AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Dimension Zombies

43 messages dans 1 sujets.
LE CŒUR DE L'ÉPIDÉMIE › Le Professeur Triger est formel, c'est d'ici qu'a démarré la propagation de l'épidémie ayant zombifié l'Australie toute entière, et c'est donc ici aussi que se trouve probablement la clef pour un remède. Mais n'imaginez pas que pénétrer dans ces lieux sera une promenade de santé, les zombies ont réussi à prendre le pouvoir et comptent bien le conserver ... Les mangeurs de chair humaine gardent l'endroit précieusement, et si vous décidez de vous y aventurer, c'est à vos risques et périls, on vous aura prévenu !

Pas de nouveaux messages

31 messages dans 1 sujets.
COMMISSARIAT › Parce que c'est ici que travaillait Bambi-Crystal avant de devenir la chef des zombies du coin, nul doute que de précieux indices à son sujet devraient se trouver dans les parages. Autre point important : comme tout poste de police qui se respecte celui-ci possède une armurerie, une aubaine en ces temps incertains où défendre sa vie (et éventuellement celle de ses proches) devient une nécessité. Vous ne serez peut-être pas les seuls à avoir eu cette idée lumineuse, cela dit : ici il convient de se méfier des zombies, mais également des humains les moins charitables.

Pas de nouveaux messages


sujet commun #03...
Mer 15 Nov - 17:59
Lene Adams Voir le dernier message

42 messages dans 1 sujets.
SUPERMARCHÉ ABANDONNÉ › Si les zombies n'ont pas trop de souci à se faire concernant leur nourriture, tant que vous êtes encore là pour servir de gibier, il n'en va pas de même pour vous. Les temps sont durs, la survie s'organise depuis un moment maintenant, et les vivres commencent à se raréfier ... Des vivres dont grouillent encore certains supermarchés de la ville, laissés à l'abandon après le début de l'épidémie. De quoi vous nourrir et même vous soigner, mais pour repartir les bras chargés il va falloir jouer des coudes : vos trouvailles pourraient bien faire des jaloux parmi les autres survivants, quant aux zombies ils ne sont jamais loin et jamais repus lorsque passe à leur portée une cuisse musclée ou un ventre un peu dodu.

Pas de nouveaux messages

54 messages dans 2 sujets.
KANGAROO POINT › Dire qu'il y a peu de temps encore vous observiez les feux d'artifices et le panorama exceptionnel de Brisbane depuis cet endroit. Aujourd'hui Kangaroo Point est devenu le QG de Bambi-Crystal et de son armée de zombies affamés, organisé en véritablement campement, et vous aventurer par ici c'est prendre le risque de vous faire dévorer plus vite que la dernière portion de frites à la cantine ... Mais si vous vous sentez l'âme d'un héros après tout, grand bien vous fasse, c'est le moment ou jamais de briller. Ou de vous retrouver vous aussi sbire de Bambi, après une vilaine morsure survenue pendant ce que vous espériez voir devenir votre moment de gloire.

Pas de nouveaux messages

47 messages dans 7 sujets.
LE BRISBANE ABANDONNÉ › La jolie ville autrefois si animée n'est plus qu'un cimetière jonché de cadavres dans lequel la nature commence déjà à reprendre des droits. S'y aventurer sans armes est risqué et déambuler dans ses rues c'est s'exposer à l'attaque de zombies en mal de chair fraîche, mais quelques courageux (ou inconscients) s'y rendent malgré tout parfois malgré tout ... La faim, la recherche d'un être cher ou la simple curiosité, ils ont tous une bonne raison de braver les dangers pour déambuler à nouveau dans la ville qu'ils ont dû abandonner à contrecœur quelques mois plus tôt.

Pas de nouveaux messages

0 messages dans 0 sujets.
WOODLANDS › Autrefois domaine des randonneurs et des animaux sauvages, les woodlands de la banlieue de Brisbane servent aujourd'hui de zone de repli aux humains ayant fuit la ville et l'épidémie qui s'y répandait. Tentant de s'organiser avec les moyens du bord, ils vivent en communauté et doivent mettre la main à la pâte pour subvenir aux besoins du groupe, chacun à leur manière. Qu'ils aient jadis été des amateurs de camping ou non ne change rien, chacun se doit de faire avec et de prendre son mal en patience ... Et si certains se sont portés volontaires pour diverses expéditions supposées les sortir de ce mauvais pas, d'autres ont préféré rester en arrière et s'occuper du campement, organisant des tours de garde afin d'éviter que les zombies n'envahissent leur nouvel espace de vie.

Pas de nouveaux messages


658 messages dans 5 sujets.
FLOODS DES SUJETS COMMUNS › Afin de vous permettre de vous organiser et de communiquer facilement avec les membres de vos sujets communs, chaque sujet de groupe trouvera dans cette section un sujet de mini-flood correspondant, qui restera ouvert durant toute la durée de l'event et dans lequel vous pourrez papoter librement. N'hésitez pas à y taguer l'admin en charge de votre sujet si vous avez des questions à poser, et surtout le plus important : amusez-vous (et survivez) !

Pas de nouveaux messages
Poster un nouveau sujet
 ANNONCE & POST-IT  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
30LE DESTIN132841Aujourd'hui à 2:24
Clément Winchester Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 4, 5]
60LE DESTIN924le Jeu 26 Oct - 11:30
Hadrian Krenaste Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0LE DESTIN247le Dim 8 Oct - 17:20
LE DESTIN Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
spécial halloween 2017
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
17LE DESTIN601le Ven 20 Oct - 0:30
Eda Måneflod Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2LE DESTIN2743Hier à 17:33
LE DESTIN Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1LE DESTIN91le Mer 1 Nov - 14:49
Clément Winchester Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Bambi-Crystal Hopkin217le Mar 17 Oct - 23:14
Bambi-Crystal Hopkin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 7, 8]
119LE DESTIN691le Mar 17 Oct - 17:21
LE DESTIN Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: