AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
30Y te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !


Soirée du Nouvel An

LE HALL › La mairie a vu les choses en grand pour cette soirée, et donc choisi un lieu à la hauteur de l'événement, un grand hôtel du centre-ville dont le hall luxueux suffira déjà à ravir les yeux des invités. La seule obligation pour pouvoir entrer ? Une participation financière, à la hauteur des moyens de chacun puisqu'elle est libre, l'important étant que l'argent récolté sera reversé aux associations d'aide aux victimes de la tempête d'octobre. Une fois entré vous pourrez déposer vos affaires en consigne si vous le souhaitez, et profiter de la décoration festive sans être chargée, des hauts plafonds illuminés pour l'occasion dans divers tons de bleu, et vous mêler aux conversations allant bon train et résonnant à travers la pièce.


Pas de nouveaux messages
8 messages dans 2 sujets.

it's been a long...
Aujourd'hui à 15:24
Cora Coverdale Voir le dernier message

LA SALLE D'EXPOSITION › Le grand espace de détente et le bar de l'hôtel ont été métamorphosés pour l'occasion, et partout sur les murs et sur des portants s'exposent des oeuvres d'art en tous genre. Certaines inspirées par la tempête, d'autres par la nouvelle année qui arrive ou simplement l'imagination de leurs créateurs respectifs, mais toutes ont en commun le fait d'avoir été cédées gracieusement afin de pouvoir organiser la vente aux enchères en faveur des victimes de la tempête. C'est d'ailleurs dans la salle de conférence située sur la droite que cette vente aux enchères devrait se dérouler durant la soirée, avis aux amateurs d'art et aux généreux donateurs.


Pas de nouveaux messages
4 messages dans 2 sujets.

LES TOILETTES › Attenants à hall, et outre leur utilité principale, les toilettes vous permettront aussi de vous rafraîchir un peu, de vous refaire un beauté, ou simplement de fuir quelques instants le tumulte et le brouhaha de la fête. Les femmes d'un côté et les hommes de l'autre, la décoration y est sobre mais luxueuse, et le personnel de l'hôtel met un point d'honneur à s'assurer régulièrement de leur propreté. Paraît-il que c'est aussi ici que vous serez suceptible d'entendre les meilleurs ragots, si vous savez vous faire aussi discret qu'une petite souris.


Pas de nouveaux messages
3 messages dans 1 sujets.

LA TERRASSE › Si vous souhaitez vous éloigner un peu du tumulte et du bruit, ou bien simplement prendre l'air pour faire passer ce cocktail un peu trop chargé en alcool, les baies vitrées de la salle d'exposition vous mèneront à une immense terrasse, surplombant les jardins de l'hôtel illuminés pour l'occasion de dizaines de lampions aux couleurs chaudes. Vous accèderez aux jardins par les deux escaliers descendant de chaque côté de la terrasse, mais sachez que les propriétaires des lieux tiennent à leurs espaces verts et que toute dégradation pourrait vous faire mettre à la porte avant les douze coups de minuit et l'arrivée de 2017. Ce serait dommage, quand on sait que la terrasse est le lieu parfait pour admirer le feu d'artifice de la nouvelle année.


Pas de nouveaux messages
7 messages dans 3 sujets.

 ANNONCE & POST-IT  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
38LE DESTIN90793Aujourd'hui à 20:15
Ashton Collins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0LE DESTIN215le Sam 10 Déc - 15:42
LE DESTIN Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
18LE DESTIN402le Sam 24 Déc - 19:08
Anders Ivarsen Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
29LE DESTIN570le Mer 21 Déc - 0:03
James Evans Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 0LE DESTIN2153le Sam 10 Déc - 15:43
LE DESTIN Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: