AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/pris) DANIEL RADCLIFFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la libérée délivrée

SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : ava: Cramberry
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon

MessageSujet: (m/pris) DANIEL RADCLIFFE   Sam 25 Juin - 16:48

Amoris Gordon
It was a big big world, but we thought we were bigger.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Gordon (au choix) PRÉNOM(S) ≈ Amoris (au choix) ÂGE ≈ 26-28 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, Australie ♥. STATUT SOCIAL ≈ au choix. MÉTIER ≈ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix. GROUPE ≈ voir ici AVATAR CHOISI ≈ Daniel Radcliffe.

les points clés de son histoire

C'est l'histoire de la viiiiiie ♫
Elle reste très très libre et c'est tant mieux !!
Les seules choses à respecter, c'est qu'Amoris est né à vécu à Sydney, issu d'une famille venant de la classe moyenne ou plutôt modeste. Il vient tout juste de débarquer à Brisbane pour une raison que je vous laisse imaginer. Ça pourrait être à cause du travail ou pour suivre la personne qu'il aime ou juste parce qu'il a vu de la lumière. Arrow  ()

Caractère de cochon ou pas ?
Alors j'imagine bien Amoris comme une personne tout aussi solaire que Cassia, mais un brin plus mélancolique. Du genre à se prendre un petit peu la tête pour un rien. S'inquiéter un peu pour tout aussi. Mais je le vois bien drôle, intelligent, charmant... Après il est très important de vous approprier le personnage, donc ce sont des points sur lesquels nous pouvons discuter.  

Cassia Weaver FT Jennifer Lawrence

Amoris connaît Cassia depuis presque toujours. C'était son voisin, son copain d'école, son premier amoureux de maternelle. Ils étaient inséparables, du genre à construire des cabanes ou à se jeter dans la lave de ce volcan imaginaire qui surplombait le jardin. Si vous cherchiez Amoris, il fallait trouver Cassia et inversement. C'était une réelle alchimie entre ces deux-là. Ils s'aimaient d'eau fraîche, mais pas d'amour. Non Amoris et Cassia se sont jamais aimés de cette manière. Tout est clair et limpide entre eux, aucune ambiguïté en vu… Leurs mères respectives étaient pourtant persuadées qu'ils finiraient ensemble. Mais un jour, la mère de Cassia trouva la mort dans un accident de voiture. Son amie était alors âgée de 20 ans. Il était le seul à savoir comment lui parler et comment la réconforter. Amoris était plus que présent durant cette période de sa vie. Le jeune homme était le seul à savoir que Cassia était battue par son père. Il l'aidait à rattraper ses cours lorsqu'elle devait s'occuper de sa petite sœur ou de son ivrogne de père. Le brun ressentait de la rage en voyant les bleus sur le corps de sa meilleure amie. Mais cette dernière lui fit promettre de ne jamais rien dire. De garder le silence afin de laisser une chance à son père. Le rassurant en lui expliquant qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise passe… Mais cela faisait maintenant quatre ans que Cassia et sa petite sœur étaient piégées dans ce taudis qui servait de maison. La brune avait de plus en plus de mal à supporter tout cela. Un jour, le père commit l'irréparable, s'en prendre à sa petite sœur. Chose qu'elle ne pouvait en aucun supporter. Alors la jeune femme fit ses bagages et alla chercher sa sœur à l'école, sauf que l'aînée n'avait pas l'attention de revenir. Elle fugua sans prévenir Amoris, personne…

I was born in a thunderstorm.
I wanted everythingI never had

Dernière édition par Cassia Weaver le Dim 23 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

la libérée délivrée

SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.

RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

MessageSujet: Re: (m/pris) DANIEL RADCLIFFE   Sam 25 Juin - 16:52

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

Bonjour à toi futur petit membre adoré !!
Je voudrais déjà te remercier d'avoir posé tes petits yeux sur mon super chouchou meilleur ami chéri d'amour ! 

AVATAR ≈ Daniel est négociable, mais je trouve qu'il est parfait pour le rôle. Et j'avoue que si tu le prends, bah je t'épouse !!

PSEUDO ≈ Le prénom et le nom sont au choix !!    

ACTIVITÉ/PRÉSENCE  Je suis une personne très active sur le forum. Du genre à flooder de l'espace et à envoyer des tas de MP. J'aime faire connaissance avec les personnes avec qui j'ai des liens. Je trouve ça chouette de pouvoir connaitre la personne qui se cache derrière son ordi. Je voudrais bien une personne qui s'investit vraiment et qui ne disparaît pas juste après sa validation.  
Je ne demande pas une personne aussi acrro que moi, mais un minimum quand même. Et promis je t'aiderais à t'intégrer. Même si ici, il est très TRÈS facile de trouver sa place et des liens qui roxent des poney en santiags. 

Ça va être un lien de malade moi je te le dis !!   J'imagine déjà les retrouvailles entre les deux, la colère d'Amoris envers Cassia, son incompréhension tout ça....

Pour le RP, je m'adapte, mais je fais le plus souvent entre 800 à 1500 mots… Parfois, je m’enflamme de malade.  Mais je privilégie la qualité à la quantité. Je suis pas une pro en orthographe, mais je demande un minium quand même. Après, nous avons tous une vie IRL, alors je comprends totalement que parfois, on a autre chose à faire que de RP et flooder.

PETIT PLUS Si tu prends mon chouchou je t'aimerais pour toujours et à jamais. Je te ferais une sculpture en chocolat et en skittles à ton effigie et une avalanche de smileys. Je te promets un lien et des RP qui vont déchirer sa race ! . Je te fais des bisous d'amour et d'eau fraiche saveur tagada. Encore merci d'avoir pris le temps de découvrir ce personnage qui me tient tant à cœur.    

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

STATUT : célibataire à dérive
MÉTIER : chanteur/guitariste, écrivain à ses heures perdues

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PSEUDO : amy
CRÉDITS : cranberry (ava)
DC : aucun

MessageSujet: Re: (m/pris) DANIEL RADCLIFFE   Dim 20 Nov - 10:35

Hey Rolling Eyes

la libérée délivrée

RPs EN COURS :
Cassia Weaver

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

MessageSujet: Re: (m/pris) DANIEL RADCLIFFE   Dim 20 Nov - 11:13

OH MY GOOOOOOD !!
Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce scénario ! Je suis sur mon portable là du coup je peux pas te faire une avalanche de smileys mais je me rattraperai !
Des milliers de mercis à toi pour tenter mon scénario !
On va trop s'éclater !!!!

STATUT : célibataire à dérive
MÉTIER : chanteur/guitariste, écrivain à ses heures perdues

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PSEUDO : amy
CRÉDITS : cranberry (ava)
DC : aucun

MessageSujet: Re: (m/pris) DANIEL RADCLIFFE   Dim 20 Nov - 11:17

Merci
Quand j'ai vu ce duo j'ai pas pu résister!
Je te pardonne pour les smileys
Je cours faire ma présentation

l'amoureux maladroit

SURNOM : Jamesie, Jamesounet.
STATUT : Heureux avec sa Gaby, même si la possibilité de devenir père l'effraie énormément.
MÉTIER : Mannequin proche de la retraite, écrivain depuis l'été 2016.
LOGEMENT : Pine Rivers, appartement #31 avec Gabriella.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est français & anglais ∆ Il a grandi à Paris et a vécu à Londres ∆ Il a perdu son amour de jeunesse à 24 ans. Il a eu de nombreuses aventures par la suite ∆ C'est un passionné de littérature depuis tout petit ∆ Il fume et boit souvent ∆ Il porte des lunettes ∆ Il a une cicatrice sur la joue gauche en forme de fossette ∆ Il a le symbole de l'infini tatoué sur l'avant-bras droit ∆ Il parle avec un léger accent français qu'il n'a jamais perdu ∆ Son roman raconte l'histoire d'un couple fictif qui ressemble à celle qu'il a vécu avec Emma ∆ Le livre se vend bien.
RPs EN COURS : [1/2] Jamiella (#5)
RPs EN ATTENTE : Charlie ∆ Hannah (#2) ∆ Heidi (#2) ∆ Kaleb (#3) ∆ Rose.
RPs TERMINÉS :
Jamiella ♥

PSEUDO : Firestone.
DC : Julian Hot Grimes & Bryan Badass Foster.

MessageSujet: Re: (m/pris) DANIEL RADCLIFFE   Dim 20 Nov - 21:01

Scénario pris.

JAMIELLA ♥
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you. © by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2276-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t10241-james-evans-fate-doesn-t-care-about-your-plans http://www.30yearsstillyoung.com/t2410-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t2615-james-evans

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) DANIEL RADCLIFFE   Aujourd'hui à 23:15

(m/pris) DANIEL RADCLIFFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1