AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Un cousine c'est à mi chemin entre une amie et une soeur. • Maddison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le coeur meurtri

SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Webmaster chez ABC
LOGEMENT : Dans un appartement à fortitude Valley en colocation avec myrddin

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Aisling
Maddison
Saul
Alvaro
RPs EN ATTENTE : Adriel
Phoenix
Liviana

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Matteo

MessageSujet: Un cousine c'est à mi chemin entre une amie et une soeur. • Maddison   Jeu 30 Juin - 8:42

Depuis ce matin, je suis actif. Je me suis levé à 8h pour allez faire des courses. Sans Myrddin. Non pas qu'il n'aurtait pas accepté de m'accompagné, il a même proposé de venir avec pour m'aider, mais je n'ai pas voulu car j'ai bel et bien envie de me débrouiller seul. C'est pendant la semaine où nous ne nous sommes pas vu que je me suis réellement rendu compte que, malgré tout, je suis vachement dépendant de Myrddin. Les courses, les transports en commun, les simples gestes de la vie quotidienne comme attraper des assiettes ou quoique ce soit de ce genre, tout ça m'était devenu difficile à réaliser. Dès mon retour à l'appartement, nous avons procéder à une restructuration des pièces. Surtout la cuisine. Bien qu'accessible en fauteuil roulant, elle a toujours été un peu trop petite, mais en même temps les étagères sont un peu trop haute. Même si je n'ai plus utilisé mon fauteuil pendant toute la semaine chez Gaby, en rentrant j'étais quand même assez content de l'avoir à nouveau sous la main. Soit.

Si je suis levé aussi tôt, ce n'est pas tant pour faire des courses, mais surtout pour être près à l'heure quand ma cousine arrivera. Oui, Maddison et moi avons reprit contact il n'y a pas si longtemps que ça après plusieurs mois de silences. Enfait, depuis ma relation avec Daniel, ma relation avec Maddison s'est pas mal dégradée jusqu'à arrivé au point où nous avons préféré ne plus nous parler. J'avais repris contact avec elle peu après ma tentative de suicide, mais nos échangent fûrent toujours bref. Des échanges de circonstances et de politesse quoi. En le recontactant il y a deux semaines nous avons pourtant parlé pendant bien deux heures au téléphone. J'ai assez facilement déviné qu'elle avait elle-même des problèmes desquels elle ne voulait pas parler. Je la comprends. Et s'est pour ça que je l'ai invité à manger chez moi ce soir. J'ai proposé à Myrddin aussi, mais il a préféré sortir et me laisser seul avec elle. J'ai salué son choix car dans le fond je voulais être seul avec Maddison.

La journée fût stressante, tant que je n'étais pas sûr de pouvoir gérer tout ce que j'avais prévu. Je ne suis pas des plus fort en cuisine et rester debout tellement longtemps me fatigue. Mais être assis ne me permet pas de faire réellement attention à la cuisson. J'ai donc prévu très large. Et finalement à 18h j'enfourne le gâteau pour le dessert. L'entrée est déjà prête au frigo et le plat ne demande qu'à être réchauffé en temps et en heure. J'ai encore 1h. C'est largement ce qu'il me faut pour me préparer correctement.

A 19h15 je ressors de la salle de bain, propre et vêtu d'un jeans ainsi qu'un t-shirt basique noir sur lequel j'ai mit une chemise bleue claire. Très simple, je ne suis pas quelqu'un qui sache très bien s'habiller. D'autant que ce n'ets qu'un diné entre cousins, rien de très particulier. J'ai déjà cuisiné, c'est déjà très bien. Enfin peu importe. Je m'installe donc dans le salon en attendant que ma cousine n'arrive.

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

la marieuse en mal d'amour

SURNOM : Maddy
STATUT : Propriété de son avocat
MÉTIER : Organisatrice d'évenements à M&C's weddings & events
LOGEMENT : redcliffe #22

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise originaire de la banlieue de Londres, elle vient de la classe moyenne mais a fréquenté un groupe scolaire privé ㄨ Cela fait deux ans qu'elle est en Australie mais son accent british reste marqué ㄨ Bénévole dans une association pour les animaux ㄨ C'est une accro de Starbucks ㄨ Elle a un penchant pour l'alcool depuis sa dernière année d'études, elle boit encore plus lorsqu'elle se sent mal.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [7/7] Julian #9ArcherNathanCieran {FB}Lauren-RoseCieran #1Sean #2
CRÉDITS : Gorgeousmali
DC : Aucun.

MessageSujet: Re: Un cousine c'est à mi chemin entre une amie et une soeur. • Maddison   Dim 3 Juil - 19:32

Courir, elle ne faisait plus que ça, courir, Madison ne savait plus où donner de la tête depuis qu’elle s’était à nouveau faite lâchée par son associée, il fallait croire que son agence était vraiment maudite. La jeune femme ne s’était pas lancée dans un nouveau recrutement pour autant, parce qu’elle n’avait pas la foi de gérer tous ses évènements et de faire passer des entretiens à des gens, chose qu’elle n’appréciait pas, n’aimant pas devoir recaler des gens, elle avait donc décidé de tenir la barre toute seule jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus, ce qui la renfermait encore plus dans sa solitude. Cependant, elle avait reçu un coup de fil auquel elle ne s’attendait pas, à celui de son cousin Nathan, qui était devenu bien indépendant depuis qu’il avait quitté son appartement, cela lui faisait plaisir de voir qu’il se débrouillait très bien tout seul, mais d’un côté elle était triste de ne plus avoir le moindre colocataire. La brunette lui avait brièvement expliqué que ça n’allait pas fort, qu’elle était seule à la tête de son entreprise, qu’elle allait très certainement être asphyxiée d’ici quelques semaines, que sa vie sentimentale était un désert absolu… c’était étrange de lui en parler, ils n’avaient pas l’habitude de parler de ce genre de choses, mais elle s’était sentie dans le besoin de le préciser pour qu’il comprenne à quel point elle se sentait seule. La jeune femme s’était réfugiée dans son rôle de marraine, elle jouait la tata gâteuse avec Daniel, cela lui vidait un peu l’esprit et lui permettait de se retrouver avec quelqu’un qui ne la jugerait pas ou ne la prendrait pas en pitié. Malgré tout elle avait tout de même accepté la proposition de Nathan, qui était d’aller manger chez lui le soir même, elle n’avait pas eu l’impression qu’il était un fin cuisinier lorsqu’il vivait chez elle, mais peut-être qu’il s’était amélioré en la matière maintenant qu’il arrivait un peu à sortir de son fauteuil roulant. En réalité elle se fichait bien de savoir si elle allait se régaler ou non, tout ce qui comptait c’était d’avoir un peu de compagnie, de voir sa bouille, pas d’avoir quelqu’un qui lui éviterait de se faire à manger elle-même. Avant de se rendre chez lui, elle se rendit dans une chocolaterie et prit un coffret aux nombreuses variétés, elle n’allait tout de même pas venir les mains vides après tout ce temps. Elle arriva devant chez lui pile à l’heure et toqua, elle ne savait pas s’il allait lui ouvrir rapidement ou non, ne sachant pas s’il allait se servir de son fauteuil, mais ce n’était pas grave, ce soir elle était zen et comptait bien le rester. Il finit par lui ouvrir, il était vêtu d’une manière décontractée comme à son habitude, mais elle ne lui en voulait pas, après tout ce n’était pas un événement particulier comme le nouvel an ou son anniversaire, juste une petite soirée entre cousins. « Hey tu vas bien ? » Il avait l’air d’avoir bonne mine. « Tu n’as pas trop galéré avec la cuisine ça a été ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11148-madison-live-boldly-push-yourself-don-t-settle#406917 http://www.30yearsstillyoung.com/t3633-madison-macallister#103483

le coeur meurtri

PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
Maddison
Saul
Alvaro
Phoenix
Liviana

MessageSujet: Re: Un cousine c'est à mi chemin entre une amie et une soeur. • Maddison   Dim 17 Juil - 22:47

Je suis content de voir ma cousine. Ça fait bien trop longtemps que nous ne nous sommes plus vu tous les deux. Je pense que nous avons pas mal de chose à nous raconter. Surtout elle, je pense. Enfin, je verrais bien. Lorsqu'on toque à la porte, je me hisse rapidement dans mon fauteuil et roule vers la porte avant de marquer un arrêt à mi chemin. La dernière fois qu'on se voyait, Madison et moi, j'étais debout. Et là je suis assis. Que pensera-t-elle de moi ? Me pensera-t-elle flemmard ? Le genre qui n'a pas envie de se bouger ? Ou pensera-t-elle que j'ai régresse au point de ne plus pouvoir marcher ? Je soupire doucement et décide de ne pas trop me poser de questions. Elle comprendra sans problème quand je lui expliquerais pourquoi je suis assis et pourquoi je ne marche pas. Enfin, j'espère en tout cas.

Dans tous les cas, je m'empresse d'aller lui ouvrir et me recule un peu en ouvrant la porte. Je réponds instantanément au sourire qu'elle m'offre et la prends dans mes bras. Je la sers furtivement contre moi en une accolade amicale puis la relâche lorsqu'elle me demande si je vais bien et si je n'ai pas trop galérer avec la cuisine. Je rigole doucement en manœuvrant avec mon fauteuil pour faire demi tour dans le couloir relativement serrer  « Crois-le ou non, mais ...non. Je n'ai pas galéré » je souris, amusé et me dirige vers le salon  « Tiens, installe-toi. J't'apporte quoi à boire ? Vin, bière, soda, jus ?» Nous optons tous les deux pour une bière, le vin venant plus tard avec le poisson de toute manière.

J'abandonne donc ma cousine juste le temps d'aller au frigo et revenir avec le décapsuleur et les bouteilles. Je les décapsule et lui en tends une avant d’enclencher les freins du fauteuil  « Sinon, ouais, ça va plutôt bien. Enfin, je peux pas me plaindre en tout cas» souriais-je en prenant une gorgé de ma boisson  «Et toi ? » lui retournais-je la question, espérant secrètement qu'elle se confie à moi.

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

PETIT PLUS : Anglaise originaire de la banlieue de Londres, elle vient de la classe moyenne mais a fréquenté un groupe scolaire privé ㄨ Cela fait deux ans qu'elle est en Australie mais son accent british reste marqué ㄨ Bénévole dans une association pour les animaux ㄨ C'est une accro de Starbucks ㄨ Elle a un penchant pour l'alcool depuis sa dernière année d'études, elle boit encore plus lorsqu'elle se sent mal.
RPs EN COURS : [7/7] Julian #9ArcherNathanCieran {FB}Lauren-RoseCieran #1Sean #2

MessageSujet: Re: Un cousine c'est à mi chemin entre une amie et une soeur. • Maddison   Dim 14 Aoû - 17:06

« Tant mieux alors, c’est que tu progresses. » Madison ne l’avait pas vraiment aidé, voir même pas du tout, mais il ne lui avait jamais demandé son aide pour réapprendre à marcher, elle n’avait donc pas voulu s’imposer, surtout qu’elle n’était pas une professionnelle en la matière. « Mais j’en étais sûre que tu réussirais à pouvoir te tenir debout de nouveau, de toute manière. » L’anglaise avait toujours été optimiste, encore plus pour ses proches, elle n’avait pas pu s’imaginer que son cousin resterait bloqué dans un fauteuil roulant toute sa vie, cela aurait été trop triste et puis il avait trouvé du travail malgré ça, c’était quand même le principal, se tenir occupé et gagner sa vie c’est ce qui était le plus important, cela évitait de trop se concentrer sur ses problèmes, de penser à autre chose. Son cousin lui avait proposé plusieurs boissons, mais elle n’allait pas opter pour l’alcool, elle essayait de se restreindre à ce niveau-là, elle pouvait bien s’en passer pour ce soir. « Du jus s’il-te-plaît. » Elle le remercia et prit sa bouteille. Lorsqu’il lui disait qu’il allait bien elle voulait bien le croire, il avait prit tellement de couleurs par rapport à son anniversaire, cela lui faisait du bien de le voir dans un autre état, de voir qu’il avait tourné la page Daniel, elle n’avait jamais apprécié cette personne, mais elle était quand même triste d’avoir appris qu’il avait perdu quelqu’un qui lui était aussi proche. « Tu travailles toujours pour Jamie ou tu as changé de boîte ? » La brunette parlait peu de Nathan avec son ami, elle ne savait donc pas si celui-ci travaillait toujours pour lui. Lorsqu’il lui retourna sa question, la jeune femme tira quelque peu la grimace et cessa de le regarder. « Pas vraiment. » Elle se rendit compte qu’elle ne se confiait plus à lui depuis des années, il ne savait donc pas grand-chose de sa vie actuelle, à part de ce qu’il avait pu voir lorsqu’il vivait encore chez elle et le peu qu’il avait vu n’était pas glorieux, ses soirées n’étant pas très occupées. Madison n’avait rien à perdre en lui racontant ce qui n’allait pas alors elle se lança. « Je me suis faite lâchée par ma dernière associée, encore, pour la troisième fois, il faut croire que je suis incapable de discerner si une personne est digne de confiance ou non. » Difficile de le savoir, elle n’avait pas de détecteur de mensonges à portée de mains. « Donc je croule sous le boulot, ça me fatigue mais je n’ai pas d’autres choix que d’attendre de tomber sur la bonne personne. » Ce qui allait certainement lui prendre des mois et des mois, elle en était blasée d’avance. « Mais s’il n’y avait que ça encore ça irait. » Enfin si irait déjà mieux. « Mais il n’y a pas que ça… quelqu’un me fait de la peine. » Avait-il comprit qu’elle parlait de Julian ? Peut-être pas, après tout elle ne lui avait jamais dit qu’elle avait eu une liaison avec lui, mais maintenant que sa relation avec Lauren-Rose était révolue, elle avait l’impression qu’elle pouvait enfin en parler. « Julian. » Elle leva sa tête afin de voir sa réaction. « J’ai été assez stupide pour… » Madison n’aimait toujours pas le dire et n’aimerait certainement jamais le dire. « Avoir eu une liaison avec lui pendant qu’il était encore fiancé et alors que je devais organiser son mariage. Il m’a fait de belles promesses mais ne les a jamais tenus. Il ne vient plus me voir, ne m’écrit plus… mais je suis encore dingue de lui. »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11148-madison-live-boldly-push-yourself-don-t-settle#406917 http://www.30yearsstillyoung.com/t3633-madison-macallister#103483

le coeur meurtri

Maddison
Saul
Alvaro
Phoenix
Liviana

MessageSujet: Re: Un cousine c'est à mi chemin entre une amie et une soeur. • Maddison   Dim 4 Sep - 16:05

Je ne sais pas si les progrès desquels me parle Madison ont quelques choses à voir avec ma rééducation ou si c'est seulement parce que je n'ai pas brûlé la maison. Si c'est la première, je devrais peut-être lui dire qu'au contraire, je suis entrain de stagner voire régresser. Si c'est la seconde je devrais rigoler. Dans le doute, je souris simplement et hausse les épaules  « Faut croire que oui » dis-je en me passant une mains dans les cheveux avant de la laisser entrer. Au final, Madison met, d'elle-même, fin à mes questionnement : elle parlait bel et bien du fait que je puisse remarcher. Je grimace un peu et me tourne vers elle une fois dans le salon  «les progrès sont très minime » lui avouais-je  «En fait, j'ai l'impression d'être arrivé à ce stade où je ne progresserais plus, tu vois ? » j'hausse les épaules  «J'ai même de moins en moins de force dans mes jambes donc … enfin bref, je continue les séances, mais je ne crois pas que ça va m'apporter beaucoup encore »

J'hoche la tête lorsqu'elle me demande de lui apporter un jus et m'en vais en cuisine. J'y reste un peu plus longtemps afin de me ressaisir. Aujourd'hui, je ne me plains pas. Je sais que Madison a des problèmes, elle m'en a vite fait part la dernière fois. Alors je ne vais pas commencé à lui raconter les miens. Même si je pense qu'elle m'écouterait sans soucis. Bref. Je reviens un peu plus tard avec son verre de jus d'orange et le pose sur la table. Je me transferts sur le canapé à ses cotés et me cale avec un coussin en hochant la tête  « Yep, encore et toujours» répondais-je lorsqu'elle me demande si je travail toujours chez Jamie  «Il m'a d'ailleurs offert un CDI que j'ai directement accepté » je souris à ma cousine et attrape mon verre de jus avant de lui retourner la question.

Et là, elle développe un peu plus. Elle ne va pas bien pour deux raisons. La première c'est que son associée l'a à nouveau lâchée et que du coup elle est seule et croule sous le boulot. Je grimace, compatissant  «Merde … Qu'est-ce qui s'est passé cette fois ? » demandais-je  « Et du coup, tu fais comment ? Je veux dire … t'as beaucoup de boulot je suppose, non ?» Je suppose qu'elle ne dort plus autant qu'elle ne devrait.

Mais la seconde chose est autrement plus importante. C'est une peine de cœur -si on peut dire- qui fait que Madison n'est pas au mieux de sa forme. Julian. Je fronce les sourcils en une moue interrogatoire tandis que mon cerveau réfléchis à toute vitesse. Parle-t-elle du même Julian que je connais? Je me dois de lui poser la question, mais elle continue rapidement, disant qu'elle a eu une liaison avec cet homme qui était fiancé et qu'elle devait organiser son mariage. J'arque un sourcil. J'avoue que je ne pensais pas ma cousine capable de ça. Mais je ne suis pas là pour la juger, au contraire. Elle me dit qu'il lui avait fait de belles promesses qu'il n'a jamais tenues, qu'ils se sont engueulé et que du coup il ne écrit plus mais qu'elle est toujours dingue de lui.

« ok ...» dis-je une fois certain que ma cousine ait finie de parler  « Avant toute chose» je me redresse et pose le verre sur la table  «Julian, c'est bien l'avocat, là ? Celui aux yeux bruns assez foncé et avec des cheveux bouclé comme ça ? » demandais-je en mimant une choucroute avec mes mains. A la réponse positive de ma cousine j'hoche la tête  « OK je vois» j'hausse les épaules  « T'aurais pas put mieux tomber, il est très cool Julian et c'est plutôt cool de l'avoir en … beau-cousin» rayais-je avec humour  « Enfin, blague mise à part» je reprends rapidement mon sérieux  « C’était quoi ces promesses qu'il n'a jamais tenues ?» j'incline légèrement mon regard sur le côté  «Et puis, les fiançailles ne sont pas définitive. Enfin, je veux dire … c'est rien d'officiel, pas comme le mariage... » je grimace un peu, hésitant, ne sachant pas trop comment formuler ce que je veux dire  «Tu vois ce que je veux dire ? » lui demandais-je  « Je veux dire c'est pas comme s'il était déjà marié quoi » pas comme Myrddin et Thomas ajoutais-je pour moi-même.

Don't hold me up now

MessageSujet: Re: Un cousine c'est à mi chemin entre une amie et une soeur. • Maddison   Sam 22 Oct - 12:01

« La persévération finit toujours par payer. » Madison en était convaincue parce qu’elle en avait eu la preuve, mais aussi parce qu’elle restait quelqu’un d’assez optimiste. Il était normal qu’il soit dessus de ne plus pouvoir être aussi actif qu’avant, mais être capable de se lever était déjà un grand pas en avant. « C’est long certes, mais de petits progrès valent mieux que rien du tout. » Il y avait pire que sa situation, certaines personnes ont des handicaps tellement lourds qu’elles ne peuvent même pas travailler, ce qui n’est pas son cas, mais elle savait que le lui dire ne l’aiderait pas à positiver plus que cela, au contraire cela l’enfoncerait, il lui dirait qu’elle ne pouvait pas comprendre sa situation. « Génial ! » Dit-elle juste après avoir appris qu’il avait un CDI. La brunette pensait qu’avoir Jamie comme patron ne pouvait être que positif pour lui, que cela le boosterait, ayant vu comment il s’était comporté avec lui à son anniversaire elle en était sûre. Elle en venue à un sujet moins joyeux, son énième abandon. « Elle est partie en Angleterre pour une urgence familiale ou un truc dans le genre, elle était un peu vague. Je ne peux même pas compter sur les compatriotes, quel comble ! » La jeune femme essayait d’être dans l’humour, mais elle n’arrivait pas vraiment à rire avec ça. « Je mange à l’arrache au déjeuner pour gagner du temps et je ne prends pas de pauses. » Madison avait prit quelques kilos, mais elle ne savait pas si cela se voyait beaucoup ou non, mais même si c’était voyant elle se doutait que son cousin n’oserait pas le lui faire remarquer, encore moins maintenant qu’elle allait lui parler de sa peine de cœur. Lorsqu’elle énonça le prénom de celui qui la peinait, Nathan prit un air interrogateur, il n’avait pas l’air de comprendre de qui il s’agissait alors qu’il l’avait croisé à son anniversaire. Il lui demanda s’il s’agissait bien de l’avocat auquel il pensait. « Oui il était venu brièvement à mon anniversaire, tu ne t’en souviens pas ? » Son cousin lui dit qu’elle n’aurait pas pu tomber mieux, comme si le fait qu’il était déjà pris n’était pas un souci, qu’elle n’aurait pas mieux fait de s’enticher d’un homme célibataire et qui n’était pas son client. « Il m’a fait la promesse de quitter sa fiancée alors qu’il ne le fera jamais, cela fait des années qu’ils sont fiancés pourquoi il le ferait maintenant ? Et pourquoi il le ferait pour une femme comme moi, qui ne sera pas considérée comme assez bien pour sa famille ? Sa famille n’a rien à voir avec la notre tu sais, ils sont riches, ils veulent que leur richesse perdure, augmente. » Et ce n’était pas avec une organisatrice d’événementiel que la situation financière du beau brun allait devenir encore meilleure, ses parents allaient juste la voir comme quelqu’un qui a envie de se faire entretenir. « S’il la quitte il sera renié, il perdra son héritage, chose à laquelle il tient peut-être plus qu’à moi. » C’était dur à admettre, mais c’était ce qui se rapprochait le plus de la vérité, le jeune homme préférait sûrement son confort, son train de vie luxueux à sa compagnie, sinon il aurait déjà quitté Lauren-Rose. « Alors non Julian n’est pas ce qui pouvait m’arriver de mieux, mais c’est la première fois depuis Cieran que j’arrive à aimer quelqu’un réellement… ça me tue. Je suis incapable d’aimer des hommes qui sont bons pour moi, je choisis toujours ceux qui me font le plus souffrir.  »

le coeur meurtri

Maddison
Saul
Alvaro
Phoenix
Liviana

MessageSujet: Re: Un cousine c'est à mi chemin entre une amie et une soeur. • Maddison   Sam 12 Nov - 12:23

Ah Madison et ses tentatives de me remonter le moral. Ce n’est pas vraiment ça. Je veux dire, certes, elle ne pense pas à mal et je trouve ça même adorable de sa part, mais je n’ai pas besoin qu’on me dise que ça va aller, qu’il faut juste que je persévère et tout ça. Je sais que ça ne va pas aller en mieux, je sens que je suis réellement arrivé à ce stade où je ne ferais plus de progrès. Du moins, est-ce le cas pour les prochains temps. Je vais sûrement stagner quelques mois et après ça ira de nouveau. Enfin, on verra. Je lui souris doucement et hoche la tête. « Yep, Persévérence est mon deuxième prénom» déclarais-je avec humour avant de me tourner pour rouler vers le salon où j’invite ma cousine à l’asseoir. Je lui sers à boire ensuite tout en lui demandant des nouvelles.

Et les nouvelles ne sont pas bonnes. Elle s’est fait lâchée par son associée qui est reparti en Angleterre pour urgence familiale. C’est sur le ton de l’humour que Madison me dit qu’elle ne peut même pas compter sur nos compatriotes. «Ouais, c’est vrai. Enfin, les anglais sont bien connus pour pas être des plus fiables » rigolais-je doucement en m’installant sur le sofa en face de ma cousine. Elle continue ensuite, ma parlant de Julian qui semble être l’amour de sa vie. Lorsque je lui demande qui s’est, elle m’explique qu’il est venu brièvement à son anniversaire et j’hoche la tête. «Yep, je vois exactement qui s’est» lui et moi, nous n’avons pas vraiment parler à l’anniversaire si ce n’est un salut et un au revoir mais au final nous avons pas mal jouer ensemble en ligne aux jeux vidéo. Je ne le connais pas des masses, mais je l’aime beaucoup.

Je pensais bien faire en disant que Julian est l’homme parfait pour ma cousine, mais j’aurais dû me taire je crois. Elle m’annonce que Julian n’est pas l’homme que je pense qu’il est, qu’il lui a fait la promesse de quitter sa fiancée mais qu’il ne le fera jamais et que, par conséquent, il n’est absolument pas l’homme qui aurait pu lui arriver de mieux. Elle, elle est incapable de choisir les hommes qui ne la font pas souffrir. Je grimace un peu. «ça doit être de famille » soufflais-je avant d’hausser les épaules «désolé Madi, mais là sur le coup je serais incapable de te donner des conseils» je me passe une main dans les cheveux et soupire doucement «Je suis aussi nul que toi pour ‘choisir celui que j’aime’ » il n’y a qu’à voir le désastre dans lequel s’est finie ma dernière relation. « mais … enfin… je sais pas quoi te dire. Attends de voir, non ? Peut-être que ça finira par s’arranger tout seul… ?» demandais-je, incertain. « Tu connais sa fiancé ? Enfin, tu sais qui elle est ? Tu connais son nom ? Ou tu ne connais absolument rien d’elle ?»

Don't hold me up now

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cousine c'est à mi chemin entre une amie et une soeur. • Maddison   Aujourd'hui à 6:54

Un cousine c'est à mi chemin entre une amie et une soeur. • Maddison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1