AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ bottin des noms & prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

MessageSujet: ∆ bottin des noms & prénoms   Dim 3 Juil 2016 - 13:13

Bottin des noms & prénoms
Avoir sa propre identité
Avoir un prénom, c'est bien. Avoir un prénom original, c'est mieux. Le soucis c'est que plus le forum compte de membres, plus il y a de chances de se retrouver avec des homonymes ! Pas très simple de se retrouver à 5 Daniel ou 4 Claire sur le forum. Mais comme sur 30Y nous sommes sympas, on vous autorise à utiliser 2 fois le même prénom (orthographe différente ou pas). C'est pourquoi vous trouverez ci-dessous la liste des prénoms déjà utilisés sur le forum. En marron, le prénom n'est utilisé qu'une fois et le membre a autorisé le doublon, vous pouvez donc le prendre. Razz En rouge, le doublon n'est pas autorisé et/ou il y a déjà 2 membres avec ce prénom, vous devez donc en trouver un autre.

Pour nous simplifier la tâche, une fois validé, merci de recenser votre prénom en postant le formulaire ci-après à la suite de ce message.

Code:
<lov>J'accepte le doublon de prénom</lov>

[code]<scena>VOTRE PETIT PRÉNOM</scena>[/code]

Code:
<lov>Je n'accepte pas le doublon de prénom</lov>

[code]<pris>VOTRE PETIT PRÉNOM</pris>[/code]

En revanche, concernant le nom de votre personnage, celui-ci devra être unique ! En effet, à moins d'être de la même famille, aucun nom n'est autorisé comme doublon. Il est donc indispensable pour les futurs membres de bien regarder cette liste pour être sûr de choisir un nom qui est disponible.

Merci de recenser votre nom de famille en remplissant le formulaire ci-dessous, une fois que votre fiche a été validée.

Code:
[code]VOTRE NOM DE FAMILLE[/code]

Revenir en haut Aller en bas
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

MessageSujet: Re: ∆ bottin des noms & prénoms   Dim 3 Juil 2016 - 13:14

Les prénoms
Ils sont déjà utilisés
prénom pris, doublon non accepté
prénom pris, doublon accepté

a, b, c

AISLING
ALLAN
AMBROISE
ANDY
ANDREÏ
ANDREW
ANGELINA
ANWAR
ARCHIE
ARIANE
ARTHUR
AUSTIN
BENJAMIN
BLAZE
CADE
CAMELIA
CARLISLE
CARTER
CASEY
CASSANDRA
CELIA
CHAD
CHADNA
CHARLIE
CHRIS
CLARA
CLEMENT
CLEO
COLE
COLIN
CONNOR
CORA

d, e, f

DANNY
DEAN
DEBRA
DELILAH
Douglas
EDWARD
EIREEN
ELLIE
EMRE
ETHAN
ETHEL
Eulalia
EVA
EVELYN
EZRA
FINNLEY
FOX

g, h, i

GABRIEL
GAÏA
GAUTHIER
GINNY
Giulia
GRETA
HANNAH
HASSAN
HEIDI
IRENE
ISAAC
ITZIAR

j, k, l

JACK
JAMES
JAMESON
JAMIE
JANE
JAYLEN
JILL
JOANNE
JOEY
JONATHAN
KAECY
KAHLAN
KALEB
KANE
KATHERINE
KELLY
KYTE
LACHLAN
LAZARUS
LEENA
LENE
LEONARDO
LEVI
LILY
LISBETH
LIVIANA
LOAN
LONNIE
LOU
LUCY

m, n, o

MAÏA
MARIANNA
MARIUS
MATT
MATTEO
MAVIS
MAZE
MICKEY
MILENA
Max
MAXIMILIEN
MAYA
MYRDDIN
NADIA
NATHAN
NEPHTYS
NINO
NOA
OLIVIA
OWEN

p, q, r

PAUL
PENNY
PETER
PHOEBE
PHOENIX
PRIAM
ROBIN
RYLEIGH

s, t, u, v

Sage
Sam
SAMUEL
SANA
SASHA
SELINA
SEYMOUR
SHERIDYN
SID
SOHAN
SOPHIA
SOREN
Stefano
STEPHEN
SYBILLE
TAD
TAYLOR
Telulah
TESS
THÉODORA
THOMAS
TOMMY
VITTORIO

w, x, y, z

WENDY
WESLEY
WILLIAM
WREN
YASMINE
ZELDA

Dernière édition par LE DESTIN le Dim 9 Sep 2018 - 16:47, édité 17 fois

MessageSujet: Re: ∆ bottin des noms & prénoms   Dim 3 Juil 2016 - 13:14

Les noms de famille
Ils sont déjà utilisés
a, b, c

ABERLINE
ACKERLY
ADAMS
AGUILAR
AHREN
ALLEN
Anderson
ARLINGTON
ARUNDEL
ATKINS
AYLEWARD
BANKS
BAXTON
BEAUREGARD
BISHOP
BRIXTON
BRODY
CALDWELL
CAMELORD
CARMICHAEL
CARMODY
CARNAHAN
CARRINGTON
CARTER
CAVANAUGH
CLARKE
COLEMAN
CONLEY
CONTI
COOPER
CORTES
COSTA
COVERDALE
CRAWLEY

d, e, f

DANIELS
DASHWOOD
DARVIN
DAVIDSON
DAVIS
DEANWOOD
DEAUCLAIRE
DELANEY
DHANI
DIRKSEN
DOHERTY
DUNHAM
EARLHAM
EGERTON
ELLSWORTH
EMERSON
EPSTEIN
ERDOGAN
FAIRCHILD
FAWKES
FERGUSSON
FERSON
FITZGERALD

g, h, i

GILMORE
GIOVINAZZO
GRAY
HAMILTON
HANSON
HARRIS
HARTWELL
HARVEY
HAWKE
HAYES
HAZARD-PERRY
HELLINGTON
HILTON
HOLLOWAY
HOPPE
HOWAARTS
HUDSON
HUNTINGTON
IVANOV
IVER

j, k, l

JAAFARI
JACOBS
JAMES
JANKOWSKI
JENKINS
JENSEN
JONES
KEYNES
KHADJI
KING
LAKSHMI
LANCASTER
LANCE
LAWSON
LEE
LEVINSON
LEWIS
LOCKHART
LIVINGSTONE
LYNCH

m, n, o

MACLEOD
MAGUIRE
MARCHETTI
MARSHALL
MATTHEWS
MAYS
MCGRATH
MIRIYAN
MONTGOMERY
MOORE
MORETTO
MURPHY
MURROUGH
NORTON
O'CONNELL
OERTLEY
O'MALLEY
OWENS

p, q, r

Papadopoulos
PARKER
PARKS
PEARSON
PHAN
POTTER
PRESCOTT
RICE
RIVERA
RODRIGUEZ
ROSENBERG
ROSSI
RYAN

s, t, u, v

SALVATORI
SAMUELS
SAVARD
SCOFIELD
SCOTT
SHARP
SILVER
STAFORD
STINGERS
STORMHOLD
STRAND
STRANGE
SULLIVAN
SYKES
TAYLOR
TEDEVSKI
TORRES
TRẦN
TURNER
VASCO DA GAMA

w, x, y, z

WAILANA
WALLACE
WALSH
WARREN
WARD
WATERS
WEST
White
WILKINS
WILLIAMSON
WILSON
WINCHESTER
WINTERS
ZEHRI

Dernière édition par LE DESTIN le Dim 9 Sep 2018 - 16:48, édité 14 fois
SURNOM : nini pour les intimes.
STATUT : en couple, une énième manigance dont tu es la faiseuse.
MÉTIER : étudiante en droit.
LOGEMENT : un loft spacieux à spring hill, #285

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : $$$$$ ○ tu as une soeur aînée, un frère cadet. ○ depuis petite, tu te ranges derrière une image angélique. alors que tu es tout le contraire. ○ ambitieuse et rusée, tu te donnes les moyens de réussir, de parvenir à tes fins. ○ tu as pour habitude de courir tous les weekends. ○ tu détestes le sucré-salé. après tout, on ne mélange pas impunément le feu et l'eau. la nourriture, bah c'est pareil. ○ depuis que ta soeur est partie en nouvelle-zélande, tu portes la responsabilité de ton petit-frère. quelqu'un s'en prend à lui et tu déverses la haine. ○ observatrice, manipulatrice, romantique refoulée
RPs EN COURS :
(2/3) vittorioitziar

CRÉDITS : delreys. (avatar) + old money. (signature) + tumblr (gifs)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t21178-she-loves-control-penny http://www.30yearsstillyoung.com/t21298-electricity-penny

MessageSujet: Re: ∆ bottin des noms & prénoms   Dim 9 Sep 2018 - 13:20

hello

Je n'accepte pas le doublon de prénom

Code:
<pris>penny</pris>

Code:
<pris>sullivan</pris>

merci

--- i'm the board
the lightning, the thunder. kind of girl who's gonna make you wonder who you are and who you've been
la langue de vipère
la langue de vipère
SURNOM : Parker, la love doctor et autres synonymes ridicules.
STATUT : pas intéressée sauf par Tad, après minuit.
MÉTIER : en charge du courrier du coeur et de la rubrique dating pour GQ Australia, chroniqueuse invitée sexo + love à ABC radio & presqu'auteure.
LOGEMENT : #34 à Bayside ; mes affaires qui s'entassent à travers celles de Vitto, le romano-nudiste.

PETIT PLUS : S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes, la boxe, le longboard et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais voulu connaître son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe. ▲ A commencé à écrire un livre où elle réinvente la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie dans une troupe de théâtre nomade. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

ARIA #1
Let's make the headlines, loud and true. I wanna tell the world I'm giving it all to you. The best things suddenly happen when you are here. Take this on together, you make me feel complete.

TADRIANE #4TADRIANE #5
Crush a bit, little bit. Feeling lit, feeling right. Two AM, summer night, I don't care. Everything that's shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it. I'll be good.

VITTARIANE #2
I won't soothe your pain, I won't ease your strain. Taking it slow, feeding my flame. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

LA FINE ÉQUIPE
Chariane #2

Hassan (fb)GaïaJoeyMariusKane #2#teamapero

RPs EN ATTENTE :
Owen #2 + Gauthier

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSage
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : le 2/3 des McGrath, le Epstein
http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

MessageSujet: Re: ∆ bottin des noms & prénoms   Dim 9 Sep 2018 - 15:43

c'est là

Those great whites, they have big teeth, oh, they bite you. Thought you said that you would always be in love? But you're not in love no more. Did it frighten you? How we kissed when we danced on the light up floor? But I hear sounds in my mind. And honey, I'll be seein' you down every road. I'm waiting for it, that green light, I want it.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ bottin des noms & prénoms   Dim 9 Sep 2018 - 20:32

Hey ♥️ Archie arrêtes pas de me le dire, j'ai oublié de recenser mon prénom et mon nom de famille surtout, pardon !

J'accepte le doublon de prénom

Code:
<scena>AHREN</scena>

et :

Code:
MILLER

Merci ♥️
la gueule d'ange
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire, starting to care, et Lene qui s'en contrebalance.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

LENATT #6 (fb) LENATT #8
Lover, lover why do you push? Did you forget about me? 'Cause I've been standing in the back of your life, back row centre just above the ice. Please don't ask me how I've been getting off. It's a fine line between pleasure and pain. You've done it once, you can do it again, whatever you've done don't try to explain, it's a fine, fine line.

MATTEIDI #5
I know, I gotta leave the comfort of inside my head. Gonna be so far down that I can't find you. The only way to be when your down is up I guess. I'm in between the walls that I built and it's closing in, can't breathe. Can't see, can't feel if we’re real. Reach for the sun, we'll break free and run. And all my fears are gone, our road will be long.

Bemad Isaac (fb) Maze Andy Ezra #3 DeanTommy #2#teamaperoHannah #2

RPs EN ATTENTE :
edward #2 + jilljilljill

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5
NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

MessageSujet: Re: ∆ bottin des noms & prénoms   Mar 11 Sep 2018 - 3:28

j'ajoute ça

I've got sunshine on a cloudy day, when it's cold outside I've got the month of September. Well I guess you'd say, what can make me feel this way? I've got so much honey the bees envy me. I've got a sweeter song than the birds in the trees. Well I guess you'd say, what can make me feel this way?

STATUT : solo, autant qu'han...
MÉTIER : musicien - riche héritier
LOGEMENT : #9 bayside

PETIT PLUS : Grimpeur qui a grimpé tous les plus beaux spots naturels - A des troubles de l'attention - Joue de la guitare, du piano & du saxophone - a commencé des cours pour apprendre à danser le jazz - s'exprime mieux par la musique que par la parole - fainéant - plus simple que lui tu meurs - a un accent plutôt drôle - fortune la mieux cachée au monde - a fait un tour du monde ces 4 dernières années - parle trois langues - aime faire la cuisine
RPs EN COURS : leah - Itziar - cleo
RPs EN ATTENTE : savannah - cordelia
CRÉDITS : PRETTY YOUNG THING (avatar)
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t21328-sasha-vasco-da-gama http://www.30yearsstillyoung.com/t21349-si-tu-veux-comprendre-le-mot-bonheur-il-faut-l-entendre-comme-une-recompense-et-non-comme-un-but

MessageSujet: Re: ∆ bottin des noms & prénoms   Mer 12 Sep 2018 - 5:02

Olà,

Code:
<scena>SASHA</scena>

Code:
VASCO DA GAMA

Celui qui s'engage dans le désert ne peut revenir sur ses pas. Et quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la manière d'aller de l'avant.  

l'alchimiste, Paulo Coelho
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #121 - Jonathan - Marianna #2 - Lonnie - [4/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Irene - Hassan - Adrian - Ida
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ∆ bottin des noms & prénoms   Mer 12 Sep 2018 - 10:08

J'ajoute :l:

I try to hide all this fear built in my spine Give a man a day So I can see your pretty face Until I arrive in your arms

:l: :

SURNOM : Dax ou Lach, mais il préfère largement Dax. D'ailleurs il surplombe son prénom
STATUT : Célibataire récent, il était pris dans une relation qui l'emprisonne, l’empoisonne un peu plus chaque jour, et malsaine.
MÉTIER : A l'âge de 18 ans , il a quitté l'université, un avenir soi-disant prometteur, pour s'engager dans l'armée. Côtoyant les fronts et les combats. Des années qui depuis quelques mois, il est incapable de trouver sa voix face à la démobilisation qu'on lui a accordé.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Samuel (u.c)
Chadna (u.c)
Cleo (u.c)
PSEUDO : lilith
DC : nop

MessageSujet: Re: ∆ bottin des noms & prénoms   Mer 12 Sep 2018 - 10:32

Hey  

Code:
<pris>LACHLAN</pris>

Code:
SILVER

Merci
la gueule d'ange
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire, starting to care, et Lene qui s'en contrebalance.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
RPs EN COURS :

LENATT #6 (fb) LENATT #8
Lover, lover why do you push? Did you forget about me? 'Cause I've been standing in the back of your life, back row centre just above the ice. Please don't ask me how I've been getting off. It's a fine line between pleasure and pain. You've done it once, you can do it again, whatever you've done don't try to explain, it's a fine, fine line.

MATTEIDI #5
I know, I gotta leave the comfort of inside my head. Gonna be so far down that I can't find you. The only way to be when your down is up I guess. I'm in between the walls that I built and it's closing in, can't breathe. Can't see, can't feel if we’re real. Reach for the sun, we'll break free and run. And all my fears are gone, our road will be long.

Bemad Isaac (fb) Maze Andy Ezra #3 DeanTommy #2#teamaperoHannah #2

RPs EN ATTENTE :
edward #2 + jilljilljill

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5
NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

MessageSujet: Re: ∆ bottin des noms & prénoms   Jeu 13 Sep 2018 - 21:16

j'ajoute ça

I've got sunshine on a cloudy day, when it's cold outside I've got the month of September. Well I guess you'd say, what can make me feel this way? I've got so much honey the bees envy me. I've got a sweeter song than the birds in the trees. Well I guess you'd say, what can make me feel this way?

ÂGE : 36 ans. Ca dure combien de temps la crise de la trentaine?
SURNOM : L'indémodable Sam. Sa maman est la seule et unique à pouvoir l'appeler Sammy même si son ami Lachlan aime tenter le coup.
STATUT : Les hommes le fuient, à son grand désespoir.
MÉTIER : Petit geek des réseaux sociaux au GQ Magazine.
LOGEMENT : #13 Redcliffe.

PSEUDO : Thispirit.
CRÉDITS : Kane./bazzart (avatar),
DC : Adrian Thomas, l'ancien militaire.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21168-if-nothing-goes-right-go-left-samuel http://www.30yearsstillyoung.com/t21388-samuel-phan#856018

MessageSujet: Re: ∆ bottin des noms & prénoms   Ven 14 Sep 2018 - 18:31

Code:
    <scena>SAMUEL</scena>

Code:
    PHAN

:l:

STATUT : Célibataire, à sa connaissance
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin

PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique, elle compose bienheureusement pour ses proches sa seule passion : il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son gré ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ aucun tabou, scrupule - aucune pudeur, limite.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : team apéro ϟ levia ϟ itziar ϟ kane
RPs EN ATTENTE : maze ϟ ginny ϟ matt ϟ jill ϟ ariane ϟ jack
CRÉDITS : psychozee (avatar), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath

MessageSujet: Re: ∆ bottin des noms & prénoms   Ven 14 Sep 2018 - 22:35

Code:
<pris>LEVI</pris>

Merci d'avance I love you
l'étoile presque bleue
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : divorcée, un match de 77% signé love calculator qui trotte dans sa tête.
MÉTIER : peintre et photographe, partage son atelier aux artistes dans le besoin, et le transforme les week-ends en workshop ouvert au public.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison fraîchement rénovée, qui prend doucement des airs de nid confortable.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

JILL(IAN)
Another bridge will have to burn, It's not about an eye for an eye. Because the normal rules, they don't apply. Just tell me why.

ZOMBENNYBENNY #9
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

EZNNY #9 (fb)EZNNY #10
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

EDWINNY #2 (fb)
When I sit alone, Come get a little known but I need more than myself this time. Step from the road to the sea to the sky, and I do believe that we rely on.

CONNY #4
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TADDY #3
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

MCJEN #2MCJEN #3
Sometimes a thought is closer to truth & to reality than an action. You can say anything, you can do anything, but you can’t fake a thought.

ryleighwesleytadassannydeanpeter (fb)tommy#teamdegrassi

RPs EN ATTENTE :
Heidi #3 + Yasmine + Peter #2

CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: ∆ bottin des noms & prénoms   Dim 16 Sep 2018 - 5:42

c'est là les amours

I spilled the ink across the land, trying to spell your name. Up and down there it goes, paper aeroplane. It hasn't flown the seven seas to you but it's on its way. It goes through the hands, then to someone else, to find you.

STATUT : célibataire par intermittence, il tombe amoureux tous les deux jours et oublie deux jours
MÉTIER : étudiant en littérature anglaise mais ne va jamais en cours, dessinateur caché, traducteur freelance

PETIT PLUS : il dessine très bien mais personne ne le sait
PSEUDO : laeti
DC : nope

MessageSujet: Re: ∆ bottin des noms & prénoms   Jeu 20 Sep 2018 - 16:37

Code:
<pris>Max</pris>

Code:
White

merci :l:

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Contenu sponsorisé