AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

A walk to remember (Terrence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

le monsieur je-sais-tout

SURNOM : Terry
STATUT : Sur le point de sauter le pas avec Lisandre...
MÉTIER : Journaliste, présentateur du JT du soir sur la chaine ABC News 24
LOGEMENT : #222 Fortitude Valley, dans un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il préfère largement qu'on l'appelle Terry, son nom complet étant réservé à sa famille ≈ il a une soeur jumelle Harley dont il est proche ≈ c'est un grand fan de voyages ≈ il est très bon cuisiner et romantique à souhait ≈ sportif, le dimanche il en profite pour se défouler ≈ il parle beaucoup, beaucoup de langues différentes ≈ il est originaire de Melbourne, il est arrivé à Brisbane quand il avait dix huit ans pour ses études de journalisme ≈ il est le champion des relations foireuses, surtout avec les femmes, il est d'ailleurs persuadé qu'il doit absolument finir sa vie avec une femme
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : harley & hassancélialisandre 2selina 6
RPs EN ATTENTE : harley & sid, hassan

RPs TERMINÉS : selina 1selina 2joynathanriley 1selina 3riley 2harley 1selina 4lisandre 1selina 5
PSEUDO : patate
CRÉDITS : cranberry, neon demon
DC : Hannah, la reine & Scarlett, la princsse

MessageSujet: Re: A walk to remember (Terrence)   Mer 26 Oct - 22:53

Terry avait un sourire sur les lèvres alors qu'il partageait ses mauvaises expériences avec Célia. Il n'avait pas toujours souri sur le coup et ce n'était que maintenant qu'il avait un peu de recul qu'il pouvait apprécier tout l'humour de la situation, des situations d'ailleurs. Pourtant il avait passé de mauvaises soirées, il eut un léger rire alors que Célia essayait de lui donner quelques conseils pour essayer de penser de manière positive. « Tu sais que ma mère dit pareil que toi ? » Terry savait très bien qu'être célibataire ne signifiait pas la fin du monde mais son entourage et parfois même ses amis aimaient bien lui faire croire que c'était un problème mais dans le fond non. Terry avait tout de même une carrière, un toit sur sa tête, il était en bonne santé, c'était ça au final le plus important. Savoir quand il allait passer la bague au doigt et surtout à qui ne faisait pas la moindre différence, et n'allait certainement pas le définir. Fort heureusement, Terry avait bien quelques amis qui comprenaient et qui étaient bien contents d'avoir Terry en tant qu'ami célibataire quand il s'agissait de faire la fête et de perdre un peu le contrôle. « Je vois ce que tu veux dire, on s'amuse surtout entre nous, si je n'avais pas des amis qui aiment ce genre de lieu, je peux te dire que je n'y mettrai jamais les pieds seul... c'est certain. » L'Electric Playground par exemple était le genre de boite de nuit très sélect par moment où Terry savait qu'il pouvait rentrer seulement parce qu'il finissait généralement par payer des tournées général. Forcément, ça aidait à se faire des amis et surtout ça aidait à se faire bien voir du patron, chose qui n'aidait pas vraiment le compte en banque du blond. « Et non si tu avais ma petite notoriété ne m'aide pas plus que ça... » avoua Terry avec une légère moue sur le visage. En général, il se débrouillait très bien quand il s'agissait de signer des autographes et d'éviter les demandes de fan un peu trop insistantes. Mais en dehors de ça, personne n'était vraiment intéressé par lui. Non, lui c'était l'homme du petit écran, alors forcément ça faisait un peu fantasmer et rêver, mais ça n'allait jamais plus loin. « Tout ce que j'ai rencontré pour le moment ce sont des filles déjà en couple. » Terry termina sa confession en haussant les épaules. Être célèbre n'avait pas que des bons cotés malheureusement.

en présence réduite jusqu'au 7 Décembre

Every minute and every hour, I miss you, I miss you, I miss you more, Every stumble and each misfire, I miss you, I miss you, I miss you more...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4518-if-you-wanna-live-you-better-keep-those-cameras-on-my-face http://www.30yearsstillyoung.com/t4554-terry-i-m-just-an-animal-looking-for-a-home http://www.30yearsstillyoung.com/t6997-terrence-sheppard

SURNOM : Cece/Lia
STATUT : Elle retrouve la foi grâce à un beau brun au regard ténébreux ♥
MÉTIER : Ancien médecin, chirurgienne cardiaque. Elle est à présent, propriétaire d'une boutique d'antiquités
LOGEMENT : Chez les Westlake. Bientôt dans la belle maison de ses rêves.

PETIT PLUS : Est devenue tutrice & maman de la fille de 5 ans de son compagnon. A co-fondé "Brisbane Animal Refuge" avec Cora. Fondation qui vient en aide aux animaux handicapés et/ou trop vieux parfois pour avoir une chance d'être adopté. A été dans le coma suite au braquage de sa boutique. Elle est végétarienne, écolo. Elle a fait partie de MSF pendant 4 ans. Elle a un berger australien de cinq ans qui se nomme Finn et un chat a trois pattes qu'elle a adopté et qui s'appelle Octave. Toujours en deuil d'un enfant qui n'était pourtant pas le sien mais va de l'avant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : .
♔ Duncan (4) ♂♔ Terrence (1) ♂♔ Andrew/Duncan (1) ♂♔ Axel (4) ♂♔ Selina (5) ♀♔ Cora (2) ♀♔ Niklas (1) ♂♔ Adèle (1) ♀♔ Kara (3) ♀♔ Enzo (2) ♂♔ Colin (1) ♂

PSEUDO : Nell
CRÉDITS : ©unicorn
DC : Kaleb le pilote, Kael le cadreur & Spencer le bodyguard.

MessageSujet: Re: A walk to remember (Terrence)   Jeu 27 Oct - 18:29

A walk to remember

feat. Terrence & Célia

Célia croqua à nouveau dans le biscuit aux amandes alors que Terrence avait reprit la parole. Cela la faisait sourire. Avec le temps, l’antiquaire avait appris à relativiser. Et puis au début, tout cela ne l'intéressait pas. Elle préférait se consacrer à ses études, puis à son métier de médecin. Elle en avait oublié sa vie privée pendant un long long et long moment. Mais à cette époque, elle avait une bonne excuse pour ne pas répondre aux invitations : ses nuits de gardes, les interventions etc. Et ça fonctionnait plutôt bien. Maintenant, Célia n'avait plus vraiment d'excuses. Elle en cherchait. Oh oui, elle en cherchait. Mais elle s'était elle-même rendue à l'évidence que voilà, il était peut-être temps de prendre sa vie sentimentale en main. Mais le coup de cœur n'arrivait pas. Elle faisait des rencontres mais cela n'allait jamais plus loin qu'un dîner. Elle repoussait toujours les avances qu'on lui faisait. Au fur et à mesure, elle s'était découragée. Et maintenant, elle laissait faire les choses. Elle ne voulait pas précipiter les choses. Si cela devait arriver, elle allait rencontrer quelqu'un. Et elle savait que c'était pareil pour Terrence. Elle esquissa un sourire après avoir bu une gorgée de son thé. « On se ressemble alors sur ce point. Alors je viendrai, mais pas d'alcool. Je ne supporte pas. Ou alors juste un petit verre. » Histoire de ne pas passer pour la chieuse de service et de casser les pieds à ceux qui étaient venus s'amuser. Puis l'antiquaire était un peu surprise d'apprendre que la notoriété du journaliste ne l'aidait pas. Bon d'accord, ce n'était pas forcément un avantage pour lier des connaissances. Mais pour faire des rencontres, cela devait l'être. En tout cas, c'était ce qu'elle pensait. « J'imagine en effet que les rencontres ne doivent pas toujours être désintéressées. » Et cela devait être dur de se demander si on était apprécié pour ce qu'on était ou pour l'image que l'on représentait. « Et ces filles déjà en couples n'ont pas d'amies ? » Demanda-t-elle avec un sourire. « Enfin le célibat n'est pas une mauvaise chose en fin de compte, on peut faire ce qu'on veut, quand on veut. » Elle essayait de lui remonter un peu le moral. Puis elle demanda : « Au fait, comment va ta sœur ? Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. » Comme elle avec Selina, Terrence avait une jumelle. Et aux dernières nouvelles, ils s'entendaient mieux que Célia et sa jumelle.

blondie&sunshine

Give every day the chance

to become the most beautiful of our life.

Life is short, break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly. Laugh uncontrollably. And never regret anything that makes you smile. @ Mark Twain.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6766-celia-living-is-easy-with-eyes-closed http://www.30yearsstillyoung.com/t6820-celia-dans-toutes-les-larmes-s-attarde-un-espoir http://www.30yearsstillyoung.com/t6821-celia-scott http://www.30yearsstillyoung.com/t6869-celia-scott

le monsieur je-sais-tout

SURNOM : Terry
STATUT : Sur le point de sauter le pas avec Lisandre...
MÉTIER : Journaliste, présentateur du JT du soir sur la chaine ABC News 24
LOGEMENT : #222 Fortitude Valley, dans un appartement

PETIT PLUS : Il préfère largement qu'on l'appelle Terry, son nom complet étant réservé à sa famille ≈ il a une soeur jumelle Harley dont il est proche ≈ c'est un grand fan de voyages ≈ il est très bon cuisiner et romantique à souhait ≈ sportif, le dimanche il en profite pour se défouler ≈ il parle beaucoup, beaucoup de langues différentes ≈ il est originaire de Melbourne, il est arrivé à Brisbane quand il avait dix huit ans pour ses études de journalisme ≈ il est le champion des relations foireuses, surtout avec les femmes, il est d'ailleurs persuadé qu'il doit absolument finir sa vie avec une femme
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : harley & hassancélialisandre 2selina 6
RPs EN ATTENTE : harley & sid, hassan

RPs TERMINÉS : selina 1selina 2joynathanriley 1selina 3riley 2harley 1selina 4lisandre 1selina 5
PSEUDO : patate
CRÉDITS : cranberry, neon demon
DC : Hannah, la reine & Scarlett, la princsse

MessageSujet: Re: A walk to remember (Terrence)   Mer 30 Nov - 19:44

« Au moins quelqu'un qui est d'accord avec moi, le célibat, n'est pas une si mauvais chose que ça, j'ai beaucoup de temps pour m'occuper de moi et de ma propre personne.» dit Terry avec un léger sourire aux lèvres. Il n'était pas ironique en disant cela, il savait que la plupart de ses amis en couple regrettait ça justement, d'avoir du temps pour eux, ou juste le temps de ne rien faire et d'occuper son temps avec un bon roman ou juste un film sans avoir le bruit environnant autour. Terry était connu pour être particulièrement sociable et loyal, il parlait encore à la plupart de ses amis du lycée et connaissait tous les prénoms de ses collègues de travail, il n'était pas du genre à dire non à une invitation à boire, à aller faire la fête ou juste à diner. C'était dans sa personnalité, tout comme il était dans ses traits de laisser tomber cette personnalité si joviale et optimiste au placard de temps à autre.  Et comme le disait si bien Célia, cette personnalité-là n'attirait pas que des gens bien. Ce qui commençait vraiment à irriter Terry, que certaines personnes ne le voient que cet aspect là de lui. « On pourrait penser que si mais en fait non... » répondit-il alors qu'ils parlaient des femmes de la vie de Terry. Ce n'était pas un sujet qu'il aimait aborder non plus, il avait la poisse, et ce depuis très longtemps. Ses deux seules bonnes relations avaient été avec Lisandre et avec Selina, et si la dernière était devenue une amie proche, il ne parlait plus à la première. Ce qui en disait long en soit. Mais Terry fut ravi que Célia fasse dériver la conversation sur autre chose que sa vie sentimentale qui n'était guère glorieuse. Il eut un maigre sourire alors qu'elle évoquait Harley, sa propre soeur jumelle. « Elle va bien... Elle a eu une très mauvaise passe et elle ne m'a pas parlé pendant un petit moment, maintenant, elle est de retour à Brisbane et j'essaye de m'occuper d'elle.» Terry avait fait un assez bon résumé de la situation sans en dévoiler trop, la vie d'Harley était aussi un beau bordel mais les jumeaux Sheppard se soutenaient du mieux qu'ils pouvaient, la famille chez eux c'était sacré. « Mais je crois que nos soeurs ont ça en commun, elle ne nous laissent pas faire quand il le faudrait. » termina Terry dans un éclat de rire.

en présence réduite jusqu'au 7 Décembre

Every minute and every hour, I miss you, I miss you, I miss you more, Every stumble and each misfire, I miss you, I miss you, I miss you more...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4518-if-you-wanna-live-you-better-keep-those-cameras-on-my-face http://www.30yearsstillyoung.com/t4554-terry-i-m-just-an-animal-looking-for-a-home http://www.30yearsstillyoung.com/t6997-terrence-sheppard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A walk to remember (Terrence)   Aujourd'hui à 20:47

A walk to remember (Terrence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2