AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) NINA AGDAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : on l'appelle souvent par son prénom, mais il lui arrive de se faire appeler L.
STATUT : célibataire
MÉTIER : depuis peu océanologue après de longues études.
LOGEMENT : n°559 dans un grand appartement dans le quartier de Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle fait de la guitare depuis ses huit ans sans avoir imaginer faire carrière dedans, mais elle joue dans un groupe. Les "Nerverminder". ≈ elle a toujours été passionée par l'océan ce qui explique pourquoi elle fait ce métier et pourquoi elle aime tant le surf ≈ De plus elle aime énormément le sport et en pratique souvent en plus du surf ≈ Ses soeurs Nina et Shay sont les personnes les plus importantes dans sa vie ≈ La jeune femme est également passionnée par l'Histoire ≈ Elle est très engagée dans l'écologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : ≈ JONATHAN
PSEUDO : bluelagoon.
CRÉDITS : Cranberry. (avatar) tumblr. (gifs) fucking face (signa) phaenomen. (icon)
DC : non pas pour le moment du moins

MessageSujet: (f/libre) NINA AGDAL   Mer 6 Juil - 19:48

ALYSHA AU CHOIX
A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix, mais n'oubliez de consulter le bottin des noms de famille PRÉNOM(S) ≈ Alysha et au choix. Mais n'oubliez pas que les initiales sont interdites sur le forum. ÂGE ≈ Elle doit avoir vingt-six ans ou les avoir dans pas longtemps. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ mariée et enceinte de cinq mois MÉTIER ≈ au choix, mais études plutôt courtes. (infirmière, prof...) ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Nina Agdal

les points clés de son histoire

L'histoire est assez libre, mais j'aimerais que l'on respecte ces quelques petits points :

≈ Elle est née dans une famille assez modeste. Son père est mort alors qu'elle n'avait que seize ans (vous pouvez choisir la cause de sa mort : maladie, meurtre...etc) Elle a réussi à retrouver énormément de confort auprès de Leah. Sa mère devait donc s'occuper seule de ses quatre enfants. (A vous de voir où vous voyez Alysha dans la fratrie, mais elle doit être ou l'aînée ou la deuxième)

≈ Alysha est allée à la maternelle jusqu'au lycée à St Anthony's School, tout comme Leah. C'est d'ailleurs là que les deux jeunes femmes se sont rencontrées. Tout comme Leah, Alysha est une fille très intelligente, mais elle n'a pas pu intégrer l'école qu'elle voulait manque d'argent. Elle avait déjà un petit boulot à côté, mais cela ne suffisait.

≈ Elle a rencontré Noah à dix-neuf ans. Elle est aujourd'hui mariée à lui depuis maintenant au choix. Elle est également de cinq mois. Il faut savoir que Noah fait parti du groupe de musique de Leah (http://www.30yearsstillyoung.com/t10428-3m-libre-music-band)

LEAH MOORE-KING FT SARAH HYLAND

Leur rencontre s'était faite très simplement car elles étaient nées la même année dans la même ville. Lors de leur troisième année, les deux fillettes allèrent dans la même maternelle où elles se rencontrèrent pour la première fois. Les deux jeunes femmes pouvaient encore se souvenir leur raconte. Tous les élèves avaient leur nom écrit sur leur tee-shirt sur une sorte de scotch, mais aucun ne savait lire. Alors Leah s'approchait vers Alysha pour savoir comment elle s'appelait et en selon quelques secondes une amitié venait de naître. Elles étaient encore trop jeunes pour se rendre compte l'impact qu'aurait leur rencontre, mais une chose était sûre elles allaient resteramies un bon bout de temps. Elles avaient tissé beaucoup de liens ensemble en peu de temps, mais un évènement les rapprocha encore plus, la mort du père d'Alysha. La jeune femme était complètement dévastée et son acolyte de toujours, Leah, essayait de la réconforter comme elle pouvait. Elle avait même fait le mur une bonne dizaine de fois pour pouvoir rejoindre Alysha dans la nuit pour essayer de la réconforter comme elle pouvait. Alysha sera toujours reconnaissante envers elle. Elles étaient comme des soeurs, même si ce n'était pas forcément ce qui manquait aux deux jeunes femmes vu qu'elles avaient toutes les deux une fratrie dont elles étaient très proches. Au fond elles sont toujours restées des gamines à faire les cent coups dès qu'elles sont ensemble, même si elles sont très protectrice l'une en vers l'autre. Mais des évènements vont mettre à l'épreuve leur amitié, comme l'enfant d'Alysha qui va bientôt naître et le fait que Leah s'intéresse à un homme de vingt-sept ans de plus qu'elle...

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. ♡ fucking face.

Dernière édition par Leah Moore-King le Mer 12 Oct - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9714-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah http://www.30yearsstillyoung.com/t10061-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah

SURNOM : on l'appelle souvent par son prénom, mais il lui arrive de se faire appeler L.
STATUT : célibataire
MÉTIER : depuis peu océanologue après de longues études.
LOGEMENT : n°559 dans un grand appartement dans le quartier de Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle fait de la guitare depuis ses huit ans sans avoir imaginer faire carrière dedans, mais elle joue dans un groupe. Les "Nerverminder". ≈ elle a toujours été passionée par l'océan ce qui explique pourquoi elle fait ce métier et pourquoi elle aime tant le surf ≈ De plus elle aime énormément le sport et en pratique souvent en plus du surf ≈ Ses soeurs Nina et Shay sont les personnes les plus importantes dans sa vie ≈ La jeune femme est également passionnée par l'Histoire ≈ Elle est très engagée dans l'écologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : ≈ JONATHAN
PSEUDO : bluelagoon.
CRÉDITS : Cranberry. (avatar) tumblr. (gifs) fucking face (signa) phaenomen. (icon)
DC : non pas pour le moment du moins

MessageSujet: Re: (f/libre) NINA AGDAL   Mer 6 Juil - 19:55

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bonjour/bonsoir tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario et si tu as des questions tu peux me les poser sans aucun problème  

AVATAR ≈ L'avatar est négociable, même si j'avoue que je préfèrerais que l'on garde la belle Nina Agdal, mais vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre si vous ne pouvez vraiment pas vous la voir

PSEUDO ≈ Le pseudo est assez libre. Si le prénom ne vous convient pas il n'y a pas de soucis :)

ACTIVITÉ/PRÉSENCE J'aimerais deux réponses par semaine afin d'avancer un minimum en un mois. Après je pense que pour vous intégrer il ne faut pas hésiter à flooder un peu et à demander des liens :) Au niveau de l'écriture j'aimerais un minimum de 400/500 mots. Ce n'est pas insurmontable quand vous détaillez un petit peu Pour l'orthographe je vous demanderai juste de faire attention aux fautes, même si tout le monde ne peut pas être parfait, évitez de faire une faute à chaque phrase. Si vous avez des problèmes à ce niveau là des correcteurs comme bonpatron existent !

PETIT PLUS Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici et je vous promets un temple de chocolat si vous prenez mon scénrio

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. ♡ fucking face.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9714-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah http://www.30yearsstillyoung.com/t10061-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah

(f/libre) NINA AGDAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1