AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

JOANNE ∆ you could be brighter than the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

la poupée de jamie

SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Célibataire, et compte le rester. Limite les contacts physiques avec les hommes, à quelques exceptions près.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de neuf mois. Directrice de la fondation Keynes venant en aide aux enfants/adolescents en difficulté situé en Angleterre. Ancienne conservatrice.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a fait une fausse-couche juste après, alors qu'elle ignorait être enceinte. ▽ qualifiée de trop gentille ▽ conservatrice dans un musée ▽ passionnée d'histoire ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ Joanne aime beaucoup danser, c'était son activité depuis son enfance, que ce soit en groupe, seule ou en couple ▽ très facilement impressionnable ▽ depuis sa fausse-couche, Joanne est en proie à des crises d'angoisse ▽ elle adore se promener ▽ sujette aux détresse respiratoires
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joamie #88 + joamie v.a.#2 + hassan #6 + saul + adele + moira

PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : black arrow + tumblr
DC : //

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Mar 12 Juil - 19:35

On se bat pas dans mon topic

Oh bah oui, ça pourrait être bien chouette, ça

(moi j'ai dit que c'était grâce à tes bouclettes, Callum, c'est mignon les bouclettes Faut qu'on finisse de parler de ce lien d'ailleurs )

"please stay next to me"
They couldn't stay together because they loved each other way too much. Everyone is against it, but everything keeps telling her to be close to him. She would love to ignore what people said and love as she used to do.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://queenofdale.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Mar 12 Juil - 19:39

Pardon

Oui j'ai vu ça ! Tu es gentille toi
Exact ! Je vais sur ma fiche d'ailleurs pour te répondre

la bouteille à la mer

SURNOM : Theo, c'est ainsi qu'il se présente et c'est de cette manière qu'il préfère qu'on l'appelle. Theodore lui rappelle trop son enfance, trop les remontrances de sa mère lorsqu'il fut plus jeune.
STATUT : Divorcé de Nina depuis maintenant une année. Il espère pouvoir arranger les choses, retrouver une place dans la vie de l'enfant qu'elle lui a donné et qui est aujourd'hui âgé de cinq ans.
MÉTIER : Il bosse à son compte, tentant de joindre les deux bouts après que ses dossiers lui aient été systématiquement envoyés en retour à cause du casier qu'il traîne désormais derrière lui.
LOGEMENT : Redcliffe 88, un petit appartement qui ne lui coûte presque rien et qui est assez grand pour lui permettre de vivre paisiblement.
tumblr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : son problème d'alcool n'est pas une addiction à ses yeux, juste un besoin – il voit un psychologue afin que celui-ci lève son interdiction d'approcher son fils de cinq ans qu'il n'a plus revu depuis plus d'un an – il a fait cinq mois de prison après avoir levé la main sur sa femme – son casier n'étant plus vierge et que ses problèmes d'alcool y sont inscrits, les banques répondent par la négative à ses candidatures – ce qu'il dégage est tout l'inverse de ce qu'il est intérieurement; brisé.
RPs EN COURS : nina #02carlisle #01maddox #01jules #01 [4/5]

RPs EN ATTENTE : leah – alvaro – gauthier – irene –chelsea

RPs TERMINÉS : NINA | #01
EVENT | halloween
PSEUDO : nefarious
CRÉDITS : av. by tik tok | gifs by tumblr+nefarious
DC : un me suffit

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Mar 12 Juil - 22:35

@Joanne Prescott a écrit:
Bonjour, Monsieur le criminologue
(j'ai ri lorsque tu as dit fameuse Joanne, elle a rien de fameuse Arrow) Mais oui, j'adorerai avoir un lien avec toi

(le grand point commun de nos persos, c'est qu'ils adorent bien manger au bon endroit Joanne adore aller au resto aussi :exciter:)

Dans la finalité, tu opterais plutôt pour un lien positif ou négatif ?

(Oh que si elle est «fameuse» de par son caractère. C'est typiquement le genre de personnage que j'aime bien, surtout quand en face, il y a un bonhomme comme Braxton )

(En fait, le coup des resto, c'était un peu du foutage de gueule dans le sens où il préfère justement les trucs vite fait et qui laissent de l'huile sur les doigts, je l'ai peut-être mal tourné dans ma fiche )

Alors écoute, je t'avoue que je sèche toujours autant pour ce lien, mais j'y tiens toujours autant, il faut que je trouve quelque chose pour ces deux extrêmes
Le caractère de Joanne et l'attitude qu'elle pourrait avoir avec les habitués du bars ou ceux qui cherchent qu'à tremper leur biscuit, aurait pu intriguer Braxton. Il l'aurait longuement observée et lorsqu'il la revoyait de temps en temps au même endroit avec cette même attitude à chaque fois, il n'aurait pas pu s'empêcher de prendre des notes sur elle.
Un jour, il aurait pu l'accoster et se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, juste pour continuer à creuser sur ce qu'elle pouvait bien cacher sous ses belles politesses et ses jolis sourires Arrow

C'est une base, qu'il faut certainement améliorer car elle est un peu «molle». Mais je ne sais pas ce que tu penses un peu de l'idée, si tu penses que c'est quelque chose qui puisse t'intéresser? Si oui, à nous de creuser un peu plus pour qu'il soit plus attractif

best memories are the worst
the memories that hang heaviest are the easiest to recall. They hold in their creases the ability to change one's life, organically, forever. Even when you shake them out, they've left permanent wrinkles in the fabric of your soul.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11274-theo-first-you-get-hurt-then-you-feel-sorry http://www.30yearsstillyoung.com/t11346-theo-do-we-really-know-each-other http://www.30yearsstillyoung.com/t11437-theodore-laurens#416426

la poupée de jamie

STATUT : Célibataire, et compte le rester. Limite les contacts physiques avec les hommes, à quelques exceptions près.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de neuf mois. Directrice de la fondation Keynes venant en aide aux enfants/adolescents en difficulté situé en Angleterre. Ancienne conservatrice.

PETIT PLUS : a fait une fausse-couche juste après, alors qu'elle ignorait être enceinte. ▽ qualifiée de trop gentille ▽ conservatrice dans un musée ▽ passionnée d'histoire ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ Joanne aime beaucoup danser, c'était son activité depuis son enfance, que ce soit en groupe, seule ou en couple ▽ très facilement impressionnable ▽ depuis sa fausse-couche, Joanne est en proie à des crises d'angoisse ▽ elle adore se promener ▽ sujette aux détresse respiratoires

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Mer 13 Juil - 15:12

Braxton Gibb a écrit:

(Oh que si elle est «fameuse» de par son caractère. C'est typiquement le genre de personnage que j'aime bien, surtout quand en face, il y a un bonhomme comme Braxton )

(En fait, le coup des resto, c'était un peu du foutage de gueule dans le sens où il préfère justement les trucs vite fait et qui laissent de l'huile sur les doigts, je l'ai peut-être mal tourné dans ma fiche )

Alors écoute, je t'avoue que je sèche toujours autant pour ce lien, mais j'y tiens toujours autant, il faut que je trouve quelque chose pour ces deux extrêmes
Le caractère de Joanne et l'attitude qu'elle pourrait avoir avec les habitués du bars ou ceux qui cherchent qu'à tremper leur biscuit, aurait pu intriguer Braxton. Il l'aurait longuement observée et lorsqu'il la revoyait de temps en temps au même endroit avec cette même attitude à chaque fois, il n'aurait pas pu s'empêcher de prendre des notes sur elle.
Un jour, il aurait pu l'accoster et se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, juste pour continuer à creuser sur ce qu'elle pouvait bien cacher sous ses belles politesses et ses jolis sourires Arrow

C'est une base, qu'il faut certainement améliorer car elle est un peu «molle». Mais je ne sais pas ce que tu penses un peu de l'idée, si tu penses que c'est quelque chose qui puisse t'intéresser? Si oui, à nous de creuser un peu plus pour qu'il soit plus attractif

C'est clair que nos personnages sont chacun dans un extrême, ça promet de donner

J'aime beaucoup l'idée que Braxton ait pu observer et plus ou moins étudier son comportement quand elle sortait au bar. (Il aurait d'ailleurs très bien pu être là le soir où elle a rencontré Jamie quand il a pris sa défense alors qu'un mec bourré se montrait un peu trop tactile avec elle ).

Il faut savoir que Joanne a une aversion toute particulière pour les psychologues, ou toute branche professionnel qui a pour objectif de cerner les gens en quelque sorte (suite à une mauvaise expérience avec un psychologue après sa fausse-couche). Que Braxton se fasse passer pour quelqu'un d'autre pour se pencher plus sur son sujet d'études, j'aime assez

Peut-être que Joanne et Braxton auraient pu se croiser plus tard. Parce que plus récemment, y'a son bébé qui s'est fait éventuellement enlevé par les parents de Jamie (parce qu'ils sont fêlés ), ils auraient pu se retrouver fortuitement au commissariat, ou il aurait pu être solliciter durant l'affaire ? C'est là qu'ils auraient pu se reconnaître et entamer un e autre type de relation que ce qu'ils avaient jusque là ?

On dit que les opposés s'attirent, ils pourraient très bien s'entendre

"please stay next to me"
They couldn't stay together because they loved each other way too much. Everyone is against it, but everything keeps telling her to be close to him. She would love to ignore what people said and love as she used to do.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://queenofdale.tumblr.com

la bouteille à la mer

SURNOM : Theo, c'est ainsi qu'il se présente et c'est de cette manière qu'il préfère qu'on l'appelle. Theodore lui rappelle trop son enfance, trop les remontrances de sa mère lorsqu'il fut plus jeune.
STATUT : Divorcé de Nina depuis maintenant une année. Il espère pouvoir arranger les choses, retrouver une place dans la vie de l'enfant qu'elle lui a donné et qui est aujourd'hui âgé de cinq ans.
MÉTIER : Il bosse à son compte, tentant de joindre les deux bouts après que ses dossiers lui aient été systématiquement envoyés en retour à cause du casier qu'il traîne désormais derrière lui.
LOGEMENT : Redcliffe 88, un petit appartement qui ne lui coûte presque rien et qui est assez grand pour lui permettre de vivre paisiblement.
tumblr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : son problème d'alcool n'est pas une addiction à ses yeux, juste un besoin – il voit un psychologue afin que celui-ci lève son interdiction d'approcher son fils de cinq ans qu'il n'a plus revu depuis plus d'un an – il a fait cinq mois de prison après avoir levé la main sur sa femme – son casier n'étant plus vierge et que ses problèmes d'alcool y sont inscrits, les banques répondent par la négative à ses candidatures – ce qu'il dégage est tout l'inverse de ce qu'il est intérieurement; brisé.
RPs EN COURS : nina #02carlisle #01maddox #01jules #01 [4/5]

RPs EN ATTENTE : leah – alvaro – gauthier – irene –chelsea

RPs TERMINÉS : NINA | #01
EVENT | halloween
PSEUDO : nefarious
CRÉDITS : av. by tik tok | gifs by tumblr+nefarious
DC : un me suffit

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Mer 13 Juil - 19:40

@Joanne Prescott a écrit:
C'est clair que nos personnages sont chacun dans un extrême, ça promet de donner

J'aime beaucoup l'idée que Braxton ait pu observer et plus ou moins étudier son comportement quand elle sortait au bar. (Il aurait d'ailleurs très bien pu être là le soir où elle a rencontré Jamie quand il a pris sa défense alors qu'un mec bourré se montrait un peu trop tactile avec elle ).

Il faut savoir que Joanne a une aversion toute particulière pour les psychologues, ou toute branche professionnel qui a pour objectif de cerner les gens en quelque sorte (suite à une mauvaise expérience avec un psychologue après sa fausse-couche). Que Braxton se fasse passer pour quelqu'un d'autre pour se pencher plus sur son sujet d'études, j'aime assez

Peut-être que Joanne et Braxton auraient pu se croiser plus tard. Parce que plus récemment, y'a son bébé qui s'est fait éventuellement enlevé par les parents de Jamie (parce qu'ils sont fêlés ), ils auraient pu se retrouver fortuitement au commissariat, ou il aurait pu être solliciter durant l'affaire ? C'est là qu'ils auraient pu se reconnaître et entamer un autre type de relation que ce qu'ils avaient jusque là ?

On dit que les opposés s'attirent, ils pourraient très bien s'entendre

On va trouver le moyen pour que ce soit le cas

En tout cas, les diverses petites idées que tu as données me vont parfaitement, le fait d'avoir l'arrivée de Jamie dans ses petites notes me parait crucial pour l'étude du cas Prescott En plus, cette histoire d'aversion pour les psychologues et tout, c'est un point sur lequel on pourra basculer aussi pour l'évolution du lien, ça me parait super intéressant. Après, je tiens à dire qu'entre le caractère de Joanne et les beaux-parents, il y a quand même des trucs qui ne tournent pas rond dans son entourage

Du coup, je me dis que lorsqu'ils se sont rencontrés au commissariat, ça aurait permis d'ouvrir un peu plus leur relation, moins à celle fermée qu'ils avaient avant. Après, à voir si l'on projette de faire évoluer ce lien en commençant par cette rencontre au commissariat lors d'un RP, ou si l'on creuse davantage l'idée

Tout à fait et j'y compte bien je t'avoue

best memories are the worst
the memories that hang heaviest are the easiest to recall. They hold in their creases the ability to change one's life, organically, forever. Even when you shake them out, they've left permanent wrinkles in the fabric of your soul.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11274-theo-first-you-get-hurt-then-you-feel-sorry http://www.30yearsstillyoung.com/t11346-theo-do-we-really-know-each-other http://www.30yearsstillyoung.com/t11437-theodore-laurens#416426

la poupée de jamie

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Lun 18 Juil - 21:59

Braxton Gibb a écrit:

On va trouver le moyen pour que ce soit le cas

En tout cas, les diverses petites idées que tu as données me vont parfaitement, le fait d'avoir l'arrivée de Jamie dans ses petites notes me parait crucial pour l'étude du cas Prescott  En plus, cette histoire d'aversion pour les psychologues et tout, c'est un point sur lequel on pourra basculer aussi pour l'évolution du lien, ça me parait super intéressant. Après, je tiens à dire qu'entre le caractère de Joanne et les beaux-parents, il y a quand même des trucs qui ne tournent pas rond dans son entourage

Du coup, je me dis que lorsqu'ils se sont rencontrés au commissariat, ça aurait permis d'ouvrir un peu plus leur relation, moins à celle fermée qu'ils avaient avant. Après, à voir si l'on projette de faire évoluer ce lien en commençant par cette rencontre au commissariat lors d'un RP, ou si l'on creuse davantage l'idée

Tout à fait et j'y compte bien je t'avoue

Le cas Prescott
Y'a rien qui tourne rond dans cette famille, tu sais, et c'est ça qu'on aime

Je suis d'accord que la rencontre "officielle", du moins, où ils se présentent à l'un l'autre se fasse au commissariat. Ce serait déjà un cap de passé. Après, faut voir comment ils seraient menés à se recroiser. Si on laisse plutôt ça au fruit du hasard ou s'il est possible d'avoir une raison bien précise pour que Braxton et Joanne ne se revoient

"please stay next to me"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Mar 19 Juil - 7:21

Un petit lien ?

la poupée de jamie

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Ven 22 Juil - 23:27

Avec plaisir

Vu le métier de nos personnages, ils auraient très bien pu se rencontrer par ce biais là Joanne était conservatrice au musée de Brisbane et c'est une grande passionnée d'art et d'histoire (les deux combinés, et c'est le combo gagnant ), avec une préférence pour la Renaissance Italienne

Après, à voir quel lien ils auraient pu avoir

"please stay next to me"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Sam 23 Juil - 0:48

Hello you
ami de Jaimie et juste le type qui compte vous marier, il nous faut un lien mademoiselle

la poupée de jamie

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Sam 23 Juil - 0:53

Isaak Mannings a écrit:
Hello you
ami de Jaimie et juste le type qui compte vous marier, il nous faut un lien mademoiselle

Oui Monsieur l'Maire
(Joanne qui se rapproche d'autant d'hommes, Jamie va péter un câble )

Quel lien vous tenterait-il, M'sieur ?

"please stay next to me"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Sam 23 Juil - 1:06

, oui notre métier qui porte pas mal de point commun peut être un point de départ. Castiel a tous les numéro gagnant lui aussi, l'Histoire en général, l'Histoire de l'art, mais aussi l'archéologie , même si Castiel a une préférence pour l'antiquité .

Tu aurais une petite idée sur la période où ils se seraient rencontrés ? et sur le lien qu'ils pourraient avoir ? on peut y réfléchir à deux si tu veux

la poupée de jamie

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Sam 23 Juil - 20:16

Castiel O'Connell a écrit:
, oui notre métier qui porte pas mal de point commun peut être un point de départ. Castiel a tous les numéro gagnant lui aussi, l'Histoire en général, l'Histoire de l'art, mais aussi l'archéologie , même si Castiel a une préférence pour l'antiquité .

Tu aurais une petite idée sur la période où ils se seraient rencontrés ? et sur le lien qu'ils pourraient avoir ? on peut y réfléchir à deux si tu veux

Alors s'ils se connaissent via leur boulot, faut que ce soit au-delà d'un an et demi. Parce que Joanne a eu un bébé entre temps et a été contraint de quitter son emploi (un job qu'elle adorait, en plus)

Ca peut être très bien une relation amicale, ou juste professionnelle, comme tu veux

"please stay next to me"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Lun 25 Juil - 15:19

Donc faudrait que ce soit un lien qui débute dans le passé. J'ai eu comme petite idée que Castiel aurait pu travailler dans le même musée que Joanne, si c'est possible , on peut, peut être, développer quelque chose autour de ça. Une relation professionnel, qui devient amical, j'aime bien   . Qu'est ce que tu en dis ?

Après si jamais tu as une autre idée, je serai ravi de la lire .

la poupée de jamie

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Lun 25 Juil - 18:50

On fait ça alors. Ils se connaissent depuis plusieurs années, via leur boulot, et auraient développé une amitié. Je pense qu'ils se seraient un peu perdus de vue depuis que Joanne a arrêté de travailler aussi, ce serait ce qu'il y a de plus logique

Ca te va, on part là-dessus ?

"please stay next to me"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Lun 25 Juil - 18:53

Hello you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Aujourd'hui à 19:36

JOANNE ∆ you could be brighter than the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant