AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

JOANNE ∆ you could be brighter than the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Ven 11 Nov - 20:31

Quelqu'un voulait un rendez-vous pour que ses chiens soient pomponner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

la poupée de jamie

SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Célibataire, et compte le rester. Limite les contacts physiques avec les hommes, à quelques exceptions près.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de neuf mois. Directrice de la fondation Keynes venant en aide aux enfants/adolescents en difficulté situé en Angleterre. Ancienne conservatrice.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a fait une fausse-couche juste après, alors qu'elle ignorait être enceinte. ▽ qualifiée de trop gentille ▽ conservatrice dans un musée ▽ passionnée d'histoire ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ Joanne aime beaucoup danser, c'était son activité depuis son enfance, que ce soit en groupe, seule ou en couple ▽ très facilement impressionnable ▽ depuis sa fausse-couche, Joanne est en proie à des crises d'angoisse ▽ elle adore se promener ▽ sujette aux détresse respiratoires
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joamie #88 + joamie v.a.#2 + hassan #6 + saul + adele + moira

PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : black arrow + tumblr
DC : //

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Ven 11 Nov - 20:59

Oui oui, c'est bien moi

Joanne a deux chiens, deux bergers suisses qu'elle a depuis cet été. Mais ce sont encore des chiots tout petits Arrow
Après je sais pas si tu veux qu'on s'arrête au lien professionnel, ou s'il y a quelque chose à côté ou pas

"please stay next to me"
They couldn't stay together because they loved each other way too much. Everyone is against it, but everything keeps telling her to be close to him. She would love to ignore what people said and love as she used to do.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://queenofdale.tumblr.com En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Ven 11 Nov - 21:05

Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose à côté Cherches-tu un lien en particulier ? Ou peut-être que tu as un besoin ?

En tout cas, la fille d'Archie viendrait, je pense, assez souvent au boulot de son père lorsqu'elle à finit l'école et qu'elle n'a pas de baby-sitter. Et je verrais bien Maxim trouver Joanne belle et papoter avcec elle lorsqu'elle en a l'occasion. Maxim pourrait peut-être prendre Joanne comme une sorte de modèle au fur et à mesure ? Bref, ce n'est qu'une idée. En tout cas, je pense qu'on peut trouver un bon truc

la bouteille à la mer

SURNOM : Theo, c'est ainsi qu'il se présente et c'est de cette manière qu'il préfère qu'on l'appelle. Theodore lui rappelle trop son enfance, trop les remontrances de sa mère lorsqu'il fut plus jeune.
STATUT : Divorcé de Nina depuis maintenant une année. Il espère pouvoir arranger les choses, retrouver une place dans la vie de l'enfant qu'elle lui a donné et qui est aujourd'hui âgé de cinq ans.
MÉTIER : Il bosse à son compte, tentant de joindre les deux bouts après que ses dossiers lui aient été systématiquement envoyés en retour à cause du casier qu'il traîne désormais derrière lui.
LOGEMENT : Redcliffe 88, un petit appartement qui ne lui coûte presque rien et qui est assez grand pour lui permettre de vivre paisiblement.
tumblr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : son problème d'alcool n'est pas une addiction à ses yeux, juste un besoin – il voit un psychologue afin que celui-ci lève son interdiction d'approcher son fils de cinq ans qu'il n'a plus revu depuis plus d'un an – il a fait cinq mois de prison après avoir levé la main sur sa femme – son casier n'étant plus vierge et que ses problèmes d'alcool y sont inscrits, les banques répondent par la négative à ses candidatures – ce qu'il dégage est tout l'inverse de ce qu'il est intérieurement; brisé.
RPs EN COURS : nina #02carlisle #01maddox #01jules #01 [4/5]

RPs EN ATTENTE : leah – alvaro – gauthier – irene –chelsea

RPs TERMINÉS : NINA | #01
EVENT | halloween
PSEUDO : nefarious
CRÉDITS : av. by tik tok | gifs by tumblr+nefarious
DC : un me suffit

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Dim 13 Nov - 15:38

Tiens, le cas Prescott a décidé de devenir brune, chercherait-elle à se faire passer pour Hannah? Arrow

Bref, je ne suis pas venu pour commenter le changement capillaire qui va très bien à Joanne, mais je viens pour nous chercher un lien. Je ne sais pas si tu es partante, si ça te dit mais je pense que de toute manière, on ne peut pas trop jouer sur le fait qu'ils se connaissent puisque nous avons eu le topic commun ensemble et qu'ils… ne se connaissaient pas. A moins que l'on joue sur le fait que la tempête les ait choqués au point de ne pas vraiment reconnaître ceux qui se trouvaient aux urgences à ce moment-là

best memories are the worst
the memories that hang heaviest are the easiest to recall. They hold in their creases the ability to change one's life, organically, forever. Even when you shake them out, they've left permanent wrinkles in the fabric of your soul.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11274-theo-first-you-get-hurt-then-you-feel-sorry http://www.30yearsstillyoung.com/t11346-theo-do-we-really-know-each-other http://www.30yearsstillyoung.com/t11437-theodore-laurens#416426

la poupée de jamie

STATUT : Célibataire, et compte le rester. Limite les contacts physiques avec les hommes, à quelques exceptions près.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de neuf mois. Directrice de la fondation Keynes venant en aide aux enfants/adolescents en difficulté situé en Angleterre. Ancienne conservatrice.

PETIT PLUS : a fait une fausse-couche juste après, alors qu'elle ignorait être enceinte. ▽ qualifiée de trop gentille ▽ conservatrice dans un musée ▽ passionnée d'histoire ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ Joanne aime beaucoup danser, c'était son activité depuis son enfance, que ce soit en groupe, seule ou en couple ▽ très facilement impressionnable ▽ depuis sa fausse-couche, Joanne est en proie à des crises d'angoisse ▽ elle adore se promener ▽ sujette aux détresse respiratoires

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Dim 13 Nov - 15:44

Archibald Witherspoon a écrit:
Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose à côté Cherches-tu un lien en particulier ? Ou peut-être que tu as un besoin ?

En tout cas, la fille d'Archie viendrait, je pense, assez souvent au boulot de son père lorsqu'elle à finit l'école et qu'elle n'a pas de baby-sitter. Et je verrais bien Maxim trouver Joanne belle et papoter avcec elle lorsqu'elle en a l'occasion. Maxim pourrait peut-être prendre Joanne comme une sorte de modèle au fur et à mesure ? Bref, ce n'est qu'une idée. En tout cas, je pense qu'on peut trouver un bon truc

Ooooh, mais j'adore cette idée surtout que Joanne, elle est du genre hyper maternelle, elle adore les gosses. Elle a un fils de 9 mois qu'elle amènera forcément avec lui, ça pourrait passionner la petite de voir un bébé Je vois bien Joanne jouer avec elle pendant que Paul Rudd fait son boulot Forcément, ça créerait des liens

@Theodore Laurens a écrit:
Tiens, le cas Prescott a décidé de devenir brune, chercherait-elle à se faire passer pour Hannah? Arrow

Bref, je ne suis pas venu pour commenter le changement capillaire qui va très bien à Joanne, mais je viens pour nous chercher un lien. Je ne sais pas si tu es partante, si ça te dit mais je pense que de toute manière, on ne peut pas trop jouer sur le fait qu'ils se connaissent puisque nous avons eu le topic commun ensemble et qu'ils… ne se connaissaient pas. A moins que l'on joue sur le fait que la tempête les ait choqués au point de ne pas vraiment reconnaître ceux qui se trouvaient aux urgences à ce moment-là

LAISSEZ JOANNE FAIRE SA CRISE CAPILLAIRE, elle vient de se faire plaquer par Jamie, wesh

Il en a, des points communs avec Jamie, le Theo
Mmmh... va falloir trouver comment ils auraient pu se connaître. Et Joanne était tellement dans son angoisse pendant l'event d'octobre qu'elle aurait pu tout à fait ne pas reconnaître Theo. C'était un tel bordel, en plus Arrow
Et on peut pas trop miser sur là où ils habitent parce qu'ils sont pas du tout du même quartier va falloir qu'on réfléchisse encore une fois ensemble, l'ami
Quoique Joanne voyait un psy, qu'elle a arrêté de voir après que Jamie l'ait violenté, ils pourraient avoir consulté le même ?

"please stay next to me"
They couldn't stay together because they loved each other way too much. Everyone is against it, but everything keeps telling her to be close to him. She would love to ignore what people said and love as she used to do.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://queenofdale.tumblr.com En ligne

la bouteille à la mer

SURNOM : Theo, c'est ainsi qu'il se présente et c'est de cette manière qu'il préfère qu'on l'appelle. Theodore lui rappelle trop son enfance, trop les remontrances de sa mère lorsqu'il fut plus jeune.
STATUT : Divorcé de Nina depuis maintenant une année. Il espère pouvoir arranger les choses, retrouver une place dans la vie de l'enfant qu'elle lui a donné et qui est aujourd'hui âgé de cinq ans.
MÉTIER : Il bosse à son compte, tentant de joindre les deux bouts après que ses dossiers lui aient été systématiquement envoyés en retour à cause du casier qu'il traîne désormais derrière lui.
LOGEMENT : Redcliffe 88, un petit appartement qui ne lui coûte presque rien et qui est assez grand pour lui permettre de vivre paisiblement.
tumblr

PETIT PLUS : son problème d'alcool n'est pas une addiction à ses yeux, juste un besoin – il voit un psychologue afin que celui-ci lève son interdiction d'approcher son fils de cinq ans qu'il n'a plus revu depuis plus d'un an – il a fait cinq mois de prison après avoir levé la main sur sa femme – son casier n'étant plus vierge et que ses problèmes d'alcool y sont inscrits, les banques répondent par la négative à ses candidatures – ce qu'il dégage est tout l'inverse de ce qu'il est intérieurement; brisé.

EVENT | halloween

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Dim 13 Nov - 15:58

@Joanne Prescott a écrit:
LAISSEZ JOANNE FAIRE SA CRISE CAPILLAIRE, elle vient de se faire plaquer par Jamie, wesh

Il en a, des points communs avec Jamie, le Theo
Mmmh... va falloir trouver comment ils auraient pu se connaître. Et Joanne était tellement dans son angoisse pendant l'event d'octobre qu'elle aurait pu tout à fait ne pas reconnaître Theo. C'était un tel bordel, en plus Arrow
Et on peut pas trop miser sur là où ils habitent parce qu'ils sont pas du tout du même quartier va falloir qu'on réfléchisse encore une fois ensemble, l'ami
Quoique Joanne voyait un psy, qu'elle a arrêté de voir après que Jamie l'ait violenté, ils pourraient avoir consulté le même ?

Non mais ça lui va bien le brun, je l'avais pas précisé? Puis c'est pas grave d'être plaquée par Jamie, Joanne trouvera sûrement mieux ailleurs, ça va lui ouvrir les yeux sur un homme qui la méritera    

Azy, parle pas comme ça de Theo, un peu de respect!
Oui justement, Joanne a fait sa Joanne pendant l'événement donc on peut jouer sur ça, ça simplifierait les choses je pense
Alors il faut voir si ça peut correspondre pour le psy étant donné que Theo est de retour en Australie depuis le mois d'août dirons-nous, moment à partir duquel il a commencé à voir un psychologue, participer à ces groupes d'alcooliques anonymes, etc.
Après, concernant le quartier, si Joanne et Jamie vivaient à Logan City (si j'ai bien suivi), Theo aussi. Il y vivait avec Nina et Isaac depuis quelques années jusqu'à ce qu'il pète un plomb en 2015 et finisse au trou Donc il y aurait aussi moyen de trouver une base ici… puis des retrouvailles quelques mois environ un an plus tard chez le psychologue, en 2016

the memories that hang heaviest are the easiest to recall. They hold in their creases the ability to change one's life, organically, forever. Even when you shake them out, they've left permanent wrinkles in the fabric of your soul.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11274-theo-first-you-get-hurt-then-you-feel-sorry http://www.30yearsstillyoung.com/t11346-theo-do-we-really-know-each-other http://www.30yearsstillyoung.com/t11437-theodore-laurens#416426

la poupée de jamie

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Dim 13 Nov - 16:08

Bah Joanne a aussi commencé à consulter cet été
Après oui, ils pourraient très bien s'être croisés à Logan City, elle avait emménagé assez vite avec Jamie à Logan City Peut-être qu'à ce moment là, ça ne s'arrêtait qu'aux relations de voisinage ? Et qu'ils se seraient rapprochés lorsqu'ils s'étaient croisés dans la salle d'attente lorsqu'ils se sont reconnus ?
Il aura la chance d'avoir fait la connaissance de Joanne au moment où elle était bien dépressive Arrow ça va être joyeux

"please stay next to me"

la bouteille à la mer

tumblr

EVENT | halloween

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Dim 13 Nov - 16:16

Je n'en étais plus certain avec toutes les péripéties de Joamie, surtout qu'il l'a battue tellement souvent que bon Arrow
Exactement oui, de simples voisins qui se disent bonjour, qui parlent du temps, du boulot, du voisin qui fout ses poubelles n'importe où, bref rien de très intime, de simples connaissances. Jusqu'à ce qu'ils se reconnaissent dans cette salle d'attente, qu'ils aillent boire un verre après leur séance respective, etc
… Quel honneur, je ne sais pas comment réagir face à ça Je pense que ce serait intéressant de rejouer ces trouvailles dans un éventuel flashback d'ailleurs, non? Entre celle qui broie du noir et celui qui tente de garder le sourire malgré le fait que sa vie ait pris un sacré tournant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Dim 13 Nov - 19:21

@Joanne Prescott a écrit:
Ooooh, mais j'adore cette idée surtout que Joanne, elle est du genre hyper maternelle, elle adore les gosses. Elle a un fils de 9 mois qu'elle amènera forcément avec elle, ça pourrait passionner la petite de voir un bébé Je vois bien Joanne jouer avec elle pendant que Paul Rudd fait son boulot Forcément, ça créerait des liens

Parfait Tu veux qu'on voit quel genre de liens ils pourraient avoir en mp ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOANNE ∆ you could be brighter than the stars   Aujourd'hui à 20:18

JOANNE ∆ you could be brighter than the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5