AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) ALEXANDER LUDWIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la petite rebelle

SURNOM : Maddy, si tu oses.
STATUT : Célibataire, l'amour c'est plus pour moi...
MÉTIER : Vendeuse dans une supérette, mais rêve de brûler les planches, micro en mains !
LOGEMENT : Fortitude Valley, en colloc' avec Martin & Andreas
Tu vas adorer me détester

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Martin ▲ Bob ♧ Theo ✖
RPs EN ATTENTE : Bob -Andreas
CRÉDITS : endlesslove/byme
DC : Naïa Kensinghton

MessageSujet: (m/libre) ALEXANDER LUDWIG   Ven 8 Juil - 3:55

Jaden Turner
mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Turner PRÉNOM(S) ≈ Jaden ÂGE ≈ 26 ou 27 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Canada STATUT SOCIAL ≈ Fiancé MÉTIER ≈ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Alexander Ludwig

les points clés de son histoire

Hello    alors Jaden est originaire du Canada, il a grandi comme Maddox au sein d'un "gang" de motards ( c'était un peu l'ennemi du père à Mad'), mais hormis ce détail le reste est libre sur sa famille ! Mais bien sûr j'imagine qu'il n'a pas eu une vie idéale et parfaite^^

Donc le champ est libre sur sa story jusqu'à ses 18-19 ans ( quand il a rencontré Mad'), petit point important je le décris quand même comme un "bad boys" quand je le rencontre, libre à votre imagination ! Maddox est son premier vrai amour, après seulement quelques mois il l'embarque sur sa moto direction la Californie, car la petite rêve de devenir une star et que son père ne veut plus qu'elle voit Jaden. Une fois aux USA Jaden trouvé rapidement un travail tant dit que Mad' court les castings pour devenir chanteuse et enchaîne les petits jobs.

C'est quand Jaden perd son travail (21-22 ans) qu'il décide de se mettre dans le trafic de drogue, au début il ne dit rien à Maddox, par la suite il est obligé de l'informer, elle refuse au début qu'il continus, mais il arrive à trouver les mots pour la convaincre et la fait devenir accro à la drogue. Au bout de quelques mois il se fait avoir par la police, une balance certainement, Maddox se fait arrêter par la même occasion ( en panique Jaden aurait donné son nom comme complice), direction la case prison pour eux deux, mais Mad' réussis à se faire transférer au Canada. 

Il aurait fait environ 3 ans de prison ( 24-25 ans) ( Mad' en a fait 1 an juste pour possession de drogue), quand il sort c'est un nouvel homme, plus mature et différent dans la vision de son avenir, je le vois bien changer complètement de branche de métier, formation ou études peu importe ! Il rencontre rapidement "l'amour", se met en ménage et c'est l'emballement au bout de quelques mois il la demande en mariage, mais se serait juste avant l'engagement qu'il se rendrait finalement compte qu'il n'a pas pu oublier réellement Maddox, il croit l'aimer encore et décide de repousser le mariage.

Je l’imagine bien retourner alors au Canada (26-27 ans) pour la retrouver, mais il pourrait apprendre qu'elle n'est plus ici, il mènerait sa petite enquête loin de la "famille" de Maddox et trouverait rapidement qu'elle est partis en Australie, il pourrait trouver comme prétexte un voyage pour son travail/études, car il veut absolument revoir Maddox, pas seulement pour avoir une dernière chance, mais aussi pour s'excuser des événements, car ils ne se sont pas vus depuis l'arrestation, Maddox ne voulait plus avoir aucun contact avec lui.

Maddox Walsh FT ARIANA GRANDE
Pour Maddox, Jaden était un peu le rêve de tous les ados, le bad boy par excellence, au début elle n'y croyait pas, mais ce fut le coup de foudre pour lui aussi, très vite l'amour passionnel qui provoqua cette fameuse fugue, MAD' ne voulait pas abandonner Jaden sous prétexte qu'il était trop vieux et qu'il était le fils d'un "traître" ( disait son père) alors direction la Californie, Jaden faisait tout ça pour Mad', qu'elle puisse vivre son rêve de devenir chanteuse. C'était l'amour parfait, ils parlaient même de mariage et d'enfants, mais tout bascula quand ils tombèrent dans la drogue, le trafic pour Jaden qui ne trouva pas d'autres solutions que de faire goûter la drogue à Mad' qui tomba vite accro et donc quelques mois plus tard la police débarque chez eux, Mad' fit attraper dans à son travail suite aux aveux de Jaden, elle travaillait depuis quelque temps dans un cabaret, elle avait enfin réussi son rêve quand elle partis en prison, est depuis il ne l'a pas revus ! De son côté Maddox le déteste plus que n'importe qui, elle espère ne plus jamais le revoir, elle estime qu'il lui a gâché la vie, elle est par la suite tombé amoureuse d'un autre homme, mais il n'en est plus ( je vous expliquerai, c'est en rapport avec son voyage en Australie.), pour Jaden c'est un peu pareil il ne peut pas l'oublier je l'imagine donc partagé entre l'amour, le regret et sa nouvelle vie !

Blanck space

Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far, it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you I'm insane, but I've got a blank space baby, and I'll write your name, stolen kisses, pretty lies, but you'll come back each time you leave, cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream.     
black pumpkin
En présence réduite

Dernière édition par Maddox Walsh le Ven 8 Juil - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9820-live-as-if-you-were-to-die-tomorrow-maddox http://www.30yearsstillyoung.com/t9942-maddox-t-as-voulu-l-evasion-j-t-ai-achete-des-kiwis

la petite rebelle

SURNOM : Maddy, si tu oses.
STATUT : Célibataire, l'amour c'est plus pour moi...
MÉTIER : Vendeuse dans une supérette, mais rêve de brûler les planches, micro en mains !
LOGEMENT : Fortitude Valley, en colloc' avec Martin & Andreas
Tu vas adorer me détester

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Martin ▲ Bob ♧ Theo ✖
RPs EN ATTENTE : Bob -Andreas
CRÉDITS : endlesslove/byme
DC : Naïa Kensinghton

MessageSujet: Re: (m/libre) ALEXANDER LUDWIG   Ven 8 Juil - 3:57

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

Hello petit poisson d'amour  

Si tu lis ceci, c'est que tu es indéniablement intéressé ! Bonne nouvelle pour moi    , je t'invite alors à prendre sans plus hésiter se super scénario, qui t'assurait des Rp rebondissants et flamboyants  
Bon ok je vais t'expliquer deux trois choses avant  

Alors hormis les points que j'ai mentionnés plus haut, tout le reste de sa story est libre, je m'accorde bien sûr le droit de placer mon petit mot si ça ne me conviens pas, mais je suis quand même vachement sympa tu verras !  

Je ne saurais te dire où vont mener ses retrouvailles, j'estime juste que c'est un point important de son passé et que se sera très intéressant à jouer en Rp, car forcément se sera explosif entre les deux, aurais-je oublier de te mentionner le sale caractère de la miss ? Tu ne seras pas déçue.

Un point important, je suis ici pour Rp et non faire de brèves conversations, bref j'aime bien avoir des textes intéressants en face des yeux, je ne suis pas moi-même un poète ou romancière, donc je suis quand même compréhensive et indulgente, ne vous inquiétez pas.

Si le personnage t'intéresse et que tout ne te paraît pas clair (désolé dans ce cas) je me ferais une joie de t'aider à mieux comprendre ! Je t'expliquerais aussi la suite des aventures rebondissantes de la miss Walsh   

AVATAR ≈ Alexander Ludwig, éventuellement négociable, il faut voir.

PSEUDO ≈ Jaden Turner, nom de famille négociable.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je dirais qu'une réponse par semaine au rp c'est un minimum et il faut être actif aussi dans la boîte mp, je suis très bavarde  

PETIT PLUS Rejoins-moi, tu ne le regretteras pas                  

Blanck space

Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far, it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you I'm insane, but I've got a blank space baby, and I'll write your name, stolen kisses, pretty lies, but you'll come back each time you leave, cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream.     
black pumpkin
En présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9820-live-as-if-you-were-to-die-tomorrow-maddox http://www.30yearsstillyoung.com/t9942-maddox-t-as-voulu-l-evasion-j-t-ai-achete-des-kiwis

(m/libre) ALEXANDER LUDWIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1