AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

30Y Con #2 (témoignages) - Un week-end parfait ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con #2 (témoignages) - Un week-end parfait ♥   Mer 13 Juil - 0:00

Raaaa grâce à toi tu m'as mit les larmes aux yeux e_e.
Tu as détaillé tous ce que je ressentais plus haut quand j'ai moi même écrit quelques mots, donc non tu n'est pas seul à qui ça fait bizarre et c'est bien sûr avec plaisir qu'on parlera plus la prochaine fois comme avec certaines autres personnes, je ne savais pas où donner de la tête avec tout ce beau monde, même si j'ai essayé de parler avec le maximum d'entre vous x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con #2 (témoignages) - Un week-end parfait ♥   Mer 13 Juil - 0:15

Désolée Cast ce n'était pas le but mais si je ne suis pas la seule à chialer ca m'arrange un peu je dois l'avouer

Promis la prochaine fois je refais le monde avec toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con #2 (témoignages) - Un week-end parfait ♥   Mer 13 Juil - 16:40

Trop d'émotions (et de moqueries me concernant )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con #2 (témoignages) - Un week-end parfait ♥   Mer 13 Juil - 21:39

Y a pas à dire, quand je lis tout vos messages, je me rend compte que le forum c'est vraiment une grande et belle famille vous vendez du rêve les gens
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joanne #12yasmine #11ilhanginnyzachariahmatteojamie #3priamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : elisabeth ☆ cynthia ☆ jodie ☆ saul #2 ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #11joanne #10yasmine #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@kidd & sign@heartfulloffandoms & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: 30Y Con #2 (témoignages) - Un week-end parfait ♥   Jeu 14 Juil - 14:07

Booon, j'avais toujours pas posté ici parce que je sais jamais quoi dire dans ce genre de messages, mais j'avais déjà pas posté dans celui de la première CON pour les mêmes raisons alors quand même, faut que j'me secoue un peu  

Mais voilà c'était vraiment un week-end pleeein de love, ça m'a fait un bien fou de revoir les bouilles adorables de Tom, Ez, Jay, Mius, Myr, Liv et d'avoir pu faire la connaissance de Jordan, Cora, Ash (c'qu'on était bien dans l'herbe à s'utiliser comme oreillers mutuels   ) Joanne et Kenny, Alej, Castiel, Lauren, Scarlett, Heidi, Madison (même si avec vous deux j'ai pas eu trop l'occasion de parler, et que j'espère bien que y'aura d'autres occasions du coup ) Même si mon boulot est nul et que je suis triiiiste de pas avoir vu ceux qui ne sont venus que le dimanche  

Merci à tous ceux qui étaient là pour ce week-end, j'avais un peu moins profité du premier parce que j'étais encore intimidée et que pour tout un tas de raisons je n'avais plus l'habitude de côtoyer des gens de mon âge (même si l'âge c'est dans la tête, comme diraient Jordan et Ash ), même s'il m'avait laissé de merveilleux souvenirs déjà, mais ce week-end si je  voilà  Et un merci spécial à Jay pour avoir une nouvelle fois organisé ça comme une pro, de nous avoir accueillie chez elle vendredi soir et d'avoir toujours autant à cœur de faire en sorte que tout le monde se sente sur son petit nuage    (et big up à son tiot frère et à sa mousse au chocolat ).
Elie, James B. et Milou z'avez pas l'choix faudra être là à la prochaine j'veux vous (re)voir    

Et RIP mes chaussures ouais  
(mais en vrai elles vont avoir une deuxième vie, et elles seront uniques  Arrow )

:ronde:

:

le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Nouveau rédacteur en chef @ GQ Australia. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #113 - Joamie (v.a) #3 - Joamie FB - Ginny - Hassan - Arianne - Jodie #1 - Jodie #2 - Jonathan - #teamdrama - [9/6]

JOAMIE ► Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

JADIE ► Call me a lover, believer, and all the names you wanna give. Sister and brother, all the way together, and all the lives we’ll ever live forever and ever.
RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: 30Y Con #2 (témoignages) - Un week-end parfait ♥   Ven 15 Juil - 0:06

Je sais que vous l'attendiez, mon pavé.

Pour moi, la 30Y Con c'est pas mal de travail et d'investissement, et du stress pour la nerveuse que je suis.:creepy: Mais pour cette édition comme pour la précédente, c'est un travail qui paie, et le résultat en vaut vraiment la chandelle. Bien sûr, je remercie encore et encore tous les participants. J'ai vraiment halluciné en voyant que nous allions être pas moins que le double de membres présents en comparaison à la première fois ! Ok, je me suis mise une pression de folie. Arrow J'étais assez impressionnée par cet engouement, notamment pour notre secte Aquaponey, et ça m'a fait vraiment plaisir. Je crois que cet esprit est vraiment propre à 30Y. Pour ma part, je ne l'ai vu nulle part ailleurs, et même s'il doit exister des rencontres de ce genre ailleurs, je mets ma main à couper que les autres ne formeront jamais un groupe aussi drôle, déluré et soudé que le nôtre. C'est un autre monde, quoi, et on y plonge tête la première à chaque fois qu'on se voit, que ce soit pour un grand rassemblement ou un plus petit. Et c'est ce qui donne envie de recommencer. Se donner du mal, se creuser la tête, et stresser pendant des mois. En tout cas, vous savez que vous pouvez compter sur une troisième édition cet hiver. je me remets juste de mes émotions avant de lancer ça

Je suis vraiment contente de lire vos retours, savoir que vous vous êtes amusés, que tout le monde s'est entendu et que les plus réservés ont quand même réussi à trouver leur place. Dieu sait que c'est important à mes yeux que tout le monde s'intègre à son rythme et puisse passer un bon moment. C'est aussi l'esprit de la 30Y Con de ne laisser personne sur le bas coté. Comme dirait Patrick Swayze, nobody puts baby in the corner. Merci d'avoir injecté cette ambiance folie, d'avoir joué le jeu et su profiter de chaque moment. Que ce soit à l'ombre d'un arbre, se prenant des coups de Soleil dans les queues d'Astérix, hurlant dans les attractions, ou riant en jouant au Limite Limite, je crois que tout le monde a trouvé son compte. Quoi qu'il en soit, le plus important pour moi est que vous ayez passé un bon week-end, que vous ne regrettiez pas d'être venus, et que vous serez de retour à la prochaine édition.

Je crois que j'ai vraiment passé le meilleur anniversaire qui soit le vendredi soir, vous avez tellement assuré. Et pis je m'attendais absolument pas à être aussi gâtée, vraiment, vous êtes des fous quoi. Votre présence à tous était déjà un superbe cadeau à mes yeux, alors ajouter à ça toutes vos attentions, franchement, je sais pas comment j'ai fait pour retenir mes larmes. C'était trop d'émotions, une superbe ambiance, trop d'alcool mais on tenait encore sur une jambe donc ça passe. Vous êtes tous les bienvenus quand vous voulez, ma porte est grande ouverte. Merci encore, parce que moi je m'en remets toujours pas de cette soirée.

Personnellement, j'ai passé une excellente journée à Astérix avec vous tous, tantôt dans les attractions, tantôt à siester dans l'herbe. C'était vraiment cool. On a quand même réussi à faire quelque chose tous ensemble, et quelle marrade ! On crevait de chaud, on en avait parfois ras les ovaires de l'attente, mais la bonne humeur a toujours été au rendez-vous. Bref, une journée frôlant la perfection à mes yeux.

Mais ce qui a vraiment été la parfaite conclusion de ce week-end a été notre journée de chill à Bercy. Au départ j'étais vraiment profondément dégoûtée d'être trop malade pour mettre en place le jeu de piste/murder que j'avais prévue. Mais au final, qu'on se le dise, on est loin d'avoir raté notre dimanche. J'ai passé une superbe journée à base de soleil, de paillettes, de câlins, d'humour noir, de muffin citron-pavot et de love tout partout. Vous êtes tous parfaits à votre manière, et s'il y avait assez de place dans la Love Cave, je vous aurais tous kidnappés.

Je vais la jouer individuel, accrochez-vous. :creepy:

Joanne mon chaton. C'était tellement bon de te voir. Je suis vraiment contente que tu ais trouvé ta place, je suis assez fière de t'y avoir traîné comme Joie traîne Tristesse par le pied. Je pense que tout le monde s'accorde désormais à dire que j'ai eu raison toutes les fois où j'ai dit que tu es adorable. Merci d'être venue (mais j'te boude encore ).

Mius/Lowell, on sait bien que c'était loin d'être de tout repos pour toi, mais tu as tenu autant que tu as pu, et ça m'a fait plaisir de te voir, même un peu en retrait. Merci d'avoir fait cet effort pour nous.

Tomus, notre soirée foot en prolongation du week-end était trop cool. Pis c'est toujours un plaisir de te voir, tu le sais ma caille, et d'ailleurs, on remet ça bientôt pour faire encore plein de bébés chargeurs.

Ezraclette
d'amour, reine de la danse dans la queue du grand splash. Celle qui a pleuré la première pour une fois, mouahaha. J'aurais aimé te voir plus, mais on était tout plein, pis on a quand même bien ri -et on a fini bien trempés . Tu me manques déjà.

Jordan, la twerkeuse de folie au rire de sorcière qui me faisait un peu flipper dans le Transdemonium :creepy: . Une de mes très belles rencontres de ce week-end, c'est tellement dommage que tu t'en ailles à l'autre bout du globe, parce que j'serais bien venue squatter le KFC de ton bled. On te skypera pendant la prochaine édition.

Hassou, poulpette de mon coeur, toujours aussi adorable. La nana discrète qui balance la bonne punch line au bon moment, c'est toi. On vise toujours l'award des BFF pour l'année prochaine. RIP tes semelles.

Livouille, on a aussi joué les prolongations le lundi. J'ai vu ton mot sur mon ordi, je l'ai enregistré. Je t'adore mon poussin, t'es un vrai décapsuleur de gens, on t'aime comme ça.

Kenny, avec tes belle tresses. Je me souviendrai pour toujours de nos tours dans le vol d'Icare en mode collé-serré. Pis t'es tellement innocente que c'en est trop chou. Je t'achèterai une ceinture de sécurité pour ton anniversaire.

Corapuce, queen du chill. Je sais que t'as quand même passé un bon moment, alors c'est top. On s'est pas masse vues au final je crois, mais on va arranger ça à la fin du mois. Pour la justice et la gloire. This will be our moment in the sun.

Myr machine senteur lavande, oui j'ai encore oublié de te faire le virement, me frappe pas. Copine de casquette, copine de swag quoi. T'étais sexy avec ta chemise mouillée, c'est tout ce que j'ai à dire.

Heidi, on aurait dû parler plus, t'avais l'air tellement cool et cute et cool et cute oui, fois deux. Et t'es belle. Penses à moi quand tu bois dans ton mug et dans ton lit. T'as intérêt à revenir la prochaine fois.

Ashley,
cet ange tombé du ciel, cette reine des lasagnes sans lactose et sans gluten, cette générosité incarnée, ma reine quoi. T'as eu vingt ans avec nous, c'était beau de ne pas du tout sentir la différence d'âge. On se boit un verre très vite. Reste comme tu es pour toujours.

Castiel, le discret mais pas moins adorable. On s'est tellement marrés dans les bouées de l'Oxygénarium. La prochaine fois, j'veux te voir dans ton beau sweat aquaponey.

Maddy baby, ça faisait beaucoup trop longtemps wesh alors qu'on est à un arrêt de rer d'écart quoi. Aussi discrète, j'espère que t'as passé un bon moment. T'es pas un hamster, t'es cute, et j'espère qu'on se reverra plus vite la prochaine fois.

Lauren-Rose et Scarlett, très intimidées, ça se voyait, je sais que les premières rencontres sont pas simples, surtout quand on arrive en cours de route. J'espère que vous vous êtes quand même bien amusées, et que vous gardez un bon souvenir de votre moment avec nous.

Alej', ma bonne surprise de ce week-end. J'avais peur que tu sois un boulet doublé d'un relou. Mais non, j'ai été vraiment contente de rencontrer un gars cool et gentil comme toi, drôle et facile à charrier. :bril J'espère qu'on se reverra la prochaine fois !

Sélène, on a enfin pu profiter de ta bouille plus de deux heures, et ça faisait du bien. T'es vraiment trop choue comme nana, et je trouve qu'on formait une fine équipe au Limite Limite même si on s'est faites ratatiner. Razz La prochaine fois, on défonce tout le monde au Time's up.

Gaby, James… Rien à ajouter.

J'ai fait le tour, j'oublie personne ? Fiou !
Allez, on se dit à la prochaine !

So take this broken life I'm livin' and take this love I can't stop givin' and throw it on the fire, throw it on the fire.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con #2 (témoignages) - Un week-end parfait ♥   Ven 15 Juil - 16:01

Euuuh je pense que c'est à mon tour de faire mon petit passage sur le sujet même si je suis pas très fort pour ça en fait mais puisque c'est pour vous je vais faire un effort parce que vous déchirez !

Avant toutes choses je vais commencer par partager l'hymne de la CON

Maintenant je pense que l'on peut passer enfin aux choses sérieuses

Je pense que c'est un secret pour personnes mais après m'être inscrit pour la CON je me suis posé plein de questions et notamment j'ai remis en cause ma venue sur Paris pour vous rencontrer parce que ... je ne sais pas trop en fait si ce n'est peut être que malgré les apparences je suis pas très avenant et je suis un solitaire quand je connais pas trop et il me faut du temps pour me sentir comme chez moi, mais avec vous tout a été différent immédiatement puisque j'ai eu l'impression de vous connaitre depuis toujours et merci pour ça déjà Une chose de sûre c'est que vous allez devoir me supporter pour la prochaine CON c'est clair

J'ai fait de très belles rencontres pendant ces trois jours et je dois avouer que ce week end était vraiment terrible bien que tellement trop court. Comme dirait Ez "on devrait faire une semaine complète de CON". C'est vrai que ça serait le feuuuuuuuuu et on pourrait vraiment apprendre à connaitre tout le monde car c'est vrai que j'ai pas eu le temps de vraiment parler à l'intégralité des personnes présentent, mais c'est normal vous me direz au vue de mon week end spécial (je ne m'attendais pas du tout à ça )

Déjà je vais commencer par remercier Mius/Lowell pour m'avoir repêcher à la gare parce que sinon je ne sais pas ou je serais aujourd'hui (Wesh Epinal y'a qu'une seule gare et c'est bien comme ça ! ) D'ailleurs on a aussi galéré pour retrouver le groupe dans Magenta après et bien que sur le coup je rigolais pas trop, en y repensant je suis mort de rire (La magie des messages à retardement)

JOOORDANNN ! Que dire ? A part qu'avec toi c'est impossible de ne pas rire et que tu es vraiment une personne géniale malgré tes têtes vraiment chelous sur les photos Dommage que tu partes loin de nous mais on t'oubliera pas quand on se mangera un bucket de poulet au KFC la prochaine fois

Castiel, mon seul poto mec :highfive: Qu'est ce qu'on a pu rigoler dans les files d'attentes pour les manèges. On a aussi bien engrainé tout notre wagon dans l'Osiris en leur criant notre petit "Wesh alors" et après c'est partie en freestyle de Jul

Heidi ou notre galère du samedi matin ou on avait tous la gueule dans le cul comme jaja Je ne devais pas venir de base te chercher mais je regrette absolument pas bien au contraire. C'était super de te rencontrer et de rire pour ... rien en fait

Cora on a pas énormément parler mais le vendredi soir m'a suffit pour me taper des barres en te voyant. Tu déchires tout et ne change pas

JAAAAYYYY (juré je te piquerai pas Joanne ... parole de chaud lapin ) alors comme ça tu pensais que j'étais un relou et un boulet en plus de ça   (j'te boude  ) Non ça fait plaisir alors parce que je t'aime bien moi aussi et tu es comme je t'imaginais, généreuse, souriante et juste géniale quoi ! Encore merci pour tout ce que tu nous a fait vivre au groupe dans son intégralité. Désolé aussi pour tes parents qui ont subi nos petits fous rire dehors Maltraite pas mon maillot de fooooot  

Thomas, Hassan, Liv, Madison, Joanne, Myrddin, Kenneth, Ashley, Lauren-Rose, Scarlett, Sélène, Gabriella et James j'espère vous revoir à la prochaine CON afin de passer plus de temps avec vous même si le peu de temps que j'ai eu le plaisir de vivre en votre compagnie était génial. Je n'oublie pas nos plus l'appel de Milena qui a reçu une petite leçon par Ez' et Jordan Ramène ton cul la prochaine fois !

Ezra (le meilleur pour la fin askip ) tu es incontestablement ma plus belle rencontre de ce week end. J'avais quelques appréhension à ton sujet mais vite envolé une fois que je t'ai parlé et encore plus lorsqu'on a eu de l'alcool dans le sang Ma partenaire du Limite-Limite. On a d'ailleurs sorti pas mal de connerie mais ça fait pas de mal. Merci à toi aussi de m'avoir raccompagné jusque la gare afin que l'on puisse parler C'était un bon moment passé en ta compagnie et il y en aura surement d'autres

En bref je vous aime tous bandes de fous et je vous laisse le mot de la fin ....

WESH ALORS WESH ALORS WESH ALORS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con #2 (témoignages) - Un week-end parfait ♥   Ven 15 Juil - 16:22

RAAAAAAAAA tous vos messages sont supers

Jay : Je suis quelque peu timide quand je ne connais pas vraiment , mais j'ai essayé de faire de mon mieux et c'était quand même un super weekend . Que ce soit dans l'Oxygénarium, où j'ai cru qu'on allait rendre l'âme en passant par dessus , ou même le weekend dans son ensemble, je me suis éclaté avec vous , même si j'en ai un peu plus profiter avec certain(es). Bien sur que pour la prochaine fois le sweat aquaponey sera présent . T'es une superbe personne ne change pas .

Alej : Qu'est ce que je peux dire sur toi Rolling Eyes? T'es un super mec , la journée du samedi c'était vraiment le feu , et l'Oziris je crois que ça a été une des meilleurs parties de cette journée , ça c'est barré en total wtf . Je n'oublie pas non plus l'Oxygénarium, qui a été la consécration de la journée :highfive: et n'oublions pas, on avait la meilleur bouée et la meilleur équipe .

Comme toi je vais finir sur un magnifique WESH ALORS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con #2 (témoignages) - Un week-end parfait ♥   Sam 16 Juil - 12:10

@Jamie Keynes a écrit:
Livouille, on a aussi joué les prolongations le lundi. J'ai vu ton mot sur mon ordi, je l'ai enregistré. Je t'adore mon poussin, t'es un vrai décapsuleur de gens, on t'aime comme ça.

Alors comme dit si bien Jay, je suis le décapsuleur de gens, merci beaucoup pour cette référence je pense que je vais m'en souvenir pendant longtemps

Alors je ne pense pas faire aussi long que vous tous parce que vous avez tous dit se que tout le monde pense mais bon essayons de faire quelque chose de bien sympatoche, je ne sais pas je parlais énormément ce weekend là et là je ne trouve plus les mots, vous y croyez vous ?

Non mais si j'ai quand même les mots déjà je veux encore remercier Jay pour avoir préparer ce weekend de folie, pour avoir tout fait a nouveau! Tu es géniale à nous faire vivre des moments pareil, vraiment ! Bref, je sais que tout se que je vais vous dire, certains le savent déjà mais je vais me répéter
Alors oui, oui ce weekend (ou quatre jours pour ma part, qui c'est prolonger jusqu'au lundi soir) était bien trop court, les heures sont tellement passer que je ne sais pas si on a fait un bon dans le temps ou non ! Mais comme dit Alej, et Ez, faudrait faire une semaine complète, mais je pense que les séparations seront encore plus dur à ce moment là que celle que l'on a vécu durant tout ce weekend. Je suis contente d'avoir connus Ashley, Jordan, Heidi, Cora (enfin te voir en vraaaaai ! Bon je dois avouer que le coup du Lady Gaga le vendredi soir tu m'a bien fait rire ) Lauren-Rose, Kenneth et aussi Madison. Je suis contente de vous avoir connu et franchement, la prochaine ça va être encore mieux   Bon je dois aussi avouer que je regrette de ne pas trop avoir parler a Casitel, Alej, Kenneth, mais promis la prochaine fois je vais me rattraper Après pour les autres, Jay, MyrMyr le chat, Jojo, Tom, Hassou, Mius, et tous les autres (ouais je suis une tête de linotte : dédicase a Juju ) et bien j'étais heureuse de tous vous revoir ouais ça a fait du bien ! Après tous, c'est fait pour ça, pour que l'on se revoit et qu'on passe tous un très bon moment ensemble

La journée à Asterix était super, vraiment, on c'est tous très bien amuser et j'en suis énormément contente (Elite Bitches en force elles se reconnaitrons ) mais c'était super, après tout on a tous passer une journée simpa et personne ne la regretterais ! Bon je vais aussi vous avouer que le dimanche, quand j'ai eu la surprise de Gaby et Juju j'ai cru que j'allais pas m'en remettre (bande de cachotier, non mais ô l'arrêt cardiaque vous connaissez j'ai faillit en faire un ! non quand même pas   ) Mais merci, merci a vous d'avoir fait cette surprise beaucoup d'entre nous ne s'attendait pas à ça et nous sommes heureux d'avoir pu enfin voir ce monsieur Grimes (qui est mon petit frère normalement )

La tournée skype était sympa aussi, mais c'est vrai que si Melou, Sam & Jamesouille aurait été là on aurait été encore plus fou la prochaine fois on va vous chercher par la peau des fesses   Jay, je devais laisser ma trace sur ton ordinateur quand même partir sans te laisser un petit mot, c'est pas moi du tout

Bon le décapsuleur de gens va s'arrêter là, je vous love tous d'amour et VIVE LES AQUAPONEY
Rendez-vous a la prochaine Con les amis
le flou artistique
STATUT : Joker ?
MÉTIER : Fashion designer de mon propre atelier de couture
LOGEMENT : #160 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Fût un temps, j'étais fiancée à un homme parfait, que j'ai lâchement quitté pour aller vivre mon rêve de mon côté △ J'ai un berger blanc suisse nommé Lago, cadeau de ce fiancé △ Je suis passionnée de mode depuis mon plus jeune âge △ Née et ayant grandi à Brisbane, je ne jure que par cette ville et le surf
RPs EN COURS : It always seems impossible until it's doneMatteo#1
╌╌╌
You are both the quiet and the confusion of my heartHeilio#9Heilio#10
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#2
╌╌╌
That feeling that never goes awayMatteidi#2
╌╌╌
You are chaos to my thoughts and I am poison to your heart △ Heidean
╌╌╌
She makes you laugh a little louder and smile a little bigger.Cora#5
╌╌╌
Vittorio#2Edward#1
╌╌╌

PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar©tearsflight △ signature©jesaisplus
DC : Princess Chachatte
http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t3974-heidi-we-accept-the-love-we-think-we-deserve http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

MessageSujet: Re: 30Y Con #2 (témoignages) - Un week-end parfait ♥   Lun 25 Juil - 23:34

On me dit dans l’oreillette que cela fait déjà DEUX SEMAINES que la 30YCON #2 est passée Que le temps passe vite mon dieu Bon ceci dit, vaut mieux tard que jamais comme on dit

Alors avant de faire un petit compte rendu sur mes impressions personnelles et avant de m’épencher sur l’amour que je vous porte à tous, je tiens à remercier Jamie du fond du coeur qui a organisé de A à Z ce merveilleux week-end. Dieu sait que c’est pas bien facile à organiser tout ça, surtout quand on est nombreux, à venir des quatre coins de la France à chaque bout de Paris à des horaires complètement différents. Sans ton investissement et ce don de ta personne on n’aurait pas pu vivre une telle expérience, et qu’on se le dise, ça aurait quand même été saccrément dommage. Merci supplémentaire à Myrddin sans qui on aurait payé une bliiiinde les tickets pour le Parc Astérix.

Bref, venons-en à mon point de vue personnel sur la chose. Au départ, j’étais pas la plus emballée dirons-nous. Non pas que je ne vous aimais pas et que je ne me sentais pas bien sur le forum, mais il fallait avouer que la majorité des personnes présentes à la CON, je ne les connaissais que très peu (personnellement et rpgiquement parlant). Ca doit être mon côté un peu réservé qui a du mal à aller en zone inconnue tête baissée, mais j’avais une appréhension non identifiée, peut-être la peur de ne pas m’intégrer ou autre. Bon évidemment, c’était sans compter sur Ezradioactif, qui a su me convaincre assez rapidement, et après si je traînais un peu les pieds, j’pense que c’était plus pour le plaisir de me voir me faire prier par certains d’entre vous Qu’on se le dise, j’avais déjà prévu de venir Au final, je ne garde qu’un super souvenir de ce week-end et j’attends avec impatience la prochaine édition pour revoir toutes vos bouilles Mes appréhensions (aussi infimes aient-elles étées) se sont évanouies aussitôt que j’ai vu la tête d'Ezra se coller sur la vitre du Starbucks où j’avais trouvé refuge à 6h30 du mat accompagné de Kyky, Alej & Tom. Ca a été fou comme je me suis sentie à l’aise ensuite en votre compagnie, comme si je vous connaissais depuis longtemps, pas du tout comme si c’était la première fois que je vous croisais quoi. Evidemment, après notre loooong petit déjeuner chez Starbucks, on ne pouvait que passer un merveilleux week-end. J’ai personnellement surkiffé le parc Astérix, les rencontres avec chacun d’entre vous, que je vous ai beaucoup parlé ou non. Je n’ai qu’un souhait, apprendre à vous connaître un peu mieux la prochaine fois, parce que qu’on se le dise : vous êtes tous tellement chou quoi, c’est MA-GI-QUE (bon vous êtes fous aussi, mais c’est ça qu’est bon). Puis j’ai beaucoup apprécié l’après-midi au parc de Bercy. Le Chill c’est la vie Non mais ça a permis de tous se retrouver à un même endroit à parler calmement, à skyper les copiiines qui avait pas pu venir. Franchement, je resigne pour l’année prochaine O-BLI-GE.

Quant à l’amour que je vous porte à tous, ça serait difficile pour moi de faire un petit mot à tout le monde, parce que malheureusement, bien que j’ai apprécié chacun d’entre vous, je n’ai pas eu assez d’un week-end (A QUAND LA SEMAINE OUAIS D’ABORD ? ) pour apprendre à tous vous connaître mieux que ça. J’ai essayé de parler un petit peu avec tout le monde, d’apprendre à vous connaître un peu tous et je ne regrette qu’une chose : ne pas avoir eu plus de temps. Mais voilà, je tiens vraiment à ce que vous sachiez tous (Alej, Ashley, Castiel, Cora, Ezra, Gabriella, Hassan, James, Jamie, Joanne, Kenneth, Kyky, Lauren-Rose, Liv, Lowell, Madison, Myrddin, Scarlett, Sélène, Tom) que vous êtes des amours et que j’ai apprécié vous rencontrer, j’espère qu’on se reverra tous en Décembre

J’vais quand même laisser un peu d’amooour déborder pour faire des petites dédicasses spéciales : d’abord MERCI à mon escorte (aka Ezra, Kyky, Tom & Alej) d’être venus me chercher, sinon je sais pas ce que j’aurai fait pendant tout ce temps C’était super cool et super gentil et super chou et super drôle. J’ai pu apprendre à vous connaître (quoi que, au fond j’avais l’impression de tous vous avoir déjà vu avant c’est fou) Alej, c’était la surprise, j’m’attendais pas du tout à ce que tu accompagnes les autres, mais clairement, je regrette pas du tout, on a bien rigolé malgré la fatigue et les têtes de déterrés. Tom, enfin je rencontrais mon frèèèère. Non vraiment super rencontre, j’étais trop trop aux anges quand Ez a dit que t’avais direct voulu venir me chercher Kyky, tu sais que j’aime tes cheveux T’es folle dans ta tête, mais c’est ce qui fait ton charme. Plus besoin de faire d’abdo tellement tu m’as fait rire quoi. Puis bon Ez, mi amor quoi. Y a pas d’mots et de toute façon, tu sais déjà tout. Pas besoin d’parler entre nous. On est un vieux couple maintenant. C’est juste fou comme j’ai l’impression que tu fais partie de ma vie depuis toujours quoi. Puis bon j’suis pas prête à ce que ça change, j’envisage même de checker les transports lyon-la rochelle pour un jour venir te voir mais ça c’est une autre histoire. Coco, ma pine-co, mon bras droit. C’était trop trop bien de te voir enfin après avoir passé tant de temps en ta compagnie pendant les battles. Vivement la prochaine fois Jamie, t’es trop choupi toi et trop belle aussi La prochaine fois on parlera plus parce que c’est un scandale qu’on ait pas plus parlé parce que t’es trop cool comme nana ça crève les yeux (et trop chou aussi ) D’ailleurs vivement la prochaine CON pour que j’apprenne tous à vous connaître un peu mieux Ashley, Liv, Myrddin, Castiel, Sélène et tous les autres quoi.

J’pourrais continuer des heures, mais vous commenceriez à en avoir marre de moi Alors juste merci, et à la prochaine

+ Janis & James vous viendrez cette fois par contre  

.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30Y Con #2 (témoignages) - Un week-end parfait ♥   

30Y Con #2 (témoignages) - Un week-end parfait ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2