AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

saul ☆ truth never lies, they will fall apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

SURNOM : on l'appelle souvent par son prénom, mais il lui arrive de se faire appeler L.
STATUT : célibataire
MÉTIER : depuis peu océanologue après de longues études.
LOGEMENT : n°559 dans un grand appartement dans le quartier de Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle fait de la guitare depuis ses huit ans sans avoir imaginer faire carrière dedans, mais elle joue dans un groupe. Les "Nerverminder". ≈ elle a toujours été passionée par l'océan ce qui explique pourquoi elle fait ce métier et pourquoi elle aime tant le surf ≈ De plus elle aime énormément le sport et en pratique souvent en plus du surf ≈ Ses soeurs Nina et Shay sont les personnes les plus importantes dans sa vie ≈ La jeune femme est également passionnée par l'Histoire ≈ Elle est très engagée dans l'écologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : ≈ JONATHAN
PSEUDO : bluelagoon.
CRÉDITS : Cranberry. (avatar) tumblr. (gifs) fucking face (signa) phaenomen. (icon)
DC : non pas pour le moment du moins

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Mer 13 Juil - 12:20

je veux un lien

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. ♡ fucking face.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9714-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah http://www.30yearsstillyoung.com/t10061-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Mer 13 Juil - 14:16

C'est clair que si Saul met d'emblée Emil à l'aise, il y a aucune raison pour qu'il reste dans son coin l'Emil. Pour le rendre sociable, c'est pas compliqué, faut lui rentrer dedans Il sera content de travailler avec Saul en tout cas, ça lui changera du musée!
Moooh, il est trop mignon Saul La solitude est tombée d'un coup comme ça sur Emil, il a pas vraiment eu le choix, et d'un côté elle l'a aidé à relativiser, à avancer. Il pourrait dire ça à Saul, le rassurer sur cette solitude qui l'effraie tant Omg ce serait carrément gonflé d'envoyer des poèmes d'Emil dans son dos, mais il pourrait tellement pas lui en vouloir à Saul ! Il fait ça pour l'aider Et même, Emil n'est pas la personne la plus rancunière du monde, il considère que ce qui est fait est fait, nul besoin de s'éterniser. Donc au pire il râlerait un peu en prétendant qu'il avait des modifications à apporter, mais rien de plus
Ils vont se tacler comme des brutes si ça termine pas en combat de catch
Emil possède quelques notions de piano, sinon
Et tellement, ça gère

STATUT : marié, il entretient une relation adultère depuis deux ans. aujourd'hui tiraillé, son coeur appartient à deux femmes.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales.
LOGEMENT : #24 Logan City, avec sa femme et ses trois enfants.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il est marié depuis onze ans et est père de trois enfants ≈ il entretient une relation adultère avec meg depuis deux ans et ne peut se résoudre à choisir entre les deux femmes qu'il aime ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où sa mère s'était séparée de son père, de qui il est très proche ≈ sa mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie qu'il a co-fondé ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

elsie
they're the ones make you trust in the universe, when you're lost and you're left and it's getting worse.

margaret
hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time.

camber
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.

☆ deepika ☆
whether we're broke, whether we're living the dream. i see you laughing but you know what i mean.

hannah
i believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher.

adriel
you just call on me, brother, when you need a hand. we all need somebody to lean on.

leahscarletthassannathan #2jamieginny

RPs EN ATTENTE : alvaro ≈ deepika ≈ jules ≈ sean ≈ tommy
RPs TERMINÉS : hannah #1lenelexistommynathanvidaljoanne #1hannah #2halloween eventdeepikajoanne #2enzoelsie #1
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) faust, tumblr.
DC : none.

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Mer 13 Juil - 15:11

itzel ≈ je t'attendais voyons voir ce qu'on pourrait se trouver
j'ai été jeter un œil à ta fiche de liens et du coup je peux te proposer : soit un lien basique (type amis plus ou moins proches, parents d'enfants qui auraient sympathisé ou simples connaissances), soit un lien en rapport avec la fondation d'itzel (saul a jamais manqué d'argent et c'est d'autant plus vrai aujourd'hui, maintenant j'ai cru voir que t'avais déjà exploité ce genre de liens donc c'est pour ça qu'on peut aussi partir sur autre chose), soit un lien tordu si on trouve moi je pense qu'on pourrait notamment jouer sur le fait qu'ils aient en commun une culture latine et la langue espagnole, c'est un truc qui aurait pu les amener à sympathiser, par exemple si saul l'avait par hasard entendu s'exprimer en espagnol et que ça l'avait rendu nostalgique de sa vie à Lima sinon y'a le fait qu'itzel soit une reine de beauté comme la mère de saul des décennies plus tôt et puis bien sûr le fait qu'ils aient tous deux des enfants aurait pu les amener à se rencontrer et/ou à sympathiser par la suite, d'autant plus que saul donne parfois des cours de guitare à l'école et que le fils d'itzel semble être en âge d'y aller enfin voilà, à partir de tout ça je pense qu'on peut trouver quelque chose d'un peu original en terme de rencontre ou de relation, n'hésite pas à me dire si tu as la moindre préférence

leah ≈ avec grand plaisir à première vue je dirais que leur passion en commun pour la guitare pourrait les avoir amené à se rencontrer, ou plus tard à se trouver des points en commun est-ce que leah n'en joue que dans un cadre privé ou est-ce qu'il peut lui arriver de se produire dans des bars, sur des scènes, des places etc ? I love you parce que saul est souvent en quête de nouveaux talents pour ses spectacles (acteurs, musiciens, etc) donc il lui arrive d'aller là où il sait que de jeunes talents se produisent, donc si leah maitrise le même instrument que lui déjà je pense qu'il serait plus qu'intéressé sinon la rencontre aurait pu se faire autrement et c'est par la suite qu'ils auraient pu se découvrir cet intérêt commun dans un cas comme dans l'autre, si tu as une envie précise ou une autre idée, n'hésite pas

emil ≈ surtout que saul peut paraitre sérieux quand on le surprend le nez dans ses manuscrits mais quand on commence à le connaitre on se rend compte qu'il est pas dénué d'humour et qu'il est très sociable
je pense qu'en tout cas il serait plus qu'admiratif face à la façon dont emil relativise, parce qu'il sait pertinemment qu'à sa place, il serait au fond d'un trou tellement profond qu'on l'en sortirait jamais et si en plus de ça emil prend la peine de le rassurer, je pense qu'il gagnera son admiration éternelle et du coup oui saul aurait pu envoyer ses poèmes en pensant l'aider, mais en voyant que sur le coup ça dérange un peu emil, il mettrait pas longtemps à comprendre que c'était pas l'idée du siècle et au moins y'aurait aucun risque qu'il récidive tant mieux en tout cas si emil est pas rancunier, saul l'est un peu plus de son coté mais il a conscience que c'est un tort
et pour peu qu'emil soit aussi mauvais perdant que saul, ça va se finir à l’hôpital
ooh saul joue de la guitare lui, mais il est passionné de musique en général du coup ça leur fait un autre point en commun saul risque de lui faire livrer un joli piano pour le remercier de ses services et de sa gentillesse c'est plus simple que de mettre des mots sur une affection naissante

let's make one last mistake, the harder stuff is always love, i guess.
can't fool the time i spent throwing stones. am i destined to be desolate, building bridges to be alone.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Mer 13 Juil - 17:06

@Saul Masterson a écrit:
itzel ≈ je t'attendais voyons voir ce qu'on pourrait se trouver
j'ai été jeter un œil à ta fiche de liens et du coup je peux te proposer : soit un lien basique (type amis plus ou moins proches, parents d'enfants qui auraient sympathisé ou simples connaissances), soit un lien en rapport avec la fondation d'itzel (saul a jamais manqué d'argent et c'est d'autant plus vrai aujourd'hui, maintenant j'ai cru voir que t'avais déjà exploité ce genre de liens donc c'est pour ça qu'on peut aussi partir sur autre chose), soit un lien tordu si on trouve moi je pense qu'on pourrait notamment jouer sur le fait qu'ils aient en commun une culture latine et la langue espagnole, c'est un truc qui aurait pu les amener à sympathiser, par exemple si saul l'avait par hasard entendu s'exprimer en espagnol et que ça l'avait rendu nostalgique de sa vie à Lima sinon y'a le fait qu'itzel soit une reine de beauté comme la mère de saul des décennies plus tôt et puis bien sûr le fait qu'ils aient tous deux des enfants aurait pu les amener à se rencontrer et/ou à sympathiser par la suite, d'autant plus que saul donne parfois des cours de guitare à l'école et que le fils d'itzel semble être en âge d'y aller enfin voilà, à partir de tout ça je pense qu'on peut trouver quelque chose d'un peu original en terme de rencontre ou de relation, n'hésite pas à me dire si tu as la moindre préférence
On a qu'à faire un mix de tout ça I love you
Peut-être que ta mère a représenté son pays à miss univers et être dans le jury lors de l'élection de miss univers 2006, en décembre 2005. Genre ta mère prend sous son aile Itzel le temps de l'univers des miss. Donc Itzel et Saul sont amenés à se rencontrer en 2005/2006 et déjà devenir proches, de part leur culture. La fondation était déjà créer donc tu peux très bien en faire partie tout comme ta mère par exemple. Le lien entre ta mère et Itzel aurait pu amener à de la jalousie de ta part, genre ta mère voit Itzel comme la fille qu'elle aurait voulu

Ce serait des amis de longue date tu vois. Puis après chacun a fait sa route, tu peux avoir assister au mariage d'Itzel, aux baptêmes (tu peux être parrain d'un des deux if you want), présent pour elle lors du divorce... tout comme Itzel auprès de toi lors de tes succès itout itout. Itzel vendrait du rêve sur toi et tes créations tu vois. Et puis oui lorsqu’elle est arrivée en septembre 2015, ils peuvent s'être encore plus rapprocher, son fils pourrait prendre des cours de guitare avec toi.

ça te va, c'est clair ce que je raconte ?

STATUT : marié, il entretient une relation adultère depuis deux ans. aujourd'hui tiraillé, son coeur appartient à deux femmes.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales.

PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il est marié depuis onze ans et est père de trois enfants ≈ il entretient une relation adultère avec meg depuis deux ans et ne peut se résoudre à choisir entre les deux femmes qu'il aime ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où sa mère s'était séparée de son père, de qui il est très proche ≈ sa mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie qu'il a co-fondé ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau.
RPs EN COURS :

elsie
they're the ones make you trust in the universe, when you're lost and you're left and it's getting worse.

margaret
hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time.

camber

☆ deepika ☆
whether we're broke, whether we're living the dream. i see you laughing but you know what i mean.

hannah
i believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher.

adriel
you just call on me, brother, when you need a hand. we all need somebody to lean on.

RPs TERMINÉS : hannah #1lenelexistommynathanvidaljoanne #1hannah #2halloween eventdeepikajoanne #2enzoelsie #1

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Mer 13 Juil - 18:00

on peut en effet dire que la mère de saul a été la représentante du Pérou à Miss Univers, quelques temps avant la naissance de saul soit dans les années 1970 et donc oui elle pourrait avoir fait partie du jury pendant l'élection d'itzel la mère de saul s'est remariée avec son père dans les années 1990 et elle est partie vivre en Australie à ce moment-là, mais elle est toujours restée très attachée à son pays natal et à l'Amérique du Sud en général donc elle pourrait avoir opéré des déplacements pour des élections de ce genre, et avoir emmené Saul qui lui aussi regrette beaucoup l'époque où il vivait là-bas du coup oui saul et itzel auraient pu se rencontrer à l'époque saul était jeune marié en 2005 donc peut être qu'itzel aurait même eu l'occasion de rencontrer sa femme, elsie, vu qu'à l'époque ils avaient pas encore d'enfants et pouvaient voyager plus facilement I love you sinon oui je vois bien saul et sa mère prendre part à l'association, et saul nourrir une petite jalousie à l'égard d'itzel étant donné qu'en effet sa mère a toujours voulu avoir une fille, et comme lui il s'est parfois senti délaissé par sa mère à cause de ça et de la naissance de son deuxième enfant, je l'imagine bien s’inquiéter du rapprochement entre sa mère et itzel et peut être essayer de se "greffer" un peu au duo

donc va pour des amis de longue date, qui auraient gardé contact et se seraient revus régulièrement par la suite la vie de saul a connu beaucoup de rebondissements entre 2005 et aujourd'hui (il a eu trois enfants alors qu'il pensait ne jamais en avoir, il a monté sa compagnie) donc ça fait aussi pas mal de bonnes nouvelles qu'il aurait pu partager avec itzel, directement ou non et du coup, à l'arrivée d'itzel à brisbane, saul aurait pu vouloir l'aider à s'installer avec ses deux enfants, lui faisant comprendre qu'il serait jamais loin si elle avait besoin d'un service, etc et parfait pour les cours de guitare peut être aussi qu'ils seraient amenés à beaucoup se voir si itzel est au courant de la maladie de la mère de saul (on lui a diagnostiqué Alzheimer en 2006, donc rapidement après leur rencontre, et depuis quelques temps elle commence à être très déphasée) et qu'elle a envie de prendre des nouvelles, etc

en tout cas tout est parfait pour moi, j'adore vraiment toutes ces idées

can't fool the time i spent throwing stones. am i destined to be desolate, building bridges to be alone.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

SURNOM : on l'appelle souvent par son prénom, mais il lui arrive de se faire appeler L.

PETIT PLUS : elle fait de la guitare depuis ses huit ans sans avoir imaginer faire carrière dedans, mais elle joue dans un groupe. Les "Nerverminder". ≈ elle a toujours été passionée par l'océan ce qui explique pourquoi elle fait ce métier et pourquoi elle aime tant le surf ≈ De plus elle aime énormément le sport et en pratique souvent en plus du surf ≈ Ses soeurs Nina et Shay sont les personnes les plus importantes dans sa vie ≈ La jeune femme est également passionnée par l'Histoire ≈ Elle est très engagée dans l'écologie
RPs EN COURS :

CRÉDITS : Cranberry. (avatar) tumblr. (gifs) fucking face (signa) phaenomen. (icon)

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Mer 13 Juil - 18:21

oui c'est un très bon point de départ ! En ce moment elle essaie de monter un groupe (je vais bientôt poster cela en près lien), mais ce n'est pas vraiment quelque chose de sérieux au point de laisser tomber son boulot. Mais il leur arrive un peu de se produire dans des bars comme ça pour le plaisir

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. ♡ fucking face.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9714-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah http://www.30yearsstillyoung.com/t10061-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah

RPs EN COURS :

elsie

margaret

camber

☆ deepika ☆

hannah

adriel

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Mer 13 Juil - 19:55

oh dans ce cas y'a de grandes chances pour que ça ait attiré l'attention de saul s'il se trouvait dans l'un des bars où ils se sont produits dans tous les cas je pense qu'il aurait osé venir vers elle et les membres de son groupe, pour les complimenter sur leur prestation et leur conseiller de poursuivre dans cette voie, donc à partir de là il aurait pu chercher à la réécouter dans d'autres endroits et peu à peu lui proposer de la faire entrer dans ce milieu si un jour elle ressent l'envie de se lancer là-dedans maintenant si t'as pas forcément envie d'un lien complètement positif, on peut aussi imaginer une complication, quelque chose qui serait venu altérer ce qu'ils avaient commencé à développer au départ par exemple, si on tient compte du fait que leah se sent pas prête à renoncer à son métier pour la musique tandis que saul est persuadé qu'elle a les capacités pour s'y faire un nom, il aurait pu lui arranger un rendez-vous avec une pointure avec qui il aurait collaboré sur un de ses spectacles, peut être même la mettre sans le vouloir devant le fait accompli, ce qui aurait pu l'amener à lui faire faux bond et aurait contrarié saul qui se serait retrouvé un peu comme un imbécile devant son collègue enfin c'est comme tu préfères, on peut aussi rester sur un lien 100% positif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Mer 13 Juil - 20:13

@Saul Masterson a écrit:
on peut en effet dire que la mère de saul a été la représentante du Pérou à Miss Univers, quelques temps avant la naissance de saul soit dans les années 1970 et donc oui elle pourrait avoir fait partie du jury pendant l'élection d'itzel la mère de saul s'est remariée avec son père dans les années 1990 et elle est partie vivre en Australie à ce moment-là, mais elle est toujours restée très attachée à son pays natal et à l'Amérique du Sud en général donc elle pourrait avoir opéré des déplacements pour des élections de ce genre, et avoir emmené Saul qui lui aussi regrette beaucoup l'époque où il vivait là-bas du coup oui saul et itzel auraient pu se rencontrer à l'époque saul était jeune marié en 2005 donc peut être qu'itzel aurait même eu l'occasion de rencontrer sa femme, elsie, vu qu'à l'époque ils avaient pas encore d'enfants et pouvaient voyager plus facilement I love you sinon oui je vois bien saul et sa mère prendre part à l'association, et saul nourrir une petite jalousie à l'égard d'itzel étant donné qu'en effet sa mère a toujours voulu avoir une fille, et comme lui il s'est parfois senti délaissé par sa mère à cause de ça et de la naissance de son deuxième enfant, je l'imagine bien s’inquiéter du rapprochement entre sa mère et itzel et peut être essayer de se "greffer" un peu au duo

donc va pour des amis de longue date, qui auraient gardé contact et se seraient revus régulièrement par la suite la vie de saul a connu beaucoup de rebondissements entre 2005 et aujourd'hui (il a eu trois enfants alors qu'il pensait ne jamais en avoir, il a monté sa compagnie) donc ça fait aussi pas mal de bonnes nouvelles qu'il aurait pu partager avec itzel, directement ou non et du coup, à l'arrivée d'itzel à brisbane, saul aurait pu vouloir l'aider à s'installer avec ses deux enfants, lui faisant comprendre qu'il serait jamais loin si elle avait besoin d'un service, etc et parfait pour les cours de guitare peut être aussi qu'ils seraient amenés à beaucoup se voir si itzel est au courant de la maladie de la mère de saul (on lui a diagnostiqué Alzheimer en 2006, donc rapidement après leur rencontre, et depuis quelques temps elle commence à être très déphasée) et qu'elle a envie de prendre des nouvelles, etc

en tout cas tout est parfait pour moi, j'adore vraiment toutes ces idées
tout est parfait de mon côté également, on va bien s'amuser avec ce lien

l'irréprochable

STATUT : Marié
MÉTIER : PDG de l'entreprise familiale
LOGEMENT : #55, Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est l'ainé des West - Il est marié depuis 9 ans - Il a une fille de 7 ans - C'est un papa poule - Il est amateur de café, de bon vin et de bons petits plats - Très bon joueur de tennis - Se débrouille plutôt bien au piano - Tient à son petit confort de vie - A passé la plus grande partie de sa vie à Brisbane, mais a étudié à Sydney
RPs EN COURS : Soren - Rebecca - Heidi - Ashley - Nathan - Matteo - Saul - Duncan - Nevaeh -
RPs EN ATTENTE : Cora
PSEUDO : Em'
CRÉDITS : Crazyninjadreamer
DC : Aucun

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Mer 13 Juil - 21:05

Moiiiii
J'ai pas d'idée très développer ou quoi, mais ils ont pas mal de points communs et ils ont aussi le même âge, venant du même milieu, je pense qu'ils peuvent se connaître depuis très longtemps. Genre ils se seraient retrouvés dans la même école quand Saul est arrivé à Brisbane et se seraient donc rencontrés comme ça. Je vais aller voir ta fiche plus en détail pour avoir un peu plus d'idée quand même

We're the gladiators
And the cry goes out. They lose their minds for us. And how it plays out. Now we're in the ring. And we're coming for blood

-byendlesslove

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7448-adriel-in-a-day-you-will-never-be-this-young-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7488-adriel-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Mer 13 Juil - 21:21

J'aime bien ce que tu as proposé qui n'est pas 100% positif. Leah n'est pas du tout prête à arrêter de faire son travail donc elle aurait pu un peu s'énerver contre lui même si elle aurait pu comprendre que celui-ci voulait surtout l'aider. Elle pourrait même éprouver une certaine admiration envers lui qui vit de ce qui le passionne Après il faudra d'avantage développer le lien avec le groupe (ici) :)

RPs EN COURS :

elsie

margaret

camber

☆ deepika ☆

hannah

adriel

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Mer 13 Juil - 22:08

itzel ≈ super alors n'hésite pas à me sonner si tu es dispo pour un petit rp

adriel ≈ avec plaaaisir alors oui en effet on peut partir sur un lien de longue date, sachant que saul a suivi son père à brisbane lorsqu'il avait douze ans du coup ils auraient pu faire une partie de leur scolarité ensemble, puis auraient été séparés à l'époque où adriel est parti à sydney pour ses études j'ai vu qu'adriel avait aussi rencontré sa femme à l'université donc ça leur fait un autre point en commun, et pas des moindres et le fait qu'il ait trompé son épouse à une époque fait aussi écho à l'infidélité de saul, donc à voir si on exploite tout ça en considérant qu'ils sont restés proches après avoir été des amis de lycée ou si tu préférerais partir sur quelque chose de plus ambivalent saul est du genre fidèle en amitié même s'il doit compter ses potes sur les doigts d'une main, mais y'a sûrement moyen de corser tout ça si t'as envie d'un lien plus complexe

leah ≈ parfait du coup saul pourrait continuer de lui suggérer de songer à une reconversion dans la musique mais se garderait à chaque fois de trop insister pour pas risquer de la contrarier à nouveau et si en plus elle l'admire, alors là ça marche pour le groupe, je vais aller lire les pré-liens en question et on creusera tout ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Mer 13 Juil - 22:10

@Saul Masterson a écrit:
itzel ≈ super alors n'hésite pas à me sonner si tu es dispo pour un petit rp
Je pars en vacances après-demain, pour ne revenir que début aout mais je veux bien que tu me réserves une place pour rp à mon retour chou

RPs EN COURS :

elsie

margaret

camber

☆ deepika ☆

hannah

adriel

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Mer 13 Juil - 22:52

la chance, moi mes vacances sont déjà derrière moi pas de souci, je te garde ça au chaud

la voluptueuse

SURNOM : la drama queen, la princesse, la fille à papa, celle qui finira par te piquer ton mec...
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : actrice dans la troupe de Saul, mannequin sur le point de lancer sa ligne de haute couture
LOGEMENT : #407 pine rivers, dans une très luxueuse villa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de New York ≈ riche, très, très riche et ne s'en cache pas ≈ n'imagine pas vivre sans voir régulièrement son père, les deux sont constamment en contact ≈ a perdu sa mère à six ans ≈ a fréquenté les meilleures écoles de New York ≈ a appris à monter à cheval, tirer à l'arc et autres hobbies de gosse de riche ≈ se découvre très vite une passion pour le théâtre ≈ elle commence sa carrière à New York puis part pour Londres avant de décider de suivre son père en Australie ≈ est en Australie depuis 4 ans
RPs EN COURS :
spencersaul 3austinrosie
RPs EN ATTENTE : jan, alvaro, james, hassan
RPs TERMINÉS : kelya 1jamie 1joanne 1 jamie 2 james 1this is warkelya 2 jamie 3nyx 1jayantjamie & nyx 1joanne 2jamie 4jamie 5joanne 3abrahamjamie & nyx 2lawrence 1jamie 7lawrence 2rosalie 1myrddin 1jamie 6 (fb)axelsaul 1jamie 8joanne 4jamie 9jamie 10saul 2jamie 11
PSEUDO : patate
CRÉDITS : moose, anaelle, knightley fans, loonywaltz ♥
DC : Terrence, le journaliste & Scarlett, la non-pudique

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Jeu 14 Juil - 0:38

je viens quémander un petit lien,
Hannah est sur les planches depuis qu'elle a 18 ans, elle s'est surtout produit à New York, là d'où elle vient et ça fait depuis 4 ans qu'elle est à Brisbane dans une petite troupe de théatre
je pense qu'ils doivent se connaitre

en présence réduite jusqu'au 7 Décembre

and then i kept on running
⊹ but not from myself, for myself, for that part of me that i forgot and i decided to take back... because i had to (by anaëlle)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3059-hannah-royals http://www.30yearsstillyoung.com/t3080-hannah-i-have-broken-wings-but-boy-i-can-fly http://www.30yearsstillyoung.com/t3420-hannah-siede http://www.30yearsstillyoung.com/t6095-hannah-siede

RPs EN COURS :

elsie

margaret

camber

☆ deepika ☆

hannah

adriel

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Jeu 14 Juil - 3:53

fais, fais
oh oui je pense qu'ils ont eu l'occasion de se rencontrer, voir de travailler ensemble à l'époque où saul était un auteur de théâtre qui gagnait en notoriété et collaborait avec pas mal de monde il est cependant à la tête de sa propre compagnie depuis 2011, mais c'est pas du tout impossible qu'il ait découvert Hannah à New York, étant donné qu'il a l'habitude de beaucoup voyager depuis qu'il est dans le milieu ils pourraient du coup se connaitre de cette époque, s'être croisés sur un projet de pièce que saul aurait écrite et qu'hannah aurait jouée (par exemple) et s'être à nouveau rencontrés lorsqu'hannah s'est installée à Brisbane saul oublie rarement ceux qu'il a déjà vu jouer (encore moins les jolies comédiennes, c'est qu'un homme après tout ) donc il aurait sûrement été ravi de retrouver un visage familier à partir de là il pourrait avoir en tête de la convaincre de rejoindre sa compagnie, vu qu'à présent il est aussi metteur en scène et producteur et que toute occasion est bonne pour engager de talentueuses recrues, encore plus quand il sait exactement à qui il a à faire et puis j'ai vu qu'hannah connaissait aussi emil, c'est encore mieux vu qu'emil et saul sont aussi amenés à collaborer sur un projet de comédie musicale, le monde est petit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Aujourd'hui à 21:37

saul ☆ truth never lies, they will fall apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant