AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

saul ☆ truth never lies, they will fall apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Ven 23 Déc - 11:15

Oueeep, parce que pour l'instant Sy et Seb viennent tout juste de se retrouver, alors c'est un peu trop tôt pour qu'il puisse connaître déjà l'entourage de Seb, que Seb lui fasse rencontrer Saul. Mais on garde ça à côté pour qu'on en joue là-dessus plus tard =P

Alors, ce qu'ils auraient pu faire, c'est se rencontrer ... Au commissariat de police Synan d'habitude bien qu'il est cleptomane, ne s'est fait jamais attrapé jusque là, il volait de petits objets sans valeur, que personne remarque l'absence de ceux-ci, avant de se rendre compte et y culpabiliser. Là, je me dis qu'à l'issue d'une soirée dans une boite, ou au bar, je ne sais où. Il aurait rencontré Abel à ce moment-là qui s'est lui aussi retrouvé dans cette histoire; limite Synan aurait volé les clefs qui ouvre quelque chose de très important, comme une belle voiture, un coffre-fort etc Abel devait faire quelque chose lui aussi pour récupérer la clef et a voulu récupérer cela de Synan, sauf que voilà, pour une raison quelconque, ils se retrouvent "complices" et arrêtés en même temps. Hop, Saul va venir chercher son frère et va aussi retrouver Synan à sa grande surprise. Si on garde l'idée que Saul connaît Synan de vu, parce qu'il le croise à des soirées ou au théâtre, mais qu'il ne lui a jamais adressé la parole jusqu'au commissariat où Sy' un peu désespéré va lui demander s'il peut le faire sortir et tout OU sinon. A la place d'Abel, y aurait Saul qui aurait vu Synan voler quelque chose et dont il connaît la valeur, alors il va essayer de l'arrêter ? Puis finalement, hop Synan est arrêté mais Saul va aller le voir pour le libérer finalement après ? Car mine de rien, Synan n'a pas une personne qui pourrait le faire sortir, puisqu'il est souvent vu " seul ". Sy' refuse d'admettre qu'il est cleptomane, ce qui rendrait les choses assez difficiles ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Ven 23 Déc - 16:51

le retour du boomerang
STATUT : récemment divorcé, de nouveau célibataire, il réapprend à vivre seul et se consacre à ses trois enfants qu'il voit une semaine sur deux.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, séjournant de nouveau à l'hôtel, il compte se mettre en quête d'un cocon où rebâtir sa vie.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est le père de trois enfants : Caleb, Elliot et Lexie, nés d'un mariage qu'il a mis en péril en ayant entretenu une liaison extra-conjugale ≈ il a la double nationalité australo-péruvienne ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie depuis 2011 ≈ sa mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau ≈ il songe à combler le récent vide de son existence par la religion.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

ginny #2
have no fear for giving in, have no fear for giving over. you'd better know that in the end, it's better to say too much than never to say what you need to say again.

camber #2
through the years you've never let me down, you turned my life around. the sweetest days i've found, i've found with you.

sofia #1
put your faith in a miracle, and it's non-denominational. join the choir we will be singing, in the church of wishful thinking.

☆ elsie ☆
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

RPs EN ATTENTE : maxyn ≈ hassan #2
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3hannah #8tommy #2
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) alaska, tumblr, loonywaltz.
DC : cynthia dorman, marius warren.
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Sam 24 Déc - 3:00

synan ≈ mouhaha, alors j'adore tes deux idées, mais j'ai peut être une petite préférence pour la seconde parce que j'imagine trop la scène : lors d'une soirée un peu chicos, saul aurait pu surprendre synan entrain d'essayer de dérober un truc relativement précieux pendant que tout le monde s'affairait ailleurs, et donc effectivement tenter de le convaincre de renoncer à ce projet fou parce que d'après lui ça valait pas la peine de prendre le risque de se faire pincer et que voler c'est pas bieeeen (écoutez le père morale ) :creepy: et du coup oui, si synan s'est fait arrêté, il aurait totalement pu vouloir se porter garant, dans un sens, et le faire libérer parce qu'il avait pas l'impression d'être tombé sur un mauvais bougre et que d'après lui y'avait forcément une bonne explication à ce vol et s'il s'était rendu compte que synan avait un problème mais qu'il refusait de se l'avouer, ça pourrait l'avoir rendu encore un peu plus empathique, et peut être du coup lui avoir rappelé les frasques de son demi-frère - qu'il a aussi beaucoup tenté d'aider mais sans succès jusqu'ici :plz: depuis ce jour ils pourraient peut être avoir gardé contact, par exemple si saul lui avait tendu sa carte de visite en mode "appelez-moi la prochaine fois que vous êtes sur le point de faire une bêtise, on ira boire une bière pour vous éviter de finir à nouveau au poste" en mode chaperon qui pense qu'une petite cuite vaut mieux qu'une garde à vue

kéziah ≈ je suis contente que tu sois passée, je comptais débarquer dans ta fiche de liens incessamment sous peu justement
je sais pas si tu avais une idée/envie précise, mais je me disais qu'on pourrait peut être jouer sur le fait que kéziah ait été miss au même titre que la mère de saul plusieurs décennies auparavant ? certes c'était en amérique du sud, mais avec une ancienne joueuse on était parties du principe que la mère de saul avait représenté son pays à l'élection miss univers dans les années 80 et qu'elle avait par la suite fait partie de plusieurs jurys d'élection durant les décennies suivantes, du coup si cette base te plait, on pourrait peut être transposer cette idée à l'élection miss monde et dire que la route de sa mère et celle de kéziah auraient pu se croiser en 2006 alors que cette dernière préparait le concours ? à voir après comment une rencontre avec saul aurait pu avoir lieu, mais comme c'est précisément en 2006 qu'on a diagnostiqué à sa mère la maladie d'alzheimer, je me disais que y'aurait peut être moyen qu'ils se soient croisés par hasard si saul avait voyagé pour prendre des nouvelles de sa mère et s'assurer que tout se passait bien après le diagnostic, et qu'il était tombé sur kéziah pour x raison pendant les préparatifs du concours ? :plz: I love you comme en plus elle représentait l'australie, alias son pays d'adoption en quelques sortes, ça aurait pu faciliter le dialogue par exemple bon dit comme ça j'ai l'impression que c'est tiré par les cheveux, mais je trouverais fun qu'on joue sur ce détail-là, même si on peut évidemment partir sur une rencontre plus récente et qui n'aurait rien à voir avec l'univers des miss

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Sam 24 Déc - 3:15

Re coucou =)
Ouais la seconde est plus fun à jouer, pas besoin de mettre en scène Abel, j'avais pensé à cela juste après haha ! Je vois super bien la scène aussi, Saul qui l'a vu, Synan qui fait genre " je ne vois pas de quoi vous parlez " un peu en trop paniqué, parce qu'il comprend pas trop ce qui se passe avant de comprendre qu'il a encore volé un truc. Là grosse panique, il se fait arrêter finalement puis se fait libérer après par Saul lui-même. Ouais, ça pourrait marcher qu'ils gardent contact juste après, que Synan pourrait l'appeler quand il ferait une bêtise (je pense qu'il l'appelerait plutôt genre, après avoir fait sa bêtise ou pile poil avant ) J'aime beaucoup ton idée et comment ça peut déboucher ** ! Je t'aurai proposé un rp, mais je vois que t'es super overbooké, du coup, ça ne me dérangera pas d'être en attente si ça t'arrange !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Sam 24 Déc - 10:55

Saul Masterson a écrit:

kéziah ≈ je suis contente que tu sois passée, je comptais débarquer dans ta fiche de liens incessamment sous peu justement
je sais pas si tu avais une idée/envie précise, mais je me disais qu'on pourrait peut être jouer sur le fait que kéziah ait été miss au même titre que la mère de saul plusieurs décennies auparavant ? certes c'était en amérique du sud, mais avec une ancienne joueuse on était parties du principe que la mère de saul avait représenté son pays à l'élection miss univers dans les années 80 et qu'elle avait par la suite fait partie de plusieurs jurys d'élection durant les décennies suivantes, du coup si cette base te plait, on pourrait peut être transposer cette idée à l'élection miss monde et dire que la route de sa mère et celle de kéziah auraient pu se croiser en 2006 alors que cette dernière préparait le concours ? à voir après comment une rencontre avec saul aurait pu avoir lieu, mais comme c'est précisément en 2006 qu'on a diagnostiqué à sa mère la maladie d'alzheimer, je me disais que y'aurait peut être moyen qu'ils se soient croisés par hasard si saul avait voyagé pour prendre des nouvelles de sa mère et s'assurer que tout se passait bien après le diagnostic, et qu'il était tombé sur kéziah pour x raison pendant les préparatifs du concours ? :plz: I love you comme en plus elle représentait l'australie, alias son pays d'adoption en quelques sortes, ça aurait pu faciliter le dialogue par exemple bon dit comme ça j'ai l'impression que c'est tiré par les cheveux, mais je trouverais fun qu'on joue sur ce détail-là, même si on peut évidemment partir sur une rencontre plus récente et qui n'aurait rien à voir avec l'univers des miss
Alors j'aime vraiment beaucoup l'idée
en effet la mère de Saul pourrait avoir été dans le jury de Miss Monde 2006, après une participation dans les années 80. Le fait que Kéziah soit passionnée par la langue espagnole arrange les choses, puisque comme ça, elle voudrait absolumment avoir des infos sur le Pérou. Pendant le mois de préparation, la mère de Saul aurait pu aider les concurrentes pour les diverses activités: sport, haute couture, talent, réseaux sociaux, cause à défendre... On peut facilement trouver une rencontre x ou y dans ce contexte là de préparation du concours. et mais attends surtout que Saul est metteur en scène, il y a dix ans  il l'était déjà. Pourquoi ta mère n'aurait-elle pas soumis ton nom pour préparer le concours sur scène à l'aide d'un chorégraphe et tout? Certes d'habitude tuf ais du théâtre, mais ça aurait pu être une expérience comme une autre pour toi?   et donc la rencontre avec Kéziah est indispensable?    
Pendant l'élection, Kéziah pouvait être sa favorite d'ailleurs? si l'idée te plait, tu me dis
Quand Kéziah a été élu miss Monde, elle peut avoir remercié Saul pour ce qu'il a fait pour la mise en scène et tout, et je sais pas ils peuvent rester en contact et ne jamais se perdre de vue? Kéziah peut également très être proche de la mère de Saul?
Je vois bien Kéziah toujours venir voir tes pièces, faire de la pub de ouf, venir voir ses enfants I love you Genre Caleb il pourrait être in love de Kéziah? ça nous ferait un bon petit lien mignon tout plein, d'amis de longue date.
le retour du boomerang
STATUT : récemment divorcé, de nouveau célibataire, il réapprend à vivre seul et se consacre à ses trois enfants qu'il voit une semaine sur deux.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, séjournant de nouveau à l'hôtel, il compte se mettre en quête d'un cocon où rebâtir sa vie.

PETIT PLUS : il est le père de trois enfants : Caleb, Elliot et Lexie, nés d'un mariage qu'il a mis en péril en ayant entretenu une liaison extra-conjugale ≈ il a la double nationalité australo-péruvienne ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie depuis 2011 ≈ sa mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau ≈ il songe à combler le récent vide de son existence par la religion.
RPs EN COURS :

ginny #2
have no fear for giving in, have no fear for giving over. you'd better know that in the end, it's better to say too much than never to say what you need to say again.

camber #2
through the years you've never let me down, you turned my life around. the sweetest days i've found, i've found with you.

sofia #1
put your faith in a miracle, and it's non-denominational. join the choir we will be singing, in the church of wishful thinking.

☆ elsie ☆
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3hannah #8tommy #2
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Lun 26 Déc - 19:13

synan ≈ c'est tout parfait alors si ça te convient, ça risque de donner de sacrés sujets tout ça effectivement ces temps-ci j'ai tendance à jongler entre beaucoup de sujets donc je me retrouve à devoir mettre pas mal de monde en attente il faut que je vois à peu près où j'en suis exactement, sachant que pour saul y'a pas de choses qui risquent de changer d'ici peu de temps donc ça aura aussi une incidence sur les sujets que je vais prévoir, mais dans tous les cas on se fera ça dès que possible, c'est promis

kéziah ≈ j'adore l'idée que la mère de saul ait pu aider les miss à préparer certaines activités du concours, et aussi le fait que l'intérêt de kéziah pour la langue espagnole ait facilité leur prise de contact le seul truc, c'est qu'en 2006 saul n'était pas encore techniquement metteur en scène, à l'époque il était encore auteur de pièces de théâtre et c'est quelques années plus tard qu'il a eu envie de s'essayer officiellement à la mise en scène en créant sa compagnie, mais au pire on peut partir du principe que c'est précisément de s'être improvisé metteur en scène pour l'occasion qui par la suite lui aura donné envie d'ajouter cette corde à son arc :plz: dans d'autres circonstances il aurait sûrement pas osé essayer quelque chose qu'il n'avait jamais fait, mais là il aurait pas forcément eu le choix si sa mère avait voulu lui faire un "cadeau" en parlant de lui aux organisateurs du concours et du coup oui dans ces conditions une rencontre avec kéziah aurait été inévitable
et je le vois bien effectivement avoir eu une grosse préférence pour elle pendant l'élection, surtout si le courant était très bien passé par la suite il aurait du coup volontiers accepté de garder contact avec elle, tout comme sa mère qui l'aurait sûrement prise sous son elle après l'élection, ce qui leur aurait donné d'autant plus d'occasions de se revoir et si en plus elle le soutient dans son travail alors làààà ils pourront décidément que s'entendre à merveille surtout que dans la famille de saul ses choix de carrière ont pas toujours été très bien acceptés (à part par sa mère) du coup c'est toujours symbolique pour lui quand quelqu'un l'encourage d'une façon ou d'une autre et du coup je pense que ça aussi, ça aurait pu l'encourager à fonder sa compagnie de théâtre par la suite :plz:
et pour caleb, je l'imagine effectivement bien avoir un petit béguin pour kéziah, il est à un âge où il commence à regarder les filles après tout ça ferait bien marrer saul d'ailleurs si son fils se mettait à lui en parler en long, en large et en travers bon ça le gênerait aussi un peu, maaaais
du coup tout ça me va aussi parfaitement on se fera aussi un sujet si tu veux, quand je serai un peu mieux organisée et que j'aurai plus à faire attendre autant de monde

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Lun 26 Déc - 19:23

Saul Masterson a écrit:
kéziah ≈ j'adore l'idée que la mère de saul ait pu aider les miss à préparer certaines activités du concours, et aussi le fait que l'intérêt de kéziah pour la langue espagnole ait facilité leur prise de contact le seul truc, c'est qu'en 2006 saul n'était pas encore techniquement metteur en scène, à l'époque il était encore auteur de pièces de théâtre et c'est quelques années plus tard qu'il a eu envie de s'essayer officiellement à la mise en scène en créant sa compagnie, mais au pire on peut partir du principe que c'est précisément de s'être improvisé metteur en scène pour l'occasion qui par la suite lui aura donné envie d'ajouter cette corde à son arc :plz: dans d'autres circonstances il aurait sûrement pas osé essayer quelque chose qu'il n'avait jamais fait, mais là il aurait pas forcément eu le choix si sa mère avait voulu lui faire un "cadeau" en parlant de lui aux organisateurs du concours et du coup oui dans ces conditions une rencontre avec kéziah aurait été inévitable
et je le vois bien effectivement avoir eu une grosse préférence pour elle pendant l'élection, surtout si le courant était très bien passé par la suite il aurait du coup volontiers accepté de garder contact avec elle, tout comme sa mère qui l'aurait sûrement prise sous son elle après l'élection, ce qui leur aurait donné d'autant plus d'occasions de se revoir et si en plus elle le soutient dans son travail alors làààà ils pourront décidément que s'entendre à merveille surtout que dans la famille de saul ses choix de carrière ont pas toujours été très bien acceptés (à part par sa mère) du coup c'est toujours symbolique pour lui quand quelqu'un l'encourage d'une façon ou d'une autre et du coup je pense que ça aussi, ça aurait pu l'encourager à fonder sa compagnie de théâtre par la suite :plz:
et pour caleb, je l'imagine effectivement bien avoir un petit béguin pour kéziah, il est à un âge où il commence à regarder les filles après tout ça ferait bien marrer saul d'ailleurs si son fils se mettait à lui en parler en long, en large et en travers bon ça le gênerait aussi un peu, maaaais
du coup tout ça me va aussi parfaitement on se fera aussi un sujet si tu veux, quand je serai un peu mieux organisée et que j'aurai plus à faire attendre autant de monde
c'est tout parfait pour moi!
Oui je te réserve une place dans mes sujets pour plus tard qu'on se fasse ça I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Mar 27 Déc - 2:29

Ca marche I love you On verra ensemble sur l'avancée de ton personnage par rapport à tout ça et on va essayer de s'adapter =) Je te mets sur ma liste d'attente chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Jeu 29 Déc - 19:49

Je viens à toi cousin :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Lun 16 Jan - 22:20

Un lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Mar 7 Fév - 1:15

Coucou collègue metteur en scène Un petit lien avec mon Aza?
le bon chic mauvais genre
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

RPs EN COURS :

Edora 2
I wanna follow her where She goes, I think about her and She knows it. I wanna let it take control, 'cause everytime that She gets closer She pulls me in enough to keep me guessing and maybe I should stop and start confessing.

She loved you the best she could, but it wasn't even near to the love you deserved. You loved her deeply, with all of your heart, but it was already meant to break.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBruger / Aaron / Edora 1

Abandonnés :
Victoria 1
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Lampika; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Dim 16 Avr - 1:22

Discutons affaires @Saul Masterson

Spoiler:

le retour du boomerang

RPs EN COURS :

ginny #2

camber #2

sofia #1

☆ elsie ☆

☆ meg ☆

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Lun 17 Avr - 4:02

ogod il était temps que je refasse un tour par ici

sooo, je suis toute à toi
donc déjà, le sort de l'entreprise Masterson est comme qui dirait incertain depuis que le père de Saul est mort, puisqu'en théorie il a hérité de ses parts et avait les moyens juridiques de récupérer la direction de l'entreprise seulement saul n'est pas du tout comme son père, il n'a aucune affinité avec le monde des affaires et préférerait sûrement se faire couper les deux bras que de se prendre pour le roi du monde derrière un bureau et comme il n'est pas question pour son demi-frère non plus d'endosser ce rôle, il se retrouve un peu dans la panade à ne pas savoir quoi faire de cet empire que son père lui a légué la meilleure solution semble être la vente à des tiers, mais le risque c'est que les nouveaux propriétaires veuillent se séparer d'une partie voir de tous les actuels salariés de l'entreprise, et c'est ce qui empêche actuellement saul de prendre une décision en son âme et conscience Arrow
du coup je sais pas si avec ginny vous avez déjà établi quelques petites choses par rapport à cette partie ? I love you mais ce qui semble sûr c'est que saul et edward se connaissent pour s'être 1) rencontrés à Londres lors d'un gala organisé par son père, où il a aussi rencontré ginny et 2) côtoyés/croisés à plusieurs reprises du temps où son père était vivant, notamment parce qu'edward a une fonction haut placée dans l'entreprise (mais aussi parce que ginny est la bff de saul ) il me semble qu'avec ginny on avait imaginé que saul puisse avoir vu d'un mauvais œil qu'edward ait un coté un peu "fayot" vis à vis de son père et se soit finalement fait une place de choix à ses cotés, mais je ne sais pas si ça correspond finalement au caractère d'edward, du coup dis-moi quelle direction tu préfères qu'on prenne, je suis opé pour tout

:

le bon chic mauvais genre
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

RPs EN COURS :

Edora 2
I wanna follow her where She goes, I think about her and She knows it. I wanna let it take control, 'cause everytime that She gets closer She pulls me in enough to keep me guessing and maybe I should stop and start confessing.

She loved you the best she could, but it wasn't even near to the love you deserved. You loved her deeply, with all of your heart, but it was already meant to break.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBruger / Aaron / Edora 1

Abandonnés :
Victoria 1
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Lampika; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Lun 17 Avr - 11:22

Ça me plait beaucoup. Et oui elle m'en a un peu parlé. Sachant que Saul et Ginny sont bff , ça me paraît logique qu'Ed et Saul se soit rencontrés plusieurs fois auparavant. Après il reste à déterminé la relation entre eux, car de ce que j'ai compris Saul ne voit pas Ed d'un très bon œil et pour en revenir au caractère dEd, c'est redevenu un pti con depuis qu'il est à Brisbane, donc ça ne m'étonnerai même pas qu'il soit comme ça .

Spoiler:

Dernière édition par Edward Fitzgerald le Sam 22 Avr - 1:51, édité 1 fois
le retour du boomerang

RPs EN COURS :

ginny #2

camber #2

sofia #1

☆ elsie ☆

☆ meg ☆

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    Sam 22 Avr - 1:07

disons que si vraiment edward a eu tendance à se "rapprocher" de son père par le biais de son poste, il aurait pu penser que c'était surtout intéressé de sa part et associer ça à un trop plein d'ambition et/ou à un excès de zèle après c'est aussi parce que saul a toujours résisté face à son père lorsque celui-ci tentait de le convaincre de se rallier à l'entreprise et d'emprunter le même chemin que lui, donc il a peut être jamais été tout à fait objectif non plus face aux hommes qui se laissaient fasciner par l'aura de son père le vrai problème, à mon avis, c'est surtout si son père a pu commencer à porter à edward une vraie estime, parce que là il aurait même pu s'inquiéter du fait qu'il ait peut être trouvé en lui une sorte de "fils" de substitution, celui qui partageait son ambition, sa passion pour les affaires, etc après à voir quelle a pu être la réaction d'eward face au décès de hal (le père de saul) et dans quelles conditions saul et lui se recroiseront, si ce sera par rapport au sort de l'entreprise ou parce qu'ils auront jugé bon de se voir personnellement mais ça pourrait bien être un peu tendu entre eux, qui plus est vis à vis du mariage d'edward et ginny et du fait que saul ait su dès sa rencontre avec ginny qu'elle était pas heureuse dans cette situation

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saul ☆ truth never lies, they will fall apart    

saul ☆ truth never lies, they will fall apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant