AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(3m/libre) ≈ music band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : on l'appelle souvent par son prénom, mais il lui arrive de se faire appeler L.
STATUT : célibataire
MÉTIER : depuis peu océanologue après de longues études.
LOGEMENT : n°559 dans un grand appartement dans le quartier de Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle fait de la guitare depuis ses huit ans sans avoir imaginer faire carrière dedans, mais elle joue dans un groupe. Les "Nerverminder". ≈ elle a toujours été passionée par l'océan ce qui explique pourquoi elle fait ce métier et pourquoi elle aime tant le surf ≈ De plus elle aime énormément le sport et en pratique souvent en plus du surf ≈ Ses soeurs Nina et Shay sont les personnes les plus importantes dans sa vie ≈ La jeune femme est également passionnée par l'Histoire ≈ Elle est très engagée dans l'écologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : ≈ JONATHAN
PSEUDO : bluelagoon.
CRÉDITS : Cranberry. (avatar) tumblr. (gifs) fucking face (signa) phaenomen. (icon)
DC : non pas pour le moment du moins

MessageSujet: (3m/libre) ≈ music band   Mer 13 Juil - 21:10

N E V E R M I N D E R S

Composé de trois jeunes hommes et une jeune femme, les Neverminders sont un groupe de musique qui joue principalement du rock alternatif et de la pop, pour le plaisir depuis maintenant plus de trois ans. Ils tiennent évidemment leur nom du célèbre groupe Nirvana, qu'ils aiment beaucoup. Aucun d'entre eux n'a pour l'instant de carrière dans la musique, mais ils leur arrivent de se produire de temps à autre dans des petits bars de Brisbane qui sont toujours là pour les applaudir. Ils répètent le plus souvent chez Noah, ou plus précisément dans son garage car il est le seul à avoir une maison. En plus d'être un groupe de musique, ils pensent vraiment du bon temps ensemble et sont également de très bons amis en qui ils peuvent avoir confiance.

Noah, vingt-huit ans, feat André Hamann LIBRE
Matteo, vingt-neuf ans, feat Ryan Cooper LIBRE
Desmond, vingt-six ans, feat Niclas Gillis LIBRE

petit plus:

LE CHANTEUR, au grand coeur :

pseudo ≈ Noah Au choix
   type de lien recherché ≈ Noah et Leah se sont rencontrés grâce à Alysha. En effet la jeune femme est la meilleure amie de Leah et la femme de Noah, qui est enceinte de cinq mois. Leur rencontre était alors inévitable. Bien sûr, lorsque Leah a appris que celui-ci savait chanter elle a tout de suite voulu voir cela. Puis, avec le temps elle a afin décidé de sauter le pas en lui demandant de former un groupe. Ils étaient amis, mais sans vraiment se connaître. Mais le groupe leur a permis de devenir de véritables bons amis. En même temps leur caractère est si similaire qu'on se demande comment ils ont fait pour ne pas être aussi proches avant. D'ailleurs ils passent leur temps à rire, à s'amuser ensemble au plus grand bonheur d'Alysha.(scénario d'Alsyha)
   suggestions d’avatars ≈ J'avais pensé à André Hamann comme dit plus haut, mais je le répète, il est totalement négociable. Cependant j'avais fait attention à choisir quelqu'un qui d'après moi correspond plus ou moins au personnage et qui forme un joli petit couple avec la belle Nina Agdal (Alysha).

LE BATTEUR, qui fait un malheur :

pseudo ≈ Matteo Au Choix
  type de lien recherché ≈ Matteo est le plus âgé du groupe, mais pas forcément le plus mature. Il a raconté Leah tout simplement dans un bar alors qu'elle était avec des amis. Lui en grand dragueur est venu les voir tout en essayant de trouver sa nouvelle conquête du soir. Malheureusement, il ne la trouva pas, mais obtint quelque chose de beaucoup plus important : une amie. Cette amitié est née lorsqu'ils se sont croisés à nouveau dans le centre commercial de Brisbane. Depuis ils ne se sont jamais vraiment quittés. De fil en anguille Leah a découvert qu'il faisait de la batterie et elle lui a donc proposé il y a maintenant plus de trois ans de joindre le groupe. Matteo est très protecteur envers Leah malgré toutes ses conneries. Il est comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu.
  suggestions d’avatars ≈ J'avais pensé à Ryan Cooper comme dit plus haut, mais je le répète, il est totalement négociable.

LE GUITARISTE, avant-gardiste :

pseudo ≈ Desmond Au Choix
  type de lien recherché ≈ Desmond et Leah se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils se sont rencontrés à la maternelle et se sont suivis jusqu'au lycée où tout a changé. En effet depuis toujours et encore maintenant il y a énormément d'attirance entre les deux jeunes adultes. Malheureusement tout n'a pas toujours été tout rose entre eux. Ils sont restés deux ans ensemble et ont rompu alors qu'ils n'avaient que dix-neufs ans. Leah n'était pas de nature à baisser les bras, mais avec Desmond c'était ce qu'elle avait fait. Elle en avait assez de toujours être sa bouée de secours, toujours le repêcher quand il était au plus mal. Elle a essayé de lui faire arrêter toutes les drogues qu'il prenait, mais cela sans succès. Pourtant ils avaient passé tant de bons moments ensemble. Mais il y a trois ans de cela, alors qu'elle voulait monter un groupe de musique, elle se rappela à quel point il était un bon guitariste. Il y avait d'ailleurs appris beaucoup de choses. Encore aujourd'hui elle joue la bouée de secours, mais en tant qu'amis, même si encore quelques ambiguÏtés persistent. Quand il apprit que Leah se séparait de son petit-copain il pensait pouvoir tout recommencer à nouveau avec elle. Mais cela n'a jamais été si simple.
suggestions d’avatars ≈ J'avais pensé à Niclas Gillis comme dit plus haut, mais je le répète, il est totalement négociable.

Si mes petites phrases à côté de leur rôle dans le groupe ne t'a toujours pas fait fuir, sache que je t'accueillerai avec un énorme temple de chocolat. Bien sûr il y a une très bonne entente dans le groupe même si je voyais bien Matteo et Desmond de temps en temps s'accrocher à propos de Leah, mais rien de vraiment grave :) En tout cas si vous avez la moindre question je suis là  

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. ♡ fucking face.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9714-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah http://www.30yearsstillyoung.com/t10061-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah

(3m/libre) ≈ music band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1