AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(f/prise) KATHERYN WINNICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : En couple et heureux avec Myrddin
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : I'm in love with your smile, your body, your voice, your laugh. I'm in love with you. ~Myrddas

Don't waste your time looking back, you're not going that way ~Ida

~ Ginny
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Martin & Anders
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: (f/prise) KATHERYN WINNICK   Ven 13 Mar - 10:11

Ida Beauregard
petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ beauregard PRÉNOM(S) ≈ Freya, Helga, Ida, Sunniva … bref, un prénom Scandinave ! ÂGE ≈ 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Oslo STATUT SOCIAL ≈ Mariée, toujours amoureuse et mère MÉTIER ≈ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro GROUPE ≈ Au secours j’ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Katheryn Winnick, Alyssa Sutherland, Keira Knightley

les points clés de son histoire

Le début de l'histoire est totalement libre. Son lieu de naissance, ses parents, ses relations, son choix, son caractère ...tout. Bien que j'aimerais qu'elle soit née dans un pays Scandinave (la Scandinavie et moi, irl, on est amoureux     )
C’est en 2007 que Thomas et Ida se sont rencontrés à Brest, en France. L’un marin, croyant avoir le monde a ses pieds, l’autre jeune femme de 22 ans, bien que rationnel,  en quête d’aventure. Elle s’est laissé charmer par le regard bleu de ce marin et a passé la nuit avec lui. Mais ça ne s’arrête pas là. Généralement, Thomas étais du genre à ne passé qu’une partie de la nuit avec une femme, mais là, il est resté jusqu’au matin et a passé le reste de l’escale de 3 semaine avec Ida. Résidente de Brest depuis un peu plus de trois ans, elle a put lui montrer la région de la Bretagne mais aussi la région de Paris et du nord.

Et leur histoire ne se finit pas là. Lorsque Thomas repart en mer, il ne passe pas une journée où il n’écrit pas une carte ou une lettre à Ida. Celle-ci lui répond instantanément. Et c’est ainsi que nait une histoire d’amour assez peu commune, basée en premier lieu sur un échange de lettres. Jeune femme indépendante se donnant les moyens, Ida n’as pas hésité à le suivre. Ainsi elle rejoint Thomas lors d’une escale à new-York, le revoyant la première fois après 3 mois. Puis, à Buenos Aires, à Ecuator et au final, à Sydney.

C’est en 2009 qu’ils décident de s’installer dans un petit appartement à Sydney. Mais très rapidement vient le mariage et, pour couronné le tout, Ida tombe enceinte. C’est ainsi qu’ils déménagent dans une maison à Brisbane. Le petit Alexander voit le jour le 26 juillet 2010 et fait le bonheur de ses parents.

Les premières années, pourtant, sont dures. Thomas étant  autant dévoué à sa vie de famille qu’a son travail, il n’hésite pas et saute sur l’occasion de repartir en mer direction la Martinique, laissant Ida seule avec le petit pendant 3 mois.  Ce n’est que maintenant, après avoir enchaîné les missions ces dernières trois années que Thomas se calme un peu et décide de profité d’avantage de sa famille ne voulant pas râté un anniversaire de plus de son fils. Ce qui enchante réellement Ida.

Ce qu'elle ne sait pas, par contre, c'est le secret de Thomas: en 2006 il a passé une semaine à Londres.Une semaine de passion avec un jeune homme. Un vrai 'crush' comme on dirait. Mais leur histoire s'est arrêté après une semaine. Ce n'était pas brutal, juste prévisible. Thomas n'a raconter cela à personne, pas même sa famille et encore moins à Ida.

Ida beauregard FT Kathryn Winnick
Entre Ida et Thomas c’était le coup de foudre. Et ça l’est toujours. Marié depuis 6 ans mais amoureux comme au premier jour. Une relation forte, basée sur la confiance mutuelle. Ida sait que Thomas peut être tenté par beaucoup de femme lors de ses escales, mais elle sait aussi qu’il n’en fera rien. Et qu’en bien même le ferait-il, elle n’a pas envie de le savoir. Tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’il rentre à la maison après ses missions et qu’il s’occupe d’elle et Alexander comme il le fait si bien.

Mais voilà, il fallait bien que quelque chose change dans ce couple si parfait. Un accident de voiture, des conséquences lourdes, des séquelles trop importantes, une mise à la retraite prématurée. Thomas devient exécrable, leur mariage bat de l'aile et la venue de Myrdddin -son ancien crush- en ville n'arrange rien, au contraire.

Dernière édition par Thomas Beauregard le Ven 11 Déc - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
le changement de bord
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.

PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
RPs EN COURS : I'm in love with your smile, your body, your voice, your laugh. I'm in love with you. ~Myrddas

~ Ginny
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: (f/prise) KATHERYN WINNICK   Ven 13 Mar - 10:20

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e) mais juste un peu !
Petit Newbie ! Voilà que je t'attrape à lire la fiche de mon scénario! Mais quel plaisir est-ce !   Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que ma petite Ida t'intéresse, non? Si si, ne me dit pas le contraire, le vois dans tes yeux   soit, laisse moi te présenter quelques petits points auxquels je tiens. Ce n'est pas grande chose, ne te sauve pas ! Aloooors ...

AVATAR ≈ il est au choix. Bien que j'ai un gros coup de foudre pour Katheryn Winnick, je trouve que Keira Knightley ou même Alyssa Sutherland pourrait faire l'affaire. Mais je ne suis pas chiante en matière d'avatar. Tout ce que je souhaite c'est qu'Ida ait une tête de femme forte et indépendante. Blonde de préférence, aussi, étant donné qu'elle vient d'un pays nordique. Enfin la couleur de cheveux importe peu, elle a très bien put se les teindre :D

PSEUDO ≈ Au choix. Complètement au choix. Enfin, non peut-être pas totalement. J'aimerais, pour le prénom, que tu restes dans les prénoms scandinave (tu en trouves la masse sur internet). Mais si réellement tu sèches, eh bien ma fois, ma boîte mp t'es complètement ouverte ♥

ACTIVITÉ/PRÉSENCE régulière, c'est tout ce que je demande. Que tu viennes de manière à pouvoir faire avancer nos rp. Pas besoin de venir tous les jours, ne t'inquiète pas. Mais une fois voire deux ou trois dans la semaine, ça me conviendrait. Évidement, tu fais en fonction de ta vie irl ♥

PETIT PLUS Si tu prends Ida, tu t'engages à vivre une belle aventure !   Je pense qu'on peut se faire beaucoup de belles choses par rp, pas mal d'évolution aussi entre nos personnages (surtout vu la famille de Thomas   ).

Je t'aime déjà  

la viking trahie
SURNOM : Je déteste les surnoms, je préfère que l'on m'appelle par mon prénom. Pourtant certains de mes proches pour m'embêter m'appellent Ida l'hideuse.
STATUT : Séparée de Thomas, a de fort sentiments pour Bryan malgré qu'elle ne veuille pas se l'avouer.
MÉTIER : Maman a temps partiel - Gére l'agence d'événementiel de son amie.
LOGEMENT : 30, Logan City.

PETIT PLUS : Cicatrice au bas du ventre qu'elle ne supporte pas.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : DON'T BE A WOMAN THAT NEEDS A MAN BE THEONE WHO MEN NEED ≈ Cassia Wever
SOMETIMES YOU JUST GOTTA LET SHIT GO AND SAY TO HELL 'WITH IT AND MOVE ON' ≈ Jamie Keynes
PRIDE WILL ALWAYS BE THE LONGEST DISTANCE BETWEEN TWO PEOPLE ≈ Bryan Foster.

RPs EN ATTENTE :
B R Y D A

T H I D A

RPs TERMINÉS : JAMAIS DEUX SANS TROIS ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens
QUI S'Y FROTTE, S'Y PIQUE ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens .
LOVE ME LIKE YOU DO ≈ Kyte Savard.
UN SEUL ETRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ ≈ Thomas Beauregard.
STARBUCKS BLOODY ≈ Groupe 1.
IT'S NOT THE WINGS THAT MAKE THE ANGEL ≈ Martin-David Lenny.
WHERE WORDS FAIL MUSIC SPEAKS ≈ Matteo Hellington.
HATE WHEN MY MIND WON'T SHUT UP ≈ Isaac Manning.
TOO MANY WOMEN IN TOO MANY COUNTRIES SPEAK THE SAME LANGUAGE OF SILENCE. ≈ Sean Grimes
PLEASE CALM MY HEART AND TAKE AWAY MY ANXIETY ≈ Bryan Foster .
POUR YOURSELF A DRINK, PUT ON SOME LIPTSTICK AND PULL YOURSELF TOGETHER ≈ Jameson Winters.
IN VIOLENCE WE FORGET WHO WE ARE ≈ Bryan Foster
NOBODY'S PERFECT ≈ Sean Grimes
DON'T WASTE YOUR TIME LOOKING BACK, YOU'RE NOT GOING THAT WAY ≈ Thomas Beauregard .
OUR LIVES BEGIN TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THINGS THAT MATTER ≈ Derek Thompson
TEENAGERS ARE THE MOST MISUNDERSTOOD PEOPLE ON THE PLANET ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens.

PSEUDO : Earithralia
CRÉDITS : sign:Okinnel//avatar:earithralia
DC : 0
http://www.30yearsstillyoung.com/t8638-ida-what-is-bred-in-the-bone-will-come-out-in-the-flesh#309532 http://www.30yearsstillyoung.com/t9416-ida-never-forget-where-you-come-from

MessageSujet: Re: (f/prise) KATHERYN WINNICK   Mar 26 Avr - 12:29

Si l'avatar te convient.

I'M ONLY HUMAIN AFTER ALL. ☾

le changement de bord

~ Ginny

MessageSujet: Re: (f/prise) KATHERYN WINNICK   Mar 26 Avr - 12:48

Ma feeeemme !

T'es sûre que tu veux pas garder Kathryn Winnick? j'ai tellement l'habitude de jouer avec une Ida qui a cette tête :iih: enfin, si Blake t'inspire plus, je ne vais pas te l'interdire, au contraire, mais j'ai une préférence pour Katryn moi

Je suis quand même heureux de te voir !

I want to hold you
Empires rise, empires fall. Will you be my constant through it all? I will hold your hand and watch the world spin madly around this life we're in Oh yeah everything goes quiet when it's you I'm with.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) KATHERYN WINNICK   

(f/prise) KATHERYN WINNICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1