AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/prise) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'aventurier des temps modernes
SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Pine Rivers #20, dans une grande villa avec ses deux frères, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Elisabeth #7 + HP Family #3 + Milena #2 + Théodora + Maura + Connor + Ryleigh

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : alaska + gif : soft parade (c) avatar : Dripping Alchemy
DC : James (b) , Elio & Yasmine
http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

MessageSujet: (f/prise) TERESA PALMER   Dim 17 Juil - 14:45

Elisabeth Donovan
There’s a little bit of devil in her angel eyes.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Donovan PRÉNOM(S) ≈ Elisabeth ÂGE ≈ 30ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Angleterre STATUT SOCIAL ≈ Mariée mais séparée pour le moment. MÉTIER ≈ Au choix mais quelque chose qui nécessite plusieurs années d'études, qui la passionne et qui paie assez pour qu'elle ait pu subvenir aux besoins de sa famille. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ Au choix AVATAR CHOISI ≈ Teresa Palmer

LES POINTS CLÉS DE SON HISTOIRE

La vie d'Elisabeth avant sa rencontre avec Daniel (son actuel mari) et Gauthier est relativement libre. J'ai mis qu'elle était née en Angleterre mais c'est modifiable tant que ça peut coller avec l'histoire et les liens. Voici quelques autres points de l'histoire :  

≈ Elisabeth a été élevée uniquement pas sa mère (la relation avec cette dernière est laissée à votre bon vouloir )  son père ayant refait sa vie avec une autre femme il se contentait d'un chèque tous les mois et de quelques cadeaux pour faire taire sa culpabilité.

≈ Elle a rencontré son mari Daniel à 20ans sur les bancs de l'université de  Cambridge. Tous les deux passionnés d’alpinisme, de nature et d'aventure  ils se sont rapidement liés l’un à l’autre et sont tombés amoureux.

≈ Il y a cinq ans, elle a couché avec le meilleur ami de Daniel, qui n’est autre que Gauthier. Elle ne l’a jamais avoué à Daniel. De toute façon, à la suite de ce moment d’égarement, elle a accepté la demande en mariage de Daniel et Gauthier a quitté l’Angleterre pour s’exiler en Australie. Quelques semaines après son départ Elisabeth apprenait sa grossesse. Elle n’a jamais osé faire de test de paternité où en parler avec qui que ce soit.

≈ Elle est maman d’un petit garçon de 4ans. Bien qu'elle aime son fils plus que tout elle a toujours été un maman absente. Carriériste et passionnée par son travail elle a laissé à Daniel le soin de s'occuper du foyer et de travailler à un petit pourcentage alors qu'elle accumulait les heures de son côté. Au final elle connaît trop peu son fils.

≈ Il a neuf (ou dix) mois alors que le couple tentait d'avoir un deuxième enfant sans y parvenir depuis deux ans, Daniel est finalement allé faire des tests et découvert sa stérilité. Comprenant qu'il n'était pas le père du petit garçon qu'il élevait depuis quatre années il a demandé à Elisabeth de partir et d'emmener son enfant avec elle.

≈ Depuis plusieurs mois elle avait appris l'existence d'une demi soeur vivant à Brisbane - ville qui ne lui était pas inconnue puisque c'est là que Gauthier s'est exilé après leurs instants volés. La coïncidence étant trop impressionnante pour qu'elle ne le prenne pas comme un signe elle a décidé de venir s'installer pour quelques moi à Brisbane, le temps peut-être de réussir à savoir ce qu'elle veut pour son avenir, de fuir les critiques et les questions et de nouer des liens avec cette soeur dont elle ne sait rien ainsi avec qu’avec ce fils dont elle a aujourd'hui la garde et qu'elle connaît si peu.

≈ Bien que mariée, elle a gardé son nom de jeune fille auquel elle tenait beaucoup, seul lien avec ce père absent de sa vie.

≈ Elle est donc à Brisbane depuis quelques mois maintenant. ( le scénario ayant été joué à deux reprises - bien qu'il ait été remodelé entre temps  -  les retrouvailles entre Gauthier et Elisabeth ont été faites - mais elle ne lui a rien dit pour sa paternité. Elle n’en a pas non plus parlé à Daniel refusant de révéler l’identité du père à qui que ce soit. )

≈ Elisabeth peut-être aussi douce et tendre que bornée et manipulatrice. C'est loin d'être une méchante fille mais elle est prête à tout pour arriver à ses fins et peu se montrer très exigeante parfois. Derrière son jolie minois se cache une femme de caractère qu'il vaut mieux ne pas sous estimer.

GAUTHIER HAZARD-PERRY FT HENRY CAVILL

« Gauthier je te présente Elisabeth. » Il pose les yeux sur elle, cette beauté qu’il remarque de suite. Ce simple regard échangé qui change tout. Gauthier a tellement entendu parlé d’elle, de ce nouveau souffle qu’elle a donné à Daniel « c’est la bonne » C’est ce qu’il lui répète depuis presque le premier jour et Gauthier comprend maintenant pourquoi. Encore plus quand ils partent ensemble faire ses longues randonnées en montagne et qu'il observe cette dextérité étonnante, cette façon dont elle dompte la montagne. Habituellement Gauthier est un solitaire, pourtant il y a de nombreuses années Dan à su casser son rituel en s’invitant avec lui puis plus tard en conviant Elisabeth. Agile et rapide elle avait très vite trouvé sa place au sein du duo d'amis. Ils avaient la passion en commun, et puis ce sourire. Le sourire d’Elisabeth qu’il observe de temps en temps quand personne ne le regard. Les voyages à trois deviennent une habitude, les liens se tissent. Gauthier se moque bien que Daniel et Elisabeth soient en couple, lui il ne cherche pas l’amour. Il n’a pas le temps, pas l’envie il n’est même pas jaloux puis il y a cette fameuse journée. Elisabeth est malade, lui pas beaucoup mieux. Une intoxication alimentaire sans doute. Ils restent dans ce petit chalet pittoresque alors que Daniel part pour la journée avec un groupe d’alpinistes. Ils dorment beaucoup, chacun de son côté et finissent par se retrouver au salon, elle a mauvaise mine, lui il ne le voit même pas, de toute façon il ne doit pas être mieux. Ils parlent un peu, beaucoup, ils rient aussi et en oublient leurs maux, chacun emmitouflé dans sa couverture. Puis il y a un baiser, un regard et tout dérape. C’est trop tard quand ils se rendent compte de ce qu’ils ont fait. Le mal est fait. C’est en parti cet événement qui décide Gauthier, ce poste qu’on lui propose en Australie il va le prendre. Il doit partir s’éloigner et ne surtout pas tomber amoureux de la fiancée de son meilleur ami...

+++ Il y a un passage de ma fiche qui parle de la relation entre Gauthier et Elisabeth alors n’hésitez pas à aller lire
ELEANOR DONOVAN FT BLAKE LIVELY

Eleanor ne connait pas du tout Elisabeth, elle ignore même tout de son existence et de son histoire. Pourtant, elle a bien plus à partager avec Elisabeth qu’elle ne l’aurait cru. Car les deux jeunes femmes ont en réalité le même père. Ce même paternel qui a déserté le domicile familial un bon matin, pour une femme plus jeune, qui envoie des cadeaux et de l’argent sans compter à ses deux filles pour compenser son absence dans leurs vies et qui vit aujourd’hui avec son autre famille. C’est en tous les cas, l’étrange découverte qu’à fait Elisabeth en ayant une discussion très sérieuse avec sa mère à propos de son père. En connaissant le caractère volage et indépendant de celui-ci, Elisabeth n’était pas réellement surprise d’apprendre qu’il avait eu trois femmes et des enfants avec chacune qu’il laissait derrière lui lorsqu’il en était lassé. Ce qu’en revanche, elle n’aurait jamais pu prédire, ce fut lorsque sa mère lui avoua qu’en réalité, son père menait à l’époque une double vie : tantôt en Angleterre chez elles, et tantôt en Irlande, avec la mère d’Eleanor et cette dernière. La nouvelle bouleversa Elisabeth qui se mit alors à la recherche de cette autre famille et elle ne tarda pas à retrouver la trace d’Eleanor. Elle repoussa pendant plusieurs mois son envie d’aller rencontrer cette petite sœur qu’elle n’avait jamais connu et lorsqu’elle se décida enfin à toquer au domicile familial, la mère d’Eleanor annonça à Elisabeth que celle-ci s’était envolée avec son petit-ami en Australie. Elisabeth a finalement saisi sa chance de rencontrer Elea quand son couple a volé en éclat et que les rumeurs circulant sur elle et les critiques ont commencé à devenir lourdes à porter. Elle a alors pris un avion pour l'Australie. Elle essaye depuis de se rapprocher d’Eleanor, de rentrer dans sa vie d’une certaine façon pour apprendre à la connaître avant de lui lâcher la bombe.

the other side of fear
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Dernière édition par Gauthier Hazard-Perry le Jeu 23 Fév - 22:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier des temps modernes
SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Pine Rivers #20, dans une grande villa avec ses deux frères, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer
RPs EN COURS :

Elisabeth #7 + HP Family #3 + Milena #2 + Théodora + Maura + Connor + Ryleigh

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : alaska + gif : soft parade (c) avatar : Dripping Alchemy
DC : James (b) , Elio & Yasmine
http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

MessageSujet: Re: (f/prise) TERESA PALMER   Dim 17 Juil - 15:11

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
Tout d'abord MERCI d'avoir lu notre scénario et d'être arrivé jusque ici.  I love you Si c'est le cas c'est peut-être que le scénario t'intéresse alors n'hésite pas à lire la suite ATTENTIVEMENT et à nous rejoindre, Ele et moi t'attendons avec impatience et beaucoup d'amour en réserve!      

AVATAR ≈ L'avatar va être TRES difficilement négociable. Teresa est absoluement parfaite pour ce personnage et je l'aime d'ammouur.    De plus le scénario a déjà été joué avec sa tête et je m'y suis vraiment habitué Donc l'avatar est difficilement négociable mais si vraiment elle ne vous revient pas on peut éventuellement en parler

PSEUDO ≈ J'aime Elisabeth, vraiment et je ne la vois pas du tout avec un autre prénom donc c'est relativement peu négociable une fois de plus   ( sauf si entre temps le prénom est bloqué dans le bottin des prénoms , n'oubliez pas d'aller vérifier ) Après si tout vous plait dans le personnage et que vous êtes motivé mais que le prénom vous sort par les trous de nez ne vous arrêtez pas à ça bien sûr, ce n'est pas non plus la fin du monde si le prénom est changé Le nom de famille quand à lui vous l'aurez compris est non négociable Razz

ACTIVITÉ/PRÉSENCESur ce point je vais être vraiment exigeante  Rolling Eyes J'aime ce forum, j'aime mon Gauthier ( et mes autres personnage aussi. ) je suis vraiment présente sur le forum et depuis longtemps ainsi que Elea (qui joue aussi le frère de Gauthier d'ailleurs), nous sommes deux liens sûr et j'aimerai quelqu'un qui a envie de s'investir, qui ne vas pas se contenter de ces liens mais fabriquer toute une vie à Elisabeth, aller chercher de lien et développer son histoire ( et par chercher de lien je n'entends pas se contenter de poster une fiche de lien et d'attendre. )J'insiste sur ce point, c'est très important pour moi que vous soyez investi sur le forum et pas que avec moi (et avec Elea). Habituellement je ne mets pas trop longtemps à répondre et pour ce scénario j'aimerais quelqu'un qui peut au moins faire deux à trois réponses par semaines ( pas forcément uniquement à moi ) je pense que ce n'est pas la lune. Je comprends bien qu'on a tous nos vies mais pour moi si on prend un scénario c'est pour s'investir et lui trouver un peu de temps dans son planning sinon ça ne vaut pas la peine. J'enfonce un peu le clou mais si vous savez que ce n'est pas une très bonne période pour vous ou que vous risquez de vous absenter sous peu s'il vous plait passez votre chemin. De même pour les déserteurs professionnel qui ne prendront le scénario que parce que c'est Teresa ou Henry. De plus je voudrais quelqu'un avec un relativement bon niveau de rp, je suis loin d'être Shakespeare et je fais moi même des fautes, mais un minimum d'effort c'est bien ( please ne faites pas saigner mes yeux ). De plus Elea et moi même faisons facilement entre 800 et 1200 mots en rp donc si vous aimez les rps court c’est foutu avec nous :con:i  Trois petites  recommandations encore ( non je suis pas exigeante ):  j'aimerai une personne pas trop jeune IRL pour ce perso, si ça devait commencer à devenir un peu plus chaud j'aime bien rp les moments plus intimes aussi donc je ne voudrais choquer personne, privilégier les rps en "je" ou "il" parce que le "tu" ne passe pas du tout avec moi je fais un vrai blocage   et dernière choses, ne postez pas de fiche totalement vide je trouve ça extrêmement frustrant. ( et après je suis obligé d'actualiser toute les 30 secondes pour regarder si il y a une informations - non je ne suis pas folle   )

PETIT PLUS  Bon si tu es encore là et que tu n'as pas pris peur c'est que tu es peut-être la bonne personne,  je sais que ça peut sembler un peu exigent mais je pense qu'il est mieux de partir sur de bonnes bases - et en vrai nous serons exigeante pour ce personnage. J'ai déjà été plus d'une fois déçue alors j'essaye de ne pas renouveler l'expérience   Mais sache que derrière tout ça j'ai pleeeeinnn d'amour à revendre et que la joueuse d'Eleanor est aussi un vrai amour qui est active sur le forum. Donc si tu donnes un peu de ta personne, ce scénario peut-être absolument parfait pour toi Je peux te dire à quel point je vais t'aimer et te vénérer et tout ce qui va avec si tu prends ce perso !   Tu te poses des questions sur leur avenir ? Et bien moi aussi Plus sérieusement je n'ai rien prévu de concret parce que j'aime le faire au feeling mais je pense que ça peut être vraiment intéressant à jouer ( moi je me réjouis de fou ) alors si toi aussi tu es motivé n'hésite plus une seconde Je te promets tellement d'amour et de rp que tu vas en étouffer vieeennns                 

the other side of fear
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Dernière édition par Gauthier Hazard-Perry le Mer 1 Mar - 18:12, édité 4 fois
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, le coeur en vrac
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
RPs EN COURS : claraginny #2kellyjoanne #13sohan #2rhettpriam #2miamatteoariane (2014)joanne (2004)jamie (au)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : milo ☆ tad ☆ leena
RPs TERMINÉS :

jamie #4yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@moneyhoney & sign@dcmultiverse & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (f/prise) TERESA PALMER   Mer 20 Juil - 23:37

scénario pris

:

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, le coeur en vrac
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
RPs EN COURS : claraginny #2kellyjoanne #13sohan #2rhettpriam #2miamatteoariane (2014)joanne (2004)jamie (au)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : milo ☆ tad ☆ leena
RPs TERMINÉS :

jamie #4yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@moneyhoney & sign@dcmultiverse & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (f/prise) TERESA PALMER   Mer 22 Fév - 11:25

scénario remis en jeu.

:

l'altruiste
l'altruiste
STATUT : célibataire
MÉTIER : éditrice
LOGEMENT : Pine Rivers - Elio, les jumeaux

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est sourde. c'est pas pour autant qu'il faut parler plus fort comme un idiot hein ! les appareils ça sert à entendre, pas qu'à décorer
RPs EN COURS : priamsofiavittorio #2 (fb) (3/4, close)
RPs EN ATTENTE : heidi
RPs TERMINÉS : milenavittorio
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : vinyles idylles (avatar)
DC : ezra beauregard (sam claflin) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t2873-il-mio-refugio-sei-tu http://www.30yearsstillyoung.com/t3127-babe-you-ve-been-around-the-world-but-it-was-me-and-you-until-the-end-kw http://www.30yearsstillyoung.com/t3122-kaecy-wilson

MessageSujet: Re: (f/prise) TERESA PALMER   Mar 7 Mar - 19:27

scénario pris

it's magic:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) TERESA PALMER   

(f/prise) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1