AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

GAUTHIER + Walk through life with others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

l'homme fertile

STATUT : En couple avec Eleanor et père en devenir
MÉTIER : Directeur d'un gros cabinet politique et chroniqueur pour ABC Radio
LOGEMENT : Loft #09 sur pine rivers, avec Eleanor

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Camber

Eleanor

Milena

RPs EN ATTENTE : Lene
PSEUDO : Aby - Beautiful Liar
CRÉDITS : Signature > Vent Parisien. Avatar > DSR. GIF > by me

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Mar 19 Juil - 20:30

Oh damn, dommage pour la suppression, je vais réfléchir à quelque chose je te dis ça rapidement
Tony n'est pas du genre à mélanger vie professionnelle et personnelle, parce qu'il a du mal à faire confiance sincèrement aux personnes avec lesquelles il travaille, il a toujours peur de se prendre un couteau dans le dos, donc je me dis qu'ils pourraient s'être rencontré ailleurs. Ou à la limite, Gauthier pourrait être l'exception Moi je vois bien une relation qui serait quand même avec une bonne base positive, histoire de voir justement si elle résiste à la mauvaise entente entre Tony et Charlie.

J'ai discuté un peu avec Elisabeth sur la CB et on en est arrivé à dire que Tony et elle pourraient être des amis d'enfance et (si ça tu es d'accord) qu'elle aurait pu à un moment ou à un autre, lui confier récemment ses doutes quant à la paternité de son fils. Je pense que si on part là dessus il y a moyen que trouver quelque chose de sympa à exploiter

If you could love somebody like me, you must be messed up too ✻ And I know from the first time. I seen your love, you got me baby. Even though girl I know that I will fall for you, You got to know that everyone falls.Oops I done fell too deep baby. Oops I think you got me baby. Oops I want you for me baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10317-tony-nothing-is-wrong-if-it-feels-good http://www.30yearsstillyoung.com/t9951-tony-le-succes-n-est-qu-un-echec-rate

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Mar 19 Juil - 21:02

J'ai lu tes informations et Selina vient de Cambridge donc on pourrait peut-être se trouver un passé commun où ils se sont rencontrés ?

l'aventurier des temps modernes

SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Avec son frère, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer.

RPs EN COURS :

Elisabeth + Milena + Ashley + Team Rocket + HP Family + Lene + Bobo

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : astra
DC : James (b) , Elio & Yasmine

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Jeu 21 Juil - 20:54

Jane -> J'avoue que c'est deux persos qui ne se ressemble pas vraiment Mais c'est aussi intéressant, Gauthier est pas du toute le genre capable de voir ses faileurs, il prend des gens ce qu'il en voit, donc si elle semble je m'en foutiste il la considéra comme telle

C'est tout à fait possible par contre qu'il lui vienne en aide si elle c'est blessé ou perdu. ( pas forcement de gaité de coeur il est habitué à joué les bons samaritains en montagne ) Par contre faut pas qu'elle ait peur qu'il lui fasse une petite leçon si elle a pris des risques inconsidérés

Tony -> Tu m'as dit que Tony faisait du sport ? Je pense qu'on peut éventuellement partir de là pour faire un lien. Gauthier est entrain de se préparer pour fait l'ascension du mont Kosciuszko qui est l'un des monts les plus renommés pour les alpinistes. Du coup il doit bosser dur et je pense qu'il dira pas non à un acolyte pour le remotiver et le pousser un peu. Ils pourraient être de bases des potes de sport. Gauthier est pas le genre à s'étendre facilement sur sa vie privé mais à force ils auraient pu crée une amitié et commencé l'un et l'autre à se faire confiance ?
On peut partir sur ça après voir comment par la suite on fait intervenir toute la petite famille là dedans ?

J'aime bien aussi l'idée avec Elisabeth, mais du coup de base Tony ne saurait pas que Gauthier connait Elisabeth ? Parce qu'il a emménagé à Brisbane plusieurs années après le départ de cette dernière qui est resté en Angleterre Razz

Selina -> Elle a vecu combien de temps là bas ? Je pense qu'on peut tout à fait imaginé qu'ils se soient croisé en Angleterre oui Tu peux m'en dire un peu plus sur Selina peut-être que je vois comment on pourrait le lier ?

DARKNESS IS YOUR CANDLE.
linkin park ☽ Memories consume like opening the wound. I'm picking me apart again. You all assume, I'm safe here in my room, unless I try to start again.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Ven 22 Juil - 8:21

Ah mais ca tombe bien, Jane n'espère pas qu'on voit ses failles ^^ autrement elle ne se donnerait pas la peine de les cacher. Et si elle n'est pas adepte des leçons de morale, moi ça ne me dérange pas qu'elle se fasse un peu remettre à sa place !

PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer.

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Mar 26 Juil - 13:43

Oui je pense bien Elle devrait pas avoir trop de problème avec Gauthier de ce côté là Après il va pas lui faire la morale si il n'y a pas de raison ( mais je suis sûr qu'on peut trouver une bonne raison )

DARKNESS IS YOUR CANDLE.
linkin park ☽ Memories consume like opening the wound. I'm picking me apart again. You all assume, I'm safe here in my room, unless I try to start again.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Mar 26 Juil - 17:39

De ses 5 ans à ses 19 ans elle a vécu à Cambridge où elle faisait du foot et du volley. A cause d'un accident elle a du arrêter le sport et elle a repris des études de théatre du coup
A 19 ans elle est venu vivre ici pour ses études ^^

Il est fort possible qui si tu as vecu à Cambridge quand elle avait 17*18 ans tu es entendu de cette affaire :)

EDIT: Salut, je viens juste prévenir que je quitte le forum, donc on annule notre lien...
Bonne continuation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Jeu 25 Aoû - 3:40

J'aimerais avoir un lien avec toi mais il faut que je sache qu'est-ce qu'un trader!

le don juan malgré lui

STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Agent de probation et travail à mi-temps dans la fondation contre le cancer de son père.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.
Mathis l'amour de sa vie.

PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur ≈ Il a passé plusieurs années en Afghanistan mais depuis la mort de son frère jumeau, il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ James est très taquin et chante comme un pied (même sous la douche) ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Il a une obsession pour le pudding, sa consistance le fascine. ≈ Il est devenu récemment le papa d’un petit Mathis qu’il élève seul.
RPs EN COURS :
Jordan #3Milena #4Alissa #3AmeliaThomasLiviana

CRÉDITS : © (avatar) potterbird (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Mar 30 Aoû - 0:20

Pour ce qui est du trader je te laisse aller découvrir sur internet tu verras c'est passionnant Razz

Sinon on est pas obligé d'avoir un lien en rapport avec son metier Tu as une idée ?

is calling out your name
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Mar 30 Aoû - 1:29

parle-moi un peu de toi!

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Sam 10 Sep - 19:04

Il suffit de regarder le premier poste j'y ai mis des informations à propos de Gauthier exprès pour ça Razz

DARKNESS IS YOUR CANDLE.

la bouteille à la mer

SURNOM : Theo, c'est ainsi qu'il se présente et c'est de cette manière qu'il préfère qu'on l'appelle. Theodore lui rappelle trop son enfance, trop les remontrances de sa mère lorsqu'il fut plus jeune.
STATUT : Divorcé de Nina depuis maintenant une année. Il espère pouvoir arranger les choses, retrouver une place dans la vie de l'enfant qu'elle lui a donné et qui est aujourd'hui âgé de cinq ans.
MÉTIER : Il bosse à son compte, tentant de joindre les deux bouts après que ses dossiers lui aient été systématiquement envoyés en retour à cause du casier qu'il traîne désormais derrière lui.
LOGEMENT : Redcliffe 88, un petit appartement qui ne lui coûte presque rien et qui est assez grand pour lui permettre de vivre paisiblement.
tumblr

PETIT PLUS : son problème d'alcool n'est pas une addiction à ses yeux, juste un besoin – il voit un psychologue afin que celui-ci lève son interdiction d'approcher son fils de cinq ans qu'il n'a plus revu depuis plus d'un an – il a fait cinq mois de prison après avoir levé la main sur sa femme – son casier n'étant plus vierge et que ses problèmes d'alcool y sont inscrits, les banques répondent par la négative à ses candidatures – ce qu'il dégage est tout l'inverse de ce qu'il est intérieurement; brisé.
RPs EN COURS : nina #02carlisle #01maddox #01jules #01 [4/5]

RPs EN ATTENTE : leah – alvaro – gauthier – irene –chelsea

RPs TERMINÉS : NINA | #01
EVENT | halloween
PSEUDO : nefarious
CRÉDITS : av. by tik tok | gifs by tumblr+nefarious
DC : un me suffit

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Jeu 15 Sep - 22:40

J'ai mis du temps mais… me voilà dans le coin pour parler de notre lien

Du coup, on avait plutôt bien ciblé la chose et je pense que le mieux concernant notre lien serait:

Gauthier débarque là où Theo travaille depuis quelques années. Theo a l'image de cette personne très prometteuse, il est impeccable dans son travail, limite irréprochable. Il a beaucoup de sang-froid et Gauthier aurait pu donc faire en sorte de pouvoir nouer quelques liens professionnels afin d'apprendre du savoir faire de Theo. On peut dire qu'ils ne s'entendaient ni mal, ni bien, ils étaient jute des collègues et échangeaient leurs opinions sur le métier qu'ils exerçaient. Bien des temps plus tard, assez pour que Gauthier ait fait ses preuves en montrant que la réputation qu'il trimballait dans le milieu ne sortait pas de nulle-part, il aurait pu avoir plus d'importance, assez pour qu'au moment où Theo avait pété un plomb et que son histoire était remonté aux oreilles des patrons, ainsi que ses problèmes d'alcool, une décision avait du être prise. Je me suis dit que Gauthier – puisque c'est un enfoiré sur les bords si je ne me trompe pas – aurait pu «descendre» Theo en disant qu'un employé tel que lui n'avait pas le droit de se permettre ce genre de choses, qu'une personne comme lui au sein de la banque serait risqué pour l'image qu'elle souhaitait donner. En gros, il aurait fait le speech parfait pour empêcher toutes chances à Theo de retrouver du boulot ici, permettant à Gauthier d'avoir une personne en moins sur son chemin Rolling Eyes
Son speech aurait tellement fait parler que l'histoire serait venue aux oreilles d'autres banques (dans le métier, ça parle beaucoup et surtout s'il s'agit de Theo, il y aurait pu y avoir pas mal de blabla malsains à son égard), banques qui auraient répondu par la négative aux offres faites par Theo à son retour à Brisbane Razz

Bien évidemment, Theo ne serait pas au courant de tout ça. Il considère Gauthier comme un ancien collègue de travail, ni plus, ni moins. On peut après penser à une rencontre lors d'une soirée spéciale où Theo aurait cherché à nouer quelques contacts pour retrouver du boulot, Gauthier pourrait alors chercher à ruiner ses petits plans… Après, ce n'est qu'une idée et je ne sais pas si c'est du genre à ton personnage Rolling Eyes

best memories are the worst
the memories that hang heaviest are the easiest to recall. They hold in their creases the ability to change one's life, organically, forever. Even when you shake them out, they've left permanent wrinkles in the fabric of your soul.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11274-theo-first-you-get-hurt-then-you-feel-sorry http://www.30yearsstillyoung.com/t11346-theo-do-we-really-know-each-other http://www.30yearsstillyoung.com/t11437-theodore-laurens#416426

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Lun 19 Sep - 18:02

Hey coucou toi

J'aurais pu venir aussi, honte à moi Du coup pour le lien j'aime bien tout ce que tu as dit ! Et Gauthier est vraiment le genre de personne à penser que si t'es pas irréprochable dans ta vie t'as rien à faire dans une banque renommé, surtout si c'est la même que lui et qu'il a l'impression que ça pourrait lui porter préjudice !

Par contre je pense que une fois qu'il aura pris sa place il serait pas non plus du genre à s'acharner sur lui. SAUF SI...

J'ai vu que tu avais pris le scénario de Nina aussi et en fait il se trouve que Gauthier a eu une histoire ( c'est un peu compliqué mais je vais pas m'étendre sur le sujet ) avec l'une des soeurs de Nina. ( Elisabeth) Il aurait pu apprendre par elle que c'était un homme violent avec sa femme et du coup ça serait la raison pour laquelle il le descend auprès des autres et compte pas lui rendre la vie simple ? Parce qu'au final il se sent un peu concerné par cette histoire et supporte pas l'idée qu'on puisse lever la main sur une femme. ( surtout si il sait qu'en plus ils ont un gosse.)

DARKNESS IS YOUR CANDLE.

la bouteille à la mer

SURNOM : Theo, c'est ainsi qu'il se présente et c'est de cette manière qu'il préfère qu'on l'appelle. Theodore lui rappelle trop son enfance, trop les remontrances de sa mère lorsqu'il fut plus jeune.
STATUT : Divorcé de Nina depuis maintenant une année. Il espère pouvoir arranger les choses, retrouver une place dans la vie de l'enfant qu'elle lui a donné et qui est aujourd'hui âgé de cinq ans.
MÉTIER : Il bosse à son compte, tentant de joindre les deux bouts après que ses dossiers lui aient été systématiquement envoyés en retour à cause du casier qu'il traîne désormais derrière lui.
LOGEMENT : Redcliffe 88, un petit appartement qui ne lui coûte presque rien et qui est assez grand pour lui permettre de vivre paisiblement.
tumblr

PETIT PLUS : son problème d'alcool n'est pas une addiction à ses yeux, juste un besoin – il voit un psychologue afin que celui-ci lève son interdiction d'approcher son fils de cinq ans qu'il n'a plus revu depuis plus d'un an – il a fait cinq mois de prison après avoir levé la main sur sa femme – son casier n'étant plus vierge et que ses problèmes d'alcool y sont inscrits, les banques répondent par la négative à ses candidatures – ce qu'il dégage est tout l'inverse de ce qu'il est intérieurement; brisé.

EVENT | halloween

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Lun 19 Sep - 21:58

Hola

J'avais dit que je reviendrais vers toi donc pas de problème
Oui, tu avais bien insisté sur ce point justement lorsque l'on en avait parlé, du coup je trouvais important de bien accentuer la chose, autant faire les choses comme il le faut jusqu'au bout j'ai envie de dire. Et puis étant donné que tu voulais m'avoir à dos, autant tout mettre en œuvre pour

Oh! C'est super intéressant cette histoire avec Elisabeth, après je ne sais pas quand a eu lieu cette histoire avec elle, mais puisque Theo s'en prenait à Nina déjà bien avant qu'elle ne décide d'appeler la police, il pouvait très bien avoir eu écho de l'histoire d'Elisabeth… Et du coup, plus aucun problème pour l'enfoncer plus bas que terre devant les patrons et pour faire circuler la chose, sans qu'on ne revienne jusqu'à lui Rolling Eyes Surtout que bon, ça peut aussi promettre des échanges houleux si Gauthier ose venir mettre ça sur le tapis face à Theo, je doute que ce soit quelque chose qu'il apprécie d'entendre, surtout venant d'un simple collègue de boulot à qui il n'a jamais vraiment parlé de sa vie privée et tout

the memories that hang heaviest are the easiest to recall. They hold in their creases the ability to change one's life, organically, forever. Even when you shake them out, they've left permanent wrinkles in the fabric of your soul.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11274-theo-first-you-get-hurt-then-you-feel-sorry http://www.30yearsstillyoung.com/t11346-theo-do-we-really-know-each-other http://www.30yearsstillyoung.com/t11437-theodore-laurens#416426

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Dim 25 Sep - 19:15

J'ai vu que tu avais fait la connaissance de la jolie Eli ( désolé pour le retard j'ai un peu tendance à zapper ma fiche de lien )

Je pense qu'il aurait pu commencé à avoir des echos quand il a vu que Theo dérapait à son boulot. Il aurait pu en parler au mari d'Elisabeth puisque c'est son meilleur ami c'est plus logique qu'il l'ai appris par lui que par Eli elle même (parce que je pense que quand même il devait être au courant du lien entre Theo et les Moore-King) et apprendre par ce dernier qu'effectivement il était du genre à lever la main sur sa femme.

Du coup il n'aurait plus eu aucun scrupule à le descendre et à faire de sa vie un enfer ! Et encore aujourd'hui Mais évidement il aura tenté de faire ça discretement, il a pas trop envie de se mouiller non plus Puis c'est jamais bon de devenir un ennemi public

Je pense du coup que de base il viendra pas le confronter mais si Theo apprend qu'il le descend dans son dos il se gênera pas pour le mettre face à ses erreurs

DARKNESS IS YOUR CANDLE.

la bouteille à la mer

tumblr

EVENT | halloween

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Dim 25 Sep - 19:26

Oui, les Moore-King sont au complet, je pleure d'avoir trois femmes pareilles contre moi je t'avoue, l'égo en prend un sacré coup Et t'inquiète, j'ai vu ton petit commentaire, sur le coup j'ai eu cette réaction

De base, au boulot, il ne flanchait pas trop, il avait vraiment un aspect professionnel quasi irréprochable mais on peut éventuellement dire que Gauthier remarquait que Theo portait parfois les mêmes costumes, qu'il y avait une odeur d'alcool qui lui collait à la peau et aurait donc pu se retourner vers le mari d'Elisabeth. Après, de là, pas besoin de faire un dessin, on ne dira que du mal de lui, on pensera même pas à dire qu'il reste un bon père avec son fils (oui j'y tiens, il est pas aussi mauvais que ça), donc forcément Gauthier n'aura aucun problème à en profiter

Cependant, la dernière partie m'intéresse, c'est vrai que ça pourrait être intéressant qu'on vienne lui souffler qu'un certain «gentleman» britannique a eu la langue bien pendue, ça pourrait se gâter Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Aujourd'hui à 21:39

GAUTHIER + Walk through life with others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant