AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

GAUTHIER + Walk through life with others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

l'aventurier des temps modernes

SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Avec son frère, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer.

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Elisabeth + Milena + Ashley + Team Rocket + HP Family + Lene + Bobo

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : astra
DC : James (b) , Elio & Yasmine

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Dim 25 Sep - 19:32

C'est qu'il peut-être violent le petit Theo

Ouais je pense qu'il aurait suffi d'une fois pour que ça attire son attention. Surtout qu'il devait déjà être entrain de chercher à savoir comment il allait faire pour prendre sa place ( sans penser forcement de base à le détruire si il s'entendait plutôt bien, il aurait pu le voir pendant un temps comme une sorte de mentor ) Il aura vite changé d'avis et retourné sa veste

De toute façon Gauthier aura pas cherché à savoir si c'est un bon père, pour lui si c'est un homme violent avec sa femme c'est forcement une sombre merde

Ahah clairement que si il l'apprend il se pourrait que ça ne lui plaise pas trop Et qu'il comprenne pas pourquoi Gauthier lui a fait ça

DARKNESS IS YOUR CANDLE.
linkin park ☽ Memories consume like opening the wound. I'm picking me apart again. You all assume, I'm safe here in my room, unless I try to start again.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

la bouteille à la mer

SURNOM : Theo, c'est ainsi qu'il se présente et c'est de cette manière qu'il préfère qu'on l'appelle. Theodore lui rappelle trop son enfance, trop les remontrances de sa mère lorsqu'il fut plus jeune.
STATUT : Divorcé de Nina depuis maintenant une année. Il espère pouvoir arranger les choses, retrouver une place dans la vie de l'enfant qu'elle lui a donné et qui est aujourd'hui âgé de cinq ans.
MÉTIER : Il bosse à son compte, tentant de joindre les deux bouts après que ses dossiers lui aient été systématiquement envoyés en retour à cause du casier qu'il traîne désormais derrière lui.
LOGEMENT : Redcliffe 88, un petit appartement qui ne lui coûte presque rien et qui est assez grand pour lui permettre de vivre paisiblement.
tumblr

PETIT PLUS : son problème d'alcool n'est pas une addiction à ses yeux, juste un besoin – il voit un psychologue afin que celui-ci lève son interdiction d'approcher son fils de cinq ans qu'il n'a plus revu depuis plus d'un an – il a fait cinq mois de prison après avoir levé la main sur sa femme – son casier n'étant plus vierge et que ses problèmes d'alcool y sont inscrits, les banques répondent par la négative à ses candidatures – ce qu'il dégage est tout l'inverse de ce qu'il est intérieurement; brisé.
RPs EN COURS : nina #02carlisle #01maddox #01jules #01 [4/5]

RPs EN ATTENTE : leah – alvaro – gauthier – irene –chelsea

RPs TERMINÉS : NINA | #01
EVENT | halloween
PSEUDO : nefarious
CRÉDITS : av. by tik tok | gifs by tumblr+nefarious
DC : un me suffit

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Dim 25 Sep - 20:02

… Avec des pseudo gentleman oui

C'est quand même beau la solidarité entre britanniques, je me demande bien si ses origines sont vraiment pures à Ce Gauthier au final, a doit être un escroc de première

Oui, je n'en doute pas, c'est toujours plus facile de détester une personne que de lui trouver des bons points généralement, donc c'est pas vraiment surprenant Arrow

Bon je pense qu'on est au clair dans ce cas concernant notre lien, il faudra se prévoir un RP à l'avenir, lorsque j'aurai un peu plus de place si tu veux bien. Ce sera sûrement plaisant à jouer Rolling Eyes

best memories are the worst
the memories that hang heaviest are the easiest to recall. They hold in their creases the ability to change one's life, organically, forever. Even when you shake them out, they've left permanent wrinkles in the fabric of your soul.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11274-theo-first-you-get-hurt-then-you-feel-sorry http://www.30yearsstillyoung.com/t11346-theo-do-we-really-know-each-other http://www.30yearsstillyoung.com/t11437-theodore-laurens#416426

l'aventurier des temps modernes

SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Avec son frère, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer.

RPs EN COURS :

Elisabeth + Milena + Ashley + Team Rocket + HP Family + Lene + Bobo

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : astra
DC : James (b) , Elio & Yasmine

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Mar 27 Sep - 0:54

Tu trouve ça très British de frapper sa femme ?

Ca sera avec plaisir pour un rp oui Ca m'arrange aussi si on attend un peu je suis un peu surmené en ce moment mais je t'en garde un

DARKNESS IS YOUR CANDLE.
linkin park ☽ Memories consume like opening the wound. I'm picking me apart again. You all assume, I'm safe here in my room, unless I try to start again.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

la bouteille à la mer

SURNOM : Theo, c'est ainsi qu'il se présente et c'est de cette manière qu'il préfère qu'on l'appelle. Theodore lui rappelle trop son enfance, trop les remontrances de sa mère lorsqu'il fut plus jeune.
STATUT : Divorcé de Nina depuis maintenant une année. Il espère pouvoir arranger les choses, retrouver une place dans la vie de l'enfant qu'elle lui a donné et qui est aujourd'hui âgé de cinq ans.
MÉTIER : Il bosse à son compte, tentant de joindre les deux bouts après que ses dossiers lui aient été systématiquement envoyés en retour à cause du casier qu'il traîne désormais derrière lui.
LOGEMENT : Redcliffe 88, un petit appartement qui ne lui coûte presque rien et qui est assez grand pour lui permettre de vivre paisiblement.
tumblr

PETIT PLUS : son problème d'alcool n'est pas une addiction à ses yeux, juste un besoin – il voit un psychologue afin que celui-ci lève son interdiction d'approcher son fils de cinq ans qu'il n'a plus revu depuis plus d'un an – il a fait cinq mois de prison après avoir levé la main sur sa femme – son casier n'étant plus vierge et que ses problèmes d'alcool y sont inscrits, les banques répondent par la négative à ses candidatures – ce qu'il dégage est tout l'inverse de ce qu'il est intérieurement; brisé.
RPs EN COURS : nina #02carlisle #01maddox #01jules #01 [4/5]

RPs EN ATTENTE : leah – alvaro – gauthier – irene –chelsea

RPs TERMINÉS : NINA | #01
EVENT | halloween
PSEUDO : nefarious
CRÉDITS : av. by tik tok | gifs by tumblr+nefarious
DC : un me suffit

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Mar 27 Sep - 3:26

Non, bien que la mère de Theo l'a bien violenté et a même abusé de lui, donc bon, c'est peut-être dans les gênes britanniques au final Arrow

Aucun problème, fais-moi signe quand tu auras un peu de place, je garde une place au chaud pour toi

best memories are the worst
the memories that hang heaviest are the easiest to recall. They hold in their creases the ability to change one's life, organically, forever. Even when you shake them out, they've left permanent wrinkles in the fabric of your soul.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11274-theo-first-you-get-hurt-then-you-feel-sorry http://www.30yearsstillyoung.com/t11346-theo-do-we-really-know-each-other http://www.30yearsstillyoung.com/t11437-theodore-laurens#416426

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAUTHIER + Walk through life with others   Aujourd'hui à 19:36

GAUTHIER + Walk through life with others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3