AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 you're a part of me ◮ celia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

you're a part of me ◮ celia Empty
Message(#) Sujet: you're a part of me ◮ celia you're a part of me ◮ celia EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:45



you're a part of me
Selina était chez elle quand elle avait reçu un coup de téléphone. Une tasse à la main, elle buvait un thé. Un numéro inconnu. Elle avait décroché, par le plus grand des hasards. En règle générale, elle ne décrochait pas pour les numéros inconnus. Mais là, elle l'avait fait. Elle n'aurait su dire pourquoi d'ailleurs. Peut-être parce que depuis une bonne dizaine de minutes, elle ne se sentait pas très bien. Comme si son coeur la serrait, ou quelque chose dans le genre. Et elle trouvait que c'était très bizarre d'ailleurs. Etrange, c'était certain. Enfin, tout ça pour dire que oui, elle avait pris la communication. Une certaine Delilah Priest, de la police, qui l'appelait. Et c'est là. C'est là l'agent de police en vint à lui dire qu'il s'était passé quelque chose avec sa soeur. Et qu'elle était à l'hôpital. Une balle qu'elle avait prise. Tentative de cambriolage de sa boutique. La tasse s'était fracassée au sol. Bien sûr, Selina était bouleversée. Bouleversée de savoir que sa soeur était blessée. Elle comprit mieux, maintenant, cette terrible sensation qu'elle avait pu avoir. Selina s'était rhabillée et elle avait foncé à l'hôpital. Enfin, foncer, c'était un grand mot. Dans le sens où elle ne pouvait pas se déplacer aussi rapidement avec son ventre à dire vrai. Mais oui, elle avait fait le plus vite possible. Elle avait demandé si Shane travaillait. Afin qu'il l'aiguille. Il n'était pas de garde. C'était moche. Très moche. Elle allait devoir se débrouiller sans Shane. "Ma soeur a été amenée ici. Elle s'est prise une balle à ce que la police m'a dit." Un médecin s'étant chargé de Celia à son arrivée lui expliqua qu'elle était en chirurgie. Selina fut emmenée à la salle des familles afin d'attendre. Une attente interminable selon elle. Et Celia fut transférée dans une chambre, quelques heures après. Mais elle n'était pas consciente. Alors, bien sûr, Selina était restée. Toute la nuit. Pas très bien installée d'ailleurs. Mais elle était restée. A tenir la main de sa soeur. A veiller sur le moindre fait et geste qu'elle aurait pu faire. Cherchant un petit clignement des yeux qui lui dirait que tout irait bien. Le deuxième jour, les médecins n'arrivèrent pas à la faire décoller non plus de la chambre. Au troisième jour, c'est Shane qui intervint. Elle n'aurait pas été enceinte, elle les aurait sans doute envoyé sur les roses, leur demandant tous d'aller se faire foutre. Mais là, la journaliste était enceinte et ne pouvait pas non plus se permettre de n'en faire qu'à sa tête. Donc, il l'avait ramenée chez elle. Elle avait pris une bonne douche. Et elle s'était endormie comme une masse. Shane était resté. Sans doute inquiet qu'elle veuille retourner à l'hôpital trop rapidement. En tout cas, Selina retourna bien vite à l'hôpital. Tous les jours. Quelques heures. Plus longtemps parfois. C'était la troisième semaine qu'elle faisait le déplacement, inquiétant Shane par la même occasion. Elle avait les yeux souvent rougis parce qu'elle pleurait. Et puis, elle avait perdu un peu de couleur aussi. Son visage si souriant, si radieux, il s'était éteint, en quelque sorte. Elle était éteinte. La petite lumière avait disparu. Et encore une fois, Selina avait gardé sa main dans celle de sa soeur. Qui était toujours inconsciente. "Tu peux pas me laisser ... Tu peux pas nous laisser ... C'est toi qui as toujours été la plus terre à terre de nous deux ... Qui c'est qui va me faire rester les pieds sur terre après la naissance des bébés si tu n'es pas là ?" Selina avait peur. Peur de ne pas retrouver sa soeur. "Je sais que t'approuves pas ... Mais tu vas être tatie ... deux fois ..." Elle baissa la tête. Et elle ne put s'empêcher de pleurer. Encore une fois. "Tu dois te réveiller ... tu dois nous laisser une chance que tout soit comme avant." Tout ce qu'elle voulait, c'était que Celia se réveille. C'était tout ce qu'elle voulait. Qu'elle se réveille. Et non pas qu'elle s'éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're a part of me ◮ celia Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a part of me ◮ celia you're a part of me ◮ celia EmptyMer 20 Juil 2016 - 17:16





you're a part of me

feat. Selina & Célia


Des bribes de conversations, des bruits ici et là. Mais elle ne comprenait rien. Ce qu'elle savait, c'était qu'elle était à l'hôpital. Parce qu'elle avait entendu la sirène. Puis il y avait cette douleur lancinante qui lui arrachait la poitrine. Et elle luttait. Elle luttait pour rester éveiller. Parce qu'elle savait qu'elle devenir tenir. On venait de lui tirer dessus. Elle avait deux blessures par balles. Et elle perdait beaucoup de sang. Ses sens commençaient à être moins alertes. Et ses yeux se fermaient de plus en plus souvent et longuement. Elle entendait les voix des médecins. Elle essayait de les reconnaître. Duncan ou Andrew. Mais rien. Elle n'arrivait pas à se concentrer, tellement la douleur était forte. Elle n'arrivait plus à garder les yeux fermés. Et elle avait sombré dans l'inconscience. Elle avait été prise en charge par l'équipe médicale qui l'avait rapidement envoyé en salle d'opération. Cette dernière dura quelques heures avant qu'elle ne soit envoyée en soins intensifs. Son état était critique. Elle avait perdu beaucoup de sang. Et les médecins ne savaient pas encore si elle allait s'en sortir. Mais peu à peu, elle avait réussi à retrouver des constantes normales. On l'avait alors envoyé dans une salle particulière. Elle pouvait recevoir de la visite même si elle n'était toujours pas consciente. Célia était tombée dans le coma. Mais heureusement, ce n'était pas un coma profond. Ses analyses étaient normales. Et ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle ouvre à nouveau les yeux. Trois semaines plus tard, elle montrait enfin des signes de réveil. Pour Célia, c'était différent. Elle commençait à peine à percevoir le monde extérieur. C'était un long tunnel sans fin. Elle avait l'impression qu'elle marchait et marchait depuis des heures. Bizarrement, elle ne ressentait rien. Rien du tout. Elle ne se sentait pas fatiguée. Pourquoi cette marche semblait interminable. Elle marchait vers cette lueur. Pourtant, plus elle marchait et plus cette source de lumière paraissait lointaine. Enfin, c'était ce qu'elle croyait. En fait, elle était baignée par cette lumière. Elle la sentait sur son visage. Ces sensations revenaient peu à peu. Et elle entendait une voix à ses côtés. Celle de Selina. Elle parlait, parlait. Mais elle ne comprenait pas tout de ce que la jeune femme pouvait lui dire. Elle aurait voulu ouvrir les yeux, mais elle n'y arrivait pas encore. Ce n'est que plus tard, qu'elle avait réussi à se réveiller. Sa poitrine lui faisait encore mal. Ses yeux s'étaient posés sur la personne devant elle. Et elle mit une bonne minute a découvrir sa sœur. Selina. Elle avait les yeux rougis et une sale mine. Elle n'avait pas compris tout ce qu'elle venait de lui dire. Mais elle avait compris le principal. « Des jumeaux ? » Elle avait la gorge sèche et la voix un peu railleuse comme quand elle avait une grosse toux. C'était sûrement parce qu'elle n'avait pas parlé depuis trois semaines. Mais ça, Célia ne le savait pas. Elle n'avait pas encore cette notion du temps. Et par conséquence, elle ne savait pas qu'elle était restée si longtemps inconsciente. Pour elle, c'était différent. Contrairement à Selina. Cette dernière avait du venir chaque jour à l'hôpital ou presque. Voilà pourquoi elle avait une mine si déconfite. Célia garda ses yeux sur sa sœur qui relevait son visage sur elle.

morphine&nelliel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're a part of me ◮ celia Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a part of me ◮ celia you're a part of me ◮ celia EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:27



you're a part of me
La peur la tenaillait. Elle avait peur pour sa soeur. Peur de la perdre. Peur qu'elle s'en aille sans avoir eu le temps de tout régler avec Celia. Selina s'en voudrait toute sa vie si elle n'avait pas le temps d'arranger les choses avec sa jumelle. Alors oui. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait rien faire pour l'aider à se réveiller. Mais elle lui parlait. Elle lui parlait tout le temps. Selina était fatiguée. Elle ne dormait pas assez et c'était Shane qui subissait sa mauvaise humeur. Le pauvre. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle prenne soin d'elle. Et des bébés. Parce que si elle déconnait trop, elle ne mettait pas seulement sa vie en danger. Mais également celles des enfants. C'était donc normal que Shane s'inquiète pour elle. Après tout, elle était la mère de ses enfants et il ne voulait pas laisser passer sa chance d'être papa. Ce qui était compréhensible. Mais pour Selina, la santé de sa soeur était aussi importante que la sienne. Et la journaliste ne voulait pas la perdre. Alors, elle lui tenait la main. Alors, elle lui parlait. Même si elle savait que sa soeur n'allait pas lui répondre. Sauf que Celia lui parla. Elle évoquait les bébés. "Oh mon dieu Celia !" Selina était soulagée. Même si elle avait les traits tirés, même si elle avait les larmes aux yeux, ou du moins, à la limite, elle était contente. Sa soeur allait bien. Enfin, façon de parler. Elle était réveillée et ça, c'était une bonne chose. Une très bonne chose. "Tu nous as fichu la trouille, tu peux pas savoir." Mais Selina allait sans doute lui raconter. Enfin, sauf si Celia ne voulait pas lui parler. Mais elle doutait que ça soit le cas. Enfin, sait-on jamais. La journaliste n'allait pas lui faire l'affront de lui demander si elle allait bien. Parce qu'après trois semaines dans le coma, ça ne devait pas être la grande forme mine de rien. Ce qui était normal après tout. "Tu veux que j'appelle ton médecin ou une infirmière ?" Parce que Celia pouvait avoir des questions. Des interrogations. Et Selina ne pouvait pas répondre à ses questions. Elle ne pensait pas pouvoir le faire. Elle n'était pas médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're a part of me ◮ celia Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a part of me ◮ celia you're a part of me ◮ celia EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:29





you're a part of me

feat. Selina & Célia


Célia avait l'impression d'avoir un corps qui pesait des tonnes. Et le moindre effort lui paraissait insurmontable. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était restée inconsciente, ni même ce qui s'était passé à vrai dire. Pour l'instant, elle avait juste envie de parler avec Selina. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'osait plus rien dire avec elle. Et si elles en étaient là, c'était en partie à cause de l'antiquaire. Comme elle l'avait sous-entendu dans sa conversation avec Terry, Célia n'avait pas eu trop l'occasion de réagir à cette grossesse. Selina ne pouvait pas s'attendre à ce qu'elle sache quoi dire avec une telle annonce. D'ailleurs, elle posa son regard sur sa sœur et oui, ce qu'elle était grosse. Le terme semblait être proche. Enfin elle n'en savait rien à vrai dire. Aux paroles de sa sœur, Célia releva ses yeux sur elle. Elle leur avait fichu la trouille. Oui elle n'en doutait pas à voir son visage ravagé par les larmes. « Je suis désolée... » Répondait-elle, la gorge enrouée. D'ailleurs elle avait un peu de mal à parler. Elle portait une main à son visage. Elle avait un tuyau au nez qui donnait de l'oxygène. Elle jeta d'ailleurs un œil à l'appareil qui était juste à côté du lit. Déformation professionnelle peut-être. Célia pensait avoir oublié certains réflexes, ce qui n'était pas le cas. « Non... » Pas besoin de médecin. Enfin c'était ce qu'elle pensait. Elle avait encore mal partout et ne savait toujours pas ce qui s'était passé mais elle savait que sa sœur allait lui en parler. « T'es énorme. » Elle esquissa un mince sourire tout en serrant la main de sa jumelle. « Désolée pour avoir dit tout ça. Je crois que j'étais plus paniquée que toi. Ça m'a fait peur. » J'étais paniquée pour Selina. Et je l'étais encore un peu. Je me souvenais alors de ma conversation avec Terrence. Je dois dire qu'il avait trouvé les bons mots. Et il m'avait rassuré. Il m'avait aussi ouvert les yeux sur mes propres doutes. « Mais j'ai jamais cru que tu ne seras pas à la hauteur. » Et ça, elle voulait que Selina le sache. Elles s'étaient disputées souvent ces derniers temps. Mais Célia avait confiance en Selina et elle espérait que c'était la même chose pour sa sœur.

morphine&nelliel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're a part of me ◮ celia Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a part of me ◮ celia you're a part of me ◮ celia EmptySam 30 Juil 2016 - 12:11



you're a part of me
Sa soeur était en vie. Elle venait de se réveiller. Alors oui, Selina était soulagée, même si elle se disait que ce n'était pas encore totalement terminé. Parce qu'elle devait se sortir de ce lit d'hôpital, maintenant. Parce qu'elle devait guérir. Et aller bien. Parce que oui, elle avait fait du chemin. Et maintenant ... Maintenant, elle ne pouvait qu'aller mieux. Du moins, c'était ce que la blonde se disait. Après, elle pouvait se tromper. Mais elle espérait que ça ne soit pas le cas à dire vrai. Du tout. Enfin, passons. Ca irait bien. Celia irait bien. Ouais. La journaliste passa une main devant son visage histoire d'essuyer les quelques larmes qui avaient pu couler le long de son visage. Bon, elle ne pouvait rien faire pour ses yeux. Ils devaient être bien rouges. Mais c'était normal. Elle avait beaucoup pleuré après tout. Ce qui était normal. Inquiète de perdre sa soeur. Maintenant, elle pouvait se rassurer et se dire qu'elles avaient fait une bonne partie du chemin. Selina secoua la tête. "T'as pas à être désolée. C'est pas comme si se prendre une balle, c'était voulu." Non. Elle avait été ... au mauvais endroit au mauvais moment. La faute à pas de chance mine de rien. "Le lieutenant de police ... qui m'a appelé ... m'a expliqué que ta boutique avait été cambriolée ... Ou plutôt, qu'il y avait eu une tentative. Et que tu as été blessée avec une flic." Honnêtement, Selina n'avait pas cherché à savoir si la flic était en pleine forme ou pas. Il lui semblait qu'elle avait quitté l'hôpital mais elle ne pouvait pas en être certaine. Non. En tout cas, maintenant que Celia était réveillée, elle voulait peut-être voir un membre du personnel médical. Mais non. Elle n'en avait pas envie semble-t-il. Selina eut un petit rire quand sa soeur en vint à lui dire qu'elle était énorme. "Ouais ... Ils prennent beaucoup de place là dedans." Et elle, elle ne pouvait plus marcher comme elle voulait. Elle pouvait plus se déplacer facilement, comme elle avait l'habitude de le faire. Tout devenait une corvée. Ou presque. Celia s'excusait. Sur son comportement. "En même temps ... j't'ai presque imposé cette grossesse ... j'veux dire, j'voulais que tu sois contente pour moi... Et sans doute que ... j'aurais dû te le dire autrement." Elle aurait pu lui annoncer d'une autre manière. Et rester avec elle ce soir là. Mais non. Selina était partie sans demander son reste. Celia avait confiance, elle était certaine que sa soeur y arriverait. La journaliste en profita pour serrer quelque peu la main de sa frangine. "J'serais toute seule, t'aurais de quoi t'inquiéter je pense." dit-elle dans un hochement de la tête. "Mais j'ai le papa. J'ai Enzo. J'ai Terry. Et je t'ai toi aussi." Même si elle avait cru, un moment, qu'elle pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're a part of me ◮ celia Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a part of me ◮ celia you're a part of me ◮ celia EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:14





you're a part of me

feat. Selina & Célia


Elle avait raison. Ce n'était pas de sa faute si un type sorti de nul part avait braqué sa boutique, sans en connaître le but. Elle n'avait rien de bien précieux. Quelques objets de valeur certes, mais qui ne pouvaient se revendre que sur le marché de l'art. Et pour cela, il fallait être un minimum initié, sinon c'était peine perdue. Alors Célia ne comprenait pas. Peut-être que la police allait lui expliquait. Mais pour l'instant, elle avait juste envie de se reposer un peu et de mettre les choses à plat avec Selina. Cette dernière lui faisait un sourire. Elle était quand même plus belle quand elle souriait. Plutôt qu'avec un visage baigné de larmes. Et c'était à cause de ce qui s'était passé à la boutique. Célia se demandait combien de temps, elle était restée inconsciente. A voir l'état de sa jumelle, cela semblait faire longtemps. Aux paroles de Selina, elle resta silencieuse. Elle ne se souvenait de rien. Alors c'était un peu étrange d'entendre ce genre de paroles. Elle espérait toutefois que la policière qui apparemment été impliquée, n'avait pas été sévèrement blessée. Célia se disait qu'elle allait se renseigner sur elle quand elle sera capable de se lever de ce lit. Pour l'instant, elle ne pouvait qu'écouter ce que lui disait sa sœur. Célia avait eu ce besoin de lui dire qu'elle avait foiré. Foiré dans sa réaction. Mais Selina l'avait prise au dépourvu et elle avait paniqué. Peut-être autant que si c'était elle qui était tombée enceinte. Une grossesse, un enfant, ça bousculait toute une vie. Surtout là, il y en avait deux. Encore plus de tracas, de questions... Elle avait encore un peu de mal à se dire que sa sœur allait être mère. Oui, Terrence avait raison, Selina avait toujours voulu des enfants. Et elles avaient trente ans maintenant. Si elle ne tentait pas cette expérience maintenant, peut-être qu'elle ne pourrait jamais la connaître. Celia pourrait se dire la même chose. Seulement, il fallait encore quelqu'un dans sa vie. Ce qui n'était pas encore le cas. Alors elle allait faire son possible pour être présente pour sa sœur. « Tu aurais surtout du me laisser digérer la nouvelle. » Répondait Célia avec un léger sourire. Non, elle ne la blâmait pas du tout. Elle lui rappelait simplement que des deux, c'était elle qui était toujours la plus cartésienne. Alors les jumelles ne réfléchissaient et ne réagissaient pas de la même manière. « Mais je suis contente pour toi... sincèrement. Je sais que ses enfants, tu les veux depuis longtemps. » C'était Selina qui rêvait du prince charmant sur son fidèle destrier, de la longue traine et des enfants qui allaient suivre. Célia était quand même soulagée dans un sens de savoir que le père allait être présent. « Et tu oublies le reste de la fratrie Scott. » Ces bébés allaient être entourés. Et pas qu'un peu. « Tu connais leurs sexes ? » Curieuse comme sa sœur l'était, Célia était prête à parier qu'elle avait déjà demandé au gynécologue.

morphine&nelliel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're a part of me ◮ celia Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a part of me ◮ celia you're a part of me ◮ celia EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:45



you're a part of me
Amende honorable. Il était temps d'enterrer la hache de guerre. Parce que la vie était précieuse. Très précieuse. Trop précieuse. Et Selina ne voulait pas être fâchée avec sa soeur. Non. Elle voulait arranger les choses. Tant qu'il était encore temps. Et là, oui, elle avait eu peur. Elle avait eu peur de perdre sa soeur. Celia s'était réveillée. Et oui, elle était désolée. Désolée de la manière dont elle lui avait avoué qu'elle était enceinte. Désolée d'être partie, après ça, sans qu'elle ait eu le temps de lui parler réellement. Mais sur le coup, Selina avait été blessée. Blessée que Celia ne soit pas contente pour elle. Elle aurait pu avoir un petit sourire. Quelque chose ... mais non. La journaliste avait trouvé sa soeur négative pour le coup. Alors oui, elle avait été blessée. Peut-être qu'elle n'aurait pas du réagir de la sorte. Peut-être qu'elle aurait dû lui laisser le temps de digérer la chose. Elles ne pouvaient pas revenir là dessus. Ni l'une, ni l'autre. Ce qui était fait ... était fait. Et c'était comme ça. Elles ne pouvaient qu'essayer d'oublier et de passer à autre chose. Plus facile à dire qu'à faire, c'était certain. Mais elles y arriverait. C'était une épreuve comme une autre après tout. Et elles s'en sortiraient. Comme toujours. Ca ne serait pas évident. Mais elles y arriveraient. "Tu sais ce qu'on dit ..." Selina eut un léger sourire. "Les femmes enceintes ne contrôlent pas toujours leurs réactions." Ainsi qu'un léger hochement de la tête. "Les hormones, c'est moche." Très moche. Oui, bon, y'avait pas que cela non plus. Sans doute qu'il y avait autre chose également que les hormones qui l'avait fait réagir de la sorte mais bon. C'était ainsi. Elle avait mal réagi. Elle ne pouvait qu'essayer de passer à autre chose. Celia lui annonça, finalement, qu'elle était contente pour elle. "Depuis longtemps, je sais pas. Je sais juste que l'idée d'en avoir me plaisait plutôt bien." Elle eut un hochement de la tête. La toute première fois qu'on lui avait parlé d'avoir des gosses ? C'était quand elle était avec Terry. Il était plus vieux qu'elle. Et il avait envie de fonder une famille. Et il avait pensé que Selina serait idéale pour ça. Qu'ils soient ensemble. Seulement, elle avait eu peur. Ce n'était pas le moment pour elle. Sa vie aurait pu être bien différente si elle n'était pas partie. S'ils n'avaient pas rompu. Sa famille, elle l'aurait. Ca serait moins chaotique, c'était un fait. Elle eut un autre sourire tandis que Celia lui disait qu'il y avait les autres membres de la famille Scott. "Oui, bon, frangin numéro un, ok, j'veux bien. Parce qu'il a déjà une fille et que je sais qu'il s'en occupe bien. Par contre, pour les deux autres, tu vois, j'ai plus de doutes." Numéro deux était un sale gamin effronté, ou du moins, il était plus vieux que les deux jumelles mais âge mental, ça dépassait pas l'âge de Jacob. "Pas que j'ai pas confiance ... mais presque." Ouais. Selina eut un petit hochement de la tête tandis que Celia lui demandait si elle connaissait les sexes. "Une fille. C'est sûr. Pour l'autre ... Il ou elle faisait son ou sa timide et le médecin a pas pu voir. A croire qu'il ou elle se cache. A la prochaine écho, ça devrait être bon. Sinon, ça sera la surprise." Si ça devait être la surprise, et bien, elle ferait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're a part of me ◮ celia Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a part of me ◮ celia you're a part of me ◮ celia EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:08





you're a part of me

feat. Selina & Célia


Célia a toujours été persuadée que sa sœur aurait eu des enfants bien avant elle. Parce que pour avoir des enfants, il fallait quand même sortir. Ce qui n'était pas toujours dans les envies de l'antiquaire. Donc difficile de faire des rencontres. Célia préférait son travail à une vie sociale. Et puis franchement, elle aimait les enfants oui, mais elle ne savait pas si elle serait capable d'en élever un. Elle avait déjà l'impression d'en avoir perdu un. Alors prendre le risque pour en mettre un, c'était trop pour elle. Sa sœur était plus courageuse qu'elle, probablement. Après deux fausses couches, elle gardait encore la foi. Célia ne savait pas comment elle faisait. Pour elle, c'était un risque à prendre bien trop grand. Mais elle était contente pour sa sœur. Parce qu'elle ne doutait plus que les enfants allaient lui apporter beaucoup de choses. A savoir un équilibre et l'amour qu'elle recherchait sans cesse. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres alors que sa sœur lui parlaient de ses hormones. Même si elle avait été blessée par l'attitude de Selina, par son silence les semaines qui avaient suivi, elle ne voulait plus y penser. Elles étaient toutes les deux fautives. Et il était temps d'aller de l'avant. Célia était fatiguée. Les douleurs qu'elle avait à la poitrine se réveillaient peu à peu et elle était soulagée de voir qu'elle était sous calmant. Tout son côté gauche lui faisait mal. Alors elle essayait de ne pas trop bouger. Elle commençait à fatiguer. Pourtant, elle gardait son attention sur sa sœur. Oui depuis gamine, elle en parlait d'une famille. Des deux, c'était toujours elle qui donnait une grande famille à ses poupées. Célia quant à elle, préférait jouer les institutrices, écrire des calcules et des citations sur son tableau magique. A une époque, c'était sérieux avec Terrence. Et Célia n'avait jamais compris pourquoi Selina l'avait quitté. Parce qu'il était chouette et surtout, il la rendait heureuse. On ne pouvait pas dire que son mec suivant a été à la hauteur. Mais ça aussi c'était une histoire ancienne. Et le passé était maintenant derrière elles. Selina avait raison de profiter du bonheur, là où elle le trouvait. Célia espérait simplement que le père n'était pas un gros connard. Le reste lui importait peu. Parce qu'elle avait beau avoir une famille derrière elle. Cet enfant allait avoir besoin de sa mère et de son père. Enfin, ces enfants puisque sa sœur attendait deux bébés. « Ils vont apprendre avec le temps. » Célia l'espérait en tout cas. Jacob avait besoin d'un peu de plomb dans la cervelle et d'avoir quelques responsabilités de temps en temps. Cela n'allait pas lui faire du mal. A force de le couvrir sans arrêt, il avait pris l'habitude de compter sur les autres, à chaque fois qu'il avait des ennuis. « Sinon tu pourras me les confier de temps en temps. » Elle ne comptait pas laisser sa sœur seule si elle avait envie de se faire une soirée sans les enfants. Quant à Célia, cela allait lui faire du bien. Elle avait toujours aimé les enfants et elle appréciait de passer du temps avec eux. Ses études en médecine pédiatrique l'avait aidé à avoir des gestes sûrs. Selina n'avait pas de crainte si elle comptait lui confier les bébés. Puis aux autres paroles de sa sœur, Célia reposa son regard sur elle. « Je suis sûre que ce sera des jumelles. Deux filles aussi impossibles que nous l'avons été bébés. » Et ça, c'était leurs parents qui racontaient ça, à chaque réunion de famille. « Une star en devenir et une plus timide, on dirait que ça nous ressemble. » Même si elle n'en savait rien après tout. Mais elle imaginait Selina avec deux filles. En tout cas, elle espérait que tout allait bien se passer. Célia regrettait d'avoir déjà raté tant de choses. « Ces bébés arrivent quand ? » Même ça, elle ne le savait pas. Il y avait beaucoup de choses que les jumelles devaient rattraper. Tant de choses à se dire encore. Mais pour l'instant, elle était encore trop fatiguée.

morphine&nelliel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're a part of me ◮ celia Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a part of me ◮ celia you're a part of me ◮ celia EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:30



you're a part of me
Ses frères ? Elle les adorait. Mais deux sur les trois étaient des monstres. Monstres dans le sens où ils n'étaient pas responsables. Où ils adoraient faire des conneries. Leur mettre du plomb dans la tête, c'était quelque chose ... de pas simple du tout. Non, ils adoraient ça. C'était un fait. Ils finiraient par grandir. Sans doute. Un peu comme elle d'ailleurs. Longtemps, Selina n'en avait fait qu'à sa tête. Et elle avait grandi. Un peu du jour au lendemain. Enfin, parfois, elle avait l'impression de ne pas avoir véritablement grandi et d'enchaîner connerie sur connerie. Coucher avec Shane sous l'emprise de l'alcool, ce soir là, oui, c'était une connerie. Mais au final, sa connerie débouchait sur quelque chose de pas mal pour la jeune femme. Se poser. Enfin. Une bonne fois pour toute. Avoir sa famille. Chose dont elle rêvait secrètement depuis pas mal d'années. En fait, c'était peut-être Terrence qui lui avait mis cette idée en tête. Lorsqu'ils étaient ensemble. Elle avait trouvé cette idée ... pas horrible mais disons que ça ne l'avait pas spécialement enchantée. Mais pas vraiment. Et puis, c'était venu plus tard. Elle avait eu comme un déclic. Comme le dit le vieux proverbe, vaut mieux tard que jamais. Et ces enfants, elle allait les aimer. Elle allait les chérir. Elle ne savait pas encore si elle avait des jumelles ou bien un garçon et une fille. Mais pour Selina, ça n'avait guère d'importance. Le plus important, c'était qu'ils soient tous les deux en bonne santé. Et que tout se passe bien. Pour sûr. "J'espère bien." dit-elle dans un hochement de la tête. "J'ai bien appris. J'espère qu'ils en feront autant." Et rapidement. Sans quoi, elle aurait la trouille de ... Et bien, elle aurait la trouille de leur confier ses gamins. A Celia, ça ne la dérangerait pas. Mais alors pas du tout. Parce qu'elle avait une totale confiance en sa soeur. Et elle savait très bien qu'elle prendrait soin de ses enfants si jamais elle devait partir. Ou bien si elle avait besoin de temps pour elle. "Ca sera avec plaisir. J'suis sûre qu'ils ou elles seront contents de passer du temps avec tatie Celia." Selina lui confierait ses enfants les yeux fermés. Elle savait qu'ils seraient en sécurité. Pour sûr. Pour l'antiquaire, Selina aurait des jumelles. Des petites pénibles. Comme elles avaient pu l'être quand elles étaient enfants. "On le saura bientôt." Et elle eut un léger hochement de la tête. "En tout cas, comme tu le dis, l'un des deux est un petit ou une petite timide. Il ou elle se cache." Ca serait une surprise. Une belle surprise. A chaque échographie, c'était comme si le deuxième bébé faisait exprès de se planquer. Comme s'il ne voulait pas se montrer. "Fille ou garçon, tout ce que je demande, c'est un bébé en bonne santé." En très bonne santé. Celia lui posa une question. Sur quand ils allaient arriver. Selina ferma les yeux durant quelques instants, le temps de réassembler ses idées. Parce qu'après tout, hein, elle n'avait pas bien dormi ces derniers temps. Elle était inquiète pour sa soeur et n'attendait qu'une chose : qu'elle se réveille. "Dans un peu moins de sept semaines maintenant." Le temps passait vite. Le temps passait trop vite. "Mais mon gynéco m'a dit que c'était pas certain que j'aille jusqu'au bout. La plupart du temps, ça arrive un peu plus tôt." En cas de jumeaux. "Y'en aurait eu qu'un, oui, ça arrive souvent que ça dépasse le terme de quelques jours. Mais avec deux ..." Ca se faisait plus tôt. Remarque, reprendre sa taille de guêpe rapidement, ça l'intéressait. Ce ventre énorme, elle n'en pouvait plus. Tout comme les pieds gonflés quand elle marchait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're a part of me ◮ celia Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a part of me ◮ celia you're a part of me ◮ celia EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:13





you're a part of me

feat. Selina & Célia


Célia était bien décidée à rattraper le temps perdu. Même si on dit généralement que le temps perdu est perdu, la jeune femme avait envie de rattraper ce qu'elle n'avait pas pu partager avec sa sœur pendant cette grossesse. C'était surement un regret qu'elle allait gardé longtemps sur les épaules. Elle s'en voulait. Même si elle était tous les deux responsables de ce qui s'était passé. Elles étaient deux jeunes femmes têtues avec chacune d'elle, un fort caractère. Et rattraper ce temps perdu, passait par le fait de proposer à Selina de garder les petits. Elle en était capable. Elle aimait les enfants. Elle les avait toujours aimé. Et elle avait longtemps travaillé en pédiatrie. Alors elle savait comment s'en sortir. Même si là, cela allait être différent parce que ces petits bouts allaient être de sa famille. Forcément, Célia savait d'avance qu'elle allait craquer devant leurs bouilles, devant leurs petits petons. Elle allait essayer d'être une bonne tata même si elle n'aimait pas trop ce terme. L'antiquaire trouvait ça vieillot. Mais bref, Célia allait assurer. Elle le promettait à sa jumelle. Si elle avait besoin d'elle, elle allait être là. Comme elle l'avait toujours été en dehors de cette dernière querelle. Célia avait gardé sa main dans celle de sa sœur et elle l'écoutait parler de sa grossesse. Même si elle sentait le sommeil qui commençait peu à peu à lui donner des difficultés à garder les yeux ouverts. « Tu vas assurer avec ces bébés... mais s'il te plaît, repose-toi. » Tout à l'heure, Célia ne plaisantait pas en disant à sa sœur qu'elle avait une sale tête. C'était le cas. Ce n'était pas bon ce qu'elle s'infligeait. Elle n'était plus toute seule. Elle devait penser aux bébés. « Rentre et dort un peu, s'il te plaît. » Célia ne comptait pas se sauver. Et puis, elle même avait encore besoin de beaucoup de repos. Elle venait de sortir du coma. Et elle n'allait pas quitter l'hôpital avant un petit moment. Au même moment, une infirmière entra dans la chambre et constata que Célia était réveillée. Elle appela alors un médecin. Célia fit ensuite un signe à sa sœur. Elle pouvait partir et se reposer. Elles allaient avoir tout le temps nécessaire plus tard, pour parler.

morphine&nelliel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you're a part of me ◮ celia Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a part of me ◮ celia you're a part of me ◮ celia Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you're a part of me ◮ celia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-