AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) ANDREW SCOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ÂGE : 40 ans, un 15 Octobre. Sa première ride vient d’apparaître.
SURNOM : Jon - Jonjon - Le Dragon
STATUT : Célibataire, Jon est complètement perdu. Tiraillé comme toujours entre sa brune et sa blonde. Même si le destin fait tout pour que le dragon reste à jamais seul.
MÉTIER : Styliste et dragon de la maison Deauclaire.
LOGEMENT : Une Villa dans Logan City sur une petite colline loin du centre.
Jozzy ♥

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
RP TIME
En cours:
◘ Jorène 3 UC♥ ◘ Lou ◘ Lisandre 4 UC

The end:
◘ Lisandre 1- 2 -3 ◘ Ezra 1 ◘ Jorène 1-2

JONATHAN

•Jonathan est du genre insupportable. •Il a toujours un thé sur son bureau, merci Lisandre. •Les journalistes adorent le poursuivre et raconter des bobards sur lui dans les journaux. •L'engagement lui fait peur. Donc Lisandre lui fait peur. •Jonathan est devenue ce dragon que tout le monde suite à un chagrin d'amour. Irène a brisé cet homme à tout jamais. • Ses meilleurs amis sont Jamie et Velvet. • Il est du genre narcissique et satirique.

Lou ♣ Le petit dragon.

Jorène ♥ we decided to get hurt.

Jozzy ♥ The only one.

Jonamie + BFF.

DC : Gaby la tornade brune et la gentille Cassia.

MessageSujet: (m/libre) ANDREW SCOTT   Lun 18 Juil - 19:25

Léonard Stanford
Ce sont les pauvres qui sont fous. Nous, les millionnaires, nous sommes excentriques !
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Stanford. PRÉNOM(S) ≈ Léonard. ÂGE ≈ 39 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Styliste d'une grande maison de couture. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix. GROUPE ≈ réponse ici. AVATAR CHOISI ≈ Andew Scott.

les points clés de son histoire

J'aime laisser l'histoire assez libre, mais il y a quand même quelques points à respecter.

Once upon a time:
○ Léonard est franco australien.
○ Il est passionné par l'art et le stylisme depuis toujours.
○ Léo a fait ses études de stylisme en Australie où il a rencontré Jonathan.
○ Après ces dernières, il décida de faire sa carrière en France.
○ Depuis quelques années, Léonard s'est fait un nom dans le monde de la mode. Il décide de conquérir le monde et décide d'ouvrir une boutique en Australie à Brisbane ainsi que son atelier principal.
○Lénonard est de retour en Australie pour de bon.

Caractère:
J'imagine bien Léonard du genre très extraverti et n'ayant pas sa langue dans sa poche. Le brun se comporte parfois de façon étrange et il est très difficile de le cerner. C'est un artiste, un vrai. Léonard peut se montrer mélancolique et la seconde d'après rire comme jamais. Il sait très bien ce qu'il veut et ce qu'il vaut. Léo marche d'un pas assuré même si ses chevilles sont très gonflées... Enfin vous voyez quoi. Il sait très bien qu'il est doué et cet homme est prêt à tout pour réussir. Ce sont que des grands lignes afin de vous donner une petite idée de comment j'imagine Léonard mais nous pouvons en rediscuter ensemble hein.

JONATHAN DEAUCLAIRE FT benedict cumberbatch

Ce fut un coup de foudre amical entre ces deux-là. Depuis le premier jour à l'école de mode, Léonard et Jonathan ne ce sont plus lâché. Ils étaient inséparables et tout le monde le savait. C'étaient deux boute en train. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Mais les deux jeunes hommes étaient aussi reconnus pour leur talent indéniable. S'amusant à se mettre toujours en compétition pour savoir qui était le meilleur. Il y a une sorte de rivalité entre eux, mais l'amitié l'emportait toujours. Les deux bruns rêvaient de créer une marque ensemble. Ils en parlaient en créant tout en fumant un paquet de cigarettes qu'ils avaient volé dans le tabac du coin. Ils ont tout fait ensemble et surtout les quatre cent coups. Un jour, alors qu'ils étaient âgés de 29 ans, Léonard reçoit une proposition pour travailler dans une grande maison de mode à Paris. Il arrive à négocier pour que Jon fasse partie de l'aventure. Mais Jon, un brin trop fière ne veut pas qu'on ''négocie'' pour être pris quelque part. Lui ce qu'il veut, c'est monter sa propre maison et ici, en Australie. Irène y est certainement pour quelque chose là-dedans... Léonard en a conscience, même si son ami jure l'inverse. Alors Léo est parti tout seul, plein de rancœur envers Jon. Les deux hommes ne se sont pas pratiquement pas parlé depuis tout ce temps. Mais Jonathan garde un œil lointain sur lui en lisant les journaux de la presse française. Il était heureux de voir que lui aussi avait fait de son rêve une réalité. Le brun était fier de lui, plus que personne. Mais Jon vient de voir que Léonard est de retour en Australie, chose qu'il lui laissa un goût amer. L'homme était heureux d'apprendre cette nouvelle, mais le dragon l'était bien moins... Ils allaient être en compétition, mais cette fois-ci, ce ne sera pas du jeu.

I will not let you go.

⋆ I am yours even if time has passed.

Dernière édition par Jonathan Deauclaire le Sam 6 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ÂGE : 40 ans, un 15 Octobre. Sa première ride vient d’apparaître.
SURNOM : Jon - Jonjon - Le Dragon
STATUT : Célibataire, Jon est complètement perdu. Tiraillé comme toujours entre sa brune et sa blonde. Même si le destin fait tout pour que le dragon reste à jamais seul.
MÉTIER : Styliste et dragon de la maison Deauclaire.
LOGEMENT : Une Villa dans Logan City sur une petite colline loin du centre.
Jozzy ♥

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
RP TIME
En cours:
◘ Jorène 3 UC♥ ◘ Lou ◘ Lisandre 4 UC

The end:
◘ Lisandre 1- 2 -3 ◘ Ezra 1 ◘ Jorène 1-2

JONATHAN

•Jonathan est du genre insupportable. •Il a toujours un thé sur son bureau, merci Lisandre. •Les journalistes adorent le poursuivre et raconter des bobards sur lui dans les journaux. •L'engagement lui fait peur. Donc Lisandre lui fait peur. •Jonathan est devenue ce dragon que tout le monde suite à un chagrin d'amour. Irène a brisé cet homme à tout jamais. • Ses meilleurs amis sont Jamie et Velvet. • Il est du genre narcissique et satirique.

Lou ♣ Le petit dragon.

Jorène ♥ we decided to get hurt.

Jozzy ♥ The only one.

Jonamie + BFF.

DC : Gaby la tornade brune et la gentille Cassia.

MessageSujet: Re: (m/libre) ANDREW SCOTT   Lun 18 Juil - 19:32

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

Bonjour à toi futur petit membre adoré !!
Je voudrais déjà te remercier d'avoir posé tes petits yeux sur mon Léonard.

AVATAR ≈ Alors je dois avouer que mon petit Andrew est très difficilement négociable. Je trouve qu'il correspond totalement à l'idée que je me fais de ce personnage et puis ce duo quoi...
Non je ne suis pas fan de Sherlock. Arrow

PSEUDO ≈ Franchement, je sais même pas d'où il sort ce pseudo ! Il est sorti de ma tête comme ça, sans prévenir... Donc il est totalement négociable, mais je voudrais quand même un truc qui sonne classe quoi...

ACTIVITÉ/PRÉSENCE  Je suis une personne très active sur le forum. Du genre à flooder de l'espace et à envoyer des tas de MP. J'aime faire connaissance avec les personnes avec qui j'ai des liens. Je trouve ça chouette de pouvoir connaitre la personne qui se cache derrière son ordi. Je voudrais bien une personne qui s'investit vraiment et qui ne disparaît pas juste après sa validation.  
Je ne demande pas une personne aussi acrro que moi, mais un minimum quand même. Et promis je t'aiderais à t'intégrer. Même si ici, il est très TRÈS facile de trouver sa place et des liens qui roxent des poney en santiags.  
En plus mes scénarios déjà présents sont très actifs et je suis sûre qu'ils viendront vers toi pour un petit lien !

Pour le RP, je m'adapte, mais je fais le plus souvent entre 800 à 1500 mots… Parfois, je m’enflamme de malade.  Mais je privilégie la qualité à la quantité. Je suis pas une pro de l'orthographe, mais je demande un minium quand même. Après, nous avons tous une vie IRL, alors je comprends totalement que parfois, on a autre chose à faire que de RP et flooder. :creepy:

PETIT PLUS Si tu prends mon Léonard, je t'aimerais pour toujours et à jamais. Je te ferais une sculpture en chocolat et en skittles à ton effigie et une avalanche de smileys. Je te promets un lien et des RP qui vont déchirer sa race ! Franchement c'est une amitié qui déboîte grave et qui fait voltiger des savates et roxer des poneys. Je te fais des bisous d'amour et d'eau fraiche saveur tagada. Encore merci d'avoir pris le temps de découvrir ce personnage qui me tient tant à cœur.    

I will not let you go.

⋆ I am yours even if time has passed.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ANDREW SCOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1