AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) HAILEE STEINFELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la voluptueuse

SURNOM : la drama queen, la princesse, la fille à papa, celle qui finira par te piquer ton mec...
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : actrice dans la troupe de Saul, mannequin sur le point de lancer sa ligne de haute couture
LOGEMENT : #407 pine rivers, dans une très luxueuse villa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de New York ≈ riche, très, très riche et ne s'en cache pas ≈ n'imagine pas vivre sans voir régulièrement son père, les deux sont constamment en contact ≈ a perdu sa mère à six ans ≈ a fréquenté les meilleures écoles de New York ≈ a appris à monter à cheval, tirer à l'arc et autres hobbies de gosse de riche ≈ se découvre très vite une passion pour le théâtre ≈ elle commence sa carrière à New York puis part pour Londres avant de décider de suivre son père en Australie ≈ est en Australie depuis 4 ans
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
spencersaul 3austinrosie
RPs EN ATTENTE : jan, alvaro, james, hassan
RPs TERMINÉS : kelya 1jamie 1joanne 1 jamie 2 james 1this is warkelya 2 jamie 3nyx 1jayantjamie & nyx 1joanne 2jamie 4jamie 5joanne 3abrahamjamie & nyx 2lawrence 1jamie 7lawrence 2rosalie 1myrddin 1jamie 6 (fb)axelsaul 1jamie 8joanne 4jamie 9jamie 10saul 2jamie 11
PSEUDO : patate
CRÉDITS : moose, anaelle, knightley fans, loonywaltz ♥
DC : Terrence, le journaliste & Scarlett, la non-pudique

MessageSujet: (f/libre) HAILEE STEINFELD   Mer 20 Juil - 1:24

SARA AU CHOIX
apparently when you're pretty you can't do anything
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Sara, non négociable. ÂGE ≈ 19 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ En train de finir le lycée, apprentie mannequin qui a fait quelques couvertures de magazines. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Hailee Steinfeld, difficilement négociable.

les points clés de son histoire

• Sara est née et a grandi à Brisbane, elle connait donc les rues de la ville par coeur et ne se perd jamais, son moyen de transport favori reste avant tout son vélo mais depuis ces dernières semaines.. cela semble un peu compromis.
• Issue d'une famille mono-parentale, Sara n'a jamais connu sa mère, elle a été élevée par son père et son grand frère.
• Indépendante, elle a toujours su tout gérer chez elle, que ce soit les factures ou l'entretien de la maison, au fil des années elle a commencé à remplacer son père sur bien des fronts et encore plus quand la petite famille a découvert que l'ainé est devenu dépendant et complètement accro à la cocaïne. Sara abandonne l'école pendant un an pour s'occuper de son frère et l'aider à se remettre sur pied, c'est uniquement pour cette raison qu'elle a un an de retard et elle déteste qu'on le lui fasse remarquer.
• Elle a recommencé à vivre comme une fille de son âge cette année, en gardant un oeil sur son frère. C'est en sortant en boite avec des amis qu'elle se fait repérer par un photographe et depuis la brune enchaine les couvertures de magazine et elle a même assisté à la dernière fashion week à Paris, ce qui ne plait pas à son père.

HANNAH SIEDE FT KEIRA KNIGHTLEY

Hannah Sara Siede, qui n'a pas entendu parler de la célèbre mannequin dans le monde de la monde ? Sara mentirait si elle disait qu'elle n'était pas un minimum fière de partager un prénom avec la trentenaire. Trentenaire qu'elle a d'ailleurs pris comme modèle, tant pour trouver la bonne pose devant la caméra, que pour éviter les paparazzi qui la suivent dans les rues de Brisbane depuis quelques semaines. Les deux femmes se sont déjà rencontrées mais Sara se dit qu'Hannah ne doit pas s'en souvenir, c'était il y a des mois à Paris, à un énième défilé et Sara a eu le malheur, sous le coup de la nervosité, de renverser son verre sur la robe d'Hannah. "Tu sais que tu viens de ruiner une robe de chez Valentino pas vrai ?" A lancé la Siede avant de tirer la jeune fille dans les toilettes les plus proches pour réparer son erreur. Sara s'est donc retrouvée à éponger du champagne de la robe d'Hannah tout en lui racontant qui elle était et pourquoi elle était là et surtout pourquoi Hannah n'avait jamais entendu parler d'elle. L'échange a été très bref mais le plus important c'est qu'Hannah a fini par donner son numéro à Sara en déclarant qu'elle l'aimait bien et qu'elle ne devait pas hésiter à l'appeler... au cas où. Est-ce qu'Hannah prévoyait que l'adolescente l'appelle après une énième dispute avec son père, ce dernier souhaitant plus que tout que sa fille arrête de faire l'imbécile comme il le dit si bien ? Peut-être pas...

en présence réduite jusqu'au 7 Décembre

and then i kept on running
⊹ but not from myself, for myself, for that part of me that i forgot and i decided to take back... because i had to (by anaëlle)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3059-hannah-royals http://www.30yearsstillyoung.com/t3080-hannah-i-have-broken-wings-but-boy-i-can-fly http://www.30yearsstillyoung.com/t3420-hannah-siede http://www.30yearsstillyoung.com/t6095-hannah-siede

la voluptueuse

SURNOM : la drama queen, la princesse, la fille à papa, celle qui finira par te piquer ton mec...
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : actrice dans la troupe de Saul, mannequin sur le point de lancer sa ligne de haute couture
LOGEMENT : #407 pine rivers, dans une très luxueuse villa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de New York ≈ riche, très, très riche et ne s'en cache pas ≈ n'imagine pas vivre sans voir régulièrement son père, les deux sont constamment en contact ≈ a perdu sa mère à six ans ≈ a fréquenté les meilleures écoles de New York ≈ a appris à monter à cheval, tirer à l'arc et autres hobbies de gosse de riche ≈ se découvre très vite une passion pour le théâtre ≈ elle commence sa carrière à New York puis part pour Londres avant de décider de suivre son père en Australie ≈ est en Australie depuis 4 ans
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
spencersaul 3austinrosie
RPs EN ATTENTE : jan, alvaro, james, hassan
RPs TERMINÉS : kelya 1jamie 1joanne 1 jamie 2 james 1this is warkelya 2 jamie 3nyx 1jayantjamie & nyx 1joanne 2jamie 4jamie 5joanne 3abrahamjamie & nyx 2lawrence 1jamie 7lawrence 2rosalie 1myrddin 1jamie 6 (fb)axelsaul 1jamie 8joanne 4jamie 9jamie 10saul 2jamie 11
PSEUDO : patate
CRÉDITS : moose, anaelle, knightley fans, loonywaltz ♥
DC : Terrence, le journaliste & Scarlett, la non-pudique

MessageSujet: Re: (f/libre) HAILEE STEINFELD   Mer 20 Juil - 1:31

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
      Bonjour/bonsoir invité et je l'espère futur membre, merci de passer par ici  

AVATAR ≈ Il est difficilement négociable. Je trouve qu'Hailee est parfaite pour le personnage et j'aime bien le duo qu'elle forme avec Keira   Oui j'ai trop regardé Begin Again, je sais  
Si vous avez une autre idée d'actrice, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis ouverte à la discussion  

PSEUDO ≈ Là encore, difficilement négociable, ça aide d'avoir un prénom en commun si si    

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Hannah est mon compte principal, j'adore le forum et je suis souvent présente. Je cherche quelqu'un qui est motivé pour faire avancer le personnage. Un ou deux RPs toutes les semaines voir deux semaines avec une orthographe correcte, on fait tous des fautes, ça me va parfaitement. Pour ce qui est de la longueur, je m'adapte à tout, je peux faire des posts courts mais sachez que je suis fan des pavés qui commence à 700/800 mots... Je préfère vous prévenir maintenant Pour ce qui est de l'intégration, on est sympa ne vous en faites pas et je m'occuperai bien de vous      

PETIT PLUS PRENEZ SARA       Je vous construirai un temple si si   Hannah va s'occuper de cette petite et jouer les mères de substitution et ça sera bien Si vous cherchez un personnage sans prise de tête mais avec un minimum de vécu, je vous recommande ce scénario, vous ne serez jamais à court de liens ou de RPs sur 30 years
N'HÉSITEZ PLUS  :dance:

en présence réduite jusqu'au 7 Décembre

and then i kept on running
⊹ but not from myself, for myself, for that part of me that i forgot and i decided to take back... because i had to (by anaëlle)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3059-hannah-royals http://www.30yearsstillyoung.com/t3080-hannah-i-have-broken-wings-but-boy-i-can-fly http://www.30yearsstillyoung.com/t3420-hannah-siede http://www.30yearsstillyoung.com/t6095-hannah-siede

(f/libre) HAILEE STEINFELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1