AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) ANNE HATHAWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le taxi se rebelle

ÂGE : vingt-huit ( 19/05) mais elle en a toujours bien dix-huit dans sa tête.
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : libre comme l'air. elle est pas de ces filles qui rêvent au prince(sse) charmant(e)
MÉTIER : chauffeuse de taxi. gare à toi si tu oses critiquer son tacot et si tu oublie le pourboire
LOGEMENT : un taudis fait de cartons de pizza à toowong au numéro 15. mais vu de l'extérieur ça a l'air d'être une maison correcte.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Tommy + Sélène + Tony + Camber + Nathan + Myrddin + Gauthier + Cade + Austin + Derek + Rose

RPs EN ATTENTE : A venir : Eleanor et Lou
RPs TERMINÉS : Saul ;
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (c) jugson cheri ♥
DC : corapuce.

MessageSujet: (f/libre) ANNE HATHAWAY   Jeu 21 Juil - 16:36

Eva Adams
la remise en question
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Adams PRÉNOM(S) ≈ Eva ÂGE ≈ 34 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane.. STATUT SOCIAL ≈ fiancée MÉTIER ≈ une carrière pleine de succès, au choix tant que c'est n'est ni dans le droit, ni dans le médical. j'aimerais une carrière réaliste que l'on ne trouve pas sur tous les profils du forum et quelque chose de logique en plus de ça, parce que " pleine de succès" ça veut pas dire qu'elle peut être PDG d'Air France hein ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. ( un changement de bord ne me dérange pas ) GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ anne hathaway

les points clés de son histoire

En tant qu'aînée, elle a toujours reçu toute l'attention des parents, ils l'ont toujours couvé et le font encore aujourd'hui. Elle est très proche d'eux. Si l'arrivée de Tony dans la famille ne l'a pas trop remise en question en tant que chouchoute, celle de Lene a été très difficile à accepter ( si elle l'a été un jour ).

Elle est très travailleuse, digne fille de son père, elle est carriériste et s'est toujours vantée de ses capacités et opportunités de carrière. Elle a eu la chance de fréquenter les meilleures écoles, d'avoir les meilleurs stages et de n'avoir que du beau monde pour amis.

Suite à un scandale au lycée de Lene ( elle a causé un suicide ), c'est elle qui a suggéré aux parents d'éloigner la benjamine et de l'envoyer en Europe, ainsi elle ne causerait plus de problème et elle ne l'aurait plus dans les pattes.

Les parents ont veillé à lui trouver un très bon parti, et elle a eu le meilleur. Malgré le caractère arrangé du mariage, elle est tombée très amoureuse de son riche, beau et bien vu fiancé. Seulement, ce dernier semblait moins impliqué dans le mariage. Il s'est enfui avec Lene au lieu de rejoindre Eva devant l'autel. Suite à cela, les parents exclu Lene de la maison et lui ont coupé les vivres.

Elle est à nouveau fiancée. Elle a appris récemment qu'elle était stérile. La nouvelle a entièrement bouleversé tout ce qu'elle pensait de sa vie, elle se rend compte de son âge et qu'elle a passé trop de temps à vouloir satisfaire l'ambition de papa et ses désirs de carrière. Aujourd'hui, elle est un peu perdue dans ce qu'elle veut vraiment.

( Bien sûr, il est possible d'inventer et de compléter le scénario, c'est même vivement recommandé  )

LENE ADAMS FT Caitlyn Stasey

Jamais Eva n'a vu d'un bon oeil l'arrivée de Lene dans la famille. Déjà toute petite, la benjamine ne faisait qu'attirer l'attention autour d'elle, menaçant la place de choix d'aînée et de préférée de la famille qu'occupait Eva. Il est même sûr que si Lene n'avait pas un si mauvais caractère, elle aurait pu être l'enfant parfait. Jolie, sociable et dotée d'un tempérament de leadeur mais beaucoup trop désinvolte. Les Adams lui ont toujours préféré le côté calme et raisonnable d'Eva. Néanmoins, l'aînée n'a jamais cessé d'amener la compétition avec la plus jeune. Être la plus belle. Celle avec les meilleures résultats. Le plus de reconnaissance. Les amis les mieux placés. Les meilleurs chances d'être quelqu'un. Si bien qu'à force d'être rabaissée sans trop comprendre le pourquoi du comment, Lene a commencé à répondre à ce comportement. Elle a essayé d'être en tout point meilleure que sa soeur, à l'école, auprès de ses amis, au sein de la paroisse ou dans les activités extra-scolaire. Et elle aurait réussi, si son tempérament - et le fait qu'elle devienne une brute à l'école - n'avait pas amener une de ses camarades à se tuer. Eva a profité du scandale pour éloigner la jeune jusqu'en Europe et quand celle-ci est revenue quelques années après, c'était sans oublier de se venger. Lene a travaillé à séduire le fiancé d'Eva et s'est enfui avec lui avant la noce. Depuis, les deux soeurs ne se parlent plus et Eva nourrit une haine féroce tandis que Lene se satisfait d'avoir eu le dernier mot.

TONY ADAMS FT CHACE CRAWFORD

Tony a toujours considéré Eva comme son modèle, travailleuse et déterminée à réussir, elle représente tout ce dont il a toujours rêvé. Enfant il lui arrivait de jalouser la position de "préférée" dont elle bénéficiait, alors que lui travaillais d'arrache-pied sans en avoir les mérites. Elle a pendant longtemps été son mentor, puis son confident. Les deux jeunes Adams ont toujours été très proche, mais les histoires d'adolescente de Lene ont bien failli les séparer également. Tony n'a jamais accepté la décision de leurs parents de la mettre de côté et s'est promis de toujours resté à ses côtés. Il se trouve alors tiraillé entre l'amour qu'il porte à ses deux sœurs. Il n'approuve pas pour autant les actes de la benjamine, mais contrairement au reste de leur famille, il ne les condamne pas. Lorsqu'Eva a eu le cœur brisé par son fiancé de l'époque, Tony a été très présent pour lui remonter le moral et l'aider à remonter la pente (même s'il était toujours en contact avec Lene, sans que personne ne le sache).
Ils ont toujours été présents l'un pour l'autre et Tony se trouve aujourd'hui plus que jamais le cul entre deux chaises entre Lene et Eva. Il vient également d'apprendre qu'il allait être papa et a du mal à gérer la situation. Il risque d'avoir besoin de sa grande soeur mais ne se doute pas qu'elle n'aura jamais la chance de mettre un enfant au monde.

SIMON ADAMS FT CODY CHRISTIAN

Eva, c'est l’aînée de la famille, la princesse des parents et celle qui tire toutes les ficelles de la famille Adams. Les parents ne vivant que pour executer ses quatre volontés. Elle est ce qui s'apparenterait au boss final dans l'entreprise de Simon d'être l'enfant parfait, le digne héritier de la famille. Parce que Eva, tout l'monde lui dit amen. Même Tony. Avec quatorze ans de différence, les deux Adams n'ont jamais cherché à construire une relation. De toute manière, Simon la déteste. Il ne fait que prétendre d'être un gentil petit frère, qui s’intéresse au bien être de sa soeur, mais la vérité c'est qu'il le fait juste pour qu'elle ne lui mette pas de bâton dans les roues comme elle l'a fait avec Lene. Lui, il a d'autres projets.  

TOMMY WARREN FT MICHIEL HUISMAN

Tommy était, déjà à l'époque du lycée, tout ce qu'Eva ne cautionnait pas. Cancre, amuseur de galerie et manquant cruellement d'ambition dans la vie, son attitude avait de quoi l'agacer au plus haut point et pourtant ... Et pourtant il ne la laissait pas totalement indifférente. Tommy l'a remarqué bien avant elle, d'ailleurs, il en a joué et l'a faite tourner en bourrique un moment avant qu'elle ne cède - peu fière d'elle - à ses avances. Ils ont vécu un premier amour de quelques semaines, quelques mois. Une relation cachée parce que pas du tout assumée, ni par l'un ni par l'autre finalement : Tommy ne correspondait pas du tout aux standards de gendre idéal qui aurait fait le bonheur d'Eva et de ses parents, quant à elle Tommy la trouvait bien trop bon chic bon genre pour envisager que son petit groupe de caïds de copains ne soit au courant deleur relation. Ils s'aimaient sans doute, d'une certaine manière, mais n'assumaient ni l'autre ni la personne qu'ils devenaient en sa présence, et leur relation s'est terminée dans les cris et les reproches, les mêmes ayant fait l'objet de nombreuses disputes lorsqu'ils étaient ensemble. Ils ne se sont jamais revus ensuite, ils ont fait leur vie chacun de leur côté, une vie plus en adéquation avec leurs standards personnels.

She was a fast machine. She kept her motor clean. She was the best damn woman I had ever seen. She had the sightless eyes. Telling me no lies. Knockin' me out with those American thighs. Taking more than her share. Had me fighting for air. She told me to come but I was already there. 'Cause the walls start shaking. The earth was quaking. My mind was aching and we were making it and you shook me all night long
acdc

Dernière édition par Lene Adams le Mar 15 Nov - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10427-je-suis-une-super-nana-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

le taxi se rebelle

ÂGE : vingt-huit ( 19/05) mais elle en a toujours bien dix-huit dans sa tête.
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : libre comme l'air. elle est pas de ces filles qui rêvent au prince(sse) charmant(e)
MÉTIER : chauffeuse de taxi. gare à toi si tu oses critiquer son tacot et si tu oublie le pourboire
LOGEMENT : un taudis fait de cartons de pizza à toowong au numéro 15. mais vu de l'extérieur ça a l'air d'être une maison correcte.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Tommy + Sélène + Tony + Camber + Nathan + Myrddin + Gauthier + Cade + Austin + Derek + Rose

RPs EN ATTENTE : A venir : Eleanor et Lou
RPs TERMINÉS : Saul ;
CRÉDITS : (c) jugson cheri ♥
DC : corapuce.

MessageSujet: Re: (f/libre) ANNE HATHAWAY   Jeu 21 Juil - 16:47

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bonjour
Merci d'être venue jusque là, j'suppose que ma très cher Eva t'a tapé dans l'oeil si tu en es rendu à venir lire mon petit blabla ( qui sera très petit pour le coup )

AVATAR ≈ l'avatar est négociable, tant qu'il correspond à la condition du forum ( 3 ans d'écart max avec la célébrité en question ) et que je l'aime un peu quand même ( en gros, tant que c'est pas une nana de chez victoria secret, tu choisis qui tu veux )

PSEUDO ≈ eva figure dans ma fiche, elle figurera très probablement dans mes rp. c'est possible de la changer, mais je suis un tyran des prénoms, je n'aime pas qu'on prenne n'importe quoi. donc si tu souhaites changer, je te prie de choisir quelque chose de sobre.

ACTIVITÉ/PRÉSENCEle sujet qui fâche . alooors, pour ce qui est du rp, je m'habitue à tous les partenaires. si on me laisse le choix, je tourne autour de 500- 700 mots. c'est ce que je préfère pour faire avancer les histoires sans bavasser pour rien. donc à toi de voir et de me le dire si ça ne te convient pas. comme j'ai dit, je m'adapte. et pour l'activité, j'aimerais une réponse à la semaine, c'est un minimum pour moi. à côté de ça, j'aimerais aussi quelqu'un qui s'intègre facilement, c'est à dire qui chercher des liens, propose des idées et s'intéresse aux autres membres. le forum est super, les membres sont super, ce serait dommage de rester dans son coin. eeet sinon - je comprend que tu ne sois pas branchée flood ou cb - tout ce que je demande, c'est que tu ne désertes pas quand une malpropre.

PETIT PLUS bon, je pense avoir tout dit. si quelque chose me revient, je l'ajouterais. et j'suis disponible sur le topic invité ou par mp si besoin.
voualaaa

She was a fast machine. She kept her motor clean. She was the best damn woman I had ever seen. She had the sightless eyes. Telling me no lies. Knockin' me out with those American thighs. Taking more than her share. Had me fighting for air. She told me to come but I was already there. 'Cause the walls start shaking. The earth was quaking. My mind was aching and we were making it and you shook me all night long
acdc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10427-je-suis-une-super-nana-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ANNE HATHAWAY   Sam 5 Nov - 20:58

Hello sis'...

la petite sirène

STATUT : célibataire. incapable de se projeter avec quelqu'un et pas vraiment à la recherche de l'âme soeur.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star, mais si, t'as sûrement regardé son show avec les dessins animés. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à Pine Rivers, avec Eireen.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Ezra#2 + Heidi#5 + Milena + celia#2 + Vitto + Leah+Kaleb#2 + Kael +Bobo#3 + Valentin#3 +Priam +
Benjamin

RPs EN ATTENTE : A venir, Eireen,
RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2
CRÉDITS : (avatar) tearsflight
DC : lene adams

MessageSujet: Re: (f/libre) ANNE HATHAWAY   Sam 5 Nov - 21:11

Helloooooo
( je suis sur mon tel, mais je te mp dès demain, merci de tenter mon Eva I love you )

Merry Christmas to all of you ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ANNE HATHAWAY   Sam 5 Nov - 21:14

Mais je t'en prie I love you
J'adore déjà ce personnage.

Bonne soirée!

l'homme fertile

STATUT : En couple avec Eleanor et père en devenir
MÉTIER : Directeur d'un gros cabinet politique et chroniqueur pour ABC Radio
LOGEMENT : Loft #09 sur pine rivers, avec Eleanor

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Camber

Eleanor

Milena

RPs EN ATTENTE : Lene
PSEUDO : Aby - Beautiful Liar
CRÉDITS : Signature > Vent Parisien. Avatar > DSR. GIF > by me

MessageSujet: Re: (f/libre) ANNE HATHAWAY   Sam 5 Nov - 23:22

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui I love you

If you could love somebody like me, you must be messed up too ✻ And I know from the first time. I seen your love, you got me baby. Even though girl I know that I will fall for you, You got to know that everyone falls.Oops I done fell too deep baby. Oops I think you got me baby. Oops I want you for me baby
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10317-tony-nothing-is-wrong-if-it-feels-good http://www.30yearsstillyoung.com/t9951-tony-le-succes-n-est-qu-un-echec-rate

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) ANNE HATHAWAY   Aujourd'hui à 5:11

(f/libre) ANNE HATHAWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1