AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 
 

 (f/prise) NATALIE PORTMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
la merdeuse
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-neuf ( 19/05)
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : libre comme l'air. elle est pas de ces filles qui rêvent aux prince(sse)s charmant(e)s
MÉTIER : son taxi en miette, elle doit se contenter de petits boulots en attendant de trouver une solution. elle s'est également inscrite à l'université pour prendre des cours de droit en espérant que la troisième fois, c'est la bonne.
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute & Matt, qui semble croire que c'est la fête du slip tous les jours

POSTS : 2428 POINTS : 130

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Roselene ♥

Nathan#1 + Saul#2 + Lou + #Matt2 + #Matt3 + Rose#2
RPs EN ATTENTE : Eva + Bryn + La Camping
RPs TERMINÉS : Saul ; Gauthier ; Nathan + Myrddin ; Camber ; Simon ; Tommy ; Rose ; Anders ; Gaulene#4 ; Gaulene#3 ; Eleanor#1 ; Gauthier#2 ; Kane ; Gio ; Matt#1 ; Tommy#2 ; Eva#1
PSEUDO : SALOPERIE
AVATAR : caitlin stasey
CRÉDITS : (c) invité de bazzart qui restera anonyme.
DC : corapuce et tadamour
INSCRIT LE : 19/05/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10427-je-suis-une-super-nana-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: (f/prise) NATALIE PORTMAN   Jeu 21 Juil - 16:36





Eva Adams
la remise en question
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Adams PRÉNOM(S) ≈ Eva ÂGE ≈ 34 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane.. STATUT SOCIAL ≈ fiancée MÉTIER ≈ une carrière pleine de succès, au choix tant que c'est n'est ni dans le droit, ni dans le médical. j'aimerais une carrière réaliste que l'on ne trouve pas sur tous les profils du forum et quelque chose de logique en plus de ça, parce que " pleine de succès"  ça veut pas dire qu'elle peut être PDG d'Air France hein ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. ( un changement de bord ne me dérange pas ) GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ natalie portman

les points clés de son histoire


En tant qu'aînée, elle a toujours reçu toute l'attention des parents, ils l'ont toujours couvé et le font encore aujourd'hui. Elle est très proche d'eux. Si l'arrivée de Tony dans la famille ne l'a pas trop remise en question en tant que chouchoute, celle de Lene a été très difficile à accepter ( si elle l'a été un jour ).

Elle est très travailleuse, digne fille de son père, elle est carriériste et s'est toujours vantée de ses capacités et opportunités de carrière. Elle a eu la chance de fréquenter les meilleures écoles, d'avoir les meilleurs stages et de n'avoir que du beau monde pour amis.

Suite à un scandale au lycée de Lene ( elle a causé un suicide ), c'est elle qui a suggéré aux parents d'éloigner la benjamine et de l'envoyer en Europe, ainsi elle ne causerait plus de problème et elle ne l'aurait plus dans les pattes.

Les parents ont veillé à lui trouver un très bon parti, et elle a eu le meilleur. Malgré le caractère arrangé du mariage, elle est tombée très amoureuse de son riche, beau et bien vu fiancé. Seulement, ce dernier semblait moins impliqué dans le mariage. Il s'est enfui avec Lene au lieu de rejoindre Eva devant l'autel. Suite à cela, les parents exclu Lene de la maison et lui ont coupé les vivres.

Elle est à nouveau fiancée. Elle a appris récemment qu'elle était stérile. La nouvelle a entièrement bouleversé tout ce qu'elle pensait de sa vie, elle se rend compte de son âge et qu'elle a passé trop de temps à vouloir satisfaire l'ambition de papa et ses désirs de carrière. Aujourd'hui, elle est un peu perdue dans ce qu'elle veut vraiment.

( Bien sûr, il est possible d'inventer et de compléter le scénario, c'est même vivement recommandé  )


LENE ADAMS FT Caitlyn Stasey

Jamais Eva n'a vu d'un bon oeil l'arrivée de Lene dans la famille. Déjà toute petite, la benjamine ne faisait qu'attirer l'attention autour d'elle, menaçant la place de choix d'aînée et de préférée de la famille qu'occupait Eva. Il est même sûr que si Lene n'avait pas un si mauvais caractère, elle aurait pu être l'enfant parfait. Jolie, sociable et dotée d'un tempérament de leadeur mais beaucoup trop désinvolte. Les Adams lui ont toujours préféré le côté calme et raisonnable d'Eva. Néanmoins, l'aînée n'a jamais cessé d'amener la compétition avec la plus jeune. Être la plus belle. Celle avec les meilleures résultats. Le plus de reconnaissance. Les amis les mieux placés. Les meilleurs chances d'être quelqu'un. Si bien qu'à force d'être rabaissée sans trop comprendre le pourquoi du comment, Lene a commencé à répondre à ce comportement. Elle a essayé d'être en tout point meilleure que sa soeur, à l'école, auprès de ses amis, au sein de la paroisse ou dans les activités extra-scolaire. Et elle aurait réussi, si son tempérament - et le fait qu'elle devienne une brute à l'école - n'avait pas amener une de ses camarades à se tuer. Eva a profité du scandale pour éloigner la jeune jusqu'en Europe et quand celle-ci est revenue quelques années après, c'était sans oublier de se venger. Lene a travaillé à séduire le fiancé d'Eva et s'est enfui avec lui avant la noce. Depuis, les deux soeurs ne se parlent plus et Eva nourrit une haine féroce tandis que Lene se satisfait d'avoir eu le dernier mot.

TONY ADAMS FT CHACE CRAWFORD

Tony a toujours considéré Eva comme son modèle, travailleuse et déterminée à réussir, elle représente tout ce dont il a toujours rêvé. Enfant il lui arrivait de jalouser la position de "préférée" dont elle bénéficiait, alors que lui travaillais d'arrache-pied sans en avoir les mérites. Elle a pendant longtemps été son mentor, puis son confident. Les deux jeunes Adams ont toujours été très proche, mais les histoires d'adolescente de Lene ont bien failli les séparer également. Tony n'a jamais accepté la décision de leurs parents de la mettre de côté et s'est promis de toujours resté à ses côtés. Il se trouve alors tiraillé entre l'amour qu'il porte à ses deux sœurs. Il n'approuve pas pour autant les actes de la benjamine, mais contrairement au reste de leur famille, il ne les condamne pas. Lorsqu'Eva a eu le cœur brisé par son fiancé de l'époque, Tony a été très présent pour lui remonter le moral et l'aider à remonter la pente (même s'il était toujours en contact avec Lene, sans que personne ne le sache).
Ils ont toujours été présents l'un pour l'autre et Tony se trouve aujourd'hui plus que jamais le cul entre deux chaises entre Lene et Eva. Il vient également d'apprendre qu'il allait être papa et a du mal à gérer la situation. Il risque d'avoir besoin de sa grande soeur mais ne se doute pas qu'elle n'aura jamais la chance de mettre un enfant au monde.

SIMON ADAMS FT CODY CHRISTIAN

Eva, c'est l’aînée de la famille, la princesse des parents et celle qui tire toutes les ficelles de la famille Adams. Les parents ne vivant que pour executer ses quatre volontés. Elle est ce qui s'apparenterait au boss final dans l'entreprise de Simon d'être l'enfant parfait, le digne héritier de la famille. Parce que Eva, tout l'monde lui dit amen. Même Tony. Avec quatorze ans de différence, les deux Adams n'ont jamais cherché à construire une relation. De toute manière, Simon la déteste. Il ne fait que prétendre d'être un gentil petit frère, qui s’intéresse au bien être de sa soeur, mais la vérité c'est qu'il le fait juste pour qu'elle ne lui mette pas de bâton dans les roues comme elle l'a fait avec Lene. Lui, il a d'autres projets.  

TOMMY WARREN FT MICHIEL HUISMAN

Tommy était, déjà à l'époque du lycée, tout ce qu'Eva ne cautionnait pas. Cancre, amuseur de galerie et manquant cruellement d'ambition dans la vie, son attitude avait de quoi l'agacer au plus haut point et pourtant ... Et pourtant il ne la laissait pas totalement indifférente. Tommy l'a remarqué bien avant elle, d'ailleurs, il en a joué et l'a faite tourner en bourrique un moment avant qu'elle ne cède - peu fière d'elle - à ses avances. Ils ont vécu un premier amour de quelques semaines, quelques mois. Une relation cachée parce que pas du tout assumée, ni par l'un ni par l'autre finalement : Tommy ne correspondait pas du tout aux standards de gendre idéal qui aurait fait le bonheur d'Eva et de ses parents, quant à elle Tommy la trouvait bien trop bon chic bon genre pour envisager que son petit groupe de caïds de copains ne soit au courant deleur relation. Ils s'aimaient sans doute, d'une certaine manière, mais n'assumaient ni l'autre ni la personne qu'ils devenaient en sa présence, et leur relation s'est terminée dans les cris et les reproches, les mêmes ayant fait l'objet de nombreuses disputes lorsqu'ils étaient ensemble. Ils ne se sont jamais revus ensuite, ils ont fait leur vie chacun de leur côté, une vie plus en adéquation avec leurs standards personnels.


She had the sightless eyes. Telling me no lies. Knockin' me out with those American thighs. Taking more than her share. Had me fighting for air. She told me to come but I was already there. 'Cause the walls start shaking. The earth was quaking. My mind was aching and we were making it and you shook me all night long
acdc





Dernière édition par Lene Adams le Dim 19 Fév - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la merdeuse
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-neuf ( 19/05)
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : libre comme l'air. elle est pas de ces filles qui rêvent aux prince(sse)s charmant(e)s
MÉTIER : son taxi en miette, elle doit se contenter de petits boulots en attendant de trouver une solution. elle s'est également inscrite à l'université pour prendre des cours de droit en espérant que la troisième fois, c'est la bonne.
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute & Matt, qui semble croire que c'est la fête du slip tous les jours

POSTS : 2428 POINTS : 130

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Roselene ♥

Nathan#1 + Saul#2 + Lou + #Matt2 + #Matt3 + Rose#2
RPs EN ATTENTE : Eva + Bryn + La Camping
RPs TERMINÉS : Saul ; Gauthier ; Nathan + Myrddin ; Camber ; Simon ; Tommy ; Rose ; Anders ; Gaulene#4 ; Gaulene#3 ; Eleanor#1 ; Gauthier#2 ; Kane ; Gio ; Matt#1 ; Tommy#2 ; Eva#1
PSEUDO : SALOPERIE
AVATAR : caitlin stasey
CRÉDITS : (c) invité de bazzart qui restera anonyme.
DC : corapuce et tadamour
INSCRIT LE : 19/05/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10427-je-suis-une-super-nana-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: Re: (f/prise) NATALIE PORTMAN   Jeu 21 Juil - 16:47




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bonjour
Merci d'être venue jusque là, j'suppose que ma très cher Eva t'a tapé dans l'oeil si tu en es rendu à venir lire mon petit blabla ( qui sera très petit pour le coup )

AVATAR ≈ l'avatar est négociable, tant qu'il correspond à la condition du forum ( 3 ans d'écart max avec la célébrité en question ) et que je l'aime un peu quand même ( en gros, tant que c'est pas une nana de chez victoria secret, tu choisis qui tu veux )

PSEUDO ≈ eva figure dans ma fiche, elle figurera très probablement dans mes rp. c'est possible de la changer, mais je suis un tyran des prénoms, je n'aime pas qu'on prenne n'importe quoi. donc si tu souhaites changer, je te prie de choisir quelque chose de sobre.

ACTIVITÉ/PRÉSENCEle sujet qui fâche . alooors, pour ce qui est du rp, je m'habitue à tous les partenaires. si on me laisse le choix, je tourne autour de 500- 700 mots. c'est ce que je préfère pour faire avancer les histoires sans bavasser pour rien. donc à toi de voir et de me le dire si ça ne te convient pas. comme j'ai dit, je m'adapte. et pour l'activité, j'aimerais une réponse à la semaine, c'est un minimum pour moi. à côté de ça, j'aimerais aussi quelqu'un qui s'intègre facilement, c'est à dire qui chercher des liens, propose des idées et s'intéresse aux autres membres. le forum est super, les membres sont super, ce serait dommage de rester dans son coin. eeet sinon - je comprend que tu ne sois pas branchée flood ou cb - tout ce que je demande, c'est que tu ne désertes pas quand une malpropre.

PETIT PLUS bon, je pense avoir tout dit. si quelque chose me revient, je l'ajouterais. et j'suis disponible sur le topic invité ou par mp si besoin.
voualaaa




She had the sightless eyes. Telling me no lies. Knockin' me out with those American thighs. Taking more than her share. Had me fighting for air. She told me to come but I was already there. 'Cause the walls start shaking. The earth was quaking. My mind was aching and we were making it and you shook me all night long
acdc



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) NATALIE PORTMAN   Sam 5 Nov - 20:58


Hello sis'...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la petite sirène
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt neuf ans, merci de ne pas lui parler de trentaine (8/8)
STATUT : célibataire. c'est sous son nez, mais non.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à Pine Rivers, avec Eireen.

POSTS : 10661 POINTS : 230

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler même si depuis quelques semaines, l'envie de partir à sa recherche se fait de plus en plus forte.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.


It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.


You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.


So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Ginny#1 + Priam#2 + Priam (fb2) + #Matt1 + Ginny#2 + #Elisabeth1 + #Bob5 + Heidi#6 + Ginny#3
RPs EN ATTENTE : A venir, Eireen


RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2 ; Ezra#2 ; Valentin#3 ; Bobo#3 ; Priam#1 ; celia#2 ; Priam (fb2) + Finn (fb1) + Bob#4 + Vitto
PSEUDO : SALOPERIE
AVATAR : roden.
CRÉDITS : (avatar) ce très cher invité de bazzart qui restera anonyme du coup.
DC : lenoulove & tadamour
INSCRIT LE : 11/01/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: (f/prise) NATALIE PORTMAN   Sam 5 Nov - 21:11


Helloooooo
( je suis sur mon tel, mais je te mp dès demain, merci de tenter mon Eva I love you )


lost on you
don't speak ▬ I know just what you're saying so please stop explaining, I know what you're thinking & I don't need your reasons, don't tell me 'cause it hurts



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) NATALIE PORTMAN   Sam 5 Nov - 21:14


Mais je t'en prie I love you
J'adore déjà ce personnage.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) NATALIE PORTMAN   Sam 5 Nov - 23:22


Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) NATALIE PORTMAN   Jeu 15 Déc - 10:47


scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) NATALIE PORTMAN   Mer 1 Fév - 10:24


scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le cul-de-sac
le cul-de-sac
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : anciennement arrangée, bientôt tout sauf mariée, le coeur toujours ancré à un fantôme de son passé.
MÉTIER : peintre et photographe, elle transforme tranquillement son atelier en workshop du dimanche ouvert au public.
LOGEMENT : jongle entre la chambre 214 au St Vincent's Hospital, l'appartement #18 à Pine Rivers et son petit atelier isolé à Logan City.

POSTS : 2209 POINTS : 1185

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 6 ans qui lutte contre une maladie le gardant hospitalisé depuis les deux dernières années. ▲ Mariée de force pour faire bonne figure. ▲ Ne s’autorise pas à tomber amoureuse. ▲ A recommencé à peindre après 5 ans de pause. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 1 an. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

EZRA #3EZRA #4 (réalité alternative)
Things we lost to the flame, things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things we lost in the fire.


BENJAMIN #2BENJAMIN #3
Unconscious mind, I'm wide awake. Wanna feel one last time, take everything away. If this night is not forever at least we are together. Anywhere, whenever. Apart, but still together.


SAUL #2
I told you if you called I would come runnin', across the highs, the lows and the in-betweens.


EDWARD EDWARD #2 (fb) EDWARD #3
You and I both know everything must go away. Spinning off, head is on my heart. It's like a bit of light and a touch of dark. You don't know my mind, you don't know my kind. Dark necessities are part of my design.


CORA (fb)CORA #2CORA #3
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.


TAD
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

ameliamadison (fb)jamie rose #2 elio auden#TEAMSUSHI #TeamMalaise #1 hassan joanne #TeamDrama




RPs EN ATTENTE : alvaro + kane + debra

PSEUDO : hub
AVATAR : Daisy Ridley
CRÉDITS : mischief insane <3
DC : Matt le p'tit con - et le grand frère & Ariane l'incandescente
INSCRIT LE : 18/10/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t12359-ginny-she-smelled-of-daisies-she-drives-me-crazy http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: (f/prise) NATALIE PORTMAN   Ven 17 Mar - 0:32


scénario pris


    When winter comes, she disappears
    She loves pain and she loves sugar. She loves kisses, she loves hazard. As Alice she takes a pill, as a ghost, she haunts the field. In the steam her finger draws, something smiling. Tic tac, tic tac the end is near.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) NATALIE PORTMAN   


Revenir en haut Aller en bas
 

(f/prise) NATALIE PORTMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: trentenaires pris
-