AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Shame on me ~ ft. Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Shame on me ~ ft. Delilah Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 9:57



you're not fine
Il avait des médocs dans la salle de bain mais il n'en était pas certain. "Il te semble ou t'en es sûr ?" Sans doute qu'elle allait devoir faire un tour à la pharmacie pour aller lui chercher tout ça. Parce qu'elle ne pouvait pas, non plus, le laisser souffrir. Même si elle ne savait toujours pas ce qui lui était arrivé. Si ça se trouvait, il l'avait bien cherché et c'était juste un gros retour de bâton, qui sait ? Elle jugerait. Ou plutôt, elle se ferait une opinion dès qu'elle en saurait plus. Enfin. Si elle arrivait à lui délier la langue. Ce qui était plus facile à dire qu'à faire mais bon. Delilah ne désespérait pas pour autant et elle se doutait quelle finirait par le faire craquer à un moment ou à un autre. Oui. Elle finirait par lui tirer les vers du nez. En attendant, elle avait fouiné dans son sac et en avait sorti des ibu. C'était pas fort. Ca ne serait peut-être pas efficace. Mais c'était toujours mieux que rien. Enzo la remercia. Elle irait voir ce qu'il avait ensuite dans son placard. Elle soupçonnait que y'aurait pas grand chose mais bon. Elle allait voir ça. Enzo n'était pas prêt de changer de place. Il était bien dans son canapé. Il avait la télévision à sa disposition. Alors, pourquoi changer ? "Ouais, t'as pas tord." Non. Au moins, il serait bien avec la télé. "J'te laisse deux minutes. J'vais voir ta salle de bain." Et vérifier s'il avait des médocs ou pas. La blonde se retrouva dans la pièce souhaitée et elle fouina dans le placard. Ouais ... Vide. Rien d'intéressant. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était désespérant. Mais presque. "Bon. T'as rien." dit-elle en secouant la tête et en revenant dans le salon. Donc elle irait sans doute à la pharmacie qui n'était pas bien loin. "Maman, maman. Papa va sur Sydney pour trois jours. J'peux aller avec lui. Dis, dis ?" Elle qui se faisait un véritable plaisir de passer quelques jours avec sa petite. "Allez, dis oui maman." Delilah poussa un soupir. "Papa passe me chercher ici dans dix minutes si t'es d'accord. S'il te plaît ..." Noëllie lui faisait les yeux de chat potté. Elle tourna la tête vers Enzo. "Rigole pas ... Ca t'arrivera un jour à toi aussi." La petite savait y faire mine de rien. Petite peste. "Ok, ok." Noëllie fit la danse de la joie et en vint à dire à son père que c'était ok et qu'elle l'attendait. "Bon ... au final, comme j'ai plus rien à faire, j'vais pouvoir rester un moment avec toi." Enzo devait être ravi. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Shame on me ~ ft. Delilah Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:04


Delilah & Enzo
shame on me
En d’autres circonstances, j’aurais été ravi de recevoir Delilah et sa petite chez moi. Mais là, j’étais juste en piteux état et je devais vraiment faire pitié, même si au final, affalé sur mon canapé, j’avais juste l’air d’un type un peu trop flemmard. Parce que non, je n’étais que rarement très fatigué. Seulement après une très longue semaine passée à enchaîner des journées et des nuits à volonté. Là, je dors à peine quelques heures par ci par là et je suis totalement décalqué et décalé oui. Mais en ce moment ça allait, ce n’était pas trop la folie. A croire que le début de la fraîcheur désisté un peu les délinquants de la drogue. Mais j’étais persuadé que ça n’allait pas tardé à reprendre. En attendant, moi ça allait être quelques jours de convalescence, en espérant que Maxyn n’ait pas besoin de moi pour l’aider avec Zoey. Elle comprendrait parfaitement et demanderait à quelqu’un d’autre de son entourage de lui venir en aide. C’est à moi que ça fait le plus chier. Je ne suis pas sûr. Lui répondais-je assurément. C’était ironique bien sûr, parce que ça faisait presque un an que je n’étais pas revenu dans ce placard à médicaments, depuis cet accident, cette explosion que j’avais vécu chez cette famille de dégénéré qui s’était fait explosé toute seule. J’avais eu des brûlures au second degré, mais il m’avait fallu des médicaments tout de même. La belle blonde revenait rapidement de la salle de bain, bredouille, comme je m’en doutais, quand tout à coup on fut coupé par la petite blondinette qui était encore au téléphone avec son père. Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire face à la scène à laquelle j’assistais. Je me fis prendre en flagrant délit et levais les bras, tel un innocent qui n’a rien à cacher. Ca m’arrivait déjà d’avoir ce genre de caprice, mais pas d’une nature aussi grande et avec autant de jugeote et de manipulation. Donc oui, j’étais ravi de passer plus de temps avec elle, même si j’aurais aimé être bien plus en forme. Si ça ne te dérange pas de t’occuper d’un infirme, je comprendrais que tu veuilles t’en passer tu sais. Lui répondais-je en haussant les épaules, espérant aussi faire l’impasse sur les raisons de ce blocage stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Shame on me ~ ft. Delilah Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:43



you're not fine
Tout ce qu'elle avait pu prévoir pour sa journée entre mère et fille, pouf, envolée. La gamine préférait aller à Sydney avait son paternel. Elle comprenait. Mais ça l'embêtait un peu quand même. Bah, au moins, si Enzo la foutait pas dehors, elle resterait un peu avec lui. Elle allait bien voir. En tout cas, oui, Noëllie était contente. Delilah un peu moins. "Bah, c'est plus intéressant de jouer les infirmières que me retrouver toute seule à la maison parce que ma peste de fille a décidé de s'en aller avec son père." Ouais, bon, elle ne pouvait plus que se rabattre sur ça. "Et j'peux pas aller au boulot puisqu'à la base, je suis en congé." Mais après, elle pouvait toujours ... Elle pouvait toujours annuler ses congés. Elle était chef de sa propre équipe. Donc, oui, elle faisait bien ce qu'elle voulait après tout. C'était elle qui décidait ce qui était bon pour elle ou bien ce qui ne l'était pas à dire vrai. "Tu bouges pas de là." dit-elle en le pointant du doigt. "J'descends avec miss Sydney, je passe chercher deux ou trois trucs à la pharmacie. Et je reviens après." De toute manière, Enzo n'avait pas trop le choix. Il n'irait pas bien loin à dire vrai. Pas dans cet état. Sur ce, Delilah était partie. Elle avait quitté l'appartement d'Enzo avec sa gamine. Il n'avait pas fallu longtemps, d'ailleurs, pour que son ex passe dans le coin et récupère la petite Noëllie. Delilah était appuyée contre la vitre qui était grande ouverte. "Ca m'arrange pas vraiment tout ça n'empêche. J'avais pris ces jours pour passer du temps avec Noëllie." La petite la regarda. "Mais c'est pas grave maman. La prochaine fois. Promis." Après quoi, Delilah s'était éloignée. Direction la pharmacie afin de récupérer ce dont elle avait besoin pour Enzo. Quelque chose d'un peu plus fort que les ibuprofènes qu'elle pouvait avoir. Mais pas trop fort non plus. Parce que les pharmaciens pouvaient pas délivrer ce genre de choses sans ordonnance après tout. Et c'était bien normal. En tout et pour tout ? Elle fut absente quoi ? Une quinzaine de minutes à peu près. Et elle était revenue dans l'appartement d'Enzo. "Tiens." Elle déposa le sachet de médicaments sur la petite table basse. "Le pharmacien a dit un matin midi et soir pour celui là. Et celui-là, c'est uniquement en cas de douleur extrême. Il m'a conseillé aussi d'aller voir un ostéopathe et que ça ne pourrait pas te faire de mal." C'était pas un médecin. Un spécialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Shame on me ~ ft. Delilah Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:23


Delilah & Enzo
shame on me
Je ne voulais aucunement que Delilah se sente obligée de rester en ma compagnie, simplement parce que sa petite décidait de prendre son petit envol avec son père. Je pouvais comprendre que rester avec moi serait assez gênant. Certainement parce que moi je trouverais ça gênant, bien que ça me plairait particulièrement. Après tout, la blonde m'a toujours plu et j'ai toujours voulu en arriver là. Bien sûr, j'aurais préféré ne pas avoir le dos bloqué pour en arriver là. Mais on fait avec ce qu'on a, et elle ne semble pas vouloir partir. Elle préférait s'occuper de moi plutôt que de repartir pour être seule chez elle. Je reconnaissais en elle la bourreau de travail quand elle se disait bien vouloir retourner au boulot. Mais si elle avait pris des congés, ce serait bête oui d'y retourner. Moi c'était des congés obligatoires, autant qu'elle en profite pour elle. En attendant, elle me prit de surprise en m'interdisant de bouger. J'avais envie de rire mais je me retenais et levais les bras comme si elle voulait m'arrêter Je ne bouge pas chef ! Avec mon dos en compote, ça ne risquait pas d'arriver de toute façon. La douleur m'avait tellement fatigué que je me suis senti m'assoupir le temps que la blonde accompagne sa fille et aille me chercher des médicaments. Quand j'entendis la porte, je me réveillais en sursaut, sentant de nouveau la douleur dans mon dos, me crispant encore plus pour ne pas crier de douleur. Elle déposa alors les médicaments devant pour me donner les diverses informations. Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ? Je n'ai pas de médecin, mais je connais un excellent ostéopathe. Son numéro est quelque part … Je me suis mis à chercher dans le répertoire de mon portable Pas dans mon téléphone. Peut-être quelque part dans l'entrée.Ca ne te dérange pas d'aller voir s'il te plaît ? Ce que je déteste être handicapé ! Mais heureusement, j'ai la plus jolies des infirmières avec moi.


Dernière édition par Enzo Valentine le Lun 21 Nov 2016 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Shame on me ~ ft. Delilah Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:00



you're not fine
La peste était partie. Est-ce que Delilah en voulait à sa fille ? Pas du tout. Elle voulait passer du temps avec son père. Alors, pourquoi pas. Ca n'allait pas la gêner. Mais alors pas du tout. Delilah aurait bien son moment avec sa petite. Si ce n'était pas maintenant, hein, ça serait plus tard. Pour sûr. Et pour l'heure, elle allait passer un peu de temps avec Enzo. Enfin, s'il acceptait bien son aide. Si jamais il n'en voulait pas, elle le laisserait se débrouiller tout seul. Elle était partie. Juste le temps d'aller chercher ce qu'il fallait à la pharmacie. Elle allait prendre soin d'Enzo. Juste quelques heures. Après quoi, elle rentrerait chez elle. Passer la nuit chez lui ? Elle aurait très bien pu le faire. D'autant plus que sa fille n'était pas là. Mais bon, elle verrait bien au passage. Elle verrait bien ce qu'il allait lui dire. Parce que s'il l'envoyait sur les roses, il était clair que Delilah n'aurait pas réellement envie de rester plus longuement dans les parages. Pour sûr. Quand elle revint, oui, il n'avait pas bougé d'un poil. En même temps, c'était normal. Dans le sens où ... Et bin, il ne pouvait pas trop bouger. A cause de son dos. Tant mieux. Elle n'aurait pas à l'engueuler parce qu'il avait bougé. Ouais, c'était bien. Elle lui parla d'aller voir un ostéopathe. C'était un médecin. Sans être un véritable médecin si on pouvait dire ça ainsi. Enzo avait ça sous la main, si on pouvait dire cela ainsi. Et il avait un numéro. "Ah, bien." La blonde eut un hochement de la tête. "On peut pas penser à tout tu sais." Non. Il n'avait pas réfléchi pour le coup. En même temps, c'était normal. Il avait mal. Et à cause de la douleur, on ne pensait pas forcément à tout. Son numéro n'était pas dans son téléphone. Et Enzo demanda à Delilah de vérifier si y'avait rien dans l'entrée. "Ouais, j'vais voir ça." Elle retourna dans l'entrée. "Ca serait où ? Dans un des tiroirs de ton meuble ?" Parce que y'avait pas de post-it ou quoi que ce soit dans le genre. Tant pis. Elle allait se permettre de fouiner. De toute manière, Enzo n'avait rien à cacher, non ? Il était flic après tout. Et puis, s'il avait des choses compromettantes, hein, valait mieux qu'il lui dise tout de suite. "Ah, attends ... j'crois que j'ai trouvé." Une petite carte de visite. Ouais, c'était ça. Elle revint auprès d'Enzo. "Tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Shame on me ~ ft. Delilah Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:33


Delilah & Enzo
shame on me
Dans ce cas-là bien précis, il est évident que le meilleur médecin, ou plutôt le plus adapté, est un ostéopathe. Et ce ne serait pas la première fois que j’en verrais un. Après tout, ce n’est pas la première fois que je me casse quelque chose et que les urgences me conseillent parfois des séances d’ostéopathie pour être sûr que tout se remette en place. Certes, cette médecine n’est pas encore reconnue, mais elle est diablement efficace lorsqu’elle est bien pratiquée. En attendant, c’est évident, on ne peut pas penser à tout, surtout dans les moments de douleur dans lequel je suis embrigadé. Je me suis alors mis à chercher le fameux numéro de téléphone, mais malheureusement je ne l’avais guère dans mon répertoire téléphonique. Je demandais alors à Delilah si ça ne la dérangeait pas d’aller fouiller pour moi au niveau de l’entrée. Elle ne rechigna pas et s’y rendit automatiquement. Ca a tout de même ses avantages d’être malade finalement. Enfin, je n’ai pas de microbes non plus, je suis surtout handicapé. Et quelque part, c’est presque pire. C’est tout ce que je déteste. De loin, la blonde me demandait si j’avais une idée de là où il pouvait se trouver. C’était la question du siècle ça. J’ai l’habitude de tout balancer dans le plateau de l’entrée et de tout enfourner dans le tiroir d’en dessous quand il est trop plein. Ou dans le plateau de l’entrée ! Lui disais-je alors, me rendant compte que je ne pourrais pas bien parler fort pendant très longtemps. Je sentis la douleur monter en pic avant de redescendre, heureusement. Elle finit par trouver. C’est que ce n’était pas tant que ça le bordel au final. Elle me ramena la carte de visite Merci Delilah. Fais comme chez toi surtout. Y’a de quoi boire et manger je pense. Oui bon, y’a pas toujours de quoi, mais mes courses ne remontent pas à si longtemps. On trouvera bien de quoi survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Shame on me ~ ft. Delilah Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:58



you're not fine
Oui, Enzo devait voir un ostéopathe. Pour se faire remettre en place. Ca ne lui ferait pas de mal. Au contraire. On le manipulerait et il irait mieux plus vite. Après, s'il voulait continuer à souffrir, c'était son problème mais bon. La blonde avait déjà eu l'occasion de consulter. A de nombreuses reprises. Et ça lui avait toujours fait du bien. Beaucoup de bien. Et quand elle sentait que ça n'allait pas, elle retournait voir son ostéo. Non. Elle n'avait pas une carte de fidélité. Mais il est clair qu'on ne déconne pas avec son corps. Donc oui, Delilah en prenait soin. Dans la mesure du possible. Enfin, passons. Delilah fouinait pour récupérer le numéro de téléphone. Plus vite il l’appellerait, mieux ça serait pour lui. "Après, ça va être compliqué de te déplacer." Delilah eut un hochement de la tête. "Tu sais s'il se déplace ?" Parce que ça serait plus simple pour Enzo. Et surtout, ça le ferait moins souffrir. Enfin. L'agent des stups faisait bien ce qu'il voulait. Il savait ce qui était bon pour lui et ce qui ne l'était pas. Après tout, c'était sa vie. Pour sûr. Enzo en vint à lui dire qu'elle pouvait faire comme si elle était chez elle. "Ah ... pas vraiment comme chez moi ... Parce que quand je suis chez moi, j'aime bien me mettre à l'aise." Non. Elle ne se baladait pas toute nue chez elle. Mais en règle générale, c'était un débardeur, un vieux débardeur, et un jogging. Oui, habillée de manière décontractée. Et c'était chouette. "Mais je vois l'idée." Oui, bon, si elle avait dit cela, c'était pour le charrier, principalement. Qu'il oublie un peu la douleur. Mais il n'y pensait peut-être pas trop. Et elle ne lui poserait pas la question de savoir si ça allait. Parce que c'était une question pénible, qui revenait souvent. Et qui servait pas à grand chose.

Je crois qu'on va bientôt pouvoir clôturer, non ? A moins que tu ne veuilles jouer la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Shame on me ~ ft. Delilah Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 14:04


Delilah & Enzo
shame on me
Une fois le numéro retrouvé, voilà que Delilah souleva une question pertinente. Si j'arrive à avoir un rendez-vous assez rapidement, la question serait de savoir comment j'allais pouvoir m'y rendre. Et il est évident que bouger n'est pas une option pour moi. J'ai déjà bien galéré avec les épaules de Delilah rien que pour monter jusqu'à chez moi en ascenseur. Autant dire que me rendre bien loin serait bien trop fatal pour moi. Alors oui, j'espérais vivement qu'il puisse faire des consultations à domicile. Je vais vérifier ça tout de suite. Oui, parce que je ne comptais pas attendre demain pour prendre rendez-vous. Je commençais déjà à composer le numéro de téléphone quand je disais à la blonde de faire comme chez elle. Mais quand elle me répondit qu'elle aime bien se mettre à l'aise, je ne pus m'empêcher de penser à des choses agréables et à arquer un sourcil, léger sourire en coin. J'aimerais bien voir ça. Ok, ça faisait peut-être un peu pervers, alors je me suis mis à rire juste après. Bien sûr, elle voyait où je voulais en venir, mais sa réponse m'intriguait toujours autant. Qu'avait-elle voulu dire par là ? Valait mieux que je chasse rapidement cette idée de ma tête, et que je me concentre sur cet appel. Heureusement, le secrétariat était toujours ouvert. Et encore plus, l’ostéopathe était disponible demain matin, et il pouvait se déplacer jusqu'à chez moi. Bien sûr, les honoraires suivraient, mais peu m'importe, je ne pourrais pas rester indéfiniment coincé de la sorte. Même si j'allais passer une bonne partie de la soirée à me faire chouchouter. Au moins, il y a un bon point positif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Shame on me ~ ft. Delilah Shame on me ~ ft. Delilah - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Shame on me ~ ft. Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-