AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

lexis ≈ hopeless wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

la mi-ange mi-démon

SURNOM : lexis est déjà un surnom, pas besoin de s'encombrer d'un autre.
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée.
MÉTIER : femme de ménage dans les studios d'abc et babysitter à ses heures perdues.
LOGEMENT : #21 logan city, dans une maison qui n'est pas la sienne.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en russie ≈ sa véritable identité est un secret ≈ a un véritable don pour fréquenter les mauvaises personnes ≈ n’a connu qu’un seul homme dans sa vie ≈ a des difficultés en société ≈ ancienne pickpocket ≈ a fait un an de prison ≈ possède de nombreuses cicatrices sur la poitrine ≈ cache au mieux son accent russe ≈ accro aux pâtisseries ≈ déteste les nouvelles technologies ≈ rêve d’avoir un chien et un travail plus gratifiant ≈ n’a pas son permis de conduire ≈ est du genre coincée
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : chelseatommy (ii)vidal
RPs EN ATTENTE : ellie ≈ james b. ≈ romane ≈ vittorio
RPs TERMINÉS : saultommy (i)
damian
PSEUDO : leave.
CRÉDITS : hepburns (avatar), nympheas (gifs), bastille (lyrics).
DC : none.

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Lun 25 Juil - 19:44

Damian Wheeler a écrit:
J'te dis maintenant que y en a un troisième ?
si tu veux le divorce, oui

charlotte ≈ bon j'ai bien fait de préciser du coup et oui, du coup s'il est du genre persévérant il le découvrira sans mal, car même si elle l'ébruite pas, c'est pas impossible qu'elle fasse une bourde à un moment ou à un autre sur le fait qu'elle était enfermée pendant un an et merci saul d'être un peu réputé et de ne pas être des plus discrets, ça arrange bien lexis ouais, du coup lexis sera sûrement pas aussi silencieuse que ceux qui connaissent sa liaison, donc elle fera sûrement usage de ce moyen de pression si ça peut la protéger breeef du coup tout est parfait et je t'envoie un mp du coup pour parler d'un futur rp

i'm the lesser of two evils, or am i, am I tricking myself nice ? if i'm the lesser of two evils, who's this man, who's this act i hide behind ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10546-lexis-i-was-looking-for-a-breath-of-life http://www.30yearsstillyoung.com/t10584-lexis-hopeless-wanderer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Lun 25 Juil - 20:36

(Lizzy attends des jumeaux, juste comme ça )

la mi-ange mi-démon

MÉTIER : femme de ménage dans les studios d'abc et babysitter à ses heures perdues.

PETIT PLUS : née en russie ≈ sa véritable identité est un secret ≈ a un véritable don pour fréquenter les mauvaises personnes ≈ n’a connu qu’un seul homme dans sa vie ≈ a des difficultés en société ≈ ancienne pickpocket ≈ a fait un an de prison ≈ possède de nombreuses cicatrices sur la poitrine ≈ cache au mieux son accent russe ≈ accro aux pâtisseries ≈ déteste les nouvelles technologies ≈ rêve d’avoir un chien et un travail plus gratifiant ≈ n’a pas son permis de conduire ≈ est du genre coincée
damian

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Lun 25 Juil - 21:10

... DE MIEUX EN MIEUX

i'm the lesser of two evils, or am i, am I tricking myself nice ? if i'm the lesser of two evils, who's this man, who's this act i hide behind ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10546-lexis-i-was-looking-for-a-breath-of-life http://www.30yearsstillyoung.com/t10584-lexis-hopeless-wanderer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Lun 25 Juil - 21:14

T'AVAIS QU'À SATISFAIRE LES COUILLES DE TON CHARMANT MARI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Lun 25 Juil - 22:41

Laissez mes couilles en paix les gueuses éè

*fuis*

la je-m'en-foutiste

SURNOM : jo, jojo, blondie.
STATUT : libre, quoique...
MÉTIER : apprentie mécano, apprentie tatoueuse, apprentie humaine.
LOGEMENT : fortitude valley #69.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : atteinte du syndrome de kleine-levin ≈ artiste dans l'âme, elle peint, dessine et s'est depuis mise à la sculpture ≈ phobique de l'eau, elle ne sait pas nager ≈ accro d'aliments sucrés, partie essentielle de son alimentation ≈ véritable catastrophe en cuisine, comme dans la vie en général, d'une effarante maladresse ≈ elle peut s'endormir partout et dans n'importe quelle situation ≈ sujette à des terreurs nocturnes depuis la mort de sa mère ≈ entame son trois-centième carnet à dessins, un nouveau départ selon elle.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Ezra #2James #3Kyte #2Hassan #2

PSEUDO : animals.
CRÉDITS : soha › fallen.
DC : kyeran, derek.

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Mar 2 Aoû - 22:59

moiiiiiiii

Let your secrets have no ties.
I'm down on my knees and I'm begging you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t5411-silence-in-a-silent-room-is-louder-than-the-loudest-tune http://www.30yearsstillyoung.com/t5476-jordan-live-like-horses http://www.30yearsstillyoung.com/t6311-jordan-brewster http://www.30yearsstillyoung.com/t5543-jordan-brewster En ligne

la mi-ange mi-démon

damian

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Mar 2 Aoû - 23:30

cessez de parler de couilles sur ma fiche, voulez-vous  

qu'est-ce qu'elle veut la sale gosse ?
tu as déjà une idée, une envie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Mer 3 Aoû - 18:08

IL NOUS FAUT UN LIEN
J'aime trop Suki (ma femme mais elle ne le sait pas encore) et ton personnage est tellement etfemjm !!! Bon, par contre je viens un peu en touriste mais Charlie (le frère de Théo) est stagiaire à ABC, alors elle a pu la croiser là-bas

EDIT : Et en plus elle est potentiellement une future stagiaire de Damian

la mi-ange mi-démon

damian

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Dim 7 Aoû - 20:53

coucou toi
t'es chou, je sais plus où me mettre maintenant oui du coup c'est fort possible ceci dit lexis et damian c'est une relation un peu particulière, de son côté elle s'occupe vaguement de ses affaires donc je pense plutôt que ce serait le fait qu'elle ait trainé parfois à abc grâce à son frère qui peut être à l'origine d'un lien I love you

j'ai éventuellement une petite idée à te soumettre elles ont donc pu se rencontrer à abc, un jour que théo attendait son frère, lexis lui propose un café un truc du genre (bien que lexis s'occupe du ménage normalement, mais elle a parfois des moments de bonté et théo aurait pu en bénéficier ) et hop, elle parle du fait qu'elle a un gosse de quatre ans et ça tombe pas dans l'oreille d'une sourde parce que lexis veut se faire un peu d'argent pour pas dépendre à 100% de damian et donc l'occasion aurait pu se présenter de garder le fils de théo ? quand elles auraient réellement fait connaissance et que théo se serait rendue compte qu'elle peut faire confiance à lexis, of course bon lexis est pas hyper fan des gamins, mais elle sait s'en occuper et le fait bien vu qu'elle s'est souvent occupée de son frère quand elle était plus jeune, mais elle aurait pu sérieusement s'attacher au fils de théo si elle l'a vu quelques fois avant et le garder avec plaisir pour arranger théo bon après même si lexis apprécie théo c'est peu probable qu'elle le fasse gratuitement, donc je sais pas si ton perso peut payer une babysitter au rabais (qui demande quasi rien ceci dit vu que c'est juste le principe de gagner ne serait-ce qu'un 1 dollar seule ) vu qu'elle est étudiante, et si elle ferait confiance à une nana qui a trempé dans des activités louches et qui a fait de la prison même si elle essaie de se repentir I love you je pense que ça peut finir en amitié entre deux nanas qui galèrent un peu même si en l’occurrence lexis serait sûrement un peu jalouse de théo qui accomplit des choses, mais plus tard elle pourrait glisser des mots en sa faveur à damian ceci dit

je sais pas si ça te conviendrait cette petite idée, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le faire savoir qu'on cherche autre chose, je me creuse volontiers la tête vu que j'aime ton personnage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Mer 10 Aoû - 18:51

Alors j'adoooore ton idée, j'adhère à 200000% !

Je pense que dans un premier temps Theo accepterait que Lexis garde le petite Ollie contre un peu d'argent, enfin elle en parlerait à ses frères mais comme au final elle a le dernier mot quand ça concerne son fils bah... Lexis sera baby-sitter Après je sais pas à quelle fréquence ça serait, mais je vois plutôt quelque chose d'occasionnel "j'ai besoin d'aide tu peux me dépanner" (je crois que c'est ce que tu dis mais c'est pour être plus sûre Arrow )
Bon évidemment elle aurait aucune idée du fait que Lexis a trempé dans des activités suspectes sinon elle serait beaucoup plus méfiante mais elles pourraient devenir amies vu les galères qu'elles traversent !!! Et puis avec des petites disputes de temps en temps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Jeu 11 Aoû - 11:52

moi ?

la mi-ange mi-démon

damian

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Mar 16 Aoû - 0:23

théo ≈ contente que l'idée te plaise alors parfait, lexis prendra son rôle à cœur, elle est trop sérieuse comme nana (c'est même pas ironique ). oui c'est exactement ça, de toute façon lexis a un job à côté donc elle pourrait pas être dispo h24, mais pour dépanner une fois de temps à autre elle est là oui, alors vaut mieux qu'elle soit pas au courant dans ce cas, sinon c'est peu probable qu'elle soit la babysitter d'ollie amies ce serait top effectivement, lexis en a pas beaucoup la pauvre, donc elle chérirait précieusement cette amitié (et pour les disputes, un jour théo découvrira pour la prison, on va avoir un beau drama, ce sera sympa ). bon lexis est pas du genre à se disputer, mais si ça reste gentil on va dire qu'elle peut aussi être de mauvaise foi de temps en temps du coup tout me va de mon côté, je ne sais pas si du tien tu as quelque chose à rajouter

adixia ≈ ouiii alors elles ont pas mal de points communs, le passé criminel, le talent pour le vol, la prison, le fait de ne plus avoir de nouvelles de leurs anciens complices, ... la différence c'est qu'adixia a réussi à se refaire une vie correcte quand ce n'est pas vraiment le cas de lexis qui galère en tout cas il y a moyen de se faire quelque chose de pas mal, je pense. tu as déjà une envie, des idées de ton côté ? car j'ai vu que tu cherchais un(e) élève et éventuellement, à terme, ça peut correspondre à lexis, surtout que j'aimerais la faire évoluer dans sa vie professionnelle. en ce moment elle est femme de ménage parce qu'elle a aucune qualification sur ce territoire et qu'elle veut gagner un peu d'argent seule, mais j'ai parlé qu'elle avait un péché mignon pour les pâtisseries, donc elle pourrait ne pas se contenter de les manger mais aussi de les faire, tiens et adixia et elle pourraient être d'abord amies de par leur passé assez commun, adixia étant plus vieille pourrait prendre un peu lexis sous son aile vu qu'elle est un peu paumée autant dans sa vie que dans sa "carrière" vu qu'elle aimerait vraiment s'épanouir professionnellement mais que c'est un peu compromis sans aucune qualification, adi pourrait être celle qui lui donne sa chance (je voulais te proposer aussi qu'elles se soient rencontrées en prison mais je crois que ça colle pas du tout, elle a fait où de la prison adixia ? pendant combien de temps et elle est sortie quand ?) bref dis-moi ce que tu en penses

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Sam 3 Sep - 1:26

Puis-je avoir un lien avec toi, Lexis, malgré que tu es une femme de ménage?

la mi-ange mi-démon

damian

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Ven 9 Sep - 3:15

Parce que normalement c'est un facteur d'exclusion d'être femme de ménage ?
Mais donc oui, on peut avoir un lien. Par contre, je te cache pas que je ne vois pas trop comment elles pourraient se connaître, donc j'espère que tu as une petite idée I love you

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - [5/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Sam 10 Sep - 13:04

@Lexis Wheeler a écrit:
Booon, je remonte cette fiche, mais je viens avec un début d'idée, on me pardonne ?
Comme Benjamin est avocat commis d'office, je pense qu'il aurait pu défendre Lexis dans son affaire de vols et de cambriolage qui lui a valu deux ans de prison (elle est sortie après une année pour bonne conduite et pour avoir un peu dénoncé un trafic au sein de la prison ) ? Elle est fauchée, donc elle aurait jamais pu se payer un avocat Arrow On peut imaginer qu'elle risquait plus de deux ans à la base comme elle agissait dans un gang qui a pas mal sévi et que du coup Benjamin a réussi à réduire un peu sa peine. Elle l'aurait peut-être consulté avant de balancer l'histoire de trafic ? Et c'est pas impossible qu'elle ait à nouveau besoin de lui dans le futur Bref, je vais pas trop m'épancher sur les détails et la façon dont l'un et l'autre se considèrent, je préfère savoir si ça pourrait déjà te convenir comme base

Je squatte pour ceci Désolé de ne pas y avoir répondu avant. Et j'ai archivé la fiche de liens de Ben pour l'intégrer à ma fiche de liens commune.

J'aime beaucoup l'idée que Ben ait défendu Lexis Elle est mignonne, je pense qu'il aurait eu de l'affection pour elle et qu'il se serait tenu au jus de sa vie en prison. Il aurait été assez affecté par son agression et aurait pu passer la voir à l'hôpital Pis si elle a encore besoin de lui, il dira pas non

Sinon, je voulais voir si on peut goupiller un truc avec ma Lou Elle a fait partie d'une sorte de gang, vraiment très gros, dirigé par un homme nommé Mitchell dont je vais très bientôt poster le scénario (avec Tom Hardy en avatar). Je me dis qu'il peut être le chef de meute que tu cherches, le cambriolage aurait été une branche de son business avec la drogue, la prostitution, et pourquoi pas le trafic dans la prison que Lexis a balancé. Du coup Lexis et Lou auraient pu se connaître dans ce gang. Niveau chrono, c'est même impec : Lou a mené la police jusqu'à Mitchell malgré elle au même moment où Lexis a donné des infos, donc elles auraient finalement toutes les deux participé à sa capture sans le savoir. Le scénario que je prévois, c'est que la police manipule Mitchell : ils l'ont mis quelques temps en détention, mais ils vont faire croire qu'il y a un non-lieu à son procès, ce qui le remettra dehors. Le but étant qu'il mène les enquêteurs à son boss, le vrai gros poisson. Mais il va surtout vouloir se venger de Lou, et pourquoi pas de Lexis si ça t'intéresse.

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Aujourd'hui à 19:37

lexis ≈ hopeless wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant