AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

lexis ≈ hopeless wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

la mi-ange mi-démon

SURNOM : lexis est déjà un surnom, pas besoin de s'encombrer d'un autre.
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée.
MÉTIER : femme de ménage dans les studios d'abc et babysitter à ses heures perdues.
LOGEMENT : #21 logan city, dans une maison qui n'est pas la sienne.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en russie ≈ sa véritable identité est un secret ≈ a un véritable don pour fréquenter les mauvaises personnes ≈ n’a connu qu’un seul homme dans sa vie ≈ a des difficultés en société ≈ ancienne pickpocket ≈ a fait un an de prison ≈ possède de nombreuses cicatrices sur la poitrine ≈ cache au mieux son accent russe ≈ accro aux pâtisseries ≈ déteste les nouvelles technologies ≈ rêve d’avoir un chien et un travail plus gratifiant ≈ n’a pas son permis de conduire ≈ est du genre coincée
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : chelseatommy (ii)vidal
RPs EN ATTENTE : ellie ≈ james b. ≈ romane ≈ vittorio
RPs TERMINÉS : saultommy (i)
damian
PSEUDO : leave.
CRÉDITS : hepburns (avatar), nympheas (gifs), bastille (lyrics).
DC : none.

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Lun 12 Sep - 2:35

Aaah, merci de squatter, tu me fais penser que j'ai complètement oublié de revenir poster dans ta nouvelle fiche, désolée

Je suis contente si l'idée te branche Je pense que ça lui aurait fait plaisir qu'il vienne la voir et que ça lui aurait prouvé qu'elle a raison d'avoir de la considération pour lui et qu'il n'est pas juste un avocat qui zappe les gens aussitôt le dossier terminé oui, du coup c'est pas impossible qu'elle le consulte bientôt pour lui demander des conseils sur comment réagir face à un sale type qui s'essaie aux menaces/chantage auprès d'elle

OWI LOU, j'adore ce personnage, c'est top si on peut se goupiller un truc et du coup tu fais bien de me proposer ton idée, elle colle parfaitement ! Dans ma fiche j'ai parlé d'un gang exclusivement masculin à l'exception de Lexis, mais du coup comme c'est deux branches différentes, ça pose pas problème par rapport à des détails que j'ai évoqué, vu que Lou était plutôt dans la prostitution et la drogue Je pense qu'elles se seraient croisées vite fait sans avoir l'opportunité de vraiment se lier (en bien ou en mal), mais ça peut toujours se goupiller dans le présent, avec la sortie de prison de Mitchell, elles peuvent s'être rapprochées, se soutenir face à la menace que représente Mitchell, voir même s'allier pour essayer de le faire à nouveau tomber C'est possible qu'il se venge de Lexis, oui, et ça me branche bien Lexis a été laissée pour morte après son agression, donc Lou sera forcément sa priorité, mais s'il apprend que Lexis a survécu, il voudra peut-être arranger ça En tout cas, l'idée est top, merci d'avoir pensé à moi  

i'm the lesser of two evils, or am i, am I tricking myself nice ? if i'm the lesser of two evils, who's this man, who's this act i hide behind ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10546-lexis-i-was-looking-for-a-breath-of-life http://www.30yearsstillyoung.com/t10584-lexis-hopeless-wanderer

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - Jaylise - Jodie - Ida - [8/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Mer 28 Sep - 10:51

Désolé d'avoir mis trois ans et demi à répondre
Je sais pas si tu as vu, mais j'ai posté le scénario de Mitchell et j'ai déjà inclus Lexis dedans
Du coup je pense qu'on est tout bons pour Ben et Lou

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

la mi-ange mi-démon

MÉTIER : femme de ménage dans les studios d'abc et babysitter à ses heures perdues.

PETIT PLUS : née en russie ≈ sa véritable identité est un secret ≈ a un véritable don pour fréquenter les mauvaises personnes ≈ n’a connu qu’un seul homme dans sa vie ≈ a des difficultés en société ≈ ancienne pickpocket ≈ a fait un an de prison ≈ possède de nombreuses cicatrices sur la poitrine ≈ cache au mieux son accent russe ≈ accro aux pâtisseries ≈ déteste les nouvelles technologies ≈ rêve d’avoir un chien et un travail plus gratifiant ≈ n’a pas son permis de conduire ≈ est du genre coincée
damian

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Dim 9 Oct - 19:36

Oui, je l'ai vu dès que tu l'as posté et j'ai rien eu à redire vu que c'est parfait comme tu as rédigé le lien bref, tout ça pour dire que j'attends avec impatience le bonhomme
C'est tout bon Je te mpotterais sûrement dans pas longtemps pour savoir si t'es dispo pour un sujet I love you

i'm the lesser of two evils, or am i, am I tricking myself nice ? if i'm the lesser of two evils, who's this man, who's this act i hide behind ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10546-lexis-i-was-looking-for-a-breath-of-life http://www.30yearsstillyoung.com/t10584-lexis-hopeless-wanderer

SURNOM : Chels.
STATUT : Maman célibataire d'Elias, âgé de dix ans.
MÉTIER : Hôtesse de téléphone rose, barmaid à temps partiel.
LOGEMENT : #202, Fortitude Valley.

PETIT PLUS : Gamine des rues ≈ maman d'Elias, âgé de dix ans ≈ n'a jamais terminé le lycée ≈ se balade avec un vaporiseur d'eau de javel dans son sac pour se protéger en cas d'agression ≈ fière détentrice d'un Nokia 3310 ≈ née à Brisbane, elle est sortie de la ville qu'à de très rares occassions ≈ ne connait pas son père, ne parle plus à sa mère ≈ issue des quartiers défavorisés ≈ impulsive et grande gueule.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : cambervittorioalexlexis

RPs EN ATTENTE : tommy ≈ rose ≈ theodore
RPs TERMINÉS : event d'halloween
PSEUDO : which witch (gillie).
CRÉDITS : pom (avatar).
DC : /

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Lun 24 Oct - 14:29

Je peux ?
J'aime tellement ton personnage. En plus je pense qu'elle et Chelsea pourraient bien s'entendre. On peut trouver en se basant sur l'une des soeurs de Chelsea, qui est femme de ménage elle aussi chez des particuliers par contre, mais on peut partir du principe qu'elle l'aurait été brièvement chez ABC et de fil en aiguille elles se seraient connues. Généralement quand on connait une soeur Rothschild on connait les trois. Enfin, tu me dis si ça te convient et je continue de réfléchir. I love you

Be careful of that girl, She’s not just a warrior—she is a dragon And she is not afraid to burn your heaven to the ground. death would be kinder than her touch ≈

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11835-the-universe-was-made-from-us-chelsea http://www.30yearsstillyoung.com/t11844-she-is-not-afraid-to-burn-your-heaven-to-the-ground-chelsea

la mi-ange mi-démon

damian

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Lun 24 Oct - 21:10

Non, tu peux pas
Of course que tu peux, et merci pour le compliment je dois avouer que je suis bien contente de te voir dans le coin, j'aime également beaucoup ton personnage et ton écriture, j'avais un début de lien à te proposer et comme je suis un poisson rouge, j'ai oublié de poster chez toi
Je pense aussi que les deux demoiselles pourraient bien s'entendre   Lexis fait aussi de temps à autre des ménages chez des particuliers, donc ABC ou non, il y a moyen qu'elle et Alea se soient rencontrées à un moment ou à un autre et que par extension, Lexis ait fait la connaissance de Chels  
Du coup, je ne sais pas si tu avais une idée un peu plus précise, mais sinon je peux te proposer ce que j'avais en tête   Elles ont quand même quelques points communs, le côté quartier défavorisé, études arrêtées, galères à ne plus en voir le bout   Je les imagine bien copines de galère, justement   Le feeling aurait pu passer rapidement lorsqu'elles se sont rencontrées, si bien que Lexis serait plus proche de Chelsea que d'Alea même si cette dernière qu'elle connait à la base   elles auraient pu sympathiser et seraient devenues de bonnes amies, qui se serrent le coude dans les moments difficiles ?   J'ai vu que Chelsea faisait aussi quelques ménages si je me souviens bien de ta fiche, si c'est toujours d'actualité Lexis pourrait parfois remplacer Chelsea afin de l'arranger pour qu'elle passe du temps avec son fils quand celui-ci trouve qu'elle est pas trop présente ? I love you Ou même sans parler de remplacement, elle pourrait se proposer de temps à autre pour permettre à Chels de passer du temps avec son fils. Lexis est très portée sur la famille, mais elle n'a plus de nouvelles de la sienne et suppose qu'ils sont morts, du coup elle le ferait avec plaisir si ça peut aider Chelsea à passer du temps avec Elias, parce que c'est important la famille À l'inverse, Lexis aurait pu éventuellement squatter une fois de temps à autre le canapé de Chels quand elle ne veut pas rentrer chez son 'mari' sachant qu'elle sait pas comment se positionner sur la relation qu'elle a avec lui et qu'elle déserte parfois pendant plusieurs jours, faut bien qu'elle crèche quelque part enfin bref, tu vois le genre elles seraient toujours là pour l'autre
Maintenant à voir quel est la profondeur de leur lien, si Lexis a parlé de son passé à Chelsea, et si Chelsea à parler de son agression à Lexis, peut-être que celle-ci aurait appuyé l'idée du groupe de soutien et là-aussi, si j'ai bien compris Chelsea ne sort plus beaucoup depuis sa mésaventure, Lexis a tendance à se cloîtrer chez elle, elles pourraient là-aussi essayer de se donner du courage et de sortir une fois de temps en temps les deux
Bref, je développe, je développe, mais si ça se trouve ça te convient pas du tout donc je m'arrête là dis-moi si ça peut te convenir ou si tu préfères qu'on cherche autre chose ensemble I love you

SURNOM : Chels.
STATUT : Maman célibataire d'Elias, âgé de dix ans.
MÉTIER : Hôtesse de téléphone rose, barmaid à temps partiel.
LOGEMENT : #202, Fortitude Valley.

PETIT PLUS : Gamine des rues ≈ maman d'Elias, âgé de dix ans ≈ n'a jamais terminé le lycée ≈ se balade avec un vaporiseur d'eau de javel dans son sac pour se protéger en cas d'agression ≈ fière détentrice d'un Nokia 3310 ≈ née à Brisbane, elle est sortie de la ville qu'à de très rares occassions ≈ ne connait pas son père, ne parle plus à sa mère ≈ issue des quartiers défavorisés ≈ impulsive et grande gueule.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : cambervittorioalexlexis

RPs EN ATTENTE : tommy ≈ rose ≈ theodore
RPs TERMINÉS : event d'halloween
PSEUDO : which witch (gillie).
CRÉDITS : pom (avatar).
DC : /

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Mar 25 Oct - 11:02

Aw merci t’es trop meugnonne. I love you
C’était exactement ce que j’avais en tête my god. D’où tu penses que ça ne me conviendrait pas, c’est la perfection ce lien. I love you
Donc oui, voilà, copines de galère. Et j’aime tellement tes propositions, genre avec Elias, le canapé, en gros Lexie serait un peuuu devenue la quatrième soeur Rothschild au final, en plus elle est blonde donc ça passe parfaitement. Arrow Vu qu’elle a plus de famille, elle les aurait eu elles à Brisbane, sa famille australienne. J’imagine qu’à ce rythme Alea peut aussi lui donner des ménages en plus de temps en temps si elle a besoin d’arrondir ses fins de mois, ou alors Chelsea donne des contacts de ses clients du téléphone rose, t’imagines.
Donc pour tout ça c’est parfait.
En tout cas, pour l’agression de Chelsea, je pense que Lexie est au courant parce qu’elle a eu une sale tête pendant plusieurs semaines, donc c’était pas trop possible de cacher. Puis si on part du principe que Lexie c’est la famille, les deux autres soeurs Rothschild ont dû l’embarquer auprès d’elle à l’hôpital. Et pour aller dans le sens de ton idée, je me dis qu’elles pourraient même s’appeler genre quand elles terminent tard pour dire à l’autre ‘j’ai peur de rentrer’ donc l’autre vient la chercher et la raccompagner.
Autrement, c’est comme tu veux pour le passé de Lexie après, c’est en fonction de ce qui serait le plus probable pour ton personnage. Mais ça pourrait nous donner une idée pour un RP (quand tu seras libre I love you), genre un soir Chelsea fait un drame parce qu’elle se trouve trop faible de pas s’en être remise encore et là Lexie pourrait enfin se décider à lui en parler, je sais pas. I love you

Be careful of that girl, She’s not just a warrior—she is a dragon And she is not afraid to burn your heaven to the ground. death would be kinder than her touch ≈

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11835-the-universe-was-made-from-us-chelsea http://www.30yearsstillyoung.com/t11844-she-is-not-afraid-to-burn-your-heaven-to-the-ground-chelsea

la mi-ange mi-démon

damian

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Jeu 27 Oct - 21:15

Comme je dis toujours, les grands esprits se rencontrent

J'aime tellement l'idée de la quatrième 'sœur' Rothschild Et justement, comme Lexis n'a plus de famille, les trois Rothschild pourront compter sur elle quoi qu'il advienne, elle est hyper famille et ça lui manque cruellement de plus en avoir, donc elle se fera pas prier pour être la 'sœur' modèle, toujours là et à l'écoute, qui déboule au milieu de la nuit en cas de problème et qui lâche personne même en cas de situation difficile Pourquoi pas, vu qu'on peut supposer qu'Alea fera confiance à Lexis Par contre, l'idée du téléphone rose, j'imagine bien, mais je suis pas sûre que ce soit le truc de Lexis la coincée     (enfin quoi que, imaginons une fois elle a un grand besoin d'argent immédiat, Chelsea lui conseille le téléphone rose et elle lui apprend à minauder, ça peut donner un rp marrant - Tu vois là, tu dois faire un petit gémissement. - UN QUOI ? *s'évanouit* Arrow)
Bah oui, suis-je bête, si elle a été tabassée ça doit effectivement se voir   Lexis se serait pas fait prier pour aller la voir à l'hôpital, avec des gâteaux itout Et oui, j'adore l'idée qu'elles s'appellent quand elles sont pas rassurées de rentrer tard, c'est génial
Du coup, je pense que si elle a été si bien acceptée par les sœurs Rothschild, Lexis leur aurait avoué son passage en prison et éventuellement d'autres détails, parce qu'elle voudrait pas prendre le risque de les perdre plus tard si elles découvrent qu'elle a menti durant tout ce temps et si elles lui font toujours confiance après cela, particulièrement Chelsea pour garder Elias, ça ferait que consolider leur lien et Lexis aurait d'autant plus d'affection pour Chelsea qui lui a pas tourné le dos comme tant d'autres C'est son âme-sœur en terme d'amitié, voilà Ceci dit, on peut toujours se faire un rp flashback de la révélation   (surtout que si Chelsea est dans un état d'esprit du genre, Lexis viendrait pas parler d'elle même pour lui dire qu'on peut toujours se remettre d'un horrible événement ). Ceci dit, je suis totalement open pour un sujet, je vais te mpotter  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Jeu 27 Oct - 23:14

J'me permets de poser mes fesses par ici

Et avant que j'oublies, j'ai lu ta fiche, le perso est HYPER COOL, et l'avatar +++. Et j'ai deux petites idées (histoire d'pas arriver les mains vides), si jamais ça te tente :

- Lexis n'est femme de ménage que dans le studio abc ? Ou chez les particuliers aussi ? Parce qu'elle pourrait travailler pour Marlon. Marlon très froid, très distant, ne lui inspirerait pas franchement confiance, mais à la fois, il est tellement fermé et peu avenant que ça la perturbe. Dans le sens où, avec ce qu'elle a vécu, j'suppose qu'elle s'attend à ce que tous les mecs soient des loups en chasse. Ce qui n'est pas du tout le genre de Marlon, et du coup, derrière ce côté perturbant, intriguant, y aurait une forme d'intérêt qui s'établit entre les deux. Marlon est très seul dans sa vie, il ne voit pas beaucoup de monde. La femme de ménage serait perçue par lui comme un meuble au début, mais à mesure, ça deviendrait inconsciemment le seul point de repère dans sa journée, son seul contact humain régulier. Enfin, j'sais pas si tu vois, mais j'me dis, un lien un peu chelou, un peu froid, entre le négatif et le positif et on l'fait évoluer comme on veut (ça pourrait faire naitre une belle complicité inavouée).

- Ou alors, Marlon qu'est un mafieux impliqué dans plusieurs trafics d'Europe pourrait vouloir se venger de Lexis par rapport à la dénonciation du trafic. Et j'vois bien l'évolution positive comme tu l'as décrit, qui permettrait même à Marlon de remettre un peu en cause son jugement.

Enfin bref, dis moi si ça te dit, ou même une autre idée, ou même juste si t'as envie de jouer avec Marlonito :D

la mi-ange mi-démon

damian

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Lun 31 Oct - 0:49

Permets-toi, je t'en prie

Et merci beaucoup, déjà    
J’ACHÈTE TES IDÉES J'aime trop les deux, j'ai eu de la peine à choisir sur laquelle partir, mais comme j'ai un lien avec un scénario sur la dénonciation de Lexis d'un trafic, je penche plutôt sur la deuxième, même si je te propose d'ajouter le côté remise en question de son jugement par Marlon, je m'explique  

Donc, déjà, Lexis fait des ménages un peu partout à présent, vu qu'elle a besoin d'argent, elle a diversifié ses activités /out/. Elle peut tout à fait travailler pour Marlon Mais vu le bonhomme, je pense qu'il doit payer un peu plus que le reste de ses clients pour convaincre Lexis de continuer à travailler pour lui, sans quoi elle se tournerait vers d'autres clients qui lui rapportent tout autant et qui ne lui laissent pas l'impression qu'elle va finir découpée en morceaux dans une poubelle   Effectivement, elle n'a plus du tout confiance en les hommes et les voit assez négativement, Marlon ne ferait pas exception à la règle et vu le caractère du bonhomme, elle aurait pu craindre de se retrouver seule chez lui, mais finalement après observation elle aurait constaté qu'il est différent de l'image qu'il essaie de renvoyer. Dans le sens où il reste froid, perturbant, mais qu'il n'a pas l'air de lui vouloir du mal en fin de compte. Je pense qu'elle aurait toujours un peu peur de Marlon parce qu'il dégage un truc qu'elle aime pas et qui l'inquiète autant que cela l'intrigue, mais comme Lexis est incapable de se tenir loin des gens qu'elle considère comme malsain ou mauvais, elle démissionnerait pas   À force, il pourrait donc y avoir l'intérêt donc tu parles, et Lexis pourrait même en venir à s'intéresser à lui de temps à autre (genre 'vous êtes sorti aujourd'hui ?', 'vous ne mangez quand même pas que des plats préparés ?' pour débuter), enfin une sorte d'inquiétude sur le moment parce qu'elle s'intéresse aux gens et qu'elle s'intéresserait forcément à l'homme pour qui elle travaille de temps à autre, mais qui ne déboucherait pas forcément sur une amitié puisqu'elle l'oublierait aussitôt sortie de chez lui. Elle ne saurait pas trop se positionner sur lui pour l'instant, son envie de voir le meilleur chez les autres la pousserait à s'intéresser à lui et lui arracher autre chose que le simple cadre professionnel, sans pour autant vouloir vraiment se brûler les ailes à s'approcher de lui puisqu'il lui fait peur  

Et c'est là qu'on peut faire intervenir ta seconde idée, si ça te branche. Il faudrait oublier l'idée que Marlon veuille se venger de Lexis comme elle a déjà été laissée pour morte à cause de cette dénonciation et qu'un type veut encore sa peau, mais on peut prendre en compte la remise en question de Marlon. Par exemple, Lexis serait tombée sur des documents sans même fouiller et aurait compris rapidement dans quoi trempe Marlon comme elle a été une victime de trafic, il aurait pu la prendre sur le fait et elle l'aurait confronté, parce que même si elle est timide, cette partie de son passé la touche énormément et elle aimerait probablement avoir des réponses quant à comment on peut agir ainsi pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé pour elle   ça pourrait rendre la chose encore plus complexe, si elle sait qu'il est pas beaucoup mieux que ceux qui se sont servis d'elle, mais qu'elle a espoir de le raisonner de par son statut de victime plutôt que de le fuir comme elle devrait   C'est un lien qui s'inscrit sur la longueur, mais qui s'annonce assez complexe et qui peut virer du positif au négatif d'un claquement de doigts Enfin, à voir si tu es partant avec ce que j'ajoute de mon côté  I love you

l'étoile filante

SURNOM : Jane, Jaja.
STATUT : Célibataire, libre comme l'air. Ou presque.
MÉTIER : Assistante de Jamie @ ABC Radio.
LOGEMENT : #10, Redcliffe en colocation avec 3 zinzins.

PETIT PLUS : Née à Sydney ∆ Tout le monde l'appelle Jane ∆ Ancienne actrice et enfant star, son rêve s'est brisé à l'âge de 13 ans ∆ Elle a déménagé à Brisbane à l'âge de 18 ans pour y étudier ∆ Passionée de mode ∆ Elle aime le carrot-cake, fumer sur le toit de son appartement, les mecs bruns et virils (voire vieux parfois), faire la grasse matinée, jouer à la playstation, boire des bières, les festivals, le bon vieux hip-hop, se bagarrer avec des filles qui le méritent et les pizzas ∆ Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle veut toujours avoir raison. Bref, c'est une sale gosse.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : kyeranteam rocketcharlis #4 ♡ › bobjune
RPs TERMINÉS : charlis #1valentinpriam#1charlis #2adrieledenerinwyattcharlis #3

- THE CAVENDISH -
growing up side by side, growing old appart. there's a thousand thing for which we don't look alike, i won't trade you for anyone 'cause you're my stars and you're my sunshine.

- CHARLIS -
we all know him to be a proud, unpleasant sort of man; but this would be nothing if you really liked him.

- TEAM ROCKET -
expect the unexpected with the tupperware reunion.

- JAMINIS -
if you think your boss is stupid, remember: you wouldn't have a job if he was any smarter.

- KYANIS -
Something about you makes me feel like a dangerous woman. Something about you makes me wanna do things that I shouldn't.
PSEUDO : muffin.
CRÉDITS : Ici le jour (avatar) & Tumblr (gifs)
DC : Elsie, Milena & Nina.

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Lun 7 Nov - 18:58

Depuis le temps que je veux un lien avec toi, me voilà
Si tu veux bien de moi bien sur

you're the fear, I don't care, cause I've never been so high. Follow me to the dark, let me take you past our satellites. you can see the world you brought to life, to life. so love me like you do.

♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7636-janis-but-i-m-gonna-show-you-baby-that-a-woman-can-be-tough

la mi-ange mi-démon

damian

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Lun 7 Nov - 22:41

Je dois t'avouer que tu étais une des premières à poster dans cette fiche et que tu as sûrement oublié d'y repasser, et moi de te relancer par mp Ton message fait office de piqûre de rappel, on va enfin pouvoir se trouver un truc, cette fois-ci Je viens de voir que je t'avais proposé une idée, mais j'ai trouvé un lien un peu similaire, donc si tu as une idée on peut partir sur autre chose, réfléchir ensemble ou on peut approfondir l'idée que je t'avais proposée, à savoir que Janis tente de décoincer Lexis ça me gêne pas, je pense qu'à ce stade deux ou trois personnes sont pas de trop pour essayer de décoincer Lexis Arrow Arrow Bref, comme tu veux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lexis ≈ hopeless wanderer   Aujourd'hui à 23:09

lexis ≈ hopeless wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3