AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Can't stay away from you.(Karael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Can't stay away from you.(Karael) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't stay away from you.(Karael) Can't stay away from you.(Karael) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:12





Can't stay away from you

feat. Kara & Kael


Le cadreur avait gardé ses yeux sur elle, l'observant. Il connaissait sa sœur mieux que personne. Il connaissait ses blessures parce qu'il avait les mêmes. Il savait comment elle réagissait parce qu'il faisait de même. Mais contrairement à sa jumelle, Kael ne voulait pas être défaitiste quand il s'agissait de sa vie privée. Certes, ce qui arrivait à sa mère lui donnait envie de rester célibataire toute sa vie. Mais ce n'était que sur le moment. Il avait envie de penser à son futur et à s'imaginer avec la bonne personne, avoir des enfants. Ce n'était pas un rêve en soit, c'était certain, mais cette idée de fonder une famille lui plaisait plus que bien. Ce qui n'était pas le cas de sa sœur. Elle se refermait sans cesse dès que les gens venaient vers elle. Leur père avait été trop absent pour qu'il représente une quelconque figure au sein de la famille, si ce n'est celui du fuyard qui ne prends pas ces responsabilités. Kael les avait pris, ses responsabilités. Et il n'en faisait pas un véritable fardeau contrairement à ce que pouvait penser sa sœur. Il aimait ses sœurs, il aimait sa mère et pour lui, prendre soin d'elle, c'était quelque chose de naturel. Alors quand il entendait sa sœur, quand il la voyait se fermer comme elle le faisait, cela l'ennuyait. Il avait gardé ses yeux sur elle. « Alors pourquoi est-ce que tu as rompu ? » Elle pouvait se voiler la face mais Kael n'était pas aveugle. A son explication, il soupira doucement. Il connaissait Nathan et c'était un type bien. Seulement, il avait peut-être oublié que sa sœur avait besoin de temps pour s'habituer à une situation. En l’occurrence, celle d'emménager tous les deux. « Tu ne lui as pas dit qu'il allait trop vite ? » Pourquoi rompre  au lieu d'avoir une bonne discussion. Nathan n'était si borné que ça. Et Kael pensait qu'il tenait assez à sa sœur pour faire des concessions et lui donner le temps dont elle avait besoin. Le cadreur l'observa un instant avant de se lever à nouveau du fauteuil dans lequel il était installé. « Il se fait tard et tu dois être épuisée. » Et lui aussi, sans parler de ce mal de crane qui lui tordait les neurones. « Je te laisse ma chambre. Je vais dormir dans la chambre d'amis. » Il embrassa sa sœur sur le front après lui avoir indiqué la porte de la chambre. « Bonne nuit ». Puis il se dirigea vers la chambre d'amis. Le lit était couvert de matériel de cadrage. Il s'en était souvenu pendant la conversation avec sa sœur. Il ne pouvait pas la laisser dormir ici. Il débarrassa le lit comme il pouvait et s'étala dessus, fermant les yeux. Il avait envie de dormir et d'oublier un peu ce qui s'était passé.

crick&maimihina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Can't stay away from you.(Karael) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't stay away from you.(Karael) Can't stay away from you.(Karael) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:38


« Parce que... il devenait trop sérieux et que je ne suis pas prête à voir ce genre de relation. »

De toute évidence, Nathan n'attendait pas la même chose que moi de notre relation. Il pensait à l'avenir. Il voulait qu'on vive ensemble. Je n'étais pas prête pour ça. J'avais compris que je ne pouvais pas lui offrir ce qu'il voulait. Nathan méritait une femme qui n'ai pas peur de s'engager avec lui. Quelqu'un qui le rendrait heureux. Ce n'était certainement pas mon cas. Qui sait si je serais prête un jour à vivre avec un homme ? J'avais préféré tout arrêter. Je hochais la tête aux paroles de mon frère. Ouais, j'étais crevée. J'avais pourtant dormi dans l'avion, mais le voyage avait été interminable.

« D'accord. Merci. »

J'esquissais un léger sourire et je lui souhaitais, à mon tour, une bonne nuit. Puis, je me relevais du fauteuil. Je venais prendre ma valise et je disparaissais dans la chambre de Kael. J'y posais mon sac et je cherchais mes affaires pour dormir et une trousse de toilette. Après un rapide passage par la salle de bain, j'allais rejoindre les bras de Morphée. Je n'eus aucune difficulté à m'endormir. Après avoir passé les dernières vingt heures dans un avion, ça faisait du bien de retrouver le confort d'un vrai lit.  

Revenir en haut Aller en bas
 

Can't stay away from you.(Karael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-