AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le changement de bord

SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : En couple et heureux avec Myrddin
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : I'm in love with your smile, your body, your voice, your laugh. I'm in love with you. ~Myrddas

Don't waste your time looking back, you're not going that way ~Ida

~ James
~ Ginny
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
DC : Nathan & Martin & Matteo

MessageSujet: (m/libre) CHRIS HEMSWORTH   Sam 14 Mar - 18:23

Scott Nicholson
petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Nicholson PRÉNOM(S) ≈ Scott ÂGE ≈ 35 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney. STATUT SOCIAL ≈ au choix. MÉTIER ≈ sous officier dans la  royal navy, navigateur timonier ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuel GROUPE ≈ 40 ans mode d’emploie AVATAR CHOISI ≈ Chris Hemsworth

les points clés de son histoire

L’histoire est totalement libre jusqu’à ses 19 ans, âge où il décide de s’engager dans la Royal Navy.
Là, il rencontre Thomas. Et au début, c’était tout sauf de l’amitié entre eux. Bien au contraire. Ils se détestaient, étaient toujours en compétition pour savoir qui était le plus fort. Mais au fur et a mesure qu’ils montent les classes ils commencent à s’apprécier et après un travail de binôme qui a mal tournée, décident de mettre leur ressentiment de côté. Dès lors, ils se rendent comptes qu’ils sont bien plus complémentaire que différent et font tout pour toujours être affecté sur le même navire.

Scott Nicholson FT Christopher Hemsworth
les pires ennemis qui deviennent meilleurs amis, ça ne se voit que dans les film hollywoodiens ? Eh bien, détrompez-vous. Scott et Thomas se sont détestés dès le premier jour. Tout le temps en compétition ils ont toujours tout fait pour dépasser l’autre quitte à en venir aux mains. Mais lorsqu’ils ont dut faire un travail d’équipe et qu’ils se sont retrouvé en binômes, ils se sont tous les deux rendu compte qu’ils étaient bien plus complémentaire qu’autre chose. Dès lors, ils décident de mettre leur ressentiments de côté et finisse par se trouver de nombreux points commun. Maintenant, ils font tout pour être affecté sur le même navire et ont emménagé dans la même ville, ne voulant plus se lâcher.
[

what a shame to judge a life you can't change
I watched it all up close. I knew him more than most, I saw a side of him he never showed full of sympathy for a world that wouldn't let him be. That's the man he was.

Dernière édition par Thomas Beauregard le Mar 15 Mar - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

le changement de bord

SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : En couple et heureux avec Myrddin
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : I'm in love with your smile, your body, your voice, your laugh. I'm in love with you. ~Myrddas

Don't waste your time looking back, you're not going that way ~Ida

~ James
~ Ginny
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
DC : Nathan & Martin & Matteo

MessageSujet: Re: (m/libre) CHRIS HEMSWORTH   Sam 14 Mar - 18:24

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

Bonjouuuur toi qui passe par là ! Il t'intéresse Scott, pas vrai? Tu veux en savoir plus sur lui ? Ou plutôt sur mes propres petites exigences? Eh bien, n'attends plus et lis la suite ! \o/

L'avatar n'est que très très trèèèès difficilement, voire pas du tout négociable. J'aime tellement l'amitié Hiddleworth qu'il me les faut en meilleurs amis

L'histoire est libre, tant que tu respectes les quelques points que j'ai cité plus haut. N'hésite pas à ajouter des détails afin de l’approprier le plus possible ce personnage ♥

Le lien n'est pas modifiable parce que c'est ce qui va rendre nos rp intéressant

la présence est assez importante, cela dit. Je souhaiterais une personne motivé et assez régulière dans ses réponses. la vie IRL passe avant tout, évidement. N'hésites donc pas à prévenir si tu as un quelconque souci ou empêchement ♥

Mais le plus important c'est que tu t'amuses avec Scott ! C'est un personnage fort intéressant qui mérite une évolution digne de ce nom. Et on va faire des rp d'enfers toi et moi, tu vas voir

?

Dernière édition par Thomas Beauregard le Lun 20 Juil - 21:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - [5/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: (m/libre) CHRIS HEMSWORTH   Mer 13 Avr - 8:59

scénario pris

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

le chat noir

ÂGE : trente-quatre années de poisse au quotidien. (2/02/1982)
STATUT : divorcée de theo depuis un an.
MÉTIER : gynécologue, elle en connaît un rayon sur les utérus et les mycoses vaginales.
LOGEMENT : #120 logan city avec son chien isaac et son fils magneto. ou l'inverse.

PETIT PLUS : née en afrique du sud, elle y a vécu quatre ans avant de déménager à brisbane ✽ elle a une soeur adoptive (elisabeth), une petite soeur de huit ans sa cadette (leah), mais également un petit garçon de cinq ans (isaac) ✽ maladroite et délurée, elle fait rire à peu près tout le monde ✽ elle a énormément de poisse et n'est tombée que sur de mauvais garçons ✽ elle a adopté un bouledogue français il y a quelques mois ✽ passionnée de skittles, elle pourrait exclusivement se nourrir de ces derniers ✽ adepte du yoga/pilates, elle est très flexible (huhu).
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : leahdeanelisabeththeo #2

- MOORE-KING FAMILY -
That’s the best thing about little sisters: They spend so much time wishing they were elder sisters that in the end they’re far wiser than the elder ones could ever be.

- ISAAC -
To have a child is to decide FOREVER to have your heart go walking around outside your body.

- THEO -
Why am I so emotional? No, it's not a good look, gain some self-control. And deep down I know this never works, but you can lay with me so it doesn't hurt.

- SHANE -
You build on failure. You use it as a stepping stone. Close the door on the past. You don't try to forget the mistakes, but you don't dwell on it. You don't let it have any of your energy, or any of your time, or any of your space.

PSEUDO : muffin.
CRÉDITS : lokkidles (avatar), tumblr (gifs), astra (signa)
DC : janis, elsie & milena.

MessageSujet: Re: (m/libre) CHRIS HEMSWORTH   Mer 14 Sep - 10:30

scénario remis en jeu.

look at what we had
You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9213-everyday-is-a-second-chance-nina

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) CHRIS HEMSWORTH   Aujourd'hui à 21:38

(m/libre) CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1