AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:22




Surprise ?

Rebecca & Gabriel
 
Gabriel se laissa tomber en arrière sur le lit une fois que ses jambes butèrent dedans afin de s'asseoir dessus. Ses mains glissèrent lentement sur le bas de ses reins, ses fesses puis finalement le haut de ses cuisses levant la tête après avoir rompu leur baiser. Rebecca s'installa à califourchon au dessus de lui et il accompagna son geste, un léger sourire aux coins des lèvres. En y réfléchissant, il n'aurait probablement rien fait avec son assistante puisqu'il n'en avait pas envie et que du sexe pour du sexe sans la moindre envie n'avait aucun intérêt pour lui. Gabriel glissa sa lèvre inférieure un bref instant sa bouche avant de répondre.

- Rien que je ne ferais avec toi.


Il ne pensait pas un seul instant qu'elle puisse être jalouse, à moins qu'elle joue la carte de la femme forte qui s'en fiche et qui n'aura pas de mal à tourner la page dans quatre jours mais là tout de suite, Gabriel s'en moquait. Il la laissa cogiter sur ce qu'il venait de dire tout en approchant son visage au creux de son cou afin de venir embrasser sa peau. Il retrouva l'odeur de son parfum qu'il s'était surpris à aimer. A ce moment précis, Gabriel se demandait comment aller finir cette nuit et si demain il se réveillerait dans sa chambre ou bien dans la sienne. Il était encore trop tôt pour savoir ce qu'elle avait en tête.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:23


Gabriel & Rebecca
Ces si belles vacances remplies de surprises
Je ne sais vraiment pas ce que je cherchais en soit avec cette question, avec cette pointe de jalousie concernant Gabriel et cette autre femme avec qui il semblait bien proche. Il n’a aucun compte à me rendre, surtout qu’après ces quelques jours je n’aurais encore moins à dire là-dessus. Mais pour l’instant, je ne pouvais pas m’en empêcher. Je restais tout de même sceptique face à sa réponse. Ca voulait dire quoi au juste ? Je restais perplexe, un peu perdue, quand il vint m’embrasser dans le creux de mon cou. Après tout, qu’importe, je m’en fiche bien. Je l’ai pour moi, là, maintenant et pour encore quelques jours. Autant que j’en profite et que j’arrête de me poser trop de questions. Seulement ce n’est pas vraiment dans mes habitudes. Je faisais donc relever sa tête vers la mienne pour venir lui attraper ses lèvres et les embrasser de nouveau. Je commençais dès lors à me déshabiller, me surprenant avoir pris une certaine habitude, celle qui vous rend encore plus à l’aise dans ces moment-là, et où l’électricité de la découverte n’existe plus. C’était étrange. J’appréciais ça de nouveau, alors que je m’étais jurée de ne plus me permettre ce genre de folie depuis ma séparation avec Luke. Peu importe encore une fois.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:07




Surprise ?

Rebecca & Gabriel
 
Gabriel aurait pu s'habituer à cette situation sans aucun problème. Voir Rebecca se déshabillait devant lui était carrément excitant. A coup sûr, s'ils étaient devenus un couple, il n'aurait rien eu d'ordinaire, peut-être qu'ils auraient fini par se détruire l'un et l'autre, après tout, qui pouvait savoir ? Cette nuit là fut torride et pour la première Gabriel pu goûter à une nuit entière aux cotés de la jeune femme. Au petit matin, il avait une furieuse envie de peindre mais elle ne lui en laissa pas l'opportunité, le rejoignant dans la douche de sa chambre. Il ne virent pas passé les deux jours suivant et même si Gabriel avait un peu de travail, il passait tout son temps libre avec elle, au grand désespoir de son assistante. Il ne s'était pas sentit aussi bien depuis très longtemps.

Le jour du vernissage arriva bien trop vite au goût du jeune homme, mais c'était comme ça et demain matin, il repartirait seul à Brisbane. Il s'était fait à l'idée et se réveillant une nouvelle fois aux cotés de Rebecca, il se leva en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas la réveiller. Attrapant un bout de papier, il marqua ces quelques mots :

« Ma jolie Muse,
Une grosse journée de travail m'attend mais rendez-vous ce soir, au couché du soleil, sur la plage.
- Gabriel. »


Il quitta la chambre de Rebecca et pour la première fois depuis trois jours, il retrouva la sienne, s'activant pour ranger ses affaires, étant donner qu'il passerait une dernière nuit mais que son avion était très tôt le lendemain matin. La journée fut longue et plutôt périlleuse mais au final, tout était prêt. Tout le monde était très fier du travail accomplit et Gabriel pouvait enfin prendre une pause bien mériter. Allant prendre une douche et enfiler son costume, il regarda dans le hall mais elle n'était pas là. Il soupira légèrement en se rassurant qu'à Brisbane se serait plus facile de ne pas penser à elle. Une fois habillé, de façon simple mais élégante, il se rendit près de la plage. Le soleil commençait à descendre et la vue était vraiment très belle, cela clôturait parfaitement son petit voyage qu'il avait apprécié dans tous les sens du terme. Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit arrivé Rebecca.

- Tu arrives au bon moment.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:44


Gabriel & Rebecca
Ces si belles vacances remplies de surprises
Quatrième jour. Cela sera la dernière nuit passée ensemble et j’avais comme un goût amer dans la bouche. On avait passé trois excellents jours, et je ne m’y étais pas vraiment attendu. Je crois qu’au fond je m’étais imaginé simplement passer mes nuits avec lui. Finalement, ça c’est tellement fait simplement et naturellement que je ne m’imaginais plus passer une seule seconde sans lui. Sûrement que c’est pour cette raison que j’avais ce goût amer, d’inachevé. Je me levais, tranquillement, après cette troisième nuit que j’avais de nouveau particulièrement apprécié et que malgré l’intensité, je me sentais en forme. Je trouvais rapidement son mot et le lisais tout en souriant sans faire attention. Je redéposais le bout de papier là où je l’avais trouvé et me préparais pour sortir. Je ne savais pas trop comment j’allais m’occuper aujourd’hui, c’était comme si j’étais un peu perdue sans lui. C’était stupide. Je me motivais alors pour faire tout ce que j’avais prévu de faire avant de découvrir que Gabriel était sur cette île également. Spa, massage, plage, mais je me sentais seule, un peu trop, et je n’arrêtais pas de regarder l’heure, espérant qu’elle passe plus vite jusqu’à ce soir. Surtout que j’avais envie de me faire attendre, arriver en retard, comme à mon habitude, mais j’avais commencé à me préparer un peu trop tôt. J’avais sorti l’une de mes plus belles, douces et légères robe blanche non transparente. Cela faisait bien ressortir mon teint bronzé, c’était tout à fait plaisant. Le fente au niveau de la jambe remontait bien haut, mais pas trop non plus. Le décolleté, jamais vulgaire, mais qui laissant deviner que ma poitrine est parfaite. Il sera bel et bien fier de venir à mon bras, c’est évident. J’avais attaché mes cheveux en hauteur et m’étais légèrement maquillée pour ensuite attrapé mes talons couleur crème et partir enfin en direction de la plage. Je pris mon temps, étant assez en avance comme cela et ne vis pas le temps filer. Seulement j’arrivais tout de même à l’heure et voyais Gabriel, dans son élégant costume. Je lui rendais son sourire et m’approchais de lui. Une fois sur la terre ferme, j’enfilais mes talons et me rapprochais de lui Comme toujours. Lui répondais-je avec un rictus en coin avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes. Ça s’est bien passé aujourd’hui ? Lui demandais-je alors de ma voix un peu trop bienveillante.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:55




Surprise ?

Rebecca & Gabriel
 
Un sourire se dessina sur les lèvres de Gabriel avant qu'elle ne l'embrasse. Gabriel était persuadé que ce serait une très bonne soirée. Il regarda un un instant Rebecca, elle était merveilleusement belle ce soir et d'une telle élégance qu'il en restait bouche bée mais il acquiesça légèrement lorsque Rebecca le sortit de ses pensés en lui parlant.

- C'était une longue journée, je n'ai pas arrêté mais je suis sûr que le résultat final en vaut le détour. Et toi, tu ne t'es pas ennuyer ?

Il ne disait pas ça pour se lancer des fleurs mais Gabriel avait donné beaucoup de sa personne aujourd'hui en aidant également d'autres artistes. Il avait fait de bonnes rencontres en découvrant d'autres styles d'arts. C'était ça le meilleur dans ce genre de réception, pouvoir échanger, se faire des contacts et surtout impressionner quelques riches investisseurs, mais ça il faut avouer, c'était le bonus en fin de soirée.

- Tu es vraiment très belle ce soir. Si tu veux, on fait juste un rapide tour des lieux, histoire que tout le monde puisse voir la ravissante jeune femme à mes cotés et ensuite on peut finir la soirée où tu voudras.

La présence de Gabriel n'était pas forcément requise puisque tout avait été mit en œuvre pour que les artistes soient reconnus, d'ailleurs, certains n'avaient pas pu se déplacer mais il tenait vraiment à faire au moins une apparition car si Rebecca avait honte à Brisbane de se montrer avec Gabriel et bien lui, il en était plutôt honorer et ça que se soit n'importe où dans le monde. C'était un revirement de situation qu'il n'avait pas prévu mais elle avait changé malgré tout depuis le lycée et elle méritait une seconde chance. Il ne s'était pas forcé à lui donner, il avait juste beaucoup apprécier le temps passait à ses côtés et tout c'était fait naturellement. Gabriel lui tendit son bras pour qu'elle le prenne et qu'ils puissent ainsi se diriger vers l'entrée des lieux.

- Je vais faire tellement de jaloux ce soir…

Un sourire en coin se dessina à la commissure de ses lèvres puis il se mit à marcher.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:25


Gabriel & Rebecca
Ces si belles vacances remplies de surprises
Il est évident que je lui plairais dans cette tenue. Tout comme à tous les autres hommes c’est sûr, mais en me préparant tout à l’heure, je ne pensais qu’à lui plaire à lui. Je me rendais compte de ma stupidité, mais cette dernière finira bien par s’évanouir une fois cette soirée terminée, une fois qu’il repartira pour Brisbane avant moi. Tout redeviendrait normal, et je pourrais enfin me consacrer à trouver un homme parfait pour mon futur enfant. Un homme riche, beau et célèbre. Mais pas un gosse de riche non, il me faut un homme d’affaire, un homme intelligent et instruit. J’en rencontre souvent, mais la plupart sont mariés, c’est plutôt évident, ou alors ils sont tout simplement gay. Non je n’ai jamais eu beaucoup de chance pour rencontrer le type d’homme dont j’ai besoin. Non à la place je me mets à craquer pour un artiste. Je vais de mieux en mieux. Vivement la fin de cette soirée, même si avec ce regard qu’il posait sur moi je n’avais pas envie qu’elle se termine. Je n’arrête pas de me contredire, et ma tête avait besoin de se mettre en off avant de reprendre le contrôle de ma vie le lendemain matin. Gabriel me racontait alors un peu sa journée et me demandait si je ne m’étais pas ennuyée. J’hésitais, et c’était la première fois. Je finissais par hausser les épaules et lui répondais Non ça a été. Un petit sourire en coin, me disant que ce n’était pas la peine de lui dire que j’aurais préféré passer cette dernière journée encore avec lui, mais ce serait lui donner bien trop d’importance. Je m’attendais à ce qu’il me fasse un compliment, il le devait, et heureusement pour lui il finit par y penser. Sourire aux lèvres, j’étais parfaitement satisfaite. Surtout qu’il me proposait même de faire un simple tour et de finir la soirée rien que nous deux. C’est très tentant. Lui répondais-je avec un sourire et un clin d’œil bien trop complice tout à coup. Pourquoi j’avais fait ça, c’était la grande question. Peu importait. Faut vraiment que j’arrête de passer autant de temps avec un homme, ça me détruit les neurones. Voilà que je me sentais même rougir quand il me parlait des autres qui allaient être jaloux. Bah alors qu’est-ce qui t’arrive ma fille ! J’avais envie de me cacher tout à coup. Je restais accrochée à son bras et enchaînais comme si de rien n’était J’espère qu’il y a du champagne dans ta soirée.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:54




Surprise ?


Gabriel savait très bien que ce genre de soirée pouvait être très passionnant pour quelqu'un comme lui puis très barbant pour quelqu'un comme Rebecca. Pas parce qu'elle n'y connaissait rien en art mais tout simplement parce que parfois tous ces tableaux finissaient par se ressembler sans parler du jargon qu'ils pouvaient avoir entre eux. Et puis, honnêtement, c'était leur dernière soirée, Gabriel avait d'autres projets en tête pour une fois beaucoup plus intéressant qu'une exposition. Ils se mirent tous les deux à marcher vers l'entrée lorsque Rebecca passa son bras autours du sien.

- Bien sûr qu'il y a du champagne. Tu verras, digne d'une de tes soirées mondaines.

Il lui fit un clin d'oeil en souriant puis ils entrèrent à l'intérieur. La décoration du lieu était très simple mais surtout très classe, autant dire, Gabriel n'avait pas participé à cette étape là. C'était le comble pour un artiste, ne pas savoir décorer une pièce sans se couvrir de ridicule alors qu'il remplissait des toiles de toutes les tailles. Gabriel salua plusieurs personnes présentant Rebecca. Il n'avait pas hésiter à parler d'elle comme sa muse depuis quelques temps. Le jeune homme savait que cela n'affecterait en rien sa réputation puisqu'il était le seul venant de Brisbane et puis il n'avait pas préciser avoir parler d'elle.

- Allons vite nous chercher une coupe de champagne. Ensuite il faudra faire un tour du coté de mes peintures et je suppose qu'ensuite nous pourrons nous éclipser sans trop de problème.

Gabriel approcha sa bouche de l'oreille de Rebecca tout en murmurant.

- J'ai une surprise pour toi…

Il se mordilla la lèvre en souriant puis il s'approcha du comptoir où se trouvait les boissons demandant du champagne. Il donna une coupe à Rebecca, soulevant légèrement la sienne avant d'en boire une gorgée.

- A ces quatre derniers jours.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 12:46


Gabriel & Rebecca
Ces si belles vacances remplies de surprises
Quoi que je dise ou même me forcer à penser, être avec lui était vraiment plaisant. Oui j’aime être en sa compagnie, je m’en suis bien rendu compte ces quatre derniers jours. Mais c’était ça aussi qui me prouvait qu’il fallait sérieusement que je me détache. Même si au fond, je savais que ça serait quasi impossible. Mais avec le temps, oui, je pourrais passer à autre chose, trouver enfin l’homme qui sera dans les critères parfait pour mon enfant. Même si je me surprenais à vouloir que ça ne soit que Gabriel. Je me sentais stupide, horriblement idiote à penser cela. J’en rougissais de l’intérieur. Je soufflais un bon coup et me laissais guider par l’artiste à l’intérieur de cette fameuse galerie. J’étais bien rassurée et eus un sourire satisfait quand il me fit savoir que cette soirée ressemblait au moins au niveau de la boisson à mes soirées mondaines habituelles. Parfait. Mais la décoration de ces galeries me donnent toujours bien mal au crâne tellement c’est sobre et bien trop clair. D’accord, je comprends bien que pour admirer une œuvre, la lumière crue, il n’y a rien de mieux pour la mettre en valeur. Mais clairement pas pour mon teint. Il me présenta alors à quelques personnes, non pas comme étant sa compagne, il aurait été sacrément culotté, mais comme sa muse. C’était doublement parfait. Toujours avec mon petit sourire satisfait en coin, on finissait par aller chercher notre coupe de champagne. C’est alors qu’il me murmurait avoir une surprise pour moi. C’était bien énigmatique. Je fronçais les sourcils, sceptique, mais finissais par sourire. Je n’arrivais pas à m’en empêcher. J’étais stupidement heureuse. On se mit alors à trinquer, mais je ne pouvais pas porter un toast à ces jours qui étaient terminés et qui ne devaient rien vouloir dire. Je lui souriais en coin, un peu gênée et lui demandais Alors, c’est quoi cette surprise ? Je portais mon verre à mes lèvres afin de goûter ce breuvage que j’ai toujours aimé par-dessus tout.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 20:24




Surprise ?

Rebecca & Gabriel
 
Gabriel n'était pas très fort en surprise et il n'était pas vraiment romantique de toute façon il n'était pas tellement sûr que se soit ce genre d'homme qui plaise à Rebecca. Mais il tenait juste à marquer cette dernière nuit pas d'une façon extraordinaire mais quand même. Il avait loué une chambre dans l'hôtel mais pas n'importe laquelle. La plus spacieuse, la plus jolie et également la plus chère en dehors des suites luxueuses. Il y avait tout, jacuzzi, bar, très grand lit et surtout vu sur l'océan. Gabriel tenait que demain à son réveil même s'il n'était plus là qu'elle puisse apprécier la chambre. Il y avait fait monter du champagne, la chambre n'attendait plus qu'eux. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il regardait Rebecca entrains de boire.

- J'ai loué une chambre, beaucoup plus grande que la tienne. Je pense que tu apprécieras…

Il arqua un sourcil tout en portant à son tour sa coupe de champagne à ses lèvres puis un homme l'interpella pour lui parler d'une de ses œuvres. Échangeant quelques mots avec lui, il se dirigea ensuite vers son assistante pour lui confier qu'il devait partir et qu'elle pouvait l'appeler en cas d'urgences mais normalement elle était au point sur les œuvres de Gabriel qui avait garder assez de contact pour pouvoir joindre quelques personnes à son retour à Brisbane. Ce soir, il avait d'autres plans. Il se dépêcha de rejoindre Rebecca qu'il avait laissé près du buffet quelques minutes auparavant.

- Excuse-moi, j'ai réglé les derniers détails. On peut y aller quand tu veux maintenant que tout le monde nous a vu.

Gabriel ne pouvait pas dire le contraire, il était très fier d'avoir pu présenter sa muse à plusieurs de ses confrères artistes. Il espérait même en avoir fait jalousé quelques uns, Rebecca est une très belle femme personne ne pouvait en douter et surtout pas un autre artiste.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:08


Gabriel & Rebecca
Ces si belles vacances remplies de surprises
Cette soirée était la dernière à ses côtés, et mon goût amer n’était toujours pas passé alors que je savais très bien que ce serait une belle soirée. On avait ce vernissage et en plus de cela, il n’allait pas me partager avec personne d’autre, il allait passer cette soirée rien qu’avec moi et ne désirait même pas passer énormément de temps ici, là où sont ses œuvres. Et elles étaient toujours aussi attrayante, il n’est pas étonnant qu’il arrive si bien à vendre ses toiles. Il m’informait alors avoir réservé une chambre bien plus grande que la mienne. Décidément, il commençait à bien me connaître, et des étoiles pétillèrent dans mes yeux, rien qu’à l’idée de cette nouvelle chambre. Déjà que la mienne était parfaitement satisfaisante, je ne demandais qu’à découvrir cette nouvelle chambre. Me tarde de la voir. Lui répondais-je avec un petit sourire taquin et malice. Puis une fois que nous avions parlé d’une de ses œuvres qui venait en quelque sorte de moi, il se dirigeait vers cette femme qui me hérissait le poil, dont j’avais envie d’arracher les cheveux, et je me tournais vers ces quelques toiles pour les admirer avant de filer, tout en buvant ma coupe de champagne qui était tout de même un peu trop petite. Il ne tardait pas à me retrouver pour m’annoncer que nous pouvions partir. C’était tant mieux, je ne me voyais pas rester bien plus longtemps que le temps du champagne, que je finissais d’ailleurs d’une traite à ses paroles. Parfait, allons-y alors. Lui confirmais-je tout en lui souriant et en me dirigeant vers la sortie à son bras, revenant tranquillement jusqu’à l’hôtel pour découvrir cette fameuse chambre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:37




Surprise ?

Rebecca & Gabriel
 
Ils ont quitté tous les deux rapidement le gala laissant soin aux gens restant sur place de pouvoir admirer ses œuvres pendant qu'il n'était plus là. Gabriel avait mieux à faire, partager une dernière nuit avec Rebecca. Ça pouvait paraître idiot et il le regretterait sûrement demain dans l'avion mais après tout, il n'y aurait pas de lendemain pour eux alors pourquoi ne pas en profiter encore une fois ? Des galas, il en était persuadé, il y en aurait d'autres.

Une fois arrivée à l'hôtel, Gabriel récupéra la clé d'une des plus grandes suites y faisant entrer Rebecca la première. L'effet qu'il voulait lui faire fonctionna et il ne tarda pas à remplir deux nouvelles coupes de champagne mais cette fois en toute intimité. Ils partagèrent cette dernière nuit ensemble profitant de toute la chambre jusqu'au petit matin. Alors que le soleil se levait à peine, Gabriel se réveilla pour prendre son avion qui décollerait dans à peine une heure. Il devait descendre deux étages pour retrouver sa petite chambre et surtout prendre sa valise. Ensuite, il filerait à l'aéroport pour le transport de ses œuvres et éventuellement lui-même. Rebecca dormait à point fermer et c'était peut-être mieux ainsi. Gabriel détestait dire « Au revoir ». Il attrapa un stylo gribouillant quelques mots sur un bout de papier.

«  Tu resteras ma muse. »

Il déposa ce papier non loin d'elle avant de quitter la chambre. Tout s’enchaîna ensuite très vite. Gabriel récupéra ses affaires et quitta sa petite bulle qu'il s'était créée aux Seychelles. Le retour à Brisbane fut rude mais c'était sans compter sur ses deux petites sœurs qui l'attendaient à l'aéroport, une chance pour lui. Finalement, il rentra chez lui le sourire aux lèvres, ce voyage avait été extraordinaire.


FIN.
By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ces si belles vacances pleines de surprises ~ ft. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-