AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 ∆ la gay pride (event #8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ la gay pride (event #8) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ la gay pride (event #8) 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ la gay pride (event #8) Empty
Message(#) Sujet: ∆ la gay pride (event #8) ∆ la gay pride (event #8) EmptyVen 29 Juil 2016 - 21:52




la gay pride
event numéro huit

Traditionnellement, la marche des fiertés de Brisbane se tient tous les ans en août.  ∆ la gay pride (event #8) 2954228499 La majorité de la population appelle encore cet événement la Gay Pride, mais il ne faut pas oublier qu'il ne concerne pas uniquement les homosexuels.  ∆ la gay pride (event #8) 4052937387 Ce grand festival est avant tout la célébration de l'égalité et de l'amour pour tous.  ∆ la gay pride (event #8) 206649278 Que vous aimiez les hommes, les femmes, les chèvres, ou que vous n'en ayez strictement rien à faire du genre de votre partenaire, et si vous êtes tout simplement pour le droit à l'amour sans conditions, vous pouvez venir brandir fièrement le drapeau arc-en-ciel et venir profiter de toutes les activités proposées pendant tout le mois.  ∆ la gay pride (event #8) 1031338396

Au programme
- le fameux cortège carnavalesque composé de chars délurés dans lequel vous pouvez vous faire une petite place pour marcher entre deux adeptes du cuir-moustache
- le village associatif pour venir soutenir les actions qui existent à Brisbane pour l'égalité, et qui comporte également une grande tombola vous permettant de gagner des lots
- le festival de la gay pride proposant sur scène des spectacles, cabarets et concerts sous la grande tente (et non la grande tante, bande de coquinous  ∆ la gay pride (event #8) 4251317097 )
- et le Queen's Ball, la soirée dansante qui met le feu à la nuit tombée et à l'issue desquelles seront élus Miss & Mister Pride à la fin du mois.

Autant dire que vous n'allez pas vous ennuyer !  ∆ la gay pride (event #8) 3290930861 Vous trouverez toutes ces activités dans cette catégorie spécialement crée pour l'occasion. Cette fois encore, les rps postés dans l'event vous rapporteront plus de points : 70 points pour une ouverture de sujet, et 50 points par réponse.

Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à notre concours d'avatars. Et pour pimenter vos rps, le Destin va se faire une joie de jouer avec vos nerfs.  ∆ la gay pride (event #8) 3922047296 On vous double-dare de venir jouer à action ou vérité avec nous dans ce sujet.

Plus une seconde à perdre, venez célébrer l'amour sous toutes ses formes et distribuer des free hugs !  ∆ la gay pride (event #8) 199959295  ∆ la gay pride (event #8) 206649278  ∆ la gay pride (event #8) 1957433268  ∆ la gay pride (event #8) 3287410889


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ la gay pride (event #8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-