AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 The only way to have a friend is to be one || Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

l'amoureux des laitues

ÂGE : 27 ans
SURNOM : Martin c'est très bien je trouves, non?
STATUT : célibataire
MÉTIER : kinésithérapeute, en formation d'ostéopathe, militant écologique à ses heures perdues, membre des Sea Sheppherd Australien
LOGEMENT : un appartement à fortitude valley

POSTS : 1954 POINTS : 65

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été adopté à l'âge de 15 ans par mon parrain. Obligation? Elant de gentillesse et de générosité du à la pitié? Je ne pense pas. Il a été sincère lorsqu'il m'a fait cette proposition. ≈ J'ai toujours considéré ma cousine Gwen comme ma sœur. Mon adoption n'a fait qu’officialiser la chose ≈ J'étais à New-York lors des attentat du 11 Septembre 2001. Enfant capricieux, je n'ai pas voulu sortir voir les world trade center ce jour là et je suis donc rester avec Ian mon grand frère de 17 ans dans la chambre d'hôtel. Nous n'avons jamais eu de corps à enterrer ≈ Nous avons rapidement été recueilli
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Théodora
Ethan
Sélène
Alaric
Yasmine
Ian
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Adam Gallagher
DC : Thomas & Nathan & Matteo
INSCRIT LE : 15/04/2016

MessageSujet: The only way to have a friend is to be one || Cassia   Mer 3 Aoû - 0:40



"The only way to have a friend is to be one"

Friendship isn't about who you know the longest, it's about who walked in your life and said "I'm here for you" and proved it Random



Je suis assis là, sur le canapé de mon salon, jambes posées sur la table basses, la tête d'Odin sur mes cuisses. A défaut d'avoir trouvé de solutions pour ce chien, je l'ai adopté. De toute manière je me suis autant habitué à lui que lui à moi. On est potes et ça me briserait le cœur de le redonner maintenant. Enfin, peu importe. Je regarde ma série à la télé, caressant distraitement la tête du toutou qui dort paresseusement. Bien que j'essaie de ne pas y penser, mon regard est toujours attiré par le bracelet électronique qui est encore accroché à ma cheville. Prisonnier. Je déteste ça. Je peux, certes, me balader en ville comme je le veux, mais je ne peux pas sortir de la ville. Ça fait une semaine que je suis confiné à Brisbane. En général je profite de chaque week-end pour explorer les parties extérieures de la ville, mais cette semaine je suis contrains à rester chez moi. Et à mettre des pantalons, n'assumant absolument pas ce truc à ma cheville. Heureusement, il ne fait pas très froid, on sent que l'hiver est là et que les températures sont plus fraîches. Même si ça ne vaut pas le froid mordant de la Scandinavie ou de l’Amérique du nord.

Enfin peu importe. Encore trois jours. Dans très exactement trois jours Jameson et moi passeront devant le juge pour qu'il m'innocente et me permettre de vivre à nouveau décemment. Je me recule contre le dossier du canapé et soupire doucement. Odin, lui, relève le regard sur moi et dresse les oreilles. J'ouvre un œil, puis l'autre et souris doucement et lui tapotant la tête «ça va aller mon petit » dis-je au husky avant de reporter mon attention sur la télé «ça va aller ... » reprenais-je dans un souffle «Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Bientôt je te ferais découvrir les joies des parc nationaux de notre région » reprenais-je avec un sourire « Tu vas voir c'est super amusant, tu-...»

Je me tais lorsqu'on toque à la porte. Ce doit sans doute être Andreas ou Maddox «C'est OUVERT ! » criais-je, par flemme de me lever de mon canapé. J'entends la porte qui s'ouvre puis des pas qui s'avancent vers le salon. Mais, ne reconnaissant ni les pas rapide de Maddox ou les pas nonchalant de mon cousin, je me  redresse et me retourne sur mon canapé. Mon regard tombe sur Cassia, une très bonne amie à moi qui me fixe avec son éternel large sourire sur les lèvres. «Cassy ! » m'exclamais-je en me levant promptement. Odin saute du canapé et accoure vers la jeune femme pour lui dire bonjour. « Désolé, je savais pas que … enfin t'aurais pu prévenir que tu viendrais » dis-je, grimaçant un peu à cause du bordel qui se trouve ici. Je baisse mon pantalon pour cacher au maximum le bracelet et me dirige vers la jeune femme «ça va ? » demandais-je après l'avoir prise dans mes bras et furtivement serrer contre moi pour.


Code by Sleepy




You haven't live until you found something worth dying for
(c) black pumpkin


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8402-martin-i-m-on-the-hunt-for-who-i-ve-not-yet-become http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t8415-martin-david-lenny

la libérée délivrée

ÂGE : 28 ans.
SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

POSTS : 476 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -


-Cassians-


-Harria-


-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
AVATAR : Jen Law.
CRÉDITS : ava: Cramberry
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon
INSCRIT LE : 02/06/2016

MessageSujet: Re: The only way to have a friend is to be one || Cassia   Jeu 4 Aoû - 18:54



"The only way to have a friend is to be one"


«
Friendship isn't about who you know the longest, it's about who walked in your life and said "I'm here for you" and proved it Random. »

Cassia était chez elle, allongée sur le canapé à zapper pour savoir ce qu'il y avait à la télé. Rien, il n'y avait absolument rien de bien. La brune se demandait comment on pouvait avoir autant de chaînes sans trouver la moindre émission potable. Ce n'était pas son genre de rester à la maison et flâner sans rien faire de constructif. Étant le plus souvent à squatter chez Bryan ou encore aller à la salle de boxe. Mais son protecteur travaillait aujourd'hui et la salle était fermée, pas de chance. Elle regarda son téléphone et décida de faire du tri dans ses photos avant de jouer à Dokkan battle. Cassia tomba sur une première photo de sa sœur. Cela faisait déjà un moment que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vu. Il faut dire que la plus jeune était accaparée par ses études, chose dont Cass était plutôt fière. Heureuse de voir sa sœur prendre un autre chemin que le sien. Celui de la démerde, des petits boulots sans lendemain, rien de bien fondé. Elle était heureuse d'avoir trouvé ce job de serveuse au pub Mctavish. Adorant travailler pour Patrick et Callum, un peu moins pour Lisis. Soulagée de pouvoir travailler à nouveau avec son Tommy et maintenant avec Bryan. Alvin était aussi un sacré personnage auquel la jeune femme s'était attachée. Cassia se sentait plutôt chanceuse dans son malheur. Car il faut bien avouer qu'elle n'avait pas rêvé de cette vie lorsqu'elle était plus jeune. Mais la vie ne lui avait pas laissé le choix.

Elle repensait à cela tout en faisant défiler ses photos. Mais l'une d'entre elle lui fit perdre le fil de ses pensées. Un selfie de Martin et d'elle-même sur une plage, le sourire aux lèvres. La serveuse l'avait rencontré grâce à Kyeran lors d'une fête il y a quelques mois. Le courant est tout de suite bien passé entre eux. Elle aimait l'entendre débattre sur les causes qui lui tenaient tant à cœur. Son côté militant écologiste la faisait bien rire, même si dans un sens il n'avait pas tort. Ils s'étaient promis de passer une soirée ensemble devant un bon repas préparé par ses petits soins. Cassia était un vrai cordon bleu et encore plus lorsqu'il s'agissait de nourriture asiatique, le lait de coco étant son petit faible. Alors la jolie brune décida d'un coup, comme ça, de se rentre chez son ami. Histoire de lui faire une petite surprise. Se disant qu'au pire, Cass irait voir sa sœur qui se trouvait non loin afin qu'elle sorte son nez de ses bouquins. La brun attrapa de quoi lui préparer un Tom Ka. Ce plat thaïlandais à la fois fin et savoureux. Le sac bien remplit, elle se mit en route après avoir déposé un petit mot sous la porte de Bryan afin qu'il ne prévienne pas le FBI de sa possible disparition, non c'était à peine exagéré.

Il faut dire que la réapparition de son père ne le rassurait pas vraiment, Cassia non plus d'ailleurs… Ce qui était pratique, c'était que Martin n'habitait qu'à quelques rues de chez elle, alors il lui fallut peu de temps pour se retrouver devant sa porte et sonner. Elle entendit sa voix la prévenir que c'était déjà ouvert. « Eh beh, t'as pas peur des psychopathes toi ! » Dit-elle un sourire dessiné sur ses lèvres, l'air mutin. Son ami ne s'attendait pas à la voir débarquer, ce qui est le bute lorsqu'on fait une surprise. Martin avait l'air gêné de la recevoir. Son regard vers son salon lui fit comprendre était certainement ce léger petit bazar qui s'y trouvait. « Roh t'inquiètes, je m'en fou ! Je suis pas venue faire une inspection ! » Elle riait doucement. Cassia se laissa étreindre. « Ça va et toi ? » La brune s'écarta un peu afin de croiser son regard. « Ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas vu ta petite tête alors je me suis dit que j'allais passer te faire une surprise et te préparer un bon petit plat ! » Un chien vint se coller à elle. Un husky adorable qui avait de se demander qui elle pouvait bien être.

« Je ne savais pas que tu avais un chien, petit cachottier ! Attends deux secondes, je reviens !» La jeune femme attrapa ses deux sacs qu'elle avait déposés dans un la petite entrée et retourna dans le salon. « Ça te dit de manger thaï ? L'un de mes spécialités et promis ce sera pas trop épicé ! » Elle était plantée là, avec ses courses, toute heureuse de pouvoir lui préparer un petit quelque chose. « Je parie que tu as plein de choses à me raconter, moi aussi d'ailleurs ! »
- Adrenalean 2016 pour Bazzart




I was born in a thunderstorm.
I wanted everythingI never had

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

l'amoureux des laitues

ÂGE : 27 ans
SURNOM : Martin c'est très bien je trouves, non?
STATUT : célibataire
MÉTIER : kinésithérapeute, en formation d'ostéopathe, militant écologique à ses heures perdues, membre des Sea Sheppherd Australien
LOGEMENT : un appartement à fortitude valley

POSTS : 1954 POINTS : 65

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été adopté à l'âge de 15 ans par mon parrain. Obligation? Elant de gentillesse et de générosité du à la pitié? Je ne pense pas. Il a été sincère lorsqu'il m'a fait cette proposition. ≈ J'ai toujours considéré ma cousine Gwen comme ma sœur. Mon adoption n'a fait qu’officialiser la chose ≈ J'étais à New-York lors des attentat du 11 Septembre 2001. Enfant capricieux, je n'ai pas voulu sortir voir les world trade center ce jour là et je suis donc rester avec Ian mon grand frère de 17 ans dans la chambre d'hôtel. Nous n'avons jamais eu de corps à enterrer ≈ Nous avons rapidement été recueilli
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Théodora
Ethan
Sélène
Alaric
Yasmine
Ian
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Adam Gallagher
DC : Thomas & Nathan & Matteo
INSCRIT LE : 15/04/2016

MessageSujet: Re: The only way to have a friend is to be one || Cassia   Jeu 4 Aoû - 19:21



"The only way to have a friend is to be one"

Friendship isn't about who you know the longest, it's about who walked in your life and said "I'm here for you" and proved it Random



Cassia. Ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu, elle, sa touffe de cheveux indomptable et son sourire, joyeux et éternel. Lorsqu'elle annonce que je n'ai pas peur des psychopathes j'hausse les épaules  « T'sais, à part Andy et Maddox y a personne qui vient, en général. Ou alors ils préviennent avant» ajoutais-je avec un sourire en coin et un clin d’œil  « Et puis, je détiens l’arme infaillible face à un psychopathe» j'écarte un peu les bras  « Je lui explique en détail toute la production du lait et il partira de lui même, croyant avoir affaire à un encore plus grand psychopathe que lui» je laisse échapper un rire avant d'aller prendre Cassia dans mes bras pour la serrer furtivement contre moi.  «ça va, ouais » dis-je d'un air sans doute peu convaincant. Je sens que j'vais être obligé de lui expliquer plus en détail ce qui s'est passé dernièrement dans ma vie assez mouvementé.

Je souris, amusé, lorsqu'elle me dit ne pas venir pour une inspection.  «Heureusement, sinon j'aurais perdu »dis-je en shootant dans une basket d'Andreas qui traîne dans le salon. C'est alors que Cassia me dit qu'elle est venu pour cuisiner pour moi. J'arque un sourcil et l'observe puis affiche un large sourire  « Oh purée ! Tu sais, si c'est comme ça, tu peux venir tous les jours en mode surprise, tu sais ?» dis-je avec entrain, alors qu'Odin vient prendre le beau rôle.

 « Ouais, je l'ai adopté hier » expliquais-je fièrement  « En fait, ce chien appartient à un couple Européen, qui n'avaient pas les moyen de rentrer avec lui chez eux» j'hausse les épaules  « Du coup, ben, il est errait dans les rues. Je l'ai trouvé, soigné et emmené chez le véto. Il était ensuite dans un refuge pendant que j'essayais de trouver une solution pour le faire rapatrié étant donné que le pauvre souffrait vraiment de la chaleur Australienne» j'hausse les épaules  «Mais finalement, il s'est habitué et j'ai décidé de le garder » je lui caresse le flanc  «N'est-ce pas mon beau ? » demandais-je à l'attention du canidé. Celui-ci suis Cassia et revient avec elle dans le salon en reniflant, intrigué, les sachets qu'elle tient en main.

Mes yeux brillent sans doute de milles feux lorsqu'elle me demande si ça me dis de manger Thaïlandais, me promettant que ce ne sera pas trop épicé.  «Épicé ou pas épicé je m'en fou. Le Thaï c'est la vie ! » m'exclamais-je tout sourire avant de me diriger vers la cuisine.  « Tu fais comme chez toi. Si t'as besoin d'aide, t'hésites pas » dis-je en sortant deux verres, que je remplis de mon eau aromatisé au citron, menthe et lavande.  «J't'écoute sinon. Tu me racontes quoi ? » la pressais-je un peu en lui tendant un verre.


Code by Sleepy




You haven't live until you found something worth dying for
(c) black pumpkin


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8402-martin-i-m-on-the-hunt-for-who-i-ve-not-yet-become http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t8415-martin-david-lenny

la libérée délivrée

ÂGE : 28 ans.
SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

POSTS : 476 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -


-Cassians-


-Harria-


-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
AVATAR : Jen Law.
CRÉDITS : ava: Cramberry
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon
INSCRIT LE : 02/06/2016

MessageSujet: Re: The only way to have a friend is to be one || Cassia   Jeu 4 Aoû - 22:15



"The only way to have a friend is to be one"


«
Friendship isn't about who you know the longest, it's about who walked in your life and said "I'm here for you" and proved it Random. »

Cassia battait des cils tout en souriant lorsque Martin lui fit un clin d’œil. Le jeune homme n'avait pas l'habitude qu'on débarque chez lui sans prévenir. À vrai dire, la jeune femme ne savait pas comment son ami allait prendre cette petite fantaisie. Mais la brune avait l'habitude de faire ce qui lui chante. Ce n'était pas une question de caprice, mais plutôt une façon de penser. Se disant qu'une amie ne dérange jamais par sa présence. Du moins pour les vrais. Et puis elle connaissait assez bien Martin pour se comporter de la sorte, non en fait elle aurait même fait avec un presque inconnu. La jeune femme explosa de rire en entendant son arme ultime contre les psychopathes. « Je ferais mieux de t'acheter une batte de base-ball ! » Cassia en avait une palanqué dans son mini studio. « Je vais t'en refiler une, j'en ai assez pour affronter une armée de zombies ! » Dit-elle pour blaguer.

E lle le prit dans ses bras avant de se retirer de son étreinte. « Oh arrête, c'est pas trop le bazar non plus ! Et puis je suis pas non plus la pro du ménage hein, je te rassure ! » Cette réflexion lui fit penser que lorsqu'elle sera dans sa maison, elle aurait de quoi s'occuper. L'idée d'un bon repas fait maison avait l'air l'enchanter. Cassia lui rendit son sourire, heureuse de voir qu'elle ne s'était pas trompée. « C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! » La brune adorait faire à manger. Cass ressentait de la frustration depuis qu'elle habitait toute seule. Ne pouvait pas partager sa cuisine avec ses proches.

Elle fut des plus surprises en voyant un chien débarquer de son salon. Cassia écouta son histoire avec attention. Adorant elle aussi les animaux. « Tu as bien fait de la garder, je suis sûre qu'il sera très heureux avec toi ! Il a un prénom ce gros toutou ? » La serveuse s'en alla chercher les sacs de cours afin de montrer à Martin le programme de ce soir. La brune savait que Martin avait les mêmes goûts qu'elle en matière de cuisine. « Je suis d'accord avec toi, la nourriture thaï c'est la meilleure qui soit ! » Ils avaient l'air de deux gamins excités comme des puces. « Je vais éviter de te faire cracher du feu par les oreilles et les trous de nez quand même. »

Cassia pris place dans la cuisine, fouinant un peu partout afin de trouver le matériel qui lui fallait. « Je sais pas si je te l'avais dit, mais je bosse au pub Mctavish maintenant ! Je sais pas si tu connais ! » La jeune femme regarda quelle boisson lui servait Martin. « Merci et à la tienne ! » Elle trinqua avant de boire une gorgée. « C'est bon ça ! Tu as toujours des trucs supers originaux toi ! » Elle sortit une casserole et l'installa sur le feu afin d'y verser l'eau de coco ! « Ah oui ! Je vais déménager ! » Le scoop du siècle. « J’emménage avec mon voisin Bryan dans sa nouvelle maison ! »»
- Adrenalean 2016 pour Bazzart




I was born in a thunderstorm.
I wanted everythingI never had

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

l'amoureux des laitues

ÂGE : 27 ans
SURNOM : Martin c'est très bien je trouves, non?
STATUT : célibataire
MÉTIER : kinésithérapeute, en formation d'ostéopathe, militant écologique à ses heures perdues, membre des Sea Sheppherd Australien
LOGEMENT : un appartement à fortitude valley

POSTS : 1954 POINTS : 65

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été adopté à l'âge de 15 ans par mon parrain. Obligation? Elant de gentillesse et de générosité du à la pitié? Je ne pense pas. Il a été sincère lorsqu'il m'a fait cette proposition. ≈ J'ai toujours considéré ma cousine Gwen comme ma sœur. Mon adoption n'a fait qu’officialiser la chose ≈ J'étais à New-York lors des attentat du 11 Septembre 2001. Enfant capricieux, je n'ai pas voulu sortir voir les world trade center ce jour là et je suis donc rester avec Ian mon grand frère de 17 ans dans la chambre d'hôtel. Nous n'avons jamais eu de corps à enterrer ≈ Nous avons rapidement été recueilli
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Théodora
Ethan
Sélène
Alaric
Yasmine
Ian
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Adam Gallagher
DC : Thomas & Nathan & Matteo
INSCRIT LE : 15/04/2016

MessageSujet: Re: The only way to have a friend is to be one || Cassia   Ven 5 Aoû - 15:50



"The only way to have a friend is to be one"

Friendship isn't about who you know the longest, it's about who walked in your life and said "I'm here for you" and proved it Random



Je laisse échapper un rire lorsque Cassia me dit qu’elle me filera plutôt une batte de baseball pour affronter els psychopathe, pensant que mes discours de sont pas des plus fiable. Je fais la moue puis hausse les épaules «Allez, va pour la batte de baseball alors » souriais-je, amusé. « Donc si tu as de trop, vas-y, j’t’en prendrais une ou deux » je lui offre un large sourire.

Lorsqu’elle me dit qu’elle n’est pas venue les mains vides et qu’elle compte me préparer un bon repas Thaïlandais –qui plus est !- je ne peux que lui dire qu’elle est géniale et que si c’est comme ça elle pourra sans problème revenir le plus souvent possible. Elle rigole doucement en disant que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, avant de se faire attaqué joyeusement par mon Husky. Je lui explique rapidement l’histoire de ce chien. « yep, Odin» dis-je en hochant la tête après que Cassia m’ait dit qu’il sera très heureux avec moi et m’ait demandé son nom. [color=darkgreen] «Le dieu principal de la mythologie nordique »[/colro] expliquais-je un peu plus en détail «Vu que c’est un chien qu’on trouve surtout dans le nord, je me suis dit que ce nom lui convenait pas mal » j’hausse les épaules « A la base il s’appel Jon» je secoue la tête « me demande pas pourquoi. Peut-être pour Jon Snow … bref » je rigole doucement puis suis mon amie dans la cuisine.

Là, elle me raconte ses nouvelles. Qu’elle travail un pub Mctavish maintenant. A sa question de savoir si je connais ou non, j’hoche la tête. «yep, je connais… enfin de nom. Je n’y ais encore jamais mis les pieds » Je prends une gorgé de mon eau très rafraichissante, puis arque un sourcil, très franchement étonné, lorsque Cassia me dit qu’elle va emménagé avec Bryan, son voisin, dans sa maison. « Sérieux ? Où ça ? Comment ça se fait ? Pourquoi ?» enchainais-je les questions « Enfin, je veux dire … ouais, c’est cool. Mais tu le connais bien ce Bryan ? C’est qui exactement ?» loin de moi l’envie de surprotéger mon amie, bien au contraire. Elle est grande, elle fait ce qu’elle veut. Mais n’empêche que je me sens obligé de lui poser la question. Par pure curiosité.


Code by Sleepy




You haven't live until you found something worth dying for
(c) black pumpkin


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8402-martin-i-m-on-the-hunt-for-who-i-ve-not-yet-become http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t8415-martin-david-lenny

la libérée délivrée

ÂGE : 28 ans.
SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

POSTS : 476 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -


-Cassians-


-Harria-


-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
AVATAR : Jen Law.
CRÉDITS : ava: Cramberry
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon
INSCRIT LE : 02/06/2016

MessageSujet: Re: The only way to have a friend is to be one || Cassia   Ven 5 Aoû - 16:37



"The only way to have a friend is to be one"


«
Friendship isn't about who you know the longest, it's about who walked in your life and said "I'm here for you" and proved it Random. »

Cassia aimait énormément Martin. Ils se connaissaient depuis peu de temps, mais ça n'avait aucune importance aux yeux de la brune. Elle était heureuse d'avoir croisé son chemin et de pouvoir le compter comme l'un de ses proches amis. Odin, en voilà un drôle de prénom. « Ah oui c'est vrai, comme dans Thor là ! » Cassia aimait bien les Marvel. Possédant à elle seule la collection totale des films dans sa petite bibliothèque. La brune écouta Martin tout en caressant le chien dont il était question. Elle attrapa sa petite tête entre ses mains afin de croiser son regard. « You know nothing Jon Snow ! » Elle se mit à rire de sa propre bêtise. « Il faut que je regarde la dernière saison d'ailleurs !» Cassia le suivit dans la cuisine afin de se hâter à la tâche. Déposant le lait de coco dans la casserole avant de couper des branches de citronnelle. Cassia bu une gorgée de son verre et commença à lui raconter les news. Son embauche au Pub McTavsih dans un premier temps.

Martin avait l'air de connaître le lieu. « C'est super sympa là-bas, tu pourrais venir avec Kyky boire un verre ! » L'Australienne découpe minutieusement le reste des légumes sur planche avec l'un des couteaux qu'elle avait ramené de chez elle. « C'est le nouveau patron qui m'a engagé, comme ça après une soirée passée là-bas ! Un sacré coup de chance ! » Elle avait le sourire aux lèvres. « Tout le monde est vraiment gentil ! Sauf l'autre patronne, mais bon ! Elle finira bien par m'apprécier ou au pire j'en fou totalement ! » Dit-elle un bout de tofu à la bouche.

« La recette est de base avec du poulet, mais je me suis dit, amoureux des bêtes que tu es, que du tofu à la place t’irait ! » La jeune femme n'était pas végétarienne, mais elle comprenait tout à fait qu'on puisse l'être. L'annonce de son emménagement avec Bryan l'étonna. Il déferla sur son amie un nombre incalculable de questions. « Ouais sérieux ! » Il devait la prendre pour une folle de s'installer avec un homme qui devait être à la base un simple voisin. « Je connais bien Bryan ! Je l'ai rencontré il y a un peu plus de deux ans dans une salle de boxe en ville et puis il s'est avéré que c'était mon voisin ! » Elle versa sa préparation dans la casserole et posa un couvercle dessus.

«On s'est plus trop lâché après cela ! C'est un type bien sous ses airs d'ours mal léché qui s'est pas lavé depuis l'âge de pierre ! » Cassia regarda Martin. Décrire de la sorte son futur colocataire n'allait pas le rassurer. « Je suis pas un peu sa petite protégée on va dire, rien de plus hein ! » Cass était loin d'être le style de femme à chercher l'amour à n'importe quel prix, bien au contraire. Être seule lui convenait totalement. « Il a totalement rénover une ancienne maison dans Logan City ! Du coup il m'a proposé de venir habiter avec lui et puis vu que je suis du genre yolo, bah j'ai tout simplement dit oui ! » La brune lui souriait, essayant de décrypter ce qu'il pensait. Cassia ne voulait pas évoquer la principale raison de son déménagement. Bryan était pas rassuré de savoir son père en ville. Ayant qu'il s'en prenne à elle tout comme sa petite sœur. Mais Martin ne savait rien du passé de la jeune femme. « Je suis folle hein ? Mais je suis contente ! »
- Adrenalean 2016 pour Bazzart




I was born in a thunderstorm.
I wanted everythingI never had

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

l'amoureux des laitues

ÂGE : 27 ans
SURNOM : Martin c'est très bien je trouves, non?
STATUT : célibataire
MÉTIER : kinésithérapeute, en formation d'ostéopathe, militant écologique à ses heures perdues, membre des Sea Sheppherd Australien
LOGEMENT : un appartement à fortitude valley

POSTS : 1954 POINTS : 65

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été adopté à l'âge de 15 ans par mon parrain. Obligation? Elant de gentillesse et de générosité du à la pitié? Je ne pense pas. Il a été sincère lorsqu'il m'a fait cette proposition. ≈ J'ai toujours considéré ma cousine Gwen comme ma sœur. Mon adoption n'a fait qu’officialiser la chose ≈ J'étais à New-York lors des attentat du 11 Septembre 2001. Enfant capricieux, je n'ai pas voulu sortir voir les world trade center ce jour là et je suis donc rester avec Ian mon grand frère de 17 ans dans la chambre d'hôtel. Nous n'avons jamais eu de corps à enterrer ≈ Nous avons rapidement été recueilli
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Théodora
Ethan
Sélène
Alaric
Yasmine
Ian
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Adam Gallagher
DC : Thomas & Nathan & Matteo
INSCRIT LE : 15/04/2016

MessageSujet: Re: The only way to have a friend is to be one || Cassia   Lun 8 Aoû - 23:58



"The only way to have a friend is to be one"

Friendship isn't about who you know the longest, it's about who walked in your life and said "I'm here for you" and proved it Random



Je roule théâtralement des yeux lorsque Cassia donne le film « Thor » comme référence.  « C'est … une référence comme une autre … dirons-nous» répondais-je avec un sourire amusé sur les lèvres.  «En vrai j'ai jamais vu ces films » je souris doucement  « Pour la petite histoire : quand j'étais en Islande j'ai habité chez des gens qui étaient de grands croyants. Il croient au pouvoir des dieux nordique, au marteau de Thor, en la ruse de Loki, la puissance d'Odin … bref, des gens qui peuvent être désigné comme étant très … 'perché', mais que j'ai adoré ! J'ai repris contact avec le fils qui a mon âge et je l'ai invité en Australie. Il doit venir le mois prochain et... bref, on s'en fout» je fais un signe de la main  « dans tous les cas j'ai repensé à nos discussions et … voilà. Je me suis dit qu'Odin correspondrait bien à ce petit toutou» dis-je doucement en désignant le chien d'un coup de tête.

Cassia devient toute gaga face aux envies de caresses du chien et fini par prendre sa tête en main, le fixe dans les yeux et lui dit 'you know nothing Jon Snow' lorsque je lui avoue le nom original du chien. J'éclate de rire, tant la scène est comique et tellement spontanée. Finalement, Cassia se relève et me dit, totalement sérieuse, qu'elle doit regardé la dernière saison.  «Tu l'as pas encore fait ?! » m'étonnais-je en la suivant dans la cuisine  « Mais … mais … ! elle est où la geek et sériephile que j'adore ?» demandais-je en faisant genre d'être choqué.  « Tu t'es arrêtée où ? Parce que là, concrètement, j'ai une furieuse envie de spoiler, rien que pour te punir de ne pas encore l'avoir vu» Évidement, je ne suis pas sérieux. Je ne pourrais JAMAIS spoilé personne. Surtout pas si se sont des fans comme Cassia.

Je lui sers un verre d'eau et m'adosse au plan de travail en face d'elle tandis qu'elle s'occupe à préparer la sauce.  « Ah ouais, pour un coup de chance c'est un coup de chance» dis-je en prenant une gorgé de mon eau  « Et ça va ? Il est cool le patron ? Faut vraiment que j'aille y faire un tour » je souris légèrement lorsqu'elle évoque Kyeran.  «Et ouais, j'irais avec Kyky ... » dis-je en déviant le regard. Ça peut être une occasion pour lui et moi de nous revoir, non ? Enfin, peu importe.

Je souris doucement lorsqu'elle me dit qu'elle remplace le poulet par du tofu.  «De toute manière, tu ne serais pas venu chez moi pour cuisiner de la viande, non ? » demandais-je, mi -sérieux.  « J'ai déjà assez de stress comme ça avec mon colocataire de cousin qui s'amuse à cuire des steak à 22h30 ...» je soupire doucement. Même si je le prends souvent à la rigolade, je dois avouer que ça me déplaît fortement. Au final, j'ai l'impression que mon cousin n'a aucun respect envers mes principes. Comme si ça le dérangeait que je mange sans aucune protéines animales, alors que concrètement je ne lui dis jamais rien. Bref.

Lorsque Cassia me parle d'un certain Bryan, je lui pose plein -trop?- de questions. C'est pourtant, sans se départir de son sourire, que la jeune femme, me répond qu'elle l'a rencontré il y a deux ans à la salle de boxe et que depuis ils ne se lâchent plus. Elle est d'ailleurs sa protégée, en quelques sorte et il a rénové entièrement une maison à Logan City donc il lui a demandé si elle voulait emménagé avec lui. Et elle a dit oui.  « ça ne m'étonne tellement pas de toi» souriais-je, amusé avant d'hausser les épaules  « Tu sais, il y a du bon dans la folie » dis-je avec sérieux  « Et puis bon, c'est pas plus mal que ça. Si tu aimes bien Bryan et que t'es sa protégé, c'est du tout bénef pour tous les deux.» je souris et hausse les épaules  « Et puis, s'il t'ennuie trop, tu sais que t'auras toujours une place chez moi » reprenais-je avec un sourire.  «En tout cas je ne peux que te souhaiter d'être heureuse chez ton nouveau chez toi » je pose mon verre sur le plan de travail et me baisse pour me gratter le tibia, montrant, pendant une seconde ou deux, le bracelet électronique.

Code by Sleepy




You haven't live until you found something worth dying for
(c) black pumpkin


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8402-martin-i-m-on-the-hunt-for-who-i-ve-not-yet-become http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t8415-martin-david-lenny

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The only way to have a friend is to be one || Cassia   Aujourd'hui à 6:59

Revenir en haut Aller en bas
 

The only way to have a friend is to be one || Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: logements
-