AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

vidal ~ e fune longhe diventanu serpi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidal ~ e fune longhe diventanu serpi   Sam 6 Aoû - 10:58

Jane n'est pas non plus du genre à se poser, alors c'est parfait. Ton idée me plaît bien, on pourrait imaginer qu'il s'est déjà rendu plusieurs fois dans le bar où elle danse, histoire d'attirer son attention ou de tenter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

le capitaine crochet

SURNOM : le corse, le teigneux
STATUT : célibataire (très) endurci. les relations sérieuses ce n'est pas pour lui
MÉTIER : pêcheur de père en fils, gagne péniblement sa croûte
LOGEMENT : vit sur son bateau amarré au port de Brisbane, dans le quartier de Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il débute une nouvelle vie à Brisbane, il a fui sa Corse natale et les problèmes qu'il s'y était créé ≈ Il vit seul depuis des années, et ne se sent pas prêt à faire de la place pour une femme dans sa vie ≈ Il a une sœur, Chiarra, qu'il tente de faire venir à Brisbane pour sa sécurité ≈ Il traine un lourd passé qu'il n'évoque pas, gardant le secret sur une grande partie de sa vie ≈ Il a un penchant pour l'alcool, mais rien d'affolant ≈ Sa sœur et son bateau sont les deux choses les plus précieuses à ses yeux ≈ Il entretient un rapport malsain avec l'argent, et a beaucoup de dettes
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : #1 Saul › #1 Lexis › #1 Tommy › #1 Caitlyn

HALLOWEEN BLACKOUT
#groupe 07
THRILLER NIGHT

~ a bocca chjusa, nè moschi nè bonbucconi

RPs EN ATTENTE : Martin

~ natu a parsona, natu u distinu.

RPs TERMINÉS : #1 Jane › #1 Piper › #1 Gillian
PSEUDO : ladyfame (clémence)
CRÉDITS : leave, gifs homemade
DC : nope

MessageSujet: Re: vidal ~ e fune longhe diventanu serpi   Sam 6 Aoû - 23:56

Oui, je vois bien Vidal se rendre régulièrement dans le bar où Jane travaille pour l'admirer, et tenter d'attirer son attention. Je pense qu'il mettrait du temps avant de tenter une approche, parce que du temps de toute façon il n'a que ça, on ne peut pas dire qu'il soit pressé pour ces choses-là. Donc il serait beaucoup dans l'observation, les jeux de regards... Et il a probablement réussi à s'informer autour de lui et à apprendre son nom grâce à quelqu'un dans le bar, car Vidal est du genre à faire sa petite enquête sur les gens, il est comme ça, il n'aime pas partir avec zéro information sur quelqu'un. Maintenant est-ce que Jane a repéré son petit manège, ou ne lui prête pas la moindre attention, telle est la question.

~ a chi dormi ùn piglia pesci
    Chissà se tu mi penserai Se con i tuoi non parli mai Se ti nascondi come me Sfuggi gli sguardi e te ne stai Rinchiuso in camera e non vuoi mangiare Stringi forte al te il cuscino Piangi Non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10690-cu-parenti-e-amizia-si-vince-ancu-a-justizia-vidal http://www.30yearsstillyoung.com/t10840-vidal-e-fune-longhe-diventanu-serpi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidal ~ e fune longhe diventanu serpi   Dim 7 Aoû - 15:04

J'imagine assez Jane avoir repéré son manège et en être plutôt flattée. Reste à savoir si c'est elle qui finit par aller le voir, puisqu'elle est visiblement beaucoup plus impatiente que lui, ou bien si elle attend simplement de voir ce qu'il a derrière la tête. Tout dépend de ce qu'il cherche et de s'il est du genre à simplement lui offrir un verre ou bien plutôt le type mystérieux -et un peu flippant- qui trouve son adresse et lui envoie une invitation, toussa.

la mi-ange mi-démon

SURNOM : lexis est déjà un surnom, pas besoin de s'encombrer d'un autre.
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée.
MÉTIER : femme de ménage dans les studios d'abc et babysitter à ses heures perdues.
LOGEMENT : #21 logan city, dans une maison qui n'est pas la sienne.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en russie ≈ sa véritable identité est un secret ≈ a un véritable don pour fréquenter les mauvaises personnes ≈ n’a connu qu’un seul homme dans sa vie ≈ a des difficultés en société ≈ ancienne pickpocket ≈ a fait un an de prison ≈ possède de nombreuses cicatrices sur la poitrine ≈ cache au mieux son accent russe ≈ accro aux pâtisseries ≈ déteste les nouvelles technologies ≈ rêve d’avoir un chien et un travail plus gratifiant ≈ n’a pas son permis de conduire ≈ est du genre coincée
RPs EN COURS : chelseatommy (ii)vidal
RPs EN ATTENTE : ellie ≈ james b. ≈ romane ≈ vittorio
RPs TERMINÉS : saultommy (i)
damian
PSEUDO : leave.
CRÉDITS : hepburns (avatar), nympheas (gifs), bastille (lyrics).
DC : none.

MessageSujet: Re: vidal ~ e fune longhe diventanu serpi   Dim 7 Aoû - 21:10

coucou

booon, en vrai je viens un peu en touriste même si je déteste ça, mais voilà, je ne peux pas concevoir de ne pas avoir de lien avec toi
enfin, je ne suis pas complètement en mode touriste vu que j'ai éventuellement une petite base à te suggérer, mais je suis pas sûre que ça te convienne vu que tes liens avec saul et tommy tournent un peu sur le même point donc bon, au pire on se cherche autre chose si ça te va pas

en fait, lexis aussi va chercher à faire chanter saul dans le futur, bien que ce sera bien moins extrême que vidal vu qu'elle est pas vraiment du genre à oser se confronter tout ça, mais saul se questionne sur elle et comme elle a peur qu'il découvre les raisons de son mariage (pour avoir les papiers histoire de rester en australie, c'est romantique tout ça ), elle va essayer de trouver des trucs sur lui et c'est là qu'on partait du principe qu'elle découvrirait aussi pour sa liaison et qu'elle l'utiliserait contre lui si nécessaire
alors à la base j'avais prévu que ce soit des habitants des quartiers que saul fréquente avec meg que la mette sur la piste, mais on peut envisager que ce soit vidal du coup vu qu'en plus elle est pas du genre à tirer les vers du nez des gens, peut-être que vidal n'hésiterait pas à parler vu qu'il porte pas saul dans son cœur et qu'une autre personne qui utilise sa liaison contre lui pourrait être bien vu par vidal parce que ça pousserait saul à vouloir se protéger encore plus et donc à être encore plus réceptif au chantage de vidal (genre ''je dis à la blonde de se taire si t'es encore plus généreux Arrow)

maintenant reste à savoir si la relation lexis/vidal serait plutôt positive (car ils "s'entraident" pour faire chanter saul - pauvre gars -), ou négative, car lexis a fait de la prison pour des affaires de vols car elle était une pickpocket très habile quand elle est arrivée à brisbane qui a traîné avec les mauvais gars et qui s'est retrouvée dans un gros coup qui l'a menée en prison quand ses complices y ont échappé du coup si vidal venait à apprendre ce point de son passé pour x raison, il pourrait vouloir la faire chanter à son tour, en mode arroseur arrosé genre il lui demande de faire partie de certains de ses coups fourrés en usant son habileté pour qu'il se fasse du fric facile (vu qu'elle volait les touristes au portemonnaie bien garni) sans quoi il la dénonce pour son mariage blanc (qui doit pas être difficile à deviner, suffit de remarquer le petit manège distant de damian et lexis, son accent qui prouve qu'elle n'est pas d'ici et qu'elle s'acclimate pas vraiment, son passé de criminel pour rassembler les pièces du puzzle) le souci c'est que lexis veut se repentir et qu'elle ne veut absolument plus traîner dans des affaires louches, mais qu'en même temps elle veut encore moins retourner dans son pays, donc l'éventuel respect qu'elle aurait pu avoir pour vidal en tant qu'allié pourrait se transformer en véritable haine envers lui

breeef, comme j'ai dit, j'ai bien conscience que tu as déjà deux liens qui tournent un peu autour des pratiques peu recommandables de vidal, donc je comprendrais parfaitement que tu ne souhaites plus trop exploiter ce terrain, mais je te soumets quand même mon idée et au pire on voit ensemble

i'm the lesser of two evils, or am i, am I tricking myself nice ? if i'm the lesser of two evils, who's this man, who's this act i hide behind ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10546-lexis-i-was-looking-for-a-breath-of-life http://www.30yearsstillyoung.com/t10584-lexis-hopeless-wanderer

STATUT : marié, il entretient une relation adultère depuis deux ans. aujourd'hui tiraillé, son coeur appartient à deux femmes.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales.
LOGEMENT : #24 Logan City, avec sa femme et ses trois enfants.

PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il est marié depuis onze ans et est père de trois enfants ≈ il entretient une relation adultère avec meg depuis deux ans et ne peut se résoudre à choisir entre les deux femmes qu'il aime ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où sa mère s'était séparée de son père, de qui il est très proche ≈ sa mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie qu'il a co-fondé ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

elsie
they're the ones make you trust in the universe, when you're lost and you're left and it's getting worse.

margaret
hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time.

camber
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.

☆ deepika ☆
whether we're broke, whether we're living the dream. i see you laughing but you know what i mean.

hannah
i believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher.

adriel
you just call on me, brother, when you need a hand. we all need somebody to lean on.

leahscarletthassannathan #2jamieginny

RPs EN ATTENTE : alvaro ≈ deepika ≈ jules ≈ sean ≈ tommy
RPs TERMINÉS : hannah #1lenelexistommynathanvidaljoanne #1hannah #2halloween eventdeepikajoanne #2enzoelsie #1
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) faust, tumblr.

MessageSujet: Re: vidal ~ e fune longhe diventanu serpi   Dim 7 Aoû - 22:22

@Lexis Wheeler a écrit:
(car ils "s'entraident" pour faire chanter saul - pauvre gars -)
les vilaaaains
non en vrai ce serait trop fun que lexis et vidal soient des "alliés" dans cette histoire pas sûr que ça arrange les affaires de saul maaais il est de toute façon dans la mouise, alors un peu plus ou un peu moins

sur ce, je repars d'où je viens Arrow

let's make one last mistake, the harder stuff is always love, i guess.
can't fool the time i spent throwing stones. am i destined to be desolate, building bridges to be alone.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

le capitaine crochet

STATUT : célibataire (très) endurci. les relations sérieuses ce n'est pas pour lui
LOGEMENT : vit sur son bateau amarré au port de Brisbane, dans le quartier de Bayside

PETIT PLUS : Il débute une nouvelle vie à Brisbane, il a fui sa Corse natale et les problèmes qu'il s'y était créé ≈ Il vit seul depuis des années, et ne se sent pas prêt à faire de la place pour une femme dans sa vie ≈ Il a une sœur, Chiarra, qu'il tente de faire venir à Brisbane pour sa sécurité ≈ Il traine un lourd passé qu'il n'évoque pas, gardant le secret sur une grande partie de sa vie ≈ Il a un penchant pour l'alcool, mais rien d'affolant ≈ Sa sœur et son bateau sont les deux choses les plus précieuses à ses yeux ≈ Il entretient un rapport malsain avec l'argent, et a beaucoup de dettes

HALLOWEEN BLACKOUT
#groupe 07
THRILLER NIGHT

MessageSujet: Re: vidal ~ e fune longhe diventanu serpi   Lun 8 Aoû - 21:18

jane ~ Oh pour le coup Vidal n'agit pas comme quelqu'un de "normal" le ferait. Disons qu'il a une approche bien particulière avec les gens, et les femmes notamment. Jane l'intéresse et l'intrigue, et le premier pas qu'il ferait ne serait pas de lui offrir un verre mais bel et bien de lui faire livrer des fleurs, des mots un peu mystérieux, en mode admirateur anonyme. C'est un homme froid qui ne sait pas aller vers les autres, donc ses approches avec les femmes sont toujours un peu spéciales, elles ne sont d'ailleurs pas toutes réceptives car il n'inspire pas forcément confiance. Il n'est donc pas improbable que Vidal lui ait envoyé des bouquets, des lettres soulignant sa grâce et sa beauté après avoir trouvé son nom et son adresse, et qu'il continue de venir l'admirer au bar pour voir si elle fera le rapprochement entre ce qu'elle reçoit, et lui, dont la présence récurrente ne peut plus passer inaperçue désormais. Si ça se trouve il devient même oppressant, limite harcelant entre ses lettres et sa présence au bar et il ne s'en rend même pas compte (là tout dépend de comment Jane le ressentirait de son point de vue).

chris ~ J'exige moi aussi que nous ayons un lien. C'est intéressant ça que Lexis ait comme projet futur de faire elle aussi chanter Saul, très intéressant Ton idée me plait vraiment beaucoup, elle est très inspirante. Je comprends donc que Lexis est sur le point d'enquêter sur Saul pour protéger ses arrières et avoir de quoi le faire chanter s'il s'approche trop près de sa vérité (son mariage blanc) qu'elle sent menacée. Du coup, je pense que Lexis en menant sa petite enquête auprès des habitants de Brisbane, se serait vue redirigée vers Vidal. Car Vidal c'est un peu le mec au courant de plein de choses sans bouger de son bateau, c'est le gars qu'il faut aller voir pour choper des informations, disons en tout cas qu'il est bien informé sur pas mal de monde parce qu'il observe beaucoup. Donc on aurait pu dire à Lexis "si tu veux des infos va voir un certain Vidal, il a un bateau sur le port"... Et puis Vidal c'est un mec qui parle facilement, il estime qu'il doit rien à personne et s'il sent que Lexis veut elle aussi faire chanter Saul il la mettra dans la confidence par rapport à ce qu'il sait, étant donné que ça pourrait être tout benef pour lui effectivement. Plus Saul se sentira menacé et plus il lui crachera du fric, et ça c'est exactement ce que recherche Vidal, tirer un maximum de profit de la situation. Par contre, et c'est là que le lien serait intéressant, comme tu l'as très bien cerné Vidal n'est pas un mec très fiable et surtout il a à son actif plus d'une trahison. Donc la petite Lexis, s'il venait à apprendre pour son passé trouble, c'est clair qu'il pourrait être tenté de la faire chanter elle aussi. Même s'il n'aurait rien de personnel contre elle ce serait tentant. Voire, pire ! S'il apprend pour son passé de pickpocket il pourrait vouloir la forcer à voler pour lui, ce genre de choses, et renouer avec ses vieux démons en échange de quoi il fermera sa bouche sur son mariage blanc. Il vaut donc mieux espérer pour Lexis que tout ça n'arrivera jamais aux oreilles de Vidal. Mais franchement tout ça me plait beaucoup, on tient vraiment un truc !

Chissà se tu mi penserai Se con i tuoi non parli mai Se ti nascondi come me Sfuggi gli sguardi e te ne stai Rinchiuso in camera e non vuoi mangiare Stringi forte al te il cuscino Piangi Non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10690-cu-parenti-e-amizia-si-vince-ancu-a-justizia-vidal http://www.30yearsstillyoung.com/t10840-vidal-e-fune-longhe-diventanu-serpi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidal ~ e fune longhe diventanu serpi   Lun 8 Aoû - 21:22

Mon dieu j'adore cette idée, et le caractère de ce personnage. C'est atypique, je valide doublement. Tu es disponible en ce moment pour qu'on lance un RP là-dessus ?

le capitaine crochet

HALLOWEEN BLACKOUT
#groupe 07
THRILLER NIGHT

MessageSujet: Re: vidal ~ e fune longhe diventanu serpi   Mar 9 Aoû - 1:06

Parfait alors I love you Oui je suis disponible en ce moment, même si tant que je n'ai pas fini le boulot (il me reste deux semaines, youpi puis petites vacances !je peux surtout être efficace pour rp le week end ou les soirs où je ne suis pas trop crevée. Mais je suis partante pour un sujet, évidemment, il nous faut exploiter ce lien.

la rédemption

SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf & père célibataire
MÉTIER : serveur au McTavish, et quelques jobs au black pour arrondir les fins de mois
LOGEMENT : #45 redcliffe, avec sa fille de 7 ans, Moïra

PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ il sort de 2 ans et demi de prison, au Canada ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ il a une fille de 7 ans, Moïra, dont il vient de récupérer la garde après que son frère Marius l'ait élevée durant son incarcération ☆ il a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ avant d'être emprisonné il travaillait comme bûcheron dans une scierie ☆ il essaye désespérément d'arrêter de fumer ☆ il porte son alliance autour du cou ☆ il a une addiction déraisonnable aux sodas et aux boissons sucrées en général ☆ il parle le français et baragouine le serbe
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : aurore ☆ camber #2margaretlexis #2livianavidalscarlettdereklenerebecca

RPs EN ATTENTE : james b. ☆ saul #2 ☆ chelsea

RPs TERMINÉS : event d'halloweencamber #1lexis #1saul #1elie
PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@alaska & sign@nbmagnus & crackship@demlzapoldark & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio

MessageSujet: Re: vidal ~ e fune longhe diventanu serpi   Ven 12 Aoû - 11:31

@Vidal Angeli a écrit:
elo ~ un lien est inévitable entre nos persos c'est bien ça que Tommy travaille dans le quartier où se trouve le bateau de Vidal, et donc son modeste chez lui ainsi que la plupart des lieux qu'il va fréquenter à Brisbane. Les bars c'est vraiment son truc et en général si Vidal n'est pas sur son bateau c'est qu'il picole dans le premier bar du coin, c'est là qu'on a le plus de chances de le trouver. et je pense que Vidal serait tout à fait capable de racoler dans ce genre d'endroits pour se trouver des compagnons de sales coups, prendre avec lui des gars qui lui semblent avoir besoin comme lui de gagner de l'argent par de sales combines. en plus avec ce que tu me dis le profil de Tommy a vraiment tout pour l'intéresser, c'est le genre de mec qu'il tentera "d'embrigader" parce que bon pour certains trucs qu'il planifie de faire il aura certainement besoin d'un ou plusieurs complices. donc Tommy pourrait être un type à qui Vidal promettrait de belles petites sommes, si toutefois il accepte de tremper dans des affaires douteuses avec lui, reste à voir maintenant si Tommy serait plus ou moins difficile à convaincre. et c'est bon ça, très bon que Tommy soit un ami de Saul, c'est même énorme vu le contexte.
À partir du moment où ça peut lui rapporter du fric Tommy n'est jamais difficile à convaincre  Arrow  Faudra sans doute insister un peu histoire de tirailler sa conscience mais en définitive il dira forcément oui À la condition que Vidal prouve un minimum sa fiabilité et la fiabilité de ses combines, parce que Tommy ne tient pas à retourner en prison à la première occasion

Va y avoir du rapprochement entre Tommy et Lexis plus tard aussi, c'est pas impossible que ça finisse par servir et créer des embrouilles dans nos liens  

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

la mi-ange mi-démon

SURNOM : lexis est déjà un surnom, pas besoin de s'encombrer d'un autre.
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée.
MÉTIER : femme de ménage dans les studios d'abc et babysitter à ses heures perdues.
LOGEMENT : #21 logan city, dans une maison qui n'est pas la sienne.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en russie ≈ sa véritable identité est un secret ≈ a un véritable don pour fréquenter les mauvaises personnes ≈ n’a connu qu’un seul homme dans sa vie ≈ a des difficultés en société ≈ ancienne pickpocket ≈ a fait un an de prison ≈ possède de nombreuses cicatrices sur la poitrine ≈ cache au mieux son accent russe ≈ accro aux pâtisseries ≈ déteste les nouvelles technologies ≈ rêve d’avoir un chien et un travail plus gratifiant ≈ n’a pas son permis de conduire ≈ est du genre coincée
RPs EN COURS : chelseatommy (ii)vidal
RPs EN ATTENTE : ellie ≈ james b. ≈ romane ≈ vittorio
RPs TERMINÉS : saultommy (i)
damian
PSEUDO : leave.
CRÉDITS : hepburns (avatar), nympheas (gifs), bastille (lyrics).

MessageSujet: Re: vidal ~ e fune longhe diventanu serpi   Mar 16 Aoû - 0:07

@Saul Masterson a écrit:
@Lexis Wheeler a écrit:
(car ils "s'entraident" pour faire chanter saul - pauvre gars -)
les vilaaaains

tu ranges ton doigt non mais, si ton bonhomme parvenait à garder son paquet dans son pantalon il en serait pas là  
(contente que l'idée te branche aussi )

@Vidal Angeli a écrit:
chris ~ J'exige moi aussi que nous ayons un lien. C'est intéressant ça que Lexis ait comme projet futur de faire elle aussi chanter Saul, très intéressant Ton idée me plait vraiment beaucoup, elle est très inspirante. Je comprends donc que Lexis est sur le point d'enquêter sur Saul pour protéger ses arrières et avoir de quoi le faire chanter s'il s'approche trop près de sa vérité (son mariage blanc) qu'elle sent menacée. Du coup, je pense que Lexis en menant sa petite enquête auprès des habitants de Brisbane, se serait vue redirigée vers Vidal. Car Vidal c'est un peu le mec au courant de plein de choses sans bouger de son bateau, c'est le gars qu'il faut aller voir pour choper des informations, disons en tout cas qu'il est bien informé sur pas mal de monde parce qu'il observe beaucoup. Donc on aurait pu dire à Lexis "si tu veux des infos va voir un certain Vidal, il a un bateau sur le port"... Et puis Vidal c'est un mec qui parle facilement, il estime qu'il doit rien à personne et s'il sent que Lexis veut elle aussi faire chanter Saul il la mettra dans la confidence par rapport à ce qu'il sait, étant donné que ça pourrait être tout benef pour lui effectivement. Plus Saul se sentira menacé et plus il lui crachera du fric, et ça c'est exactement ce que recherche Vidal, tirer un maximum de profit de la situation. Par contre, et c'est là que le lien serait intéressant, comme tu l'as très bien cerné Vidal n'est pas un mec très fiable et surtout il a à son actif plus d'une trahison. Donc la petite Lexis, s'il venait à apprendre pour son passé trouble, c'est clair qu'il pourrait être tenté de la faire chanter elle aussi. Même s'il n'aurait rien de personnel contre elle ce serait tentant. Voire, pire ! S'il apprend pour son passé de pickpocket il pourrait vouloir la forcer à voler pour lui, ce genre de choses, et renouer avec ses vieux démons en échange de quoi il fermera sa bouche sur son mariage blanc. Il vaut donc mieux espérer pour Lexis que tout ça n'arrivera jamais aux oreilles de Vidal. Mais franchement tout ça me plait beaucoup, on tient vraiment un truc !

boooh alors contente que l'idée te plaise du coup c'est tout à fait ça, elle aimerait avoir un truc contre lui même si la connaissant c'est très peu probable qu'elle s'en serve réellement, à moins que saul décide de dénoncer son mariage on peut partir sur ça, oui, c'est d'autant plus crédible que d'elle-même elle oserait pas vraiment interroger les gens et insister auprès d'eux pour obtenir des informations sur saul, du coup ce serait du pain béni pour elle d'aller voir vidal et qu'il parle facilement sans qu'elle force les choses, parce qu'elle en est pas capable à moins de se sentir vulnérable et oui, ce serait tout bénéf' pour vidal, surtout que lexis de son côté s'en fout du fric de saul, donc vidal sera tranquille, elle le fera chanter mais pas pour qu'il crache du fric, donc elle marchera pas sur ses plates bandes, elle se contentera de les arroser et donc parfait si j'ai bien cerné le bonhomme et que c'est envisageable que la situation s'inverse et que lexis se retrouve à son tour dans une mauvaise posture à cause de vidal et chantageception, elle ira s'allier à saul pour faire tomber vidal tiens  Arrow mais oui, faudra voir à terme, mais ça peut être intéressant que la relation change du tout au tout et que lexis soit à la place de saul, elle se mordra les doigts d'être venue parler à vidal ce jour-là, sur son bateau enfin bref, je réalise que j'ai pas ajouté grand-chose en fait, mais voilà, contente que tu sois partante, et oui on tient un truc qui peut être vraiment sympa à jouer   je te proposerais bien un sujet, mais du coup je vais attendre un peu que le lien saul/lexis se développe et qu'elle se mette à chercher des informations sur lui  

le carré d'embrouilles saul/tommy/lexis/vidal qu'on tient grâce à ce dernier n'empêche, c'est beau Arrow

i'm the lesser of two evils, or am i, am I tricking myself nice ? if i'm the lesser of two evils, who's this man, who's this act i hide behind ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10546-lexis-i-was-looking-for-a-breath-of-life http://www.30yearsstillyoung.com/t10584-lexis-hopeless-wanderer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidal ~ e fune longhe diventanu serpi   Aujourd'hui à 19:30

vidal ~ e fune longhe diventanu serpi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2