AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) LUKE PASQUALINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STATUT : marié, il entretient une relation adultère depuis deux ans. aujourd'hui tiraillé, son coeur appartient à deux femmes.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales.
LOGEMENT : #24 Logan City, avec sa femme et ses trois enfants.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il est marié depuis onze ans et est père de trois enfants ≈ il entretient une relation adultère avec meg depuis deux ans et ne peut se résoudre à choisir entre les deux femmes qu'il aime ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où sa mère s'était séparée de son père, de qui il est très proche ≈ sa mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie qu'il a co-fondé ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

elsie
they're the ones make you trust in the universe, when you're lost and you're left and it's getting worse.

margaret
hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time.

camber
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.

☆ deepika ☆
whether we're broke, whether we're living the dream. i see you laughing but you know what i mean.

hannah
i believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher.

adriel
you just call on me, brother, when you need a hand. we all need somebody to lean on.

leahscarletthassannathan #2jamieginny

RPs EN ATTENTE : alvaro ≈ deepika ≈ jules ≈ sean ≈ tommy
RPs TERMINÉS : hannah #1lenelexistommynathanvidaljoanne #1hannah #2halloween eventdeepikajoanne #2enzoelsie #1
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) faust, tumblr.
DC : none.

MessageSujet: (m/libre) LUKE PASQUALINO   Ven 5 Aoû - 19:05

Abel Heredia
that's why my heart cold, full of sorrow, the lost soul.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Heredia (négociable), Aguirre. PRÉNOM(S) ≈ Abel (négociable). ÂGE ≈ Vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Lima, Pérou. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, mais ne le reste jamais longtemps. MÉTIER ≈ Vendeur, barman, disc-jockey ... Il enchaîne les petits boulots à défaut de savoir quelle voie lui correspond vraiment. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Luke Pasqualino (négociable).

les points clés de son histoire

≈ Abel est né à Lima (en 1992), de deux parents péruviens. Sa mère avait déjà été mariée une première fois à un australien de qui elle avait eu un premier fils, et c'est auprès de cet homme qu'elle est finalement retournée lorsque son deuxième mariage a pris fin, après une union difficile avec le père d'Abel, très porté sur la boisson. Abel, âgé de trois ans à l'époque, a alors rejoint Brisbane avec sa mère et y a rencontré son demi-frère, Saul, de treize ans son ainé. C'est au sein de cette famille recomposée qu'il a grandi. Il reste aujourd'hui en contact avec son père via internet mais n'est pas certain de vouloir le faire entrer à nouveau dans sa vie, de crainte qu'il soit toujours instable. Il se sent aujourd'hui plus proche de son beau-père que de l'homme à qui il doit la vie.

≈ Bien qu'élevé dans l’opulence par un beau-père gagnant très bien sa vie, Abel s'est très tôt revendiqué comme un jeune homme débrouillard souhaitant tracer son chemin sans l'aide des autres. Il s'est ainsi fermé aux études qui lui étaient promises et a commencé à enchaîner les petits boulots, au grand dam de sa mère. Dénué d'ambition, il semble en vérité rejeter un milieu dans lequel il ne se sent pas à sa place, et glisse progressivement vers l'illégalité en prenant parfois part à des activités douteuses. Abel n'a peur de rien et semble avoir beaucoup de choses à prouver, aux autres ainsi qu'à lui-même.

≈ Il partage une relation fusionnelle avec sa mère depuis l'époque où ils vivaient sous la coupe de son père, qui leur a fait vivre des années difficiles du temps où ils vivaient à Lima. Leur lien s'est toutefois fragilisé lorsqu'ils sont arrivés à Brisbane et que sa mère a retrouvé son premier fils, puis lorsqu'Abel a choisi d'ignorer ses conseils et de se lancer à corps perdu dans une vie que sa mère ne cautionnait pas. Mais lorsqu'il a appris que celle-ci souffrait de la maladie d'Alzheimer, Abel a cherché à ranimer le lien qui les unissait autrefois et s'est promis de la rendre fière, d'une manière ou d'une autre. Son demi-frère et lui ont décidé d'enregistrer sur un dictaphone quelques uns des moments les plus importants de leur(s) vie(s), pour permettre à leur mère de se les remémorer lorsque la maladie aura gagné du terrain.

≈ Abel est quelqu'un d'impulsif et de téméraire, qui tient à sa liberté d'agir. On lui reproche souvent d'être immature mais il préfère se voir comme quelqu'un d'indomptable, que peu de personnes auraient le pouvoir d'assagir.

SAUL MASTERSON
FT OSCAR ISAAC

Treize années séparent Abel de Saul. Un faussé aux yeux de beaucoup, un simple détail pour les deux demi-frères qui se sont très tôt rapprochés malgré leurs différences. Saul avait seize ans lorsque son demi-frère est entré dans sa vie, et qu'il a formé avec ses parents et lui une famille recomposée. Et bien qu'ayant d'abord souffert du rapprochement de sa mère avec son premier fils, c'est rapidement un lien privilégié qui est né entre Abel et son ainé. Protecteurs l'un envers l'autre, ils sont aussi devenus des confidents, se portant une confiance infinie et faisant du bien être de l'autre une priorité. Aujourd'hui adultes, il n'est pas rare que leurs choix et opinions les opposent. Saul s'est toujours étonné du manque d'ambition de son demi-frère et le pousse régulièrement à reprendre ses études, tandis qu'Abel porte certains jugements sur les actions de Saul, et notamment sur la double vie qu'il mène depuis deux ans. Toujours franches l'un envers l'autre, ils préfèrent se dire tout haut une vérité qui blesse plutôt que de fragiliser leur relation sous le poids des non-dits. Les deux hommes se portent une affection sans borne et sont si fusionnels qu'ils s'étouffent parfois mutuellement. Mais l'un et l'autre savent pertinemment que c'est le prix à payer lorsqu'on refuse de se séparer plus d'une journée. Vivre loin l'un de l'autre leur semble tout bonnement impossible.

maj 11/16 - Le père de Saul - beau-père d'Abel - est décédé lors de la tempête qui a frappé Brisbane à la fin du mois d'octobre. Son demi-frère vit cette épreuve très difficilement et pense - peut être à tort - que cette disparition n'atteint pas du tout Abel. Pourtant ce dernier n'oublie pas tout ce que son beau-père a fait pour lui, et qu'il avait malgré tout une place importante dans sa vie. Cette perte pourrait être l'occasion pour les deux demi-frères de s'ouvrir plus facilement leur cœur, et de demeurer unis malgré leurs divergences d'opinions.

let's make one last mistake, the harder stuff is always love, i guess.
can't fool the time i spent throwing stones. am i destined to be desolate, building bridges to be alone.

Dernière édition par Saul Masterson le Mer 16 Nov - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

STATUT : marié, il entretient une relation adultère depuis deux ans. aujourd'hui tiraillé, son coeur appartient à deux femmes.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales.
LOGEMENT : #24 Logan City, avec sa femme et ses trois enfants.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il est marié depuis onze ans et est père de trois enfants ≈ il entretient une relation adultère avec meg depuis deux ans et ne peut se résoudre à choisir entre les deux femmes qu'il aime ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où sa mère s'était séparée de son père, de qui il est très proche ≈ sa mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie qu'il a co-fondé ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

elsie
they're the ones make you trust in the universe, when you're lost and you're left and it's getting worse.

margaret
hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time.

camber
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.

☆ deepika ☆
whether we're broke, whether we're living the dream. i see you laughing but you know what i mean.

hannah
i believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher.

adriel
you just call on me, brother, when you need a hand. we all need somebody to lean on.

leahscarletthassannathan #2jamieginny

RPs EN ATTENTE : alvaro ≈ deepika ≈ jules ≈ sean ≈ tommy
RPs TERMINÉS : hannah #1lenelexistommynathanvidaljoanne #1hannah #2halloween eventdeepikajoanne #2enzoelsie #1
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) faust, tumblr.
DC : none.

MessageSujet: Re: (m/libre) LUKE PASQUALINO   Ven 5 Aoû - 19:08

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bonjour/bonsoir, et tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario Je sens que tu attends que je te donne de bonnes raisons de te laisser tenter, et ça tombe bien, j'ai justement l'intention de te faire craquer

AVATAR ≈ J'ai choisi Luke Pasqualino parce qu'il correspondait parfaitement à l'idée que je me faisais d'Abel, et notamment aux origines péruviennes du perso Et aussi parce que je le trouve craquant, oui, je l'avoue De plus, je trouve qu'Oscar et lui ont parfois un petit air de famille Néanmoins, l'avatar est négociable, même si j'avoue qu'il sera difficile de trouver un avatar qui corresponde autant au personnage à mes yeux (mais tu peux quand même me proposer des noms, je suis fermée à aucune alternative ) Il faudra simplement que les critères principaux soient respectés : l'ethnie (il est important que l'avatar soit typé latino, ne serait-ce qu'un minimum) et la règle des trois ans de différence maximum entre l'avatar et le personnage

PSEUDO ≈ Le pseudo en lui-même est principalement libre I love you J'ai choisi de l'appeler Abel parce que c'est un prénom que j'aime beaucoup et qu'il collait selon moi avec la bouille de Luke, mais en soi le prénom est totalement négociable Le nom de famille principal est lui aussi négociable étant donné qu'Abel et Saul ne portent pas le même nom, donc tu peux sans problème lui choisir le nom que tu veux Néanmoins, il faudra veiller à ce que l'ensemble soit à consonance hispanique, puisqu'Abel est né au Pérou Seul le deuxième nom de famille n'est pas négociable. Il ne figurera pas dans le pseudo, mais apparaitra dans ta fiche si tu choisis de l'y inclure Le nom en question est Aguirre, il s'agit du nom de jeune fille de la mère d'Abel et Saul, et j'ai choisi de l'inclure officieusement puisque dans les pays hispaniques, il est courant de porter le nom de sa mère après celui de son père.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Pour ce qui est de l'activité, je ne suis ni difficile ni compliquée, je ne demande pas à ce que tu postes tous les jours ou à ce que tu rp plus vite que ton ombre Je souhaiterais simplement que le lien puisse être joué raisonnablement, car c'est un lien important et que j'aimerais vraiment le faire évoluer Donc si tu peux rp une ou deux fois par semaine, ce sera déjà très bien et crois-moi je serai pleinement satisfaite De mon coté j'essaie toujours de répondre à mes sujets dans les plus brefs délais, mais je ne peux pas toujours carburer autant que je le voudrais donc je n'attends pas non plus de toi que tu te forces à rp quand tu n'as pas le temps/l'envie/l'inspiration Quant au reste, tu ne devrais avoir aucun mal à t'intégrer au forum, ici les gens sont vraiment adorables et tu peux être certain(e) qu'ils déverseront sur toi une tooonne d'amour Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps et pourtant j'ai l'impression d'avoir toujours fait partie de cette joyeuse bande, alors tu peux me croire quand je te dis qu'ici les nouveaux sont traités comme des rois Enfin au sujet de l’orthographe et de la longueur des posts, je ne suis pas difficile non plus Je demande simplement un minimum de relecture puisque je prends moi-même la peine de relire mes rp, et pour le reste je m'adapte facilement En résumé, c'est pas moi qui risque de te mettre la pression

LIEN ET ÉVOLUTION Je sais pas toi, mais moi je les aime déjà tous les deux J'ai vraiment envie de creuser ce lien et d'exploiter véritablement la relation qui unit Abel et Saul, explorer un petit peu ses limites, etc Mais je veux surtout qu'on se fasse plaisir, qu'on ne s'impose rien et qu'on voit où nos sujets nous mèneront Je pense qu'il y a beaucoup de choses à creuser en rp, et que ça pourrait vraiment donner quelque chose d'intéressant Concernant Abel plus particulièrement, c'est à toi de voir comment tu souhaites exploiter son passé, sa relation avec son père, sa rébellion, et toutes ces choses que tu peux totalement t'approprier T'as aussi le droit de me surprendre, sache-le

PETIT PLUS Si ce scénario t'emballe et que tu veux faire de moi la plus heureuse, alors n'hésite plus, et craaaque Je te promets d'inonder ta boite mp d'amour et de smileys trop craquants Dans ces conditions je crois que t'as plus aucune raison d'hésiter, alors qu'attends-tu ?
+ saul te fait les yeux doux pour que tu craques:

let's make one last mistake, the harder stuff is always love, i guess.
can't fool the time i spent throwing stones. am i destined to be desolate, building bridges to be alone.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

(m/libre) LUKE PASQUALINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1