AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) SHILOH FERNANDEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la multi-tâches

STATUT : Célibataire, mais amoureuse pour la première fois de sa vie (même si elle n'est pas encore prête à se l'avouer.)
MÉTIER : Pâtissière, Photographe, Apprenti tatoueur
LOGEMENT : 555, Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : En cours
Sid ⓷DuncanLisandreTerrence & HassanBobCieranSid & AslingNiklas

RPs EN ATTENTE : • Terrence
• Sid & Adaline
• Sid & Terrence

RPs TERMINÉS : Terminés
SidSid ⓶
Terrence
Sélène
Niklas
Noa
PSEUDO : Harley
CRÉDITS : Regina, bazzart

MessageSujet: (m/libre) SHILOH FERNANDEZ   Sam 6 Aoû - 1:21

Matt Walker
Amour, Politesse et Jalousie.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Walker PRÉNOM(S) ≈ Matt ÂGE ≈ Entre 29 et 45 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ États-Unis STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, coureur de jupons MÉTIER ≈ Acteur célèbre ORIENTATION SEXUELLE ≈ Totalement Hétérosexuel GROUPE ≈ réponse ici. AVATAR CHOISI ≈ Shiloh Fernandez

les points clés de son histoire

Sa vie est assez libre, pour que vous puissiez bien vous imprégner du personnage et en faire quelque chose qui vous plait !
Il y a quand même quelques points à respecter pour que cela fonctionne.

* D'abord il est né aux États-Unis et à passer toute son enfance là-bas (pour ce qui est de la famille et de son historique familiale, tu en fais ce que tu veux.)
* Il a toujours été beau garçon et il le sait et va même jusqu'à s'en servir lorsqu'il en a besoin.
* Matt a toujours aimé être sous le feu des projecteurs et avoir de l'attention, c'est pourquoi le métier d'acteur lui était déjà tout désigné.
* C'est une personne sur de lui et charismatique, il a l'habitude que les gens fassent tout ce qu'il demande et il déteste se faire dire non.
* C'est un coureur de jupons, il aime la gente féminine et ne se gêne pas pour en profiter. Se n'est pas un salaud, juste qu'il n'a aucune attaché et jamais de fréquentation sérieuse, alors il profite de la vie.
* C'est aussi un homme avec beaucoup d'humour et un bon vivant.

HARLEY SHEPPARD FT KIRSTEN DUNST

Matt et Harley se sont rencontrés il y a dix ans aux États-Unis dans le cadre de leur travail respectif, elle photographe, lui acteur. Ça à tout de suite cliqué entre eux et ils sont vite devenus amis. Mais aussi amant. Les deux prenaient leur pieds et c'était tellement simple. Harley est repartie des USA pour continuer sa vie et Matt à continuer de pousser sa carrière. Les deux jeunes gens on continué à se donner des nouvelles et lorsqu'ils se voyaient, ils s'envoyaient en l'air. Matt allait parfois même jusqu'à passer quelques jours chez la blonde lorsqu'il en avait assez des flashs de caméras. Tous les deux n'étaient pas amoureux et lui continuait à butiner à droite, à gauche. Il sautait d'une conquête à une autre, mais il pouvait facilement la laisser en plan si Harley était dans les parages. Le problème, c'est que lorsqu'il a revu Harley à Brisbane, elle était accompagné, pas que ce n'était jamais arrivé qu'elle lui dise non parce qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, mais c'était la première fois qu'il voyait cette étincelle briller dans ses yeux. C'était la première fois qu'il n'était pas certain de la récupérer après et ça, ça lui a fait un mal de chien. Pour la première fois de sa vie, il découvre qu'il est amoureux, mais surtout jaloux. C'est pour ça qu'il décide d'aller s'installer à Brisbane, pour la récupérer.

SID BAUER FT ANDY BIERSACK

Matt et Sid ne s'aiment pas. Même qu'ils se détestent. Lorsque Matt à revu Harley, elle était accompagné de ce jeune homme. C'était ce garçon qui se trouvait entre lui et la blonde. Il va tout faire pour le tasser. De toute façon, qu'est-ce qu'elle peut bien trouver à ce blanc bec ? Il va se battre pour la récupérer et il compte bien réussir.

Dernière édition par Harley Sheppard le Mer 28 Sep - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

la multi-tâches

STATUT : Célibataire, mais amoureuse pour la première fois de sa vie (même si elle n'est pas encore prête à se l'avouer.)
MÉTIER : Pâtissière, Photographe, Apprenti tatoueur
LOGEMENT : 555, Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : En cours
Sid ⓷DuncanLisandreTerrence & HassanBobCieranSid & AslingNiklas

RPs EN ATTENTE : • Terrence
• Sid & Adaline
• Sid & Terrence

RPs TERMINÉS : Terminés
SidSid ⓶
Terrence
Sélène
Niklas
Noa
PSEUDO : Harley
CRÉDITS : Regina, bazzart

MessageSujet: Re: (m/libre) SHILOH FERNANDEZ   Sam 6 Aoû - 1:43

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Salut toi  
Si tu t'es rendu jusqu'ici, c'est que tu dois être intéressé par notre scénario, enfin je l'espère   ... Parce que de toute façon, nous on t'aime déjà  

Le plus gros de l'histoire est libre, parce que comme j'ai dit plus haut, je veux que tu puisses t’approprier le personnage et qu'en le jouant, tu t'y sentes à ton aise.

AVATAR ≈ Pour ce qui est de l'avatar je te propose Shiloh Fernandez, parce que premièrement, il est beau . Deuxièmement, parce qu'il a un petit look mauvais garçon qui fonctionne parfaitement avec Matt. Par contre, il est négociable, si tu n'aimes pas ou qu'il n'est pas dans la tranche d'âge dans laquelle tu imagines Matt alors, c'est changeable.  

PSEUDO ≈ J'ai mit Matt Walker pour ne pas mettre X et parce que j'aimais bien le prénom Matt, mais au final tout ça c'est un peu ton choix.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Pour ce qui est de la présence, un rp par semaine me semble raisonnable. Pour ce qui est de la longueur de tes rps, c'est toi qui voit, Sid et moi, on sait s'adapter.

PETIT PLUS J'ajouterais ici qu'on t'aime déjà et qu'on a hâte de rp avec toi ! Si tu as des questions tu n'as qu'à nous écrire ça va nous faire plaisir de te répondre. J'espère t'avoir convaincu et si ce n'est pas encore le cas, voici un petit avant gout de tout l'amour qui t'es déjà destiné :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) SHILOH FERNANDEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1