AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy   Sam 13 Aoû - 14:21

hum . ce n est pas grave je veux un lien tout de meme voyons !
Revenir en haut Aller en bas

SURNOM : romy/malika
STATUT : i swear i hate you when you leave but i like it anyway my ghost where'd you go? i can't find you in the body sleeping next to me my ghost where'd you go? what happened to the soul that you used to be? (alexis)
MÉTIER : secrétaire personnelle de terry (abc news)
LOGEMENT : en recherche de logement, réside actuellement en auberge

RPs EN COURS : jameson ; amelia
RPs EN ATTENTE : jo ; lily-rose
RPs TERMINÉS : adaline ; alexis ; martin ; terrence
PSEUDO : strunk
CRÉDITS : (avatar) balaclava (icons) soha et balaclava
DC : nope

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy   Dim 14 Aoû - 14:47

@Jameson Winters a écrit:
@Romane Despré a écrit:
martin peut-être pas, mais jameson je suis sure qu'elle fait de la propagande auprès de romy  

Tu la connais bien enfin elle fera jamais plus de propagande que celle que l'industrie de la viande & laitière font chaque jour et puis c'est pour le bien de Romy, c'est important pour Jaimie que sa petite protégée ne s'empoisonne pas

elles vont avoir des grands débats qui vont globalement se finir par romy qui dit "nan mais oui je sais que t'as raison mais non"

@Hassan Jaafari a écrit:
@Romane Despré a écrit:
aaah mais oui, obligé qu'ils se soient croisés !  je pense que romy va bien l'aimer, rien que parce que j'imagine qu'il a un bon effet sur terry  après romy fuit un peu (beaucoup) son côté dépressif en se forçant à être tout le temps super positive (vu qu'elle va mieux quand même) donc je sais pas dans quel sens ce détail pourrait jouer
maah, je pense que de son côté Hassan sera content de voir que Terry a quelqu'un pour surveiller ses arrières de tête en l'air  et il est assez jovial par nature, donc si Romy est souriante il aurait aucun mal à engager la conversation avec elle et à discuter je pense
et pour la dépression je pense pas que ça puisse jouer dans l'immédiat, mais bon un de ces jours éventuellement, on verra bien

bahaha ils vont être mignons, ils se ressemblent pas mal au final j'ai l'impression
je t'ajoute vite à ma fiche

Alexander Iver a écrit:
hum . ce n est pas grave je veux un lien tout de meme voyons !

bah j'espère bien dis donc
doooonc, alexander est le frère d'amy? amelia est plus ou moins la première amie que romane s'est fait en arrivant à brisbane, c'est son pillier (même s'il y a quelques tension autour de la relation amy/alexis). et j'ai cru comprendre qu'alex et amy étaient pas spécialement proches actuellement. du coup tu veux qu'on parte de ça ou qu'on cherche quelque chose qui n'a rien à voir avec amy pour commencer ?

my love, where'd you go?
      iss you so, seems like it's been forever, that you've been gone. where'd you go? i miss you so, seems like it's been forever, what you've been gone, please come back home, i miss you so, seems like it's been forever, that you've been gone. where'd you go? i miss you so, seems like it's been forever, wh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10841-et-qu-on-se-noie-dans-les-nuits-fauves-romy http://www.30yearsstillyoung.com/t10892-j-ai-besoin-d-toi-comme-d-une-infirmiere-romy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy   Dim 14 Aoû - 15:27

oui on peut partir sur cette base =)

STATUT : i swear i hate you when you leave but i like it anyway my ghost where'd you go? i can't find you in the body sleeping next to me my ghost where'd you go? what happened to the soul that you used to be? (alexis)

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy   Ven 19 Aoû - 12:58

Alexander Iver a écrit:
oui on peut partir sur cette base =)

okay du coup du côté de romy elle sera plutôt méfiante envers alex, même si elle connait pas toute l'histoire. elle aura tendance à prendre le côté d'amy sans se poser de questions

my love, where'd you go?
      iss you so, seems like it's been forever, that you've been gone. where'd you go? i miss you so, seems like it's been forever, what you've been gone, please come back home, i miss you so, seems like it's been forever, that you've been gone. where'd you go? i miss you so, seems like it's been forever, wh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10841-et-qu-on-se-noie-dans-les-nuits-fauves-romy http://www.30yearsstillyoung.com/t10892-j-ai-besoin-d-toi-comme-d-une-infirmiere-romy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy   Mar 23 Aoû - 14:41

adjugé vendu :)

la gueule d'ange

ÂGE : 30 ans, pas un seul cheveu blanc.C'est juste la vingtaine, en mieux!
SURNOM : Archie dans la BD. Arch' si vous vous sentez aventurier.
STATUT : Le célibat est une couleur qui me va très bien.
MÉTIER : Infirmier dans un centre de désintox'.
LOGEMENT : #21, fortitude valley dans un appartement taille " placard " ce dit placard est complètement bordélique/ vous êtes avertis.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
You're my blood, my sweet little sis....

AVARCH - we used to be soulmates.

martin - piper - silas - lou#3 - madison

RPs EN ATTENTE : J'aimerais rp avec.... toi!
RPs TERMINÉS : lou#1 - lou#2 - ava - lily-rose
PSEUDO : Gorgeousmali.
AVATAR : Iwan Rheon.Le seul. L'unique.
CRÉDITS : Gorgeousmali ( Avatars & gifs )
DC : Je suis seul dans ma tête. Aucune schizophrénie. Enfin, pour le moment.

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy   Mer 24 Aoû - 0:28

oui mais as-tu besoin d'un infirmier ?

I know it's gonna hurt so bad.
You go where the wind blows destroying everyone on your path.I'm done feeding your ego, forgetting everything that we had.Funny how history ends in an instant...how something so close can end up so distant.Dancing on the line of the great divide..I'm leaving you behind.( Rebecca Black - The great divide )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11139-archer-my-heart-was-born-out-of-a-fire http://www.30yearsstillyoung.com/t11150-archer-a-twist-a-tale-a-rip-through-my-sail http://www.30yearsstillyoung.com/t11149-archer-willis#406949 http://www.30yearsstillyoung.com/t11151-archer-willis

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy   Mer 24 Aoû - 16:14

telle est la question, n'est ce pas

une idée, une envie ? j'vois qu'archer travaille en centre de désintox, romy a prit de la drogue à une époque, maintenant elle s'est calmée, elle continue juste la weed

my love, where'd you go?

la gueule d'ange

ÂGE : 30 ans, pas un seul cheveu blanc.C'est juste la vingtaine, en mieux!
SURNOM : Archie dans la BD. Arch' si vous vous sentez aventurier.
STATUT : Le célibat est une couleur qui me va très bien.
MÉTIER : Infirmier dans un centre de désintox'.
LOGEMENT : #21, fortitude valley dans un appartement taille " placard " ce dit placard est complètement bordélique/ vous êtes avertis.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
You're my blood, my sweet little sis....

AVARCH - we used to be soulmates.

martin - piper - silas - lou#3 - madison

RPs EN ATTENTE : J'aimerais rp avec.... toi!
RPs TERMINÉS : lou#1 - lou#2 - ava - lily-rose
PSEUDO : Gorgeousmali.
AVATAR : Iwan Rheon.Le seul. L'unique.
CRÉDITS : Gorgeousmali ( Avatars & gifs )
DC : Je suis seul dans ma tête. Aucune schizophrénie. Enfin, pour le moment.

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy   Mer 24 Aoû - 17:59

Alors ça nous fait un point en commun : la drogue (Pas mal comme point commun ) Oui effectivement c'est un infirmier en centre de désintox, des addict il en voit à la tonne. Si elle ne fume que de l'herbe, ça va, bien qu'il soit très très anti-drogue et à cran sur ce principe-là.

Sinon décris moi ton perso, où il en est dans sa vie et tout! On trouvera bien quelque chose!

I know it's gonna hurt so bad.
You go where the wind blows destroying everyone on your path.I'm done feeding your ego, forgetting everything that we had.Funny how history ends in an instant...how something so close can end up so distant.Dancing on the line of the great divide..I'm leaving you behind.( Rebecca Black - The great divide )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11139-archer-my-heart-was-born-out-of-a-fire http://www.30yearsstillyoung.com/t11150-archer-a-twist-a-tale-a-rip-through-my-sail http://www.30yearsstillyoung.com/t11149-archer-willis#406949 http://www.30yearsstillyoung.com/t11151-archer-willis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy   Jeu 25 Aoû - 0:24

je veux un lien avec toi!

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy   Mar 30 Aoû - 13:16

@Archer Willis a écrit:
Alors ça nous fait un point en commun : la drogue (Pas mal comme point commun ) Oui effectivement c'est un infirmier en centre de désintox, des addict il en voit à la tonne. Si elle ne fume que de l'herbe, ça va, bien qu'il soit très très anti-drogue et à cran sur ce principe-là.

Sinon décris moi ton perso, où il en est dans sa vie et tout! On trouvera bien quelque chose!

ouais du coup ce sera plutôt un point de divergence vu que romy, même si elle s'est calmée et qu'elle aime pas trop quand elle voit les gens qu'elle aime s'embourber dans l'addiction, elle reste ouverte et elle supporte pas le jugement sur ses amis camés.

hm sinon, romy est française, elle a toujours vécu en banlieue parisienne avant de déménager pour brisbane en janvier 2016. elle a fait des études littéraires assez prestigieuse, malgré ses dépression successives. elle a tout plaqué, y compris son stage en maison d'édition, sa mère et sa petite soeur, dans l'espoir de retrouver et de renouer avec l'unique amour de sa vie, alexis ainsworth (elles étaient ensemble au lycée avant que les parents d'alexis ne déménagent pour les éloigner et qu'alexis ne cherche même pas à dire au revoir à romane). ici elle se  reconstruit doucement, elle a un boulot depuis avril, un logement depuis la gay pride, des potes et elle renoue doucement avec alexis malgré la maladie de cette dernière. voila voila   ah et elle fait de la boxe et du surf.

Lyza Lafleur a écrit:
je veux un lien avec toi!

avec plaisir bôté une envie, une idée?

my love, where'd you go?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy   Mer 31 Aoû - 1:02

même si je ne travailles pas à la station de télé, on peut être amies?

la mi-ange mi-démon

SURNOM : lexis est déjà un surnom, pas besoin de s'encombrer d'un autre.
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée.
MÉTIER : femme de ménage dans les studios d'abc et babysitter à ses heures perdues.
LOGEMENT : #21 logan city, dans une maison qui n'est pas la sienne.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en russie ≈ sa véritable identité est un secret ≈ a un véritable don pour fréquenter les mauvaises personnes ≈ n’a connu qu’un seul homme dans sa vie ≈ a des difficultés en société ≈ ancienne pickpocket ≈ a fait un an de prison ≈ possède de nombreuses cicatrices sur la poitrine ≈ cache au mieux son accent russe ≈ accro aux pâtisseries ≈ déteste les nouvelles technologies ≈ rêve d’avoir un chien et un travail plus gratifiant ≈ n’a pas son permis de conduire ≈ est du genre coincée
RPs EN COURS : chelseatommy (ii)vidal
RPs EN ATTENTE : ellie ≈ james b. ≈ romane ≈ vittorio
RPs TERMINÉS : saultommy (i)
damian
PSEUDO : leave.
CRÉDITS : hepburns (avatar), nympheas (gifs), bastille (lyrics).
DC : none.

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy   Ven 2 Sep - 21:32

Coucou
Comme elles ont presque le même âge, qu'elles bossent au même endroit et qu'elles sont en mode ''je suis paumée dans ma vie'', je me dis qu'un lien peut-être envisageable ? J'ai peut-être même une idée

i'm the lesser of two evils, or am i, am I tricking myself nice ? if i'm the lesser of two evils, who's this man, who's this act i hide behind ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10546-lexis-i-was-looking-for-a-breath-of-life http://www.30yearsstillyoung.com/t10584-lexis-hopeless-wanderer

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy   Ven 2 Sep - 23:06

Lyza Lafleur a écrit:
même si je ne travailles pas à la station de télé, on peut être amies?

avec plaisir alors, romy est arrivée en australie en janvier, comment auraient-elles pu se rencontrer ?

@Lexis Wheeler a écrit:
Coucou
Comme elles ont presque le même âge, qu'elles bossent au même endroit et qu'elles sont en mode ''je suis paumée dans ma vie'', je me dis qu'un lien peut-être envisageable ? J'ai peut-être même une idée

Owi p'tite Lexis sexy Je suis toute ouïe si tu as une idée

my love, where'd you go?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy   Sam 3 Sep - 0:21

Durant l'enregistrement de l'émission de variétés?

la mi-ange mi-démon

SURNOM : lexis est déjà un surnom, pas besoin de s'encombrer d'un autre.
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée.
MÉTIER : femme de ménage dans les studios d'abc et babysitter à ses heures perdues.
LOGEMENT : #21 logan city, dans une maison qui n'est pas la sienne.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en russie ≈ sa véritable identité est un secret ≈ a un véritable don pour fréquenter les mauvaises personnes ≈ n’a connu qu’un seul homme dans sa vie ≈ a des difficultés en société ≈ ancienne pickpocket ≈ a fait un an de prison ≈ possède de nombreuses cicatrices sur la poitrine ≈ cache au mieux son accent russe ≈ accro aux pâtisseries ≈ déteste les nouvelles technologies ≈ rêve d’avoir un chien et un travail plus gratifiant ≈ n’a pas son permis de conduire ≈ est du genre coincée
RPs EN COURS : chelseatommy (ii)vidal
RPs EN ATTENTE : ellie ≈ james b. ≈ romane ≈ vittorio
RPs TERMINÉS : saultommy (i)
damian
PSEUDO : leave.
CRÉDITS : hepburns (avatar), nympheas (gifs), bastille (lyrics).
DC : none.

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy   Sam 3 Sep - 1:23

Alooors De ce que j'ai compris (et tu m'arrêtes si je me trompe), Romane est du genre à pas mal profiter de la vie, faire la fête, boire, fumer de l'herbe, à tenter d'être positive malgré ses antécédents dépressifs, tout ça, tout ça ? Lexis de son côté est assez coincée, pas du genre à boire et encore moins à fumer, mais à côté de ça elle a l'impression d'être passée à côté de sa jeunesse vu qu'elle était plus occupée à tremper dans des affaires louches et à être en prison qu'à sortir En plus de ça, elle n'a pas beaucoup d'amis la pauvre donc est-ce que Romane pourrait être l'amie un peu fofolle qui lui ferait vivre sa jeunesse sur le tard ? Lexis serait un peu réticente sur le départ, mais au fond elle est pas contre de nouvelles expériences de temps à autre, même si elle aime bien sa petite vie tranquille Bon par contre de son côté la seule chose que Lexis pourrait offrir à Romy c'est une oreille rationnelle quitte à être un peu rabat-joie sans le vouloir même si elle essaie d'être rassurante à sa façon, donc je sais pas si Romane aurait besoin de ça

i'm the lesser of two evils, or am i, am I tricking myself nice ? if i'm the lesser of two evils, who's this man, who's this act i hide behind ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10546-lexis-i-was-looking-for-a-breath-of-life http://www.30yearsstillyoung.com/t10584-lexis-hopeless-wanderer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy   Aujourd'hui à 5:08

j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière ☁ romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant