AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Heureuse coincidence ♣ Emily & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STATUT : célibataire
MÉTIER : inspecteur de police, ex navy SEAL
LOGEMENT : #99 Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : le café du matin est indispensable, comme beaucoup de flics en fait ≈ j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux ≈ les chevaux n'ont pas de secrets pour moi ≈ ma guitare c'est un peu comme le saint-graal pour moi, elle me vient d'Hank et je la vénère ≈ je sais jouer du piano ≈ j'évite les fast-food comme la peste, je préfère payer plus cher mais bien manger ≈ j'ai eu un chat nommé "hooyah" quand j'étais petit, c'est le "cri de guerre" des navy et je l'avais entendu de mes frères ≈ j'ai peur des espaces confinés depuis ma dernière mission
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : JordanJamesonEmily

RPs TERMINÉS : Emily + Henry + Ezra + Phoebe + Felix & Aedan + Emily + Halloween #grenier + Jordan + #Pinkteam + Kyeran + Jessy + Emily + Benedict
PSEUDO : cam'tagada
CRÉDITS : chevalisse
DC : Hope Jenkins et Olivia North

MessageSujet: Heureuse coincidence ♣ Emily & Ethan   Lun 8 Aoû - 22:29

Le temps passe infiniment plus vite que ce que je ne pensais. La soirée du nouvel an reste dans ma mémoire, c'est comme si c'était hier et pourtant c'était il y a plus de six mois. A croire que l'horloge se fiche de moi. C’est la plus belle histoire du monde : un jours tu as dix-sept ans et tu planifies pour plus tard. Et puis tranquillement et sans s’en rendre compte... plus tard c’est aujourd’hui... puis plus tard devient hier... et c’est ta vie. A presque vingt-huit ans j'ai une carrière professionnelle plutôt chargée, même exemplaire selon certains, mais il me manque quelque chose. La solitude me pèse alors qu'il y a encore un an je m'en fichais. J'avais mes amis et ma famille, et ça me suffisait. Alors qu'est-ce qui a changé ?

Quand vous vous regardez dans un miroir, qu’est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c’est la personne que vous avez rêvé d’être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ? Et si une petite voix vous répète que vous n’y arriverez pas, ignorez la et croyez en vous. Et gardez l’espoir car l’amour existe bien... Et surtout continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Parfois ce n’est ni l’argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une famille suffisent à nous rendre heureux, si on essaie simplement d’être quelqu’un de bien la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité. Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Quand vous vous regardez dans le miroir faite vous la promesse d’être heureux car vous avez droit au bonheur n’arrêtez jamais d’y croire. Et n’arrêtez jamais de croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser... Il suffit d'y croire. « Il n'y a qu'une chambre disponible, monsieur Brown, avec un lit double. » Alors ça, je ne l'avais pas prévu. Mais j'ai cru qu'un rapprochement entre nous était possible, le destin m'a entendu puisque nous serons obligés de dormir dans le même lit ce soir. Et après les douze heures de randonnée que nous venons de faire, aucun de nous n'aura l'énergie – ni même l'envie – de dormir par terre. Non, pas question. J'espère cependant qu'elle le supportera. D'un regard en coin je jauge sa réaction. « Nous la prendrons alors, merci. » dis-je dans un anglais irréprochable.

Les vacances passent à toute vitesse. Je suis heureux de ces moments passés ensemble, et la partie road trip du voyage vient de se terminer. Nous sommes arrivés à Phuket où nous pourrons passer cinq jours à nous faire dorloter après ces sept jours de randonnées à travers la Thaïlande. Quand Emily a accepté de m'accompagner j'étais aux anges. J'ai préparé le voyage avec une telle excitation que j'ai du oublier de réserver une deuxième chambre à l’hôtel. Évidemment il s'agit d'une suite dotée d'une baie vitrée donnant directement sur la plage, une terrasse arbore munie de transats nous permettra d'en profiter un maximum. Le Westin Siray Bay Resort & Spa est doté d'équipements de balnéothérapie qui ne manqueront pas de nous détendre une fois que nous auront trouvé nos marques. La chambre est grande, c'est certain, toutefois le « problème » reste le même : il n'y a qu'un lit double. « Tu dors de quel coté ? » fais-je innocemment, n'insistant pas dessus. Tout ce à quoi je pense en ce moment, c'est à me doucher. La partie cachée sous la ceinture aimerait que nous soyons deux dans la douche, c'est mieux pour se laver le dos. En revanche mon cerveau me dit qu'elle devrait en prendre une en premier, c'est vrai, la galanterie tout ça... Surtout que j'ai remarqué immédiatement la situation de la salle de bain : elle est attenante à la chambre, sauf que ce n'est pas un mur qui la sépare de cette chambre, c'est une baie vitrée qui ne cache rien du tout de ce qu'il se passe là-dedans. « C'était une super journée. Ca me fait penser à nos missions dans la jungle, le fait de marcher en continu. Sauf que là on peut profiter de la nature... Et on est que tout les deux. » Je lui dis avec un regard perçant dans sa direction.

take a breath and
   count to ten

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse coincidence ♣ Emily & Ethan   Mer 10 Aoû - 0:29

Heureuse coincidence
Ethan & Emily

✻✻✻ Avoir été déconnecté de la réalité pendant quatre ans de temps, me fait voir les choses différemment aujourd’hui. La réalisation se fait surtout quand tu reprends tranquillement contact avec la vraie vie. Le réveil est dur et ce qui est encore plus dur c’est de constater tout le temps que j’ai perdu, du temps que je ne retrouverais sans doute jamais. Sauf que je ne peux pas vivre dans les regrets toute ma vie. J’avais besoin de bouger et de faire autre chose de ma vie. C’est pourquoi la proposition d’Ethan avait été acceptée. Elle était tombée au bon moment.

On pourrait croire que ce voyage est une autre sorte de déconnection. Sauf que de voir autre chose que les murs de l’appartement d’Henry m’avait fait du bien. Il m’avait fait voir autre chose que les souvenirs d’Afghans qui étaient moins au rendez-vous plus les mois passaient. Nous avions marché pendant des jours à découvrir ce que la Thaïlande avait à nous offrir et nous n’avions pas été déçus. Je n’avais pas autant souris que lorsque nous allions de maisons en maisons découvrant comment nos hôtes vivaient. Pendant un certain temps, j’avais même l’impression de ne plus être moi-même… À voir comment mon cardio avait diminué face à celui d’Ethan m’avait découragé au début du voyage. Il n’avait rien perdu de sa forme, métier oblige, et avec un orgueil aussi prononcé que le mien, j’ai fait semblant que j’étais encore capable alors que mon corps ne le supportait plus. Heureusement, la semaine qui s’en venait était pour la détente et la relaxation. Enfin, c’est ce qu’avait dit Ethan, mais je ne sais pas si nous avons réellement la même définition du mot relaxer.

J’entre donc dans le hall de l’hôtel le suivant d’un pas moins pressé que lui vers la réception. Admirant le décor simple et moderne de l’endroit, je n’avais pas porté attention à ce que la réceptionniste avait dit et n’entendit que la réponse d’Ethan qui acceptait l’offre de la jolie femme. Après les formalités, je le suis à nouveau jusqu’à la chambre en passant par l’ascenseur. Je me retourne vers Ethan discrètement et le regarde attentivement, il était toujours aussi beau et j’ai eu le plaisir de l’admirer torse nu à diverse reprise durant notre voyage, ce qui m’avait fait sentir différemment… Bref, une fois arrivée dans la chambre, la seule chose qui avait capté mon attention était le lit, j’avais envie de sauter dessus et de dormir jusqu’au lendemain matin, mais comme les draps étaient tout propres, je m’étais retenue. La voix d’Ethan me sort de mes pensées «  Tu dors de quel coté ? »  Je relève ma tête assez rapidement vers lui, le regard incompréhensif et ma tête bifurque vers la chambre quand je réalise qu’il n’y a qu’un seul lit. « Hmm, l-le côté gauche. » Celui à côté de la porte. Je dépose mon sac et m’installe sur le bout du lit en faisant un tour rapide de la chambre pour voir ce que j’avais manqué d’autre… Oh géniale… comment allons-nous faire maintenant pour prendre une douche ? À la limite, dormir avec ne me dérange pas plus qu’il le faut, il y a assez de place pour deux, mais ma limite s’arrêtait là. Du moins c'est ce que je pensais. Il ne semble pas faire de commentaire là-dessus puisqu’il parle d’autre chose. « C'était une super journée. Ca me fait penser à nos missions dans la jungle, le fait de marcher en continu. Sauf que là on peut profiter de la nature... Et on est que tout les deux. » À mon tour, je ne fais pas de commentaire sur cette dernière phrase n’étant pas certaine si ça signifiait autre chose que ce qui a été dit. De toute évidence, j’avais de la difficulté à repérer ses signaux-là. « Oui, t’as pas perdu la forme on dirait… » Grimaçais-je en sentant mes jambes rouillés de cette randonnée. « C’est une journée qui m’a fait envier la douche de ce soir. À ce propos, … » je me gratte le bras, sans être certaine de comment résoudre la situation. « Ça te dérange d’aller nous chercher quelque chose à manger le temps que je prenne ma douche et j’irais me balader après lorsque tu iras ou vice versa, c’est comme tu veux. C’est juste que … » je tourne ma tête vers la baie vitré en me demandant comment nous allions faire pendant le reste du voyage.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

PETIT PLUS : le café du matin est indispensable, comme beaucoup de flics en fait ≈ j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux ≈ les chevaux n'ont pas de secrets pour moi ≈ ma guitare c'est un peu comme le saint-graal pour moi, elle me vient d'Hank et je la vénère ≈ je sais jouer du piano ≈ j'évite les fast-food comme la peste, je préfère payer plus cher mais bien manger ≈ j'ai eu un chat nommé "hooyah" quand j'étais petit, c'est le "cri de guerre" des navy et je l'avais entendu de mes frères ≈ j'ai peur des espaces confinés depuis ma dernière mission

RPs TERMINÉS : Emily + Henry + Ezra + Phoebe + Felix & Aedan + Emily + Halloween #grenier + Jordan + #Pinkteam + Kyeran + Jessy + Emily + Benedict

MessageSujet: Re: Heureuse coincidence ♣ Emily & Ethan   Mar 30 Aoû - 2:37

J'avais l'impression dès le début que ce voyage en Thaïlande était ce dont avait besoin Emily. Loin de me prendre pour son père et de vouloir l'obliger à faire quoi que ce soit... je lui avais juste suggéré en lui demandant si elle pouvait m'accompagner. Mais c'est surtout pour elle que j'avais organisé ces vacances. Moi-même après ces mois de captivité j'avais eu du mal à m'en remettre. Les cauchemars, les hallucinations, la paranoïa... ç'avait été mon quotidien en rentrant de cette mission foireuse. Je m'étais complètement coupé de ma famille alors que nous étions si proches auparavant. Après de longues semaines de rééducation je parvenais à courir, ne serait-ce qu'un kilomètre. A partir de ce moment je m'étais esquinté au sport pour oublier ma douleur. Combattre le mal par le mal, en quelque sorte. Cette attitude était loin d'etre bienfaitrice, au contraire. Ce n'est qu'après un combat de rue que je me suis rendu à l'évidence, car le mec que j'avais combattu était presque mort sous mes coups. Il m'avait provoqué, c'est ce que dit encore le rapport de police. Pourtant je me demande encore qui de l'un ou de l'autre avait provoqué la bagarre. Après ça mes frères m'ont quasiment kidnappé. Ou du moins ils ne m'ont pas laissé le choix. Ils m'ont emmené pour un voyage « initiatique » d'une semaine – ou de plus si je résistais, disaient-ils – auprès d'un peuple d'aborigènes qui vivaient dans le bush depuis des centaines d'années. Leurs descendants continuaient d'adopter le mode de vie de leurs ancêtres, vivre dans la plus complète indépendance et avec des traditions vieilles de plusieurs millénaires. Cette semaine avait été l’électrochoc qu'il me fallait. J'en était revenu avec de nouvelles perspectives d'avenir, et des souvenirs plein la tête. Si jamais ça n'avait pas le même effet sur Emily ça nous aurait au moins laissé des vacances ensemble.

« Hmm, l-le côté gauche. » dit Emily après ma brève question. Je hoche la tête d'un air entendu avant d'enlever la montre à mon poignet pour la poser sur la table de chevet. Elle a eu l'air embarrassée, mais elle n'a pas paniqué. Un point dans le camp de Miss Emily, un ! Le coté qu'elle a choisi est le plus proche de la porte de sortie, et de la salle de bain ; tandis que le mien m'offre une vue dégagée sur la terrasse. Comme elle, j'ai une porte de sortie qui se matérialise par la grande baie vitrée. Ce sont de veilles habitudes de SEAL, encore largement ancrées dans nos esprits, de nous approprier l'espace et de repérer d'ores et déjà les issues de secours en cas de pépin. Heureusement, ce soir il ne devrait pas y en avoir. « J'aime bien me maintenir en forme, c'est vrai. Si tu veux je peux devenir ton coach personnel... » Je lui propose sur le ton de la plaisanterie. Néanmoins la proposition tient toujours, si elle veut se remettre à faire du sport. A mes yeux ses courbes n'ont rien de disgracieux, elle est magnifique telle qu'elle est et n'a pas forcément besoin d'une remise en forme. Sans doute voudra-t-elle un jour retrouver l'endurance qu'elle avait il y a cinq ans, si c'est le cas je me ferais un plaisir de l'accompagner dans ses séances d’entraînement. « Tu  m'impressionnes, tu sais. Faire des dizaines de kilomètres par jour alors que tu n'étais que peu entraînée... c'est courageux. » dis-je d'une voix où perce l'admiration que j'ai pour elle. « C’est une journée qui m’a fait envier la douche de ce soir. À ce propos, … » Elle s’arrête un instant, tendue, avant de continuer sur sa lancée : « Ça te dérange d’aller nous chercher quelque chose à manger le temps que je prenne ma douche et j’irais me balader après lorsque tu iras ou vice versa, c’est comme tu veux. C’est juste que … »  Je hausse un sourcil, curieux. Si seulement nous pouvions la prendre ensemble, cette douche. Bon sang, mon entrejambe me démange rien qu'à cette idée. Non, ce n'est vraiment pas ce dont elle a besoin. Un sexe sur patte = pas une bonne idée. Surtout que ce qu'elle vient de me demander nous éloigne totalement de cette dimension puisqu'en clair sa requête est que je sorte de la chambre le temps qu'elle sera dévêtue. Je ne me démonte pourtant pas : « Hum... en fait je pensais qu'on pourrait aller manger sur la plage, à ce qu'il paraît il y a un excellent restaurant qui sert le plat local que tu adores... j'ai demandé à l’accueil. » Un truc super épicé, mais surtout super bon. Et puis cela veut dire que je resterais dans la chambre... Je n'ai pas envie de la quitter. C'est hors de question. « Est-ce que tu veux que je me mettes sur un des transat' le temps que tu te douches ? » Une alternative, c'est déjà ça. « A moins qu'on ne la prenne ensemble et que je te frotte le dos. » Ah, ça devient intéressant. Même si j'ai encore utilisé l'humour pour la faire passer, j'attends sa réponse avec sérieux et... je réagirais en conséquence. Même si elle me gifle, d'ailleurs.

take a breath and
   count to ten

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse coincidence ♣ Emily & Ethan   Mer 21 Sep - 16:57

Heureuse coincidence
Ethan & Emily

✻✻✻ « J'aime bien me maintenir en forme, c'est vrai. Si tu veux je peux devenir ton coach personnel... » Je souris sans répondre à sa suggestion pour la simple raison que je n’étais pas certaine de vouloir pour le moment. J’avais déjà recommencé à courir lorsque j’ai découvert que ça m’épuisait assez pour ne plus faire de cauchemar, mais je n’étais pas certaine de vouloir être accompagné pendant ces moments-là. Surtout que l’esprit de compétition ressortirait fort probablement et ce n’est peut-être pas ce dont j’ai besoin. Or, je sais que j’ai aimé faire l’excursion que nous venons de finir, donc ce n’est pas une décision définitive. « Tu  m'impressionnes, tu sais. Faire des dizaines de kilomètres par jour alors que tu n'étais que peu entraînée... c'est courageux. » Son commentaire me fait sourire et teint légèrement mes pommettes. Cependant, je ne méritais pas toute cette attention : « Tu sais, j’ai repris l’habitude de courir ou de frapper… Surtout pour… enfin, me défouler tu vois… » J’éclaircis ma gorge et reprend vite sur un autre sujet pour éviter que l’ambiance se détériore. Sauf qu’à la proposition que je viens de faire, Ethan semble surpris. Pourquoi ? « Hum... en fait je pensais qu'on pourrait aller manger sur la plage, à ce qu'il paraît il y a un excellent restaurant qui sert le plat local que tu adores... j'ai demandé à l’accueil. »  Je serre mon bras avec ma main du bras opposé et un sourire en coin vient se loger sur mes lèvres pour sa petite attention. Une attention que je ne pourrais refuser. « Bon d’accord… Tu penses vraiment à tout ! » Comme avant, Ethan était ce genre de personne qui maximisait les choses sur de simples détails qui, pour la plupart du monde, était insignifiant. Alors que je cherchais une nouvelle alternative, Ethan me devance : « Est-ce que tu veux que je me mettes sur un des transat' le temps que tu te douches ? » J’allais accepter parce que de toute façon, nous n’avions pas vraiment d’autre choix. « A moins qu'on ne la prenne ensemble et que je te frotte le dos. » Ma tête se relève rapidement avec un sourire collé sur mes lèvres pour vérifier s’il était vraiment sérieux. Mon sourire s’affaisse un peu lorsque je réalise que son expression était sérieuse. Je roule les yeux en riant, par habitude, et me dirige vers la salle de bain. « Je voudrais surtout pas que le transat soit jaloux. Il veut bien prendre soin de ton dos, lui... » L’envie de me doucher avec lui est intéressante, mais je ne sais pas s’il est vraiment sérieux et puis, je ne sais pas ce que ça va donner sur le reste du voyage, bien que je sais ce que ça va donner dans la douche, soyons honnête.

L’eau coulait sur moi et je ne peux m’empêcher d’apprécier la sensation sur ma peau. Les douches étaient un moment dans ma journée où je ne faisais que penser. J’essayais de voir chaque chose qui passait dans ma tête différemment, mais parfois ma haine pour le monde refait surface. J’avais récemment dérapé avec l’alcool et c’est à ce moment-là que la proposition de celui, qui avait eu le titre de meilleur ami presque toute ma vie, a fait surface. J’ai longuement réfléchi. J’ai eu envie de repousser l’idée et lui, par le fait même, plusieurs fois, mais Henry m’a encouragé et je dois dire que le fait que j’ai failli démissionner de mon emploi, m’a fait comprendre que j’avais probablement besoin de «vacances ». J’avais peur que durant ces deux semaines, Ethan essaye de me faire parler sur ce que je ressens parce qu’il faut l’avouer, je n’étais pas de celle qui se confiait. Je me renferme et je prends tout sur moi et rien ne sert de me forcer à me livrer, ça ne ferait que m’éloigner. Je sors finalement de la douche et prend ma serviette. Je réalise rapidement que j’ai oublié de m’apporter mes vêtements dans la salle de bain. Je sors donc enroulée dans la serviette blanche prêtée par l’hôtel et essaye d’être discrète pour prendre les quelques morceaux de vêtements nécessaires. Accroupie sur le plancher d’une main, je tiens ma serviette et de l’autre, je fouille. Je renverse un peu tous les morceaux, laissant donc mon cahier de note à découvert, sans que je m'en rendre compte. Un cahier dans lequel les psychologues de l'armée m'avait suggéré d'écrire à chaque fois que des pensées noires me traversaient l'esprit. Ce n'était pas nécessairement un texte, mais parfois juste des mots ou des dessins.

Une fois les trouvailles en main, je me retourne brusquement sans prendre la peine de me lever et l’eau en dessous de mes pieds ne m’a pas aidée à garder l’équilibre. Je tombe donc sur les fesses et j’essaie de me relever subtilement quand je vois qu’Ethan est revenu dans la chambre et qu’il souriait, probablement parce qu’il avait assisté à la scène. « Ce n’est pas drôle, ok ? Si je ne suis plus capable de me tenir debout… » Je souris et lui montre les vêtements dans ma main avant d’ajouter : « Donne-moi deux minutes et c’est à ton tour. » Je resors en épongeant mes cheveux. Je n'étais pas le genre de fille à passer trop de temps dans ses cheveux. Je les laissais toujours sécher au naturel et la majorité du temps je les ramenais en queue de cheval. « La salle de bain est tout à toi... »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: Heureuse coincidence ♣ Emily & Ethan   Lun 17 Oct - 0:05

Lors du premier jour de notre expédition nous avions mangé en route dès que nous avions trouvé quelque chose pour se nourrir. Un vendeur ambulant se trouvait sur le chemin, juste avant d'arriver dans une ville d'une centaine d'habitants, et nous en avions profité pour déjeuner devant des chutes d'eau magnifiques, à l'abri des regards indiscrets. Évidemment le vendeur ambulant proposait des insectes à manger... et j'avais goûté à quelques unes de ces bestioles pour ne pas regretter ensuite, mais l'expérience n'avait pas été concluante. C'était loin d’être mon type de plat... c'est pour ça que j'avais fini par opter pour la même solution qu'Emily : le pad thai. Elle au moins, elle avait su voir le bon plan tout de suite. Nous nous étions régalés, avions repris du pad thai une autre fois lors de la randonnée, et dans ma tête c'était comme une ampoule qui scintillait : Emily et le pad thai, c'était une histoire d'amour. Alors lorsque nous sommes arrivés tout à l'heure j'ai demandé à la jolie brune de l’accueil si il y avait de quoi manger tout près, et pas trop cher, puisque nos bourses n'étaient pas bien pleines même si nos dépenses n'avaient pas été faramineuses. « J'ai du être scout dans une autre vie.  » je lui réponds simplement, sans fioritures, avant de lui proposer de lui frotter le dos dans la douche. « Je voudrais surtout pas que le transat soit jaloux. Il veut bien prendre soin de ton dos, lui... » Cette réponse, qu'elle pensait risible, me blesse profondément. Avant qu'elle ne remarque mon désappointement je sors par la baie vitrée et m'allonge sur le transat, réfléchissant au calme de l'attitude de ma meilleure amie. J'en ressens un profonde tristesse, voire une déception... moi qui pensais qu'elle réagirait autrement... Même si j'ai l'air d'un roc, ce n'est pas pour cela que mon monde est tout beau tout rose. J'ai pris en charge ce voyage et l'ai aidée au mieux, mais c'est bien de volonté dont elle a parlé : elle ne veut pas se rapprocher de moi. J'aurais du m'en douter, au fond. A force de penser à elle avant moi, je finis par en devenir chèvre.

Je suis perdu dans mes pensées quand mon oreille perçoit qu'Emily revient dans la chambre, de ce fait je me lève afin de l’accueillir... sauf qu'en arrivant je tombe nez à nez avec une Emily en chute libre, je ne peux m’empêcher d'éclater de rire. Après qu'elle me l'ait reproché néanmoins je parviens à retrouver mon sérieux. « D'accord d'accord, c'est pas drôle, compris. » La moue enfantine qui s'affiche sur son visage me fait pouffer, puis son regard perçant me fait définitivement abandonner l'humour. Je vais bientôt pouvoir prendre une bonne douche, enfin ! Car après 8 jours dans la jungle, même si nous nous lavions, les systèmes étaient primitifs donc pas très efficaces. L'eau chaude permettra de détendre les muscles, idéal après une longue journée et avant de prendre un repas ! « La salle de bain est tout à toi... » Je me retourne puis, me décidant à agir, je réplique d'un ton amer : « Elle, au moins, elle veut bien s'occuper de moi, hein... »

take a breath and
   count to ten

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureuse coincidence ♣ Emily & Ethan   Aujourd'hui à 20:18

Heureuse coincidence ♣ Emily & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1