AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) GWENDOLINE CHRISTIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la lady passionnée

SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Jamie #2
Lisandre #2

JON ✢ after all this time ?
- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : Jamie ; Lisandre ; Jorène & Jorène 2
PSEUDO : mou
CRÉDITS : © gentleheart
DC : Miss Aldridge

MessageSujet: (f/libre) GWENDOLINE CHRISTIE   Jeu 11 Aoû - 19:05

LUCY-BELLE DARWORTH
It's been a long day without you my friend
And I'll tell you all about it when I see you again
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Darworth PRÉNOM(S) ≈ Lucy-Belle ÂGE ≈ autour de 34 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix STATUT SOCIAL ≈ au choix MÉTIER ≈ au choix mais il faut que ce soit impérativement dans un milieu artistique/culturel ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix GROUPE ≈ au secours j'ai 30 ans/30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Gwendoline Christie

les points clés de son histoire

L'histoire de Lucy est absolument au choix, voici juste quelques points importants à intégrer dans sa vie: I love you

Elle est issue d'une famille de classe moyenne/modeste qui est très soudainement devenue riche (héritage, gain au loto, etc.). Leur niveau de vie ayant brutalement augmenté, les Darworth ont eu des difficultés pour s'adapter à cette nouvelle manière de vie.

Ainsi, grâce à l'argent récent, Lucy-Belle a pu rentrer à l'Université de Cambridge pour y suivre un double cursus en Littérature Anglaise et en Histoire de l'Art, dont elle est sortie diplômée en 2005.

C'est là que Lucy a rencontré Irène: une véritable aristocrate avec des manières de princesse et de Lady parfaite, aux notes brillantes et à la vie facile. Au vu de leur différence de milieu et de caractère, elles se sont évitées pendant tout le premier semestre.

Au cours d'un travail de groupe, elles ont été forcées de travailler ensemble. Mais les tensions se sont très vite évanouies, remplacées par leur amour commun pour l'art - à force de se parler et de se découvrir des intérêts culturels et artistiques communs, elles sont vite devenues inséparables.

En 2013-2014, Irène retrouve Lucy après plus de six ans de voyages et lui propose d'ouvrir une galerie d'art en plein coeur de Londres. Grâce au carnet d'adresse d'Irene et à la popularité de Lucy dans son milieu professionnel, le succès de la galerie est immédiat et elles exposent de grands artistes. Puis, au cours d'un voyage, Irène se décide à changer de voie et abandonne Lucy à l'art pour se tourner vers le monde viticole. Elle s'envole en Australie à peine un an plus tard.

Lucy est, comme vous pouvez le constater, un personnage peu défini: libre à vous de décider ce qu'elle a vécu après l'obtention de son diplôme, si elle s'est mariée ou non, a eu des enfants ou non, a voyagé ou non, etc.  

Irène et Lucy étaient très proches à l'Université, mais le voyage d'Irène en Australie et sa rupture, la dépression qui en a suivi et ses exils volontaires loin de Londres les ont éloignées. Le retour en coup de vent de la brune leur a permis de renouer mais Irène a encore une fois abandonné Lucy en pleine aventure;

L'idée, c'est que Lucy-Belle débarque en Australie pour ouvrir une galerie à Brisbane (ou pour autre chose, mais pour un motif professionnel plus que personnel, toujours dans le monde de l'art) et retrouve Irène... Sachant que la blonde est très en colère qu'Irene l'ait laissée en plan à Londres Vont-elle renouer ? Vont-elle être capables de réconcilier leurs vies ? Lucy pourrait-elle tomber sous le charme d'un bel australien, ou de quelqu'un d'autre ? Va-t-elle se faire manger par un requin ? C'est à vous de le décider    

IRENE DELANEY
+ michelle dockery

L'aristo et la fille de nouveaux riches ; la noble et la roturière, bref: rien ne disposait Irene et Lucy à s'apprécier, hormis leur passion pour l'art. Inséparables à Cambridge, elles se sont beaucoup aidé dans leurs études et avaient beaucoup de projets ensemble - qu'Irene a chamboulé en partant en Australie et en revenant dépressive, fantôme d'elle-même. Puis, allant mieux, Irene et Lucy n'ont pas réussi à retrouver leur complicité puisqu'Irene avait perdu sa passion et son goût pour l'art. Lucy en a beaucoup voulu à Irene de ne pas lui être restée fidèle et de l'avoir laissée tomber en allant voyager aux quatre coins du globe et en revenant épisodiquement. Lorsqu'Irène est revenue pleine d'énergie en 2013 et a présenté son projet de galerie à Lucy, cette dernière s'est dit que ce serait une occasion en or et n'a pas hésité. Malgré le succès, l'euphorie a été de courte durée car la Lady a rapidement trouvé quelque chose de mieux à faire... dans le vin ! Rapidement fiancée, Irene a complètement arrêté les frais avec la galerie, laissant Lucy-Belle gérer leur projet... mais aussi en récolter tous les honneurs.

Désormais à Brisbane, Lucy-Belle compte bien triompher dans le monde de l'art, mais cette fois, elle ne veut pas se faire de fausses joies en retrouvant Irene, qui, de son côté, serait ravie de retrouver sa meilleure amie d'université... mais pour combien de temps ?

scénario ouvert aux liens pour les membres: n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez avoir un lien avec Lucy-Belle 

You're my hope you're my despair

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

la lady passionnée

SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Jamie #2
Lisandre #2

JON ✢ after all this time ?
- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : Jamie ; Lisandre ; Jorène & Jorène 2
PSEUDO : mou
CRÉDITS : © gentleheart
DC : Miss Aldridge

MessageSujet: Re: (f/libre) GWENDOLINE CHRISTIE   Jeu 11 Aoû - 19:23

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

COUCOU TOI !      
Merci de t'intéresser à mon scénario ! Lucy est un personnage prometteur, notamment dans sa relation avec Irene, et j'ai hâte de la voir débarquer sur le forum I love you

AVATAR ≈ au choix ! Je voudrais surtout une célébrité qui ne soit pas physiquement semblable à Michelle Dockery (donc pas une brune au teint pâle   ). J'ai mis Gwendoline Christie car je la trouve fantastique (Brienne power     ), mais sinon je peux te proposer Lupita Nyong'o, Romola Garai, Laura Carmichael (team Downton!   ), Gugu Mbatha-Raw, Teresa Palmer, Georgina Haig, Kerry Washington, Jamie Chung, Rosamund Pike... Bref, blonde ou rousse, noire ou asiatique peu importe !   

PSEUDO ≈ touuut est négociable. Nom, prénom... Si tu n'es pas inspiré par Lucy-Belle Darworth et que tu n'as pas d'idées en tête, moi j'en ai plein alors n'hésite pas à demander et on te concoctera un pseudo qui tue    

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ayant moi-même une IRL assez dense et étant parfois un peu longue à répondre, je ne serai pas trop exigeante sur ce point   Du coup, je te demanderai seulement de te conformer aux règles du forum concernant la présence et l'activité. J'attends quelqu'un de raisonnablement investi, qui ne se connecte pas forcément tous les jours mais qui soit capable de RP régulièrement. Pas d'inscription sur un coup de tête pour poster une fiche vide et ne jamais revenir, pitié, les membres fantômes ça me perturbe trop  Par contre je suis plutôt attentive au soin porté au style et à la qualité d'écriture (mais je suis pas une psychopathe et après tout tout le monde fait des fautes donc je ne viendrai pas vous embêter là-dessus   )

PETIT PLUS pas grand chose de plus ! je suis disponible pour répondre aux questions et pour tout négocier à propos de Lucy.   C'est un personnage qui a beaucoup de potentiel et qui peut trouver de très bons liens (tous les joueurs de ce forum sont adorables et il n'y a AUCUN problème d'intégration, 30Y c'est de la bombe, de la gentillesse en boîte et plein d'amour         

Je t'aime déjà tout plein, n'hésite pas, viens on est bien !     :ronde:                

You're my hope you're my despair

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

(f/libre) GWENDOLINE CHRISTIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1