AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) DIANE GUERRERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Bobo
STATUT : fraichement divorcé
MÉTIER : réalisateur
LOGEMENT : Viens d'emménager dans une jolie maison à logan city

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : on m'appelle bob mais tu peux m'appeler Bobo
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
#2 CoraByronAlissaZoeyKyeranJanisNathanHarley

RPs EN ATTENTE : Gauthier Hazard-Perry ≈ Charlie Hazard-Perry
≈ Mon ex-femme

PSEUDO : Phelus cactus
CRÉDITS : CShiya
DC : -

MessageSujet: (f/libre) DIANE GUERRERO   Jeu 11 Aoû - 22:09

Bianca Gonzalès
So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Gonzalès PRENOM ≈ Bianca (A choix) ÂGE ≈ 29 ans ORIGINE ≈ Sydney STATUT SOCIAL ≈ Divorcée MÉTIER ≈ J’ai mentionné avocate dans un rp il me semble mais tu peux changer sans autre ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 30 ans sinon rien / Au secours, j'ai 30ans   AVATAR CHOISI ≈ Diane Guerrero (difficilement négociable)

les points clés de son histoire

≈ Bianca est née dans une petite bourgade de Sydney et y a vécu la plus grande partie de sa vie. Elle a un petit frère avec qui elle s’entends très bien. La jeunesse de Bianca est plutôt libre à toi de voir ce que tu veux en faire (A voir également avec l’histoire de Félix Gonzalès) Une partie de sa famille est assez sombre, surtout du côté des oncles/tantes avec qui ils ont perdu tout contact depuis plus de 25 ans.

≈ Bianca est une passionnée de sport, en particulier d’escalade. Elle a gravi pas mal de mont et ne s’arrête pas là, elle a de grandes ambitions pour ces prochains projets. Bianca est très impulsive et agit souvent sans trop réfléchir.

≈ C’est grâce à son petit frère qui fait des études dans le cinéma qu’elle rencontre Bob, ils se marieront en 2010.

≈ En 2011 elle rejoint Bob qui est parti suivre ses études aux Etats unis. Vivre là-bas c’est dur pour elle mais elle fait des efforts pour Bob. Elle trouve un poste à responsabilité mais elle n’est jamais pleinement satisfaite et s’éclipse souvent des week-end entier en montagne.

≈ Après 5 ans de mariage Bob et Bianca divorce. En grande partie à cause des absences répétée de Bob et de son incapacité à faire des efforts. Bianca tente plusieurs fois de sauver son mariage sans grand succès. Un jour c’est la goutte d’eau qui fait débordé le vase et Bianca vire Bob de chez eux en immolant par le feu une partie de ses affaires. Elle conservera la maison et la boule de poil qui leur sert de chat et ce même si elle ne le supporte pas (probablement à cause d’une allergie).

≈ Bob quitte l’Amérique pour Brisbane suite au divorce. Bianca restera un moment mais finalement elle décidera de renter en Australie (en partie pour retrouver son frère et aussi pour escalader le mont Kosciusko. )

Bob Thomas FT Dylan O’Brian

Ex-mari – Bob et Bianca était marié après 5 ans de vie commune, le couple à volé en éclat. Ils se sont rencontrés jeunes et ce sont mariés jeunes parce que Bob partait en Amérique pour ses études, à cette époque ils pensaient naïvement que le mariage arrangera tout mais au final, quand on voit leur mariage c’est à se demander s’ils ont été heureux ensemble… Maintenant le divorce à été prononcé, Bob est rentré en Australie, Bianca quant à elle devait rester en Amérique, mais elle décide à son tour de rentrer sur Brisbane, après tout rien ne la retient en Amérique. Les retrouvailles avec Bob risque d’être bien mouvementés car les souvenirs de leur couple ne sont plus que rancunes, crise de jalousie et mauvaises décisions. Impossible de se souvenir des bons moments, au final ils ne savent même pas s’il y en a eu. Peut-être qu’un jour il arriverons à passer par dessus ça et devenir amis mais pour l’instant c’est impossible.

Gauthier Hazard-Perry FT Henry Cavill

Amant – Gauthier et Bianca se sont rencontrés lors de l’ascension d’un Mont. Elle était coincée et c’est Gauthier qui est venu l’aider. Très vite tous les deux se sont bien entendus, leur passion commune les liant et le côté carré de Gauthier jurant avec l’impulsivité de Bianca en créant un cocktail bien épicé. Les jours suivants cette première rencontre, ils se sont retrouvés plusieurs fois en montagne ou sur le mur de grimpe au point de s’habituer l’un à l’autre et de papoter ensemble de temps à autre. Après une dizaine de jours et alors que Gauthier allait bientôt retourner en Australie, ils ont organisé une ascension de plusieurs jours ensemble. Lors de la première nuit Bianca c’est confié à Gauthier sur son mariage désastreux, il était là pour la rassurer et c’est assez naturellement que les deux ont fini par déraper et coucher ensemble. Gauthier ne connaissant que très vaguement le mari de Bianca il n’en a jamais ressenti une réelle culpabilité. Il estime que Bob ne méritait pas une femme de sa trempe. Les nuits suivantes ils ont partagé le même sac de couchage et vécu une idylle cachée dans la montagne. A leur retour, ils se sont quittés sans reparler de cette aventure. Bianca a bien cerné le personnage de Gauthier et son désir de rester libre et de ne rien devoir à une femme. Quant à elle, elle avait encore l’espoir de pouvoir sauver son couple. Aujourd’hui elle est de passage à Brisbane en partie car ils se sont tous deux promis de gravir le Mont Kosciuszko ensemble. Ça fait maintenant quatre ans que chacun s’y prépare de son côté et le moment semble bien choisi pour se retrouver.

Byron Gonzalès FT Tyler Posey

Petit frère - Lien à voir avec le joueur

Elio Harrington FT Ryan Guzman

Cousin – Bianca et Felix ne connaissent presque rien de leur histoire familiale. Leur père leur a vaguement parlé de sa sœur de Brisbane – cette femme désespérée qui avait trouvé un homme riche et infidèle qui la rendait malheureuse au point qu’elle a fini par mettre fin à ses jours laissant derrière elle un fils. Maintenant qu’ils sont tous les deux à Brisbane ils espèrent pouvoir entrer en contact avec ce fameux cousin sans savoir que ce dernier ne connaît rien de leur existence et que son père lui a même caché le suicide de sa mère. Désireux de connaître la vérité Elio pourrait bien voir dans son cousin et sa cousine une sorte de bouteille à la mer. Une manière de renouer avec ses racines.
CORA COVERDALE FT Holland Roden

Cora et Bianca ont été présentées par le frère de cette dernière il y'a plusieurs années, quand Bob, Byron et Cora fréquentaient encore leur école. Si les deux jeunes femmes se sont très bien entendues, ce serait mentir de dire qu'elles étaient des amies proches. Cora et Bianca n'ont jamais dépassé le stade de la simple amitié et ça n'a jamais été un gros problème. Les deux jeunes femmes avaient leur vies chacune de leur côté et se voyaient occasionnellement. Puis Bianca et Bob ont commencé à se fréquenter, puis à former un vrai couple, ce à quoi Cora ne faisait pas vraiment attention à l'époque. Elle avait déjà ses propres affaires à gérer. Bianca de son côté, sans être mauvaise nourrissait déjà une profonde jalousie envers Cora, car après tout, elle restait l'idole de son petit ami et son amie la plus proche. Les choses ont changé quand Bob a décidé de faire de la rousse le rôle principal de son premier film. Les sentiments de Cora à l'égard de Bob ont profondément changé durant ces semaines de travail passés ensemble. Cora a alors commencé à être jalouse de Bianca et de son couple. Bien sûr, elle ne l'a jamais montré et n'a jamais parlé contre leur mariage, bien qu'elle n'a jamais pensé que celui-ci durerait. Nous voilà donc cinq ans plus tard, et le temps a donné raison à la rousse.

We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.
http://www.brainyquote.com/quotes/quotes/w/waltdisney132637.html Clarice Lispector.

Dernière édition par Bob Thomas le Dim 25 Sep - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8412p30-bob-qui-vit-dans-un-ananas-sous-la-mer?nid=34#304448 http://www.30yearsstillyoung.com/t8542-bob-qui-n-a-pas-peur-des-gros-mechants-poissons

SURNOM : Bobo
STATUT : fraichement divorcé
MÉTIER : réalisateur
LOGEMENT : Viens d'emménager dans une jolie maison à logan city

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : on m'appelle bob mais tu peux m'appeler Bobo
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
#2 CoraByronAlissaZoeyKyeranJanisNathanHarley

RPs EN ATTENTE : Gauthier Hazard-Perry ≈ Charlie Hazard-Perry
≈ Mon ex-femme

PSEUDO : Phelus cactus
CRÉDITS : CShiya
DC : -

MessageSujet: Re: (f/libre) DIANE GUERRERO   Jeu 11 Aoû - 22:09

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

Mais bonjour à toi petit chat  

Tout d’abord merci de t’intéresser à mon scénario   . Comme t’as pu le voir j’ai essayé de te laisser un max de liberté pour ce scénario, à toi de voir ce que tu veux en faire  (je ne voudrais pas freiner tes ardeurs ). J’ai juste indiqué le fil rouge que tu puisses cerner le personnage maintenant il est à toi   (enfin si tu le veux ).

AVATAR ≈ On trouve Diane Guerrero vraiment pas mal pour ce scénario mais si tu ne la supporte pas il y a toujours possibilité de négocier un changement (on est pas bien compliqué tant qu’il y a des origine Latine et qu’elle est dans la bonne tranche d’âge –> 25 à 29 ans)

PSEUDO ≈ On avait pensé à Bianca Gonzalès. Pour le prénom si tu veux changer, tu as le choix, on a juste pris l'habitude de l'appeler comme ça dans nos rp   (et je trouve que ça lui va bien   ) mais pour le nom de famille on aime vraiment bien Gonzalès et comme tu es une athlète née on pourra t’appeler speedy gonzalès    

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je suis assez jeune sur le forum (peut être comme toi) mais tes deux autres liens eux sont de vieux croutons   (Elio/Gauthier & Cora). Pour ma part j’aime trainer par ici lorsque j’ai du temps libre (et mon ordi sous la main) donc je suis présente assez fréquemment. Pour ton taux de présence, je ne suis pas très compliquée, j’espère juste que tu te sentiras à l’aise ici et que du coup tu seras présent(e) plusieurs fois dans la semaine et que tu t’intégrera bien ici (mais ça je n’en doute pas    ). Pour le reste comme je l’ai dit plus haut tu as carte blanche.

PETIT PLUS ≈ Encore merci de t’être intéressé à mon scénario   Si tu as des questions n’hésite pas   Maintenant c’est à toi de jouer   . J’ai hâte de retrouver mon ex-femme et de pouvoir RP avec toi  

We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.
http://www.brainyquote.com/quotes/quotes/w/waltdisney132637.html Clarice Lispector.

Dernière édition par Bob Thomas le Dim 25 Sep - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8412p30-bob-qui-vit-dans-un-ananas-sous-la-mer?nid=34#304448 http://www.30yearsstillyoung.com/t8542-bob-qui-n-a-pas-peur-des-gros-mechants-poissons

(f/libre) DIANE GUERRERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1