AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

∆ ce n'est qu'un au revoir (formulaire d'absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

MessageSujet: ∆ ce n'est qu'un au revoir (formulaire d'absence)   Mer 17 Déc - 9:00

signaler son absence
histoire qu'on ne s'inquiète pas trop
Hé, toi, oui toi ! Viens un peu par là, tu comptais partir du forum sans rien dire ? T'es pas cool, tu sais que ce ne sont pas des choses qui se font quand même ! Donc même si tu pars en vacances pour te ressourcer, ou que tu en as marre de voir nos têtes tout simplement, il faut que tu remplisses ce formulaire et que tu le postes dans un nouveau sujet et sans faire de conneries, d’accord ? N'hésites pas à repasser ici pour prévenir de ton retour afin que ton absence soit archivée. Ou au contraire, tu as le droit de prolonger ton absence si jamais tu en as le besoin. En tout cas, au bout d'un mois d'absence, et ce, sans aucune nouvelle, l'absence sera considérée comme plus valable et sera donc archivée.

Code:
[b]pseudo ≈[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]date de départ ≈[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]date de retour ≈[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]motif ≈[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]url de mes scénarios ≈[/b] [i]obligatoire pour les absences de deux semaines et plus ainsi que les présences réduites de trois semaines ou indéterminées[/i]

Revenir en haut Aller en bas

∆ ce n'est qu'un au revoir (formulaire d'absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1