AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) ANA DE ARMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le capitaine crochet

SURNOM : le corse, le teigneux
STATUT : célibataire (très) endurci. les relations sérieuses ce n'est pas pour lui
MÉTIER : pêcheur de père en fils, gagne péniblement sa croûte
LOGEMENT : vit sur son bateau amarré au port de Brisbane, dans le quartier de Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il débute une nouvelle vie à Brisbane, il a fui sa Corse natale et les problèmes qu'il s'y était créé ≈ Il vit seul depuis des années, et ne se sent pas prêt à faire de la place pour une femme dans sa vie ≈ Il a une sœur, Chiarra, qu'il tente de faire venir à Brisbane pour sa sécurité ≈ Il traine un lourd passé qu'il n'évoque pas, gardant le secret sur une grande partie de sa vie ≈ Il a un penchant pour l'alcool, mais rien d'affolant ≈ Sa sœur et son bateau sont les deux choses les plus précieuses à ses yeux ≈ Il entretient un rapport malsain avec l'argent, et a beaucoup de dettes
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : #1 Saul › #1 Lexis › #1 Tommy › #1 Caitlyn

HALLOWEEN BLACKOUT
#groupe 07
THRILLER NIGHT

~ a bocca chjusa, nè moschi nè bonbucconi

RPs EN ATTENTE : Martin

~ natu a parsona, natu u distinu.

RPs TERMINÉS : #1 Jane › #1 Piper › #1 Gillian
PSEUDO : ladyfame (clémence)
CRÉDITS : leave, gifs homemade
DC : nope

MessageSujet: (f/libre) ANA DE ARMAS   Dim 14 Aoû - 15:55

Chiarra Angeli
Les larmes des femmes sont des fontaines de malice
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Angeli. PRÉNOM(S) ≈ Chiarra, Antonia, Letizia. ÂGE ≈ 27 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Propriano, Corse-du-Sud. STATUT SOCIAL ≈ fraichement séparée, célibataire. MÉTIER ≈ au choix, elle ferait un métier qui lui plait et dans lequel elle s'épanouit. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Ana de Armas (négociable).

les points clés de son histoire

≈ Chiarra est issue d'une famille modeste corse, et a jusqu'ici toujours vécu à Propriano. Elle est la plus jeune des deux enfants de la famille Angeli et est aussi la fierté de ses parents, contrairement à son ainé Vidal. Tout a toujours réussi à Chiarra, ou presque. Les études, le travail... C'est une jeune femme ambitieuse. Seule sa vie personnelle n'a pas été un long fleuve tranquille, et encore aujourd'hui la jeune femme peine à y trouver un équilibre, une stabilité qui lui conviennent.

≈ Elle vient de quitter sa Corse natale pour débuter une nouvelle vie à l'autre bout du monde, à Brisbane en Australie. Ce changement de vie pour le moins radical a pris tout le monde de court, et pour cause il y a quelques mois elle reprochait à son frère de tout plaquer pour aller vivre là-bas. Aujourd'hui, elle reproduit exactement le même schéma. Et si Chiarra a pris cette décision c'est parce qu'elle tente elle aussi de fuir les problèmes qu'elle s'est causé à Propriano. Les Angeli ont ce don de se fourrer dans les ennuis. Mais point d'affaires douteuses pour Chiarra, ce qui la pousse à partir c'est un compagnon violent dont elle vient de se séparer et qui n'accepte pas la fin de leur couple. Pour ne plus être harcelée par cet homme qui lui a fait du mal, Chiarra s'envole pour le pays des kangourous et ne sait pas du tout quand elle reviendra, ni même si elle reviendra.

≈ Cette relation a duré plusieurs années et Chiarra a elle-même du mal à tirer un trait dessus. Mais pour son bien, et parce qu'elle ne se sentait plus en sécurité, elle a décidé d'y mettre un terme. Chiarra se retrouve fraichement célibataire mais elle reste tourmentée, cette séparation est encore trop récente et cet homme toujours ancré dans ses pensées. Il lui faudra du temps pour passer à autre chose et elle espère que ce changement d'horizons l'y aidera.

≈ Chiarra, derrière sa douceur apparente, a son petit caractère et un tempérament de corse. La belle a grandi dans un milieu essentiellement masculin, celui de la pêche, son père et son frère étant tous deux pêcheurs. Plus jeune elle aimait prendre la mer avec l'un ou l'autre, ils l'ont d'ailleurs surnommé leur porte-bonheur car il se raconte que la pêche était particulièrement bonne lorsque Chiarra partait avec eux. D'autres pêcheurs du port de Propriano en revanche ne voyaient pas d'un bon œil la présence d'une femme sur leurs bateaux, ce qui lui aurait valu le nom de "Sirena" (sirène). Quand on connait la célèbre légende des sirènes et leur rapport aux pêcheurs, on sait que ça n'avait vraiment rien d'un compliment.

≈ Elle a un côté secret et dissimulateur propre aux Angeli. Même si on la voit souvent avec le sourire aux lèvres, il est difficile la plupart du temps de la cerner et de savoir ce qu'elle ressent. Car Chiarra n'est pas de celles qui se livrent beaucoup, et sa dernière relation n'a fait que la renfermer un peu plus sur elle-même. Elle a eu le courage de partir d'elle-même, mais pas celui d'oser demander de l'aide à qui que ce soit. Chiarra aurait pourtant largement pu trouver autour d'elle quelqu'un à qui se confier, au lieu de décider un matin de tout plaquer après des mois de souffrance dissimulée à tous.

≈ C'est donc un nouveau départ que prend Chiarra. Elle ne débarque pas dans un pays où elle ne connait personne, et c'est sans doute ce qui a motivé son départ, elle savait qu'elle ne serait pas toute seule et qu'elle aurait déjà quelques repères en arrivant. Son frère l'héberge sur son bateau temporairement, le temps qu'elle trouve où se loger.

VIDAL ANGELI FT RICCARDO SCAMARCIO

Vidal est son ainé, mais pas seulement. C'est aussi depuis toujours son protecteur, celui qui a juré de veiller sur elle jusqu'à sa mort. Vidal porte un amour inconditionnel à sa sœur, qui est la prunelle de ses yeux. Ils ont toujours été très proches, et n'ont pas été habitués à vivre loin l'un de l'autre. Alors lorsque Vidal a décidé il y a quelques mois de tout plaquer pour aller vivre à Brisbane, il nourrissait déjà le projet d'y faire venir Chiarra un peu plus tard. C'est d'ailleurs Vidal qui lui a payé son billet d'avion. Pour lui c'était inconcevable de laisser sa petite sœur trop longtemps toute seule à Propriano, et cela pour une raison bien particulière. Vidal a mouillé dans des affaires troubles et s'est fait beaucoup d'ennemis en Corse, des hommes qui pour certains en voulaient à sa peau. La seule issue pour lui a été la fuite, mais il n'a prévenu Chiarra que peu de temps avant de partir, ce qui a beaucoup déçu la jeune femme. Chiarra partait du principe qu'ils se disaient tout, et elle ne s'attendait pas à ce que son frère se montre aussi secret avec elle, pas au nom de leur lien si fort. Chiarra est toutefois incapable d'en vouloir bien longtemps à Vidal, et même si il y a quelques mois elle ne pouvait pas concevoir de tout lâcher pour partir avec lui, aujourd'hui sa décision est prise et elle est sur le point de le rejoindre. Elle n'a pas donné de détails à Vidal sur ce qui l'a poussée à partir à son tour, et ce dernier ne peut s'empêcher de craindre que les hommes qui en avaient après lui se soient vengé sur sa sœur. Vidal a en effet peur que Chiarra ait trinqué pour lui et ne veuille rien lui dire. Il ignore qu'en réalité c'est son compagnon violent que la jeune femme a fui, et ça, elle a préféré lui cacher parce qu'elle sait que lorsque Vidal le saura il voudra tuer de ses propres mains cet homme qui a osé lever la main sur elle. Dans la famille les hommes violents sont considérés comme les pires de tous, et Chiarra connait bien son frère, c'est un sanguin et il ne laissera pas passer une telle chose, un tel affront fait à sa sœur adorée. Vidal s'attend à ce que Chiarra arrive sur le sol australien avec son compagnon, puisqu'il ne sait pas que cette relation est terminée et encore moins pourquoi. Chiarra va devoir s'expliquer, mais elle veut épargner à Vidal une vérité qu'il ne supportera pas. Pour ça, elle est prête à lui mentir même si ça lui coûtera beaucoup de le faire.

+:

VITTORIO GIOVINAZZO FT. ANDRE HAMANN

Chiarra a fait la rencontre de Vittorio dans la zone internationale de l'aéroport d'Abu Dhabi, lors du voyage qui l'a menée à Brisbane. Tous les deux européens et pris entre deux escales, ils ont engagé la conversation et discuté de banalité en attendant leur correspondance, avant de se retrouver assis l'un à côté de l'autre dans leur avion suivant. Tous les deux à Brisbane dans l'espoir de retrouver quelqu'un (un frère pour elle, une jeune femme pour lui), tous les deux incertains quant à la durée de leur séjour australien, ils se sont laissés leurs coordonnées à leur arrivée à l'aéroport de Brisbane, sans trop y croire, promettant de se recontacter si le mal du pays ou l'envie de se sentir perdus à deux les prenait l'un ou l'autre. Tous les deux sont restés relativement discrets sur ce qu'était leur vie avant de partir pour Brisbane, et ils ne connaissent en définitive de l'autre que les quelques informations échangées durant leur voyage. Chiarra, peu encline à se laisser à nouveau amadouer par la gente masculine, n'a cependant jamais donné suite aux messages de Vittorio, mais c'est mal connaître l'italien que de s'imaginer qu'il va lâcher l'affaire.

EDDIE MANCINI FT. JON BERNTHAL - scénario (libre)

Eddie est un ami de d'enfance du frère de Chiarra, un lien très fort unie les deux hommes depuis de nombreux années. Il a vu grandir Chiarra, et a veillé sur elle au côté de Vidal. Eddie s'est attaché à la gamine qu'elle était, l'a vue évoluer en belle jeune femme et lorsque Vidal les a planté à Propriano pour aller faire sa vie en Australie il a été présent auprès de Chiarra. Que ce soit pour l'aider à vivre avec l'absence de son frère dont elle est très proche, ou pour la soutenir dans l'épreuve qu'a été sa séparation. Chiarra a informé Eddie des violences qu'elle a subi de la part de son compagnon, mais trop tard pour qu'il ait pu la protéger de lui. Elle lui a fait jurer de ne rien dire à Vidal sur cette histoire car il ne supporterait pas d'apprendre qu'un homme s'est permis de lever la main sur sa sœur. Eddie garde donc ce secret pour lui, mais bien qu'il ait donné sa parole à Chiarra il n'est pas certain de pouvoir dissimuler la vérité à son grand ami très longtemps, quitte à mettre à mal la confiance que Chiarra a en lui.

~ a chi dormi ùn piglia pesci
    Chissà se tu mi penserai Se con i tuoi non parli mai Se ti nascondi come me Sfuggi gli sguardi e te ne stai Rinchiuso in camera e non vuoi mangiare Stringi forte al te il cuscino Piangi Non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine

Dernière édition par Vidal Angeli le Sam 24 Sep - 1:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10690-cu-parenti-e-amizia-si-vince-ancu-a-justizia-vidal http://www.30yearsstillyoung.com/t10840-vidal-e-fune-longhe-diventanu-serpi

le capitaine crochet

SURNOM : le corse, le teigneux
STATUT : célibataire (très) endurci. les relations sérieuses ce n'est pas pour lui
MÉTIER : pêcheur de père en fils, gagne péniblement sa croûte
LOGEMENT : vit sur son bateau amarré au port de Brisbane, dans le quartier de Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il débute une nouvelle vie à Brisbane, il a fui sa Corse natale et les problèmes qu'il s'y était créé ≈ Il vit seul depuis des années, et ne se sent pas prêt à faire de la place pour une femme dans sa vie ≈ Il a une sœur, Chiarra, qu'il tente de faire venir à Brisbane pour sa sécurité ≈ Il traine un lourd passé qu'il n'évoque pas, gardant le secret sur une grande partie de sa vie ≈ Il a un penchant pour l'alcool, mais rien d'affolant ≈ Sa sœur et son bateau sont les deux choses les plus précieuses à ses yeux ≈ Il entretient un rapport malsain avec l'argent, et a beaucoup de dettes
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : #1 Saul › #1 Lexis › #1 Tommy › #1 Caitlyn

HALLOWEEN BLACKOUT
#groupe 07
THRILLER NIGHT

~ a bocca chjusa, nè moschi nè bonbucconi

RPs EN ATTENTE : Martin

~ natu a parsona, natu u distinu.

RPs TERMINÉS : #1 Jane › #1 Piper › #1 Gillian
PSEUDO : ladyfame (clémence)
CRÉDITS : leave, gifs homemade
DC : nope

MessageSujet: Re: (f/libre) ANA DE ARMAS   Dim 14 Aoû - 15:57

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bonjour. Tout d'abord je te remercie de porter de l’intérêt à ce scénario. J'espère que ce que tu as pu lire plus haut t'a plu et que tu es maintenant curieux d'avoir les derniers détails avant de craquer.  

AVATAR ≈ Ça n'a pas été une mince affaire de m'arrêter sur une bouille pour Chiarra. Je propose finalement la jolie Ana, ces grands yeux clairs et verts n'étant pas sans rappeler ceux de Riccardo (Vidal), et je voulais un minimum de ressemblance physique entre eux malgré leur différence d'âge. Maintenant, tu es parfaitement en droit de me soumettre une autre bouille pour Chiarra puisque l'avatar pour ce scénario est totalement négociable. Ana en plus d'être captivante a de jolies ressources, mais si elle ne te convient pas tu peux me proposer un autre avatar. Si la demoiselle pouvait avoir un petit côté latin/rital, ce serait évidemment le top. Il est assez important tu l'auras compris que le frère et la sœur se ressemblent un minimum, une demoiselle aux yeux foncés collera moins au personnage mais je ne suis pas difficile, tu as de la chance. La couleur de cheveux n'est pas d'une grande importance, une brune serait parfaite mais j'ai conscience que les brunes aux yeux clairs et correspondant à la bonne tranche d'âge (25-30 ans) ne courent pas forcément les rues. Étonne-moi.

Autres suggestions d'avatars (vérifier la disponibilité dans le bottin) : Merritt Patterson, Alessandra Mastronardi, Sonja Kinski.

PSEUDO ≈ Je tenais assez au prénom Chiarra mais s'il te pose un problème, on peut négocier pour ça aussi. I love you Le tout étant de proposer un prénom corse ou italien, je te remercierais donc de mettre de côté tout prénom à consonance britannique, française ou autre. Le nom de famille, Angeli, n'est quant à lui pas négociable, c'est celui de Vidal et sa sœur porte évidemment le même.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Pour ma part j'essaye d'être la plus présente possible sur le forum, même s'il ne m'est pas toujours évident de concilier vie professionnelle, personnelle et rp. Je passe tous les jours et mes réponses dépendent de mes disponibilités. J'ai conscience qu'on ne peut pas tous être présents H24 et poster une dizaine de réponses par semaine - je te rassure ce n'est pas mon cas non plus - mais je pars du principe qu'en s'inscrivant on s'engage à faire de son mieux pour fournir une activité satisfaisante. Cette activité minimum est aussi un moyen de maintenir ses liens, de les faire évoluer, ainsi que ses sujets. Concernant nos sujets, si tu parviens à fournir une réponse par semaine ce sera déjà très bien et encore, je sais que ce ne sera pas toujours possible. Pas de pression, okay ? I love you Je te parlerai d'activité et de présence plus en détails en privé avec plaisir.

PETIT PLUS Le lien Chiarra / Vidal me tient à cœur, c'est un lien fraternel très fort entre deux personnages au fort tempérament, mais qui ont aussi de plus en plus de mal à se témoigner mutuellement l'amour qu'ils se portent. Je pense que c'est un lien qui serait intéressant à jouer et développer en rp, et j'espère t'avoir donné cette envie au travers de ce scénario. J'espère également avoir suffisamment détaillé le personnage de Chiarra telle que je me l'imaginais pour te convaincre de la jouer. Sache que tu es relativement libre de jouer Chiarra comme bon te semble à partir de là. Si tu souhaites scénariser son ex compagnon violent ou bien une autre connaissance de Propriano tu peux sans problèmes, et je t'invite aussi à lui trouver des liens à Brisbane afin de concrétiser son changement de vie. J'ai laissé sa profession libre, je voudrais juste que Chiarra officie dans un milieu professionnel plutôt modeste, et donc pas dans un univers de strass et de paillettes, ou d'argent coulant à flots. Elle n'est pas censée toucher aux mêmes affaires louches que son frère, Chiarra est plus rangée et il lui faudrait donc un métier tranquille. Si jamais tu as besoin de conseils ou d'idées par rapport à ça, je me ferai un plaisir de t'aiguiller là-dessus.

Si tout ceci t'inspire et te donne envie de jouer la belle Chiarra c'est parfait.  Tu me rendrais très heureuse si tu sautais sur l'occasion pour nous rejoindre en prenant ce scénario, c'est un lien clé dans l'histoire de mon personnage et j'avoue que sans lui il manque quelque chose à Vidal. N'hésite plus et craque, tu ne le regretteras pas.

~ a chi dormi ùn piglia pesci
    Chissà se tu mi penserai Se con i tuoi non parli mai Se ti nascondi come me Sfuggi gli sguardi e te ne stai Rinchiuso in camera e non vuoi mangiare Stringi forte al te il cuscino Piangi Non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10690-cu-parenti-e-amizia-si-vince-ancu-a-justizia-vidal http://www.30yearsstillyoung.com/t10840-vidal-e-fune-longhe-diventanu-serpi

(f/libre) ANA DE ARMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1