AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

My old friend, i missed you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Swanny, Chaton, P'tit cul..
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ecrivain
LOGEMENT : Pine Rivers numéro 81

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ~ Tahis par son père ~N'a jamais connu sa mère ~ Drogué ~ Fétard ~Ecrivrain ~Possède chez lui plus de 1000 ouvrages déstiné à la littérature francaise et étrangère ~ Double facette : Il sait être adorable, comme il sait être très con parfois ~ Possède un bébé husky nommé PAF ~
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Charlotte
DC : Nop

MessageSujet: My old friend, i missed you..   Dim 14 Aoû - 21:53

La veille je venais d’atterrir dans une ville nommé Brisbane, je ne connaissais point l'endroit, ni même l'Australie. Mais je savais qu'un vielle ami mis attendait. Duncan Wilde, l'homme qui m'a tant fait rêver, l'homme qui à su faire de moi quelqu'un de meilleur, qui m'a permit d'avancé dans l'écriture de mon prochain bouquin. Voilà des années que je ne l'avais pas revu. Depuis le Mali, si mes souvenirs sont bons, notre rencontre. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais perdu ma route lors d'une escapade solitaire. J'avais trouvé refuse dans un endroit ou se trouver de nombreux médecins dont lui. Il m'avait tant appris, qu'on devint très vite inséparable. Puis le temps passa si vite que nos chemins durent se séparé. Chacun continua la route qu'ils avaient pu emprunté. De mon côté, je me focalisais, à cet instant sur le Canada, tant de fois je pu rêver de se pays si magnifique. Puis après ce magnifique pays, je fis une autre escale au Brésil, ou je pu participais à de nombreuses festivités dont le carnaval de Rio.

Malgré la distance, avec Duncan, on arrivait toujours à se joindre, pas tout les jours, mais suffisamment pour que le manque ne soit pas difficile à vivre. On se racontait nos plus belles découvertes où même nos réussites qui nous rendait si fière.

Pendant longtemps Duncan, m'a souvent parlé d'un ville appelé Brisbane, et cela me faisait souvent rêver. Sans le prévenir, jamais décidé de poser bagage dans cette ville dont je connaissais les moindre recoins par coeur, sans y avoir mis les pieds. Avant de déménager, j'avais au préalable trouver une villa, pour y séjourné tout le temps que je pouvais souhaité.

Alors, que tout était déjà installé, le matin même de la vielle de mon arrivé, je prend mon téléphone pour envoyé un message au jeune homme.

"Numéro 81, Pine Rivers"

Une simple adresse, et le tour était joué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10917-hello-it-s-me-d

le docteur du coeur

STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie
LOGEMENT : #44 Logan City
Sunset beach.

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : JanHarleyKaraCéliaAndrewAdrielAxelSwannColin

Rp's passés: Road Trip (passé)

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : Candy Apple/Niniel (Halloween)
DC : Gabriel Jenkins.

MessageSujet: Re: My old friend, i missed you..   Dim 14 Aoû - 23:11

My old friend.

Swann & Duncan

Duncan avait trouvé sa vraie voie dans l'humanitaire. Il adorait ça et surtout il ne regrattait aucun instant être parti pendant six ans. La durée aurait pu être plus longue s'il n'avait pas rencontré de problèmes mais hélas les hôpitaux en Afrique étaient loin d'être ceux qu'on avait en Australie et Duncan voulait changer ça.  Alors il était rentré en Australie pour finalement réussir à ouvrir un dispensaire afin d'opérer des enfants atteints de malformations cardiaques. C'était un mal courant dans les pays d'Afrique et ce genre d'opération était impossible sur place. Il était plutôt fier de lui et il avait envoyé quelques mails durant ces quatre années où il n'avait pas vu Swann pour lui raconter. En échange le jeune homme lui parlait des pays qu'il visitait et que Duncan ne verrait peut-être jamais.

En recevant des nouvelles de Swann, il fut plutôt content d'apprendre qu'il venait à Brisbane. A force de lui parler de cette ville comme la meilleure de toute l'Australie, il avait sûrement craquer pour faire un détour par ici. Duncan ignorait s'il comptait habité ici ou s'il était juste de passage mais une chose était sûr, il profitait de son ami pour rattraper le temps perdu. Au Mali, ils avaient tout de suite accrocher, probablement parce qu'ils avaient tous les deux le même âge et qu'ils avaient quelques points communs. La construction de l'école les avaient rapprocher et finalement il considérait un peu le jeune homme comme son frère.

Le message de Swann fit sourire Duncan. Il n'avait plus cas venir et c'était donc la première fois depuis un paquet de temps qu'il finisse sa garde à l'hôpital à l'heure exact. D'habitude, il restait toujours un peu sauf bien sur quand il en enchaînait deux. Là, après il ne pensait plus cas une chose dormir. Faisant une bref halte chez lui pour se changer et se laver, il envoya à son tour un message à Swann lui disant qu'il arrivait le repas puisqu'il était bientôt l'heure de déjeuner.

Prenant sa voiture pour aller plus vite, il s'arrêta à un petit restaurant pour emporter deux repas. Il avait prit un peu de tout, c'était de la nourriture chinoise présentait dans des petites boites en carton. Duncan était un roi du fast food ou des plats préparer n'ayant pas toujours le temps de se faire à manger. Quelques minutes plus tard et sans trop de mal à trouver la maison de son ami, il gara sa voiture puis alla sonner à la porte, son sac de nouriture à la main.

By Phantasmagoria

Réel ou pas réel ?
With you till the end of the line.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde

PETIT PLUS : ~ Tahis par son père ~N'a jamais connu sa mère ~ Drogué ~ Fétard ~Ecrivrain ~Possède chez lui plus de 1000 ouvrages déstiné à la littérature francaise et étrangère ~ Double facette : Il sait être adorable, comme il sait être très con parfois ~ Possède un bébé husky nommé PAF ~

MessageSujet: Re: My old friend, i missed you..   Lun 12 Sep - 21:43

Mon état actuel ? Difficile à dire. Je courais dans tout les sens, faisant parfois chambre salle de bain puis, cuisine salon. Une véritable tornade. Je voulais que tout sois parfait pour son grand retour. Ma tenue enfilé une chemise blanche rentré dans un pantalon chino noir, je m'attarde cette fois ci sur ma coiffure passant de nombreuse fois ma main dans mes cheveux. Je me devais d'être parfait. En plus de revoir mon ami, ou du moins mon petit frère de coeur j'avais une réputation a tenir.

La cire étalait sur mes mains, je frotte ces dernières entre elles, pour ainsi appliqué le produit dans ma tignasse brune et mettre de l'ordre dans tous ca.
Une fois physiquement près, je m'occupe de l'apéritif. Etant très festif, et parfois porté un poil de trop sur l'alcool en soirée, je réussi pour ce soir à me tenir qu'à une seule bouteille de champagne. Je savais le travail de Duncan difficile, cela ne me surprendrais qu'il arrive mangé à la maison épuisé.

Lorsque je vois son message. La boule qui trouve toujours dans mon ventre ne cesse de grandir. Il est vrai qu'à l'instant même, en plus de l'euphorie, je ressentais un immense stresse. Pour tout avoué, Duncan est pour moi une sorte de mentor. Le décevoir me blesserai. Mon père n'a jamais su voire ma juste valeur, lui si. Je tiens vraiment à être à la hauteur.
C'est assis dans le canapé que j'attends patiemment son arrivé, une cigarette allumé à la main, à peine assis, j'entends la sonnette. Je saute sur mes pieds et me retiens de ne pas courrir jusqu'à l'entrée. Je plisse ma chemise, finissant par ouvrir la porte après un long soupire de stress.

Duncan!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10917-hello-it-s-me-d

le docteur du coeur

Sunset beach.

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

MessageSujet: Re: My old friend, i missed you..   Mer 5 Oct - 13:36

My old friend.

Swann & Duncan
Duncan n'avait jamais rien attendu en particulier de Swann, il avait apprit à le connaître et il l'avait accepté comme il l'était. C'était toujours ainsi que fonctionnait Duncan, il ne jugeait jamais trop vite ou rarement. Il se gardait toujours un temps de réflexion et il s'était très vite entendu avec le jeune homme. Duncan avait toujours eu un bon feeling avec les gens bien qu'il était plutôt réserver au premier abord mais il n'était pas bien méchant, juste un peu distant. Swann avait sur très vite lui faire baisser ses barrières et ils étaient vite devenus amis. Lorsqu'il eu sonner à la porte, il attendit à peine une minute avant que le jeune homme vienne lui ouvrir. Un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il s'approcha de Swann pour le prendre dans ses bras l'espace d'un instant.

- Ça faisait un bye, je suis désolé. Pour me faire pardonner, j'ai apporté le dîner, j'espère que tu aimeras. Je ne suis pas très doué en cuisine alors j'ai acheté quelques plats.

Il tendit le sac à son ami en souriant. C'était vrai, il n'avait jamais été très doué car il n'avait jamais eu le temps. Il savait préparé des plats typique du Mali mais ici, c'était difficile de trouver les mêmes ingrédients et surtout des gens qui aimaient cette nourriture un peu particulière pour une génération élevait au fast-food. Du coup, il choisissait souvent la facilité qui faisait fonctionner tous les commerces du coin. Le malheur des uns faisait donc le bonheur des autres.

- Tu vas avoir un tas de chose à me raconter, je veux tout savoir.

Le jeune homme entra chez Swann lorsqu'il l'invita à le faire, la porte se refermant derrière eux. Il regarda rapidement autours de lui, il n'avait aucun sens critique de la décoration mais c'était une jolie maison. Par contre, il remarqua l'odeur de la cigarette et n'étant pas fumeur, il la trouvait très présente. Il n'en fit aucune remarque même si le docteur en lui avait envie de lui donner une bonne leçon sur la cigarette et sur ses dangers. Mais qui n'était pas au courant aujourd'hui ?

By Phantasmagoria

Réel ou pas réel ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde

MessageSujet: Re: My old friend, i missed you..   Mer 5 Oct - 18:27

Les bras de Duncan se refermèrent sur moi. Ce fut un soulagement de le sentir aussi prés de moi, depuis tout ce temps je ne l'avais pas revu. Ce geste me donna chaud au cœur. Je cache dans son cou en souriant, ainsi je pouvais sentir l'odeur de son parfum.

Plus qu'un bye tu veux dire! Ca fera l'affaire ne t'en fais pas, même si je pensais que tu allais me faire goûter une de tes spécialités culinaires. On verra cela une prochaine fois hein!

Je prends le sac qu'il me tend, je dépose tout ça dans la cuisine, mettant ainsi en place dans un plateau. Après l'avoir invité à s'asseoir dans le canapé, j'apporte à la fois, le plateau mais aussi la bouteille de champagne qui était resté au frais. Les coupes étant sur la table basse, je n'eu le besoin de les apporter aussi. Une fois le tout installé, je débouche la bouteille, pour nous servir. Je lui donne sa coupe m'installant par la suite à coter de lui.
Des choses à lui raconté ? J'en ai des tas. Non seulement mon voyage au Canada, mais aussi celui du Brésil. Je ne sais par ou commencé, tellement il y a dire.

Tu sais que j'ai continué de voyager, je t'en ai parler dans mes nombreux mails! Franchement si un jour, je peux t'emmener visité le nord de l'Amérique je le ferais sans aucune hésitation! Les gens sont adorable! Je suis tombé dans une maison tenue par une veille dame. Dés plu adorable! Elle m'a apprit tellement de chose. Du genre, leur culture, comment cuisiné comme de vrai québécois! Tout était parfais! Et puis après il y a eu le Brésil.. Mon dieu que c'était parfait, et puis le carnaval là bas, c'est un truc de malade! J'ai même fait la connaissance d'un français, avec qui j'ai fait une bonne partie de mon séjour.. On va dire qu'on a pas que sympathisé. Mais bon, c'est une autre histoire!
Tu m'entends parler ? Je ne vais pas m'arrêter si tu ne me stoppe pas! Mais toi ton dispensaire ? Le Mali, et puis maintenant comment ça se passe pour toi ?  

Je suis tout exité, que je ne tiens même plus en place. Je saute du canapé, pour aller me fumer une autre cigarette près de la fenêtre et donc loin de lui pour qu'il ne se prennes pas la fumé dans la figure, mais pas de trop pour que je puisse l'entendre parler.

le docteur du coeur

Sunset beach.

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

MessageSujet: Re: My old friend, i missed you..   Sam 15 Oct - 17:21

My old friend.

Swann & Duncan

A la réponse de Swann, Duncan ne pu s'empêcher de faire les gros yeux l'espace d'un instant. Une spécialité culinaire d'Australie valait mieux lui faire découvrir dans un restaurant ou chez sa mère que chez lui. Par contre, il pouvait faire d'excellente bouillie à base de différentes céréales mais pas sûr que se soit à son goût même s'il en avait déjà manger au Mali. Il se mit néanmoins à rire en tendant le sac vers le jeune homme.

- Oui une prochaine fois alors !

Alors que Swann se faufila un bref instant dans sa cuisine, Duncan en profita pour ôter la veste et la poser à l'entrée. Il n'était pas chez lui mais il avait la conviction que cette action ne gênerait pas son ami. Puis il revint dans le salon et ils s’installèrent tous les deux sur le canapé alors que Swann s’apprêtait à ouvrir une bouteille de champagne. Duncan doutait de mériter une telle attention mais il savait combien son ami mettait un point d'honneur à fêter chaque moment de la vie et il avait bien raison. Lorsqu'il se mit à parler, Duncan lui accorda alors toute son attention. Acquiesçant à plusieurs reprises, il ne manqua pas de sourire à chaque fois qu'il parlait d'un nouveau pays. Il était vrai que Duncan s'était concentré sur les pays en développement délaissant un peu les autres qui n'avaient guère besoin de lui. C'était un défaut, il y avait de superbes choses à voir partout mais trouverait-il le temps un jour de faire au moins un voyage sans une idée derrière la tête, pour seulement voyager, ça c'était une autre affaire. Il se mit à rire lorsque Swann se mit à parler d'un français qu'il avait rencontré pendant un de ses voyages. Ce n'était pas vraiment un sujet tabou pour Duncan, il connaissait le fait que Swann aime les hommes et cela ne lui avait jamais poser problème. Swann se leva fumer une cigarette, c'était un tort que Duncan aurait aimé redresser chez lui mais il ne pouvait pas le forcer donc il fit juste une légère moue avant de répondre.

- Ça se passe plutôt bien pour le moment. Bientôt je ramènerai mes trois premiers enfants au Mali. Ils vont plutôt bien et je suis très content. Après tu sais, j'aurais tout un tas de papiers à remplir pour voir si mon travail et surtout si le dispensaire sert vraiment à quelque chose. Le Mali me manque pouvoir y retourner me fait vraiment du bien. Au final, quel pays tu as préféré visiter ?

By Phantasmagoria

Réel ou pas réel ?

MessageSujet: Re: My old friend, i missed you..   Mer 9 Nov - 18:14

My old friend.

Ducan & Swann

Comme toujours, j'avais les yeux pleins d'étoiles face à son récit. Rien ne changé, j'étais toujours autant en admiration face à lui. Et puis son travail avec les enfants est vraiment remarquable. Je savais que je ne pourrais l'égalisé. Faire de bonne actions comme lui, je n'arriverai jamais à être aussi parfait que lui. Surement du à mon tempérament, à mon besoin escessif de trainer, de faire la fête. Beaucoup de ses choses que Duncan avait surement du sacrifié pour se consacré à l'aide humanitaire.

Dis, est-ce que je pourrais assisté, à leurs arrivaient ? J'aimerai retourné à tes côtés sur ton lieu de travail. Et puis voire leurs sourire s'illuminaient est toujours fantastique!

Je hoche doucement la tête, à l'entente de ses paroles. Ma clope terminé j'en rallume une autre. Un réel défaut certes, mais je l'assume pleinement. C'est surtout un moyen de ne pas craqué, de ne pas m’autorisai un rail de cocaine, ou même un joint devant lui. Je me voyais mal de lui montrer cette nouvelle facette de moi. Je reste donc accoudé sur le balcon.

Pourquoi ne pas y retourné, lorsque tu seras posés, après l'arrivé des gosses ? Cela te viderais surement la tête, et puis je pense que les revoirs tous ne serait pas de refus je me trompe ?
Quel pays ? C'est difficile à dire, j'y suis allé à deux périodes différentes. Le brésil est un pays très festifs contrairement au Canada, mais les paysages sont époustouflants je pense surtout à Vancouver en particulier. Franchement je ne sais pas, même si je garde de très bons souvenirs de ses pays là!

le docteur du coeur

Sunset beach.

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

MessageSujet: Re: My old friend, i missed you..   Dim 27 Nov - 18:32

My old friend.

Swann & Duncan

Swann ne le savait pas mais ça n'avait pas été réellement un sacrifice pour Duncan. Jeune, son père avait déserté la maison et lui, il s'était occupé de sa mère avec beaucoup d'attention. Bien qu'il avait aussi profité de sa jeunesse, Duncan voulait surtout rendre fière sa maman. Alors il avait choisi une voie qui lui parlait et il avait concentré toute son énergie sur elle, délaissant donc les soirées en boite, l'alcool et les expériences un peu risquer qu'aurait pu avoir un adolescent qui entrait petit à petit dans le monde des adultes. Pour lui, c'était normal, il n'avait jamais jugé les autres tant qu'on ne le jugeait pas en retour. Bref, il ne sentait pas meilleur ou pire qu'une autre personne, il se sentait juste lui.

- Oui bien sûr, assure-toi que tes vaccins soient à jour et normalement il n'y aura pas de soucis.

Duncan fronça légèrement les sourcils prêt à lui dire quelque chose à propos de la cigratte. Un défaut de la part du médecin également. C'était un droit que tout le monde avait, le droit de choisir de fumer et de détruire consciemment ses poumons petit à petit. Mais il n'aimait décidément pas voir les gens qu'il appréciait se bousiller la santé. Sur ceux, Swann reprit très vite la parole ce qui le fit changer d'idée.

- Je dois avoué que j'aimerai beaucoup aller au Canada et découvrir la neige. On ne peut pas dire qu'il y en est eu beaucoup en Australie et encore moins au Mali.

Un léger rire s'échappa de sa bouche, un Noël sous la neige, il n'avait jamais connu ça ou bien qu'au travers de la télévision. C'était quelque chose qui lui faisait envie et peut-être qu'un jour il pourrait réaliser ça, passez les fêtes de fin d'année dans un pays où la neige était au rendez-vous.

By Phantasmagoria

Réel ou pas réel ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My old friend, i missed you..   Aujourd'hui à 20:21

My old friend, i missed you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1