AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Let's drink to the memories we share (Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le don juan malgré lui

STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Agent de probation et travail à mi-temps dans la fondation contre le cancer de son père.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.
Mathis l'amour de sa vie.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur ≈ Il a passé plusieurs années en Afghanistan mais depuis la mort de son frère jumeau, il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ James est très taquin et chante comme un pied (même sous la douche) ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Il a une obsession pour le pudding, sa consistance le fascine. ≈ Il est devenu récemment le papa d’un petit Mathis qu’il élève seul.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Jordan #3Milena #4Alissa #3AmeliaThomasLiviana

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : © (avatar) potterbird (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥

MessageSujet: Let's drink to the memories we share (Amelia)   Lun 15 Aoû - 21:44

let's drink to the memories we share
Amelia & James

La maison semble bien vide sans Freya qui tourbillonne dans tous les sens. La jeune rousse c’est absentée pour la soirée et c’est la constat que James ce fait alors que son fils vient de fermer l’oeil le laissant dans le silence de cette grande maison.  Il devrait sans doute en profiter, lire un bon livre, regarder une de ses émissions culinaire qu’elle déteste et que lui adore ou se balader à poil. C’est l’occasion. Mais cette solitude semble lui peser d’un coup. La vérité c’est qu’il a envie d’un bon verre, de deux même peut-être mais qu’il n’aime pas l’idée de boire seul. Il faut dire que depuis quelques mois le ventre de sa meilleure amie s’arrondit, et que donc l’alcool a été totalement proscrit des repas et des soirée chez eux, pour ne pas la tenté James a suivi le mouvement mais ce soir elle est absente et lui se laisserait bien tenté. Non pas que James soit un grand buveur mais dans certaine circonstance il apprécie. Et c’est une de ces fameuses circonstances. La raison principale est cette histoire avec Milena, ce moment passé avec elle qu’il retourne dans se tête depuis des jours sans oublier son attitude, parce qu’il fait l’idiot il le sait bien et qu’il en fini même par s’en faire tout un fromage, mais il ne peut pas s’en empêcher. Pour ne rien arranger il faut y ajouter le retour d’un ex qui l’a trahi, la cerise sur le gâteau qui est loin de l’aider à y voir plus claire.

Il attrape son portable hésitant un instant, il pourrait joindre un de ses frères mais Matthew ne mettra pas les pieds ici, Thomas a d’autres chats à fouetter quant à Ezra, avec son accident il y  peu de chance qu’il trouve un moyen de bouger jusque ici. Il se dit d’ailleurs qu’il devrait lui envoyer un message, même si il sait que peu importe son état Ezra lui enverra toujours ce même sms bateau pour dire que tout va bien. Si il veut avoir une chance d’avoir vraiment des nouvelles c’est sans doute Amelia qu’il devrait contacter. Un léger sourire se dessine sur son visage à cette idée. Amelia semble la personne parfaite pour cette soirée, elle ne le jugera pas de boire et un verre au contraire il se souvient encore ses soirées où complètement dépassé avec Mathis il l’avait appelée au secours. C’est plus d’une fois qu’ils avaient fini tous les deux devant un bon verre de vin à partager les aléas de la vie et surtout celle de parents célibataire, que les autres ne semblaient pouvoir comprendre. Le message est envoyé et la réponse aussi rapide. Aussi rapidement James file à la douche pour l’accueillir convenablement et c’est sur un parfait timing que la sonnette de l’entrée retentit. Il va lui ouvrir un sourie aux lèvres qui disparaît légèrement quand son regard se pose sur Amelia. Il ne peut pas passer à côté de son air triste. « Bonsoir Amelia. » Il dépose un baiser sur sa joue en ouvrant un peu plus la porte pour la faire entrer. « Tu as été rapide. » Presque trop rapide pour que ça n’éveille pas sa curiosité. Il se retourne vers elle, la mine un peu soucieuse. « Je me trompe ou… Toi aussi tu as besoin d’un remontant ? » De toute évidence ce soir ce n’est pas le vin qu’il va falloir sortir. Aux grands maux les grands alcools.

is calling out your name
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

la pas très girly

SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Ezra #6HeidiKyky (fb)JamesBenjaminRomyGinnyCassiaLeo

RPs EN ATTENTE :

Bryan / Tori / Sam / Alvaro
PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana

MessageSujet: Re: Let's drink to the memories we share (Amelia)   Mar 16 Aoû - 0:40

« James & Amelia »

Elle errait dans les rues, telle une âme en peine. Ce n’était pas vraiment beau à voir. Heureusement qu’il lui avait envoyé ce message, ça tombait au bon moment. Amy avait besoin de prendre l’air, se changer les idées. Lui était parti se coucher, sans rien dire d’autre, alors.. Comme un idiot et sous la colère de leur discussion, il avait pris un somnifère, l’air de rien. Ça l’avait rendu furieuse, vraiment. Mais au fond, Amelia était surtout triste de la tournure que cela avait pris entre eux. Elle l’aimait et lui.. Ben il était toujours accro de sa Ginny. Elle voulait le raisonner, mais rien à faire. Et puis surtout avec ses sautes d’humeur du moment.. Il valait mieux qu’elle laisse Ez’ dans son coin. La jeune femme décida donc de partir de chez lui après avoir reçu une invitation d’un autre Beauregard. James. Au moins avec lui, elle était sûre qu’il n’y aurait pas de prise de tête. C’était ça d’avoir choisi le plus têtu de la famille.. Maintenant il fallait assumer. Et puis Amy savait que chez le jeune homme il y aurait toujours de quoi boire un petit remontant. Parce qu’elle en avait vraiment besoin en ce moment même. Alors arrivée chez James et Freya, la brune sonna à leur porte après avoir pris soin de sécher ses dernières larmes. Elle ne voulait pas paraître trop pitoyable devant lui, manquait plus que ça. « Bonsoir Amelia. » Un petit sourire en coin, elle répondit d’une petite voix. « Hey.. » Elle l’embrassa à son tour sur sa joue et passa le pas de la porte. « Tu as été rapide. » Il comprendrait pourquoi si elle lui racontait ce qu’il venait de se passer entre elle et son frère il y a quelques minutes. « Désolé, j’espère que tu n’étais pas occupé ? » Mais avant même qu’il ne lui réponde, Amy comprit que son ami se doutait que quelque chose clochait. En même temps, elle n’arrivait jamais à garder ses émotions à l’intérieur trop longtemps. Il fallait toujours que ça sorte. Et à la mine qu’elle devait avoir, James l’a de suite remarqué. « Je me trompe ou… Toi aussi tu as besoin d’un remontant ? » Elle soupira avant de se décomposer devant lui. « Excuse-moi.. » Elle passa une main sur son visage, tentant de se reprendre. « Je vais en avoir besoin.. Et pas que d’un. »

Ils s’installèrent dans le salon, James préparant leurs verres avant de la rejoindre sur le canapé. En l’attendant, Amy regarda son téléphone. Aucun message de son blond. Elle avait compris. Elle le reposa dans son sac et prit le verre que James lui tendait. Elle le but cul sec. Ça faisait un bien fou. « Freya n’est pas là ? » Demanda-t-elle avant de se resservir un verre, la bouteille se trouvant sur la table basse. Elle ne tenait pas spécialement à ce que la jeune femme enceinte voit ce désastre. Parce que s’il avait besoin de boire autant qu’elle, cela n’envisageait rien de bon. « Je crois que je vais tuer ton frère. Dans son sommeil. C’est une bonne idée, qu’est-ce que t’en penses ? » Amy le regardait, voyant qu’il ne suivait pas tout. Elle secoua la tête, serrant la mâchoire avant de boire une gorgée. « Je sais qu’il est blessé, qu’il va vraiment mal, mais il est vraiment infecte. Tu l’aurais vu ce matin.. » Elle soupira. « Pourquoi est-ce qu’il faut que je sois amoureuse de cet idiot ? Parfois je me le demande.. » Cela sortit tout naturellement, comme si ce n’était plus un secret pour personne.

If we knew then what we do now we'd hold our hands and take a bow.
Together we would stand our ground and fight. I remember the night we
got drunk I got sick on the subway. With your hands on my face you said
"it don't matter babe 'cause I'm always on your side".

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

le don juan malgré lui

MÉTIER : Agent de probation et travail à mi-temps dans la fondation contre le cancer de son père.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur ≈ Il a passé plusieurs années en Afghanistan mais depuis la mort de son frère jumeau, il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ James est très taquin et chante comme un pied (même sous la douche) ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Il a une obsession pour le pudding, sa consistance le fascine. ≈ Il est devenu récemment le papa d’un petit Mathis qu’il élève seul.
RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Let's drink to the memories we share (Amelia)   Mar 16 Aoû - 22:03

Amelia & James

Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir qu’Amelia n’allait pas bien et qu’elle avait sans doute pleuré. Pourtant James n’avait pas de suite abordé le sujet, l’invitant d’abord à entrer et à se débarrasser de sa veste. « Désolé, j’espère que tu n’étais pas occupé ? » « Non c’est parfait ! » Il avait juste été un peu étonné mais pas mécontenté loin de là. « Tu arrives juste au bon moment je sors de ma douche. » Au final il n’avait pas pu s’empêcher de lui faire une petite remarque. Il ne voulait en aucun cas la forcer à parler mais se devait tout de même de lui offrir un remontant. Ca aurait été presque insultant de prétendre qu’il n’avait pas vu la tristesse sur son visage. C’était sans doute un peu maladroitement qu’il avait abordé le sujet et quelques mots avaient suffi pour que la jeune femme ne se décompose devant lui. Il avait alors fait un pas en avant, posant sa main sur le haut de son bras dans ce qu’il espérait être une caresse réconfortante. « Excuse-moi.. » « Il n’y a pas de quoi voyons. » Pour une fois que ce n’était pas lui qui était au bout du rouleau il n’allait pas lui en vouloir bien au contraire. Quelque part il était touché qu’elle puisse se laisser aller de la sorte devant lui, prenant ça comme une marque de confiance bien que son attitude puisse aussi être mise sur le dos d’un trop plein impossible à contrôler « Je vais en avoir besoin.. Et pas que d’un. » Hochant un peu la tête il était passé à côté d’elle alors que sa main se glissait dans son dos pour l’accompagner vers le salon. « Rentre ma belle, je vais te chercher ça. »

Une fois Amelia installée, il avait été leur préparer deux verres, revenant avec la bouteille, ayant bien compris le message de la jeune femme. D’ailleurs à peine avait-elle eu le verre dans la main qu’elle l’avait sifflé d’un coup. Le laissant un peu étonné son verre encore pleine dans la main. « Whoua ça c’est de la descente. » Pour tenir sa cadence il avait lui aussi descendu son verre mais en deux trois gorgés pour sa part. Puis lui avait tendu son verre pour qu’elle le remplisse aussi. « Freya n’est pas là ? » S’installant plus confortablement dans le canapé il avait pour sa part réduit la cadence à laquelle il descendait son verre, bien conscient qu’il n’avait jamais eu une grande capacité à résister à l’alcool. « Non elle passe la soirée chez un ami si j’ai bien compris. » Il n’avait pas posé plus de question  mais avait cru comprendre que ça n’était rien de plus que ça. « J’évite de boire quand elle est là ! Soutien amical. Je vais me rattraper ce soir ! » Un petit sourire amusé sur le visage il avait regardé son verre en ce disant que son soutien avait de toute évidence des limites.

Il n’avait pas eu besoin de poser plus de questions pour qu’elle commence à se livrer. De toute évidence elle en avait gros sur le cœur. « Je crois que je vais tuer ton frère. Dans son sommeil. C’est une bonne idée, qu’est-ce que t’en penses ? » Un sourire un peu triste c’était niché sur le visage de James alors qu’il répondait sur le ton de la rigolade. « Que tu n’es pas la première personne à y penser. » Il connaissait assez son frère pour savoir que si en général il était un vrai amour il pouvait aussi bien se transformer en un amas de stupidité. « Je sais qu’il est blessé, qu’il va vraiment mal, mais il est vraiment infecte. Tu l’aurais vu ce matin... » James avait bien senti qu’Amelia était blessée et savoir que c’était son frère qui l’avait mis dans cet état lui faisait un petit pincement au cœur. Il connaissent l’attachement que l’un avait à l’autre et craignait alors le pire. « Pourquoi est-ce qu’il faut que je sois amoureuse de cet idiot ? Parfois je me le demande... » James n’avait pas réussi à dissimuler son étonnement. Ces yeux s’arrondissant légèrement pendant quelques secondes alors qu’il se demandait si il avait bien entendu. Ce n’était pas vraiment une surprise en soit, et plus d’un pari avait été lancé sur la possibilité qu’Ezra et Amelia finissent ensemble mais il ne s’était pas attendu à une révélation aussi directe. « Parce que c’est un idiot attachant. » Dans un geste plus tendre il avait déposé sa main sur le genou d’Amelia espérant la pousser à en dire un peu plus – si elle en avait envie. Un mouvement purement amical qui se voulait rassurant. « Qu’est ce qui c’est passé Amy ? » De toute évidence il avait manqué un épisode.

is calling out your name
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

la pas très girly

STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.

PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: Let's drink to the memories we share (Amelia)   Ven 26 Aoû - 16:18

« James & Amelia »

Boire pour oublier n’était peut-être pas la meilleure des solutions. Elle le savait. Mais là, en l’occurrence, Amelia en avait vraiment besoin. Son comportement l’avait tellement frustré, ne s’attendant pas à ça de sa part, que ça en devenait un besoin. Plus pour se changer les idées qu’autre chose. Et puis avec James, la jeune femme était sûre de passer un bon moment. Alors elle ne déclina pas son invitation, partant rapidement de l’appartement de son Beauregard. Amy était paumée entre son amitié et son amour pour le jeune homme. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps.. La belle n’aurait jamais cru qu’elle en deviendrait accro. Et pourtant.. La voilà qui sonnait chez le frère, l’âme en peine. « Tu arrives juste au bon moment je sors de ma douche. » D’ordinaire, Amelia aurait balançait une blague douteuse, remplie de sous-entendu, du genre déçu qu’il ne l’ait pas attendu. Mais le cœur n’y était vraiment pas. Elle se contenta de laisser apparaître un petit sourire, contente de savoir qu’au moins elle ne le dérangeait pas avant de décliner complètement. Elle s’en excusa, parce que ça ne la ressemblait pas. Amelia n’était pas le genre de fille à pleurer pour un rien, à se plaindre tout le temps de son sort. Non. Elle était plus du style à ne rien laisser paraître, un vrai mur. Surtout lorsqu’il était question de ses sentiments. Mais là, elle n’y arrivait plus. Elle avait besoin de se laisser aller. Ils entrèrent chez le jeune homme et la brune le suivit jusqu’au salon où elle finit par pauser ses fesses sur le canapé. Amelia avala d’un trait le premier verre que son ami venait de lui offrir. « Whoua ça c’est de la descente. » Et ça ne faisait que commencer. La jeune femme resservit aussitôt son verre puis celui de James qui venait d’ingurgiter à son tour le nectar.

« Non elle passe la soirée chez un ami si j’ai bien compris. J’évite de boire quand elle est là ! Soutien amical. Je vais me rattraper ce soir ! » Amy sourit à ses derniers mots. James était un réel soutien pour Freya, surtout depuis sa grossesse et sa séparation avec Matthew. Elle avait bien de la chance d’avoir son meilleur ami à ses côtés. Surtout s’il se privait de boire. Pas sûr qu’Amelia en aurait fait de même. Enfin.. Elle avait bien déménagé chez Ezra temporairement jusqu’à ce qu’il se remette de sa blessure. « Bon ça tombe bien que je sois venue alors ! » Elle trinqua avec lui avant de boire une gorgée. « Mais c’est cool ce que tu fais pour elle. Elle en a de la chance. » Elle eut un petit sourire, repensant également à l’époque ou Ezra se prêtait au même rôle que James alors qu’Amy se retrouvait enceinte, séparée d’Emilio. Il l’avait soutenu pendant ses mois de galère même s’il était en couple avec Ginny. Ginny.. L’expression de son visage changea rapidement en pensant à celle-ci. « Que tu n’es pas la première personne à y penser. »  Elle soupira et se rendit compte que ses mots étaient peut-être bien mal placés par rapport à la mort de Ian. Un boulet. Mais contre toute attente, elle vida son sac. Ajoutant sans vraiment y faire attention qu’elle était amoureuse de son frère. La boulette. Lorsqu’elle prit conscience de ce qu’elle venait de dire, ses yeux se relevèrent vers un James assez surpris par cette révélation. « Parce que c’est un idiot attachant. » Et c’était peu le dire. James vint alors poser sa main sur le genou d’Amy. « Qu’est ce qui c’est passé Amy ? » Elle soupira avant de boire une gorgée de plus. « Ce matin il a pété un câble dans la salle de bain parce qu’il n’arrivait pas à se déshabiller à cause de son bras.. Je suis venue l’aider malgré sa mauvaise humeur et après ça s’est arrangé, mais.. » Mais ce n’était pas tout. Amy ne savait pas trop comment s’aventurer dans l’histoire sans éviter quelques sujets personnels sans que James ne comprenne vraiment la situation. Alors elle finit son deuxième verre tout aussi rapidement que le premier, comme si ça allait lui donner du courage pour annoncer la suite. Ça piquait, mais ça faisait du bien. « Avant qu’il ne parte dans ce fichu bateau, la veille on a.. Passé la nuit ensemble.. » Et avant même d’apercevoir une quelconque réaction, elle enchaîna. « Du coup on a voulu en reparler, voir un peu où on en était. Sauf que ton idiot de frère est toujours accro à sa Ginny et ça, ça ne changera jamais.. » Malheureusement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

le don juan malgré lui

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Let's drink to the memories we share (Amelia)   Sam 3 Sep - 17:45

Amelia & James

James n’avait jamais été très friand de la solitude, peut-être parce qu’il n’était pas né seul. Il avait vécu presque toute sa vie accompagné, principalement par son frère jumeau puis par Alissa et même quand cette dernière avait fini par fuir la ville il n’avait fallut que quelque mois pour que la mère de Mathis ne rentre dans sa vie. Il y avait d’ailleurs de bonnes chances pour que cette difficulté à être seul ait penché dans la balance de son amour pour elle. Puis aujourd’hui il avait Mathis, et Freya qui vivait chez lui. Et mine de rien, quand elle n’était pas là il y avait un vide dans la maison. Il était alors bien heureux qu’Amelia soit venu le combler. « Bon ça tombe bien que je sois venue alors ! » Il avait lui aussi levé son verre avec un sourire. « Exactement, de la bonne compagnie et un bon verre je ne pouvais rêver mieux. » Evidement il aurait préféré qu’Amelia ne soit pas dans une telle tristesse mais il n’avait malheureusement pas d’incidence la dessus. Il ne pouvait que se contenter de l’accepter ce soir avec ses états d’âme. « Mais c’est cool ce que tu fais pour elle. Elle en a de la chance. » Haussant un peu les épaules il avait mené une nouvelle fois son verre à sa bouche. « C’est ma meilleure amie, puis elle fait beaucoup pour moi aussi. Heureusement qu’elle est là pour m’aider avec Mathis. Pas besoin que je te rappelle comme j’étais en galère tout seul ? » Sans doute qu’il n’avait pas besoin, elle avait été plus d’une fois d’un grande aide pour lui. Heureusement il avait pu s’entourer de personnes compétentes et sur qui il pouvait compter. « Puis il faut bien que je sois là pour consoler les coeurs que mes frères brisent. » Il avait eu un petit regard entendu faisant évidement le parallèle avec son histoire à elle. « Ils sont plutôt fort à ce petit jeu appartement. » De toute évidence puisqu’Ezra avait lui aussi réussi à faire une victime. Et ce soir c’était Amelia.

La jeune femme avait fini par vider son sac, de toute évidence elle en avait besoin et la main de James était restée sur son genou comme un renfort alors qu’il voyait le mal-être chez elle. « Ce matin il a pété un câble dans la salle de bain parce qu’il n’arrivait pas à se déshabiller à cause de son bras.. Je suis venue l’aider malgré sa mauvaise humeur et après ça s’est arrangé, mais.. » Jusque là rien de vraiment étonnant, Amelia c’était portée volontaire pour aider Ezra après son accident et tout le monde savait qu’il pouvait être quelque peu ronchon. Surtout quand il n’avait pas la possibilité de faire tout ce qu’il voulait. Le deuxième verre de la jeune femme avait été sifflé aussi vite. James la suivant un peu plus lentement. Il s’était contenté de lui en resservir un autre sans aucun commentaire. Attendant la suite de son récit. « Avant qu’il ne parte dans ce fichu bateau, la veille on a.. Passé la nuit ensemble.. » Hochant la tête cette fois James avait tenté de ne pas montrer son étonnement pour l’inciter à continuer. « Du coup on a voulu en reparler, voir un peu où on en était. Sauf que ton idiot de frère est toujours accro à sa Ginny et ça, ça ne changera jamais.. » Il avait baissé les yeux cette fois, comprenant où se trouvait le noeud du problème. « Et que pour toi c’est différent… » Elle lui avait avoué son amour pour lui quelques secondes auparavant, ce n’était plus vraiment un secret. « Je suis désolé Amelia. » Malheureusement, il ne pouvait pas faire grand chose de plus.   « Je ne le comprends pas tu sais… Cette fille l’a brisé elle est partie avec son gamin elle… » Pour sa part, James avait beaucoup de rancoeur à l’égard de Ginny, qui avait pourtant été son amie à l’époque. « C’est pas une personne bien pour lui… Mais il est encore amoureux de son fantôme… » C’était du moins l’impression qu’il avait. Parce qu’après toutes ses années, elle avait forcement changé et lui aussi. Mais il était resté accroché aux souvenirs de cet amour qu’ils avaient partagés. « Il a jamais vraiment eu sa fin… » Et c’était peut-être ce qui lui manquait, une vraie clôture à toute cette histoire. Mais pas sûr qu’il était prêt à l’accepter et que Ginny puisse la lui donner.

is calling out your name

:

la pas très girly

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: Let's drink to the memories we share (Amelia)   Dim 2 Oct - 13:22

« James & Amelia »

Ça lui faisait plaisir de revoir James. Un bon moyen pour se vider la tête et il fallait avouer que la présence du jeune homme l’apaisait. Ça la changeait d’être en la compagnie d’un Beauregard qui ne tirait pas tout le temps la tête, accompagné de ses tirades sanglantes. Non, elle avait laissé celui-là à la maison, pour profiter de passer un bon moment avec son grand frère. Tous les deux avaient apparemment besoin de compagnie et de boire. Ça ne pouvait pas mieux tomber. Surtout pour Amy. Parce que si elle restait à l’appartement, elle allait en faire une dépression. Ou un meurtre. Il avait beau être son meilleur ami, elle avait beau l’aimer, Amelia n’y arrivait plus. Elle ne pouvait pas rester dans la même pièce qu’Ezra sans avoir envie de pleurer ou bien de lui en mettre une pour le réveiller. C’était horrible d’en arriver là. Surtout qu’il n’y a pas si longtemps, les deux étaient encore en parfaite osmose. Comme quoi.. Du côté de James en revanche, tout semblait bien aller avec Liviana. Heureusement, surtout en sachant que son séjour à elle chez le Beauregard était plus permanent que celui d’Amy chez Ez’. « C’est ma meilleure amie, puis elle fait beaucoup pour moi aussi. Heureusement qu’elle est là pour m’aider avec Mathis. Pas besoin que je te rappelle comme j’étais en galère tout seul ? » Amelia eu un petit rire après sa question. Il est vrai que la brune ne comptait plus le nombre d’appel tard dans la nuit de James, lui priant de bien vouloir venir pour l’aider avec Mathis. Amy avait connu le cas et avait eu sa propre expérience avec Lily-Rose. En tant que mère célibataire, elle savait à quel point par moment ça pouvait être dur à gérer. Ezra et Eddie ont été là pour la brune et sa fille. Il était normal qu’elle rende la pareille à James. « Non non, tu n’as pas besoin. Je me rappelle encore de la fois où tu étais tellement k.o que tu dormais littéralement débout. » Elle sourit, le revoyant tel un zombie à déambuler dans la maison, ne désirant qu’une seule chose, dormir.  « Puis il faut bien que je sois là pour consoler les coeurs que mes frères brisent. Ils sont plutôt fort à ce petit jeu apparemment. » Ce n’était rien de le dire. Amelia baissa les yeux, buvant une nouvelle gorgée. A croire que les femmes qui tombaient amoureuses des Beauregard étaient maudites, ou un truc dans le genre.

La jeune femme finit alors par vider son sac. Elle ne pouvait le lui cacher plus longtemps. Et elle qui n’aimait pas se dévoiler et exprimer ses sentiments, il fallait dire qu’elle y arrivait facilement avec James. Tandis qu’il l’écoutait, il se permit de lui resservir un autre verre. C’était dur, mais elle venait de tout avouer, de tout évacuer. « Et que pour toi c’est différent… Je suis désolé Amelia. » Elle avait les larmes aux yeux rien que d’en reparler, ça faisait mal. « T’y peux rien, c’est comme ça.. » Elle soupira un bon coup pour se reprendre. « Je ne le comprends pas tu sais… Cette fille l’a brisé elle est partie avec son gamin elle… C’est pas une personne bien pour lui… Mais il est encore amoureux de son fantôme…  » Et apparemment, James n’avait pas non plus l’air de tant porter Ginny dans son cœur. Au moins ils étaient deux, même si ça ne changeait rien à la situation. Elle aurait préféré que ça soit Ezra qui lui en veule. Mais non.. Comme le disait si bien James, il est clairement encore amoureux de son fantôme. Et c’était bien triste. Après toutes ces années il n’avait pas avancé. Et il n’arriverait jamais à avancer. « Il a jamais vraiment eu sa fin… » Amelia acquiesça et soupira une fois de plus. « Et il n’y en aura jamais.. Surtout en sachant qu’elle est de retour. » Elle posa son regard sur James. « Il va tout faire pour la récupérer, pour récupérer son fils.. Même si elle est mariée, je crois que c’est le dernier de ses soucis.. » S’il était déterminé, rien ne l’en empêcherait. « Alors qu’il mérite tellement mieux.. » Elle n’avait pas la prétention de sous-entendre que c’était elle, le mieux. Oh ça non -bon même si c’était la vérité. Mais honnêtement, ce n’était pas bien difficile de trouver mieux que Ginny après tout ce qu’elle lui avait fait. « Mais bref.. ça va toi ? J’ai cru comprendre qu’Alissa était de retour.. T’as eu l’occasion de la revoir ? »

le don juan malgré lui

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Let's drink to the memories we share (Amelia)   Mer 12 Oct - 22:41

Amelia & James

Les premiers mois avec Mathis n’avaient pas été uniquement une partie de plaisir, certes le petit garçon avait apporté à James un bonheur qu’il n’avait plus ressenti depuis longtemps mais aussi plus d’une insomnie et quelques sueurs froides.   « Non non, tu n’as pas besoin. Je me rappelle encore de la fois où tu étais tellement k.o que tu dormais littéralement débout. » Il rit un peu se demandant de quelle fois elle parle, parce qu’il y en a eu plus d’une. « Ca ma petite, c’est l’histoire de ma vie depuis que Mathis a fait son apparition dans ma vie. » Riant encore il avait apporté son verre à sa bouche pour le descendre à son tour, ce n’était sans doute pas raisonnable mais pour ce soir ils allaient oublier le politiquement correct. Puis la soirée si prêtait bien, Amelia vivait une peine de coeur à cause de son frère quand à lui… Ses histoires de coeur étaient un champs de mine sur le point d’être piétiné par des soldats et il n’était pas prêt à voir tout exploser de toute évidence, raison pour laquelle boire une gorgé de plus n’était pas une mauvaise idée. Surtout que tous deux venaient d’aborder un autre point sensible. Ginny… Et autant dire que ce n’était plus une personne que James portait dans son coeur, malgré tout le bien qu’il avait pensé d’elle à une époque. « T’y peux rien, c’est comme ça.. » Et pourtant il se sentait bizarrement coupable comme si les actions de ses frères avaient un impact sur lui bien plus important qu’ils ne pouvaient le soupçonner. « Et il n’y en aura jamais.. Surtout en sachant qu’elle est de retour. » Baissant un peu les yeux James ne su quoi répondre, il avait entendu parler de cette grande nouvelles, qui était un bien pour Ezra qui pouvait enfin rencontrer son fils… Pour le reste il était sur la réserve. « Il va tout faire pour la récupérer, pour récupérer son fils.. Même si elle est mariée, je crois que c’est le dernier de ses soucis.. » Cette fois il avait failli avaler de travers, manquant de recracher l’intégralité de son verre. « Elle est quoi ? » Il avait loupé cette partie de l’histoire. « Ginny est mariée à un autre homme ? » Il comprenait mieux maintenant l’état d’esprit de son cadet récemment. « Alors qu’il mérite tellement mieux.. » Il n’avait pu qu’acquiescer à cette dernière réplique. « Je te le fais pas dire… Quand il fait pas le con c’est un bon type. » Il avait adressé à Amelia un petit sourire qui se voulait un peu complice. « Mais dis toi que c’est peut-être pas une mauvaise chose… Il va peut-être se rendre compte qu’elle n’est pas le souvenir qu’il a idéalisé. » C’est en tout cas ce que James espérait. Qu’il ouvre les yeux, qu’il se révolte un peu aussi, parce que ce qu’elle lui avait fait était dégueulasse et qu’il semblait à peine s’en rendre compte. « Sinon t’auras plus qu’à te rebattre sur un de ses frères. » Amusé il lui avait fait un clin d’oeil. Le trois quart des Beauregard étaient à nouveau sur le marché, mesdames ( et messieurs apparemment vu les informations qu’il avait eu dernièrement ) attention à vos petites culottes. « Mais bref.. ça va toi ? J’ai cru comprendre qu’Alissa était de retour.. T’as eu l’occasion de la revoir ? » Soupirant lourdement James était venu s’enfoncer dans le canapé. « T’es au courant de ça toi ? » Il faut croire qu’elle avait déjà croisé toute la ville. Ou alors c’était Ezra qui l’avait tenue au courant. « Il faut croire que c’est l’année des revenantes. » Ou des lâcheuses de services, il avait hésité un instant sur le terme. « Je crois qu’il va me falloir un verre de plus si on parle de ça. » Riant un peu nerveusement il s’était resservi alors que déjà les effets de l’alcool commençaient à avoir un peu d’effet sur lui. « Je te laisse imaginer que j’étais pas ravi de la revoir… » Et encore c’est peu dire.

is calling out your name

:

la pas très girly

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: Let's drink to the memories we share (Amelia)   Ven 4 Nov - 14:03

« James & Amelia »

« Ca ma petite, c’est l’histoire de ma vie depuis que Mathis a fait son apparition dans ma vie. » Elle rit de plus belle à sa réponse, le revoyant encore déambuler dans le couloir. Et dire qu’il y a quelques années de ça, ils n’étaient que des gamins insouciants, ne se doutant pas qu’aujourd’hui ils se retrouveraient chacun de leur côté avec un enfant à charge. Comme quoi, la vie pouvait leur réserver bien des surprises.. Tout comme le retour de Ginny. Cette dernière n’arrivait pas tellement au bon moment. Il y a quelques années, Amelia s’en serait moquée. Enfin elle serait restée sur ses gardes et aurait montré les griffes pour protéger son meilleur ami. Mais à l’heure actuelle, ce n’était pas pour ça qu’elle voyait le retour de la jeune femme d’un mauvais œil. Non. Foutus sentiments. « Elle est quoi ? Ginny est mariée à un autre homme ? » Boulette. A croire qu’Ezra ne lui en avait pas parlé. C’était sorti tout naturellement de la bouche d’Amy, parce que pour elle, ce n’était plus un secret pour personne. Sauf qu’apparemment, tout le monde n’était pas au courant de la véritable situation. « Oui.. Et tu sais le pire dans l’histoire ? C’est que le petit pense que c’est lui son père. Elle ne lui a jamais parlé d’Ezra. » Et voilà qu’elle en rajoutait une couche. Bon fallait avouer que c’était l’alcool qui lui faisait délier la langue. Mais ça faisait du bien. Elle savait que James n’en pensait pas moins qu’elle. La McGrath lui restait en travers de la gorge et elle ne comprenait vraiment pas comment se faisait-il que son blond soit tellement obnubilé par elle.

« Je te le fais pas dire… Quand il fait pas le con c’est un bon type. » Elle ne put que sourire pour acquiescer ses dires. Bien sûr que c’était quelqu’un de bien. Le meilleur même. Et comme tout le monde il pouvait lui arriver d’être dans une mauvaise phase. Sauf qu’Amelia espérait vraiment que ça allait lui passer. Pas sûr qu’elle le supporte comme ça encore bien longtemps. « Mais dis toi que c’est peut-être pas une mauvaise chose… Il va peut-être se rendre compte qu’elle n’est pas le souvenir qu’il a idéalisé.» Ça aussi elle l’espérait. Qu’il se rende compte qu’elle n’était plus la même qu’autrefois. Qu’il l’avait trop idéalisé et que la vraie Ginny le ramène à la réalité et le fasse redescendre sur terre. Mais ça, ça restait encore à voir.. « Espérons que tu aies raison. Je ne demande que ça.. » Elle soupira et but une nouvelle gorgée. « Sinon t’auras plus qu’à te rebattre sur un de ses frères. » Et là, ce fut Amy qui faillit recracher, de peur de s’étouffer. Elle déglutit difficilement et se mit à rire. « Je crois que j’en ai fini avec les Beauregard. Quoi que.. la petite sœur est toujours dispo ? » Dit-elle pour plaisanter. Non, pas un autre Beauregard pour remplacer Ezra. Quoi que James aurait très bien pu faire l’affaire, s’ils retournaient à leur petit flirt. Mais pas sûr que ça soit du goût de tout le monde.. Jordan la tuerait rien que pour ça et elle n’avait pas envie de s’attirer les foudres de sa blondie. D’ailleurs en parlant de blonde, Amy ne put s’empêcher de demander à James s’il avait revu Alissa. « T’es au courant de ça toi ? » Elle hocha la tête, d’un air désolé pour lui. « Je l’ai aperçu la dernière fois en ville. Alors je me suis dis que je ne devais pas être la seule.. » « Il faut croire que c’est l’année des revenantes. Je crois qu’il va me falloir un verre de plus si on parle de ça. » Elle grimaça et lui tendit son verre pour qu’il la resserve au passage. Entre Ginny, Leo et maintenant Alissa, ils avaient fait fort cette année. « Je te laisse imaginer que j’étais pas ravi de la revoir… » Ça, elle pouvait très bien s’en douter. Surtout en sachant la manière dont-ils s’étaient quittés. « Oui, je me doute.. Mais elle t’a dit pourquoi elle est revenue ? Y a une raison en particulier ? » Pour James, par exemple ? Pourquoi après tout ce temps revenir alors qu’auparavant c’était le silence radio complet. « C’est elle qui est venue te voir où tu l’as croisé par hasard ? » Oui trop de questions d’un coup. Mais Amy était trop curieuse pour ne pas tout savoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's drink to the memories we share (Amelia)   Aujourd'hui à 7:00

Let's drink to the memories we share (Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1