AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
30Y te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !


Partagez | 
 

 MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.    Mar 25 Oct - 9:09

Je m'appelle Austin Wayne, mais vous pouvez m'appeler Aust' c'est le surnom qu'on m'a donné depuis que je suis tout petit, comme si Austin c'était trop long. J'ai 30 ans et pour vous dire je n'ai même pas fait gaffe au passage de l'autre coté de la trentaine, je pense que la quarantaine me fera beaucoup plus de mal que ça. Que dire sur mon travail, je suis actionnaire principale des hôtels Wayne, vous l'aurez compris je peux dire merci à papa et à papi qui sont malheureusement tous les deux morts. Ma mère elle est encore en vie, mais elle doit encore purger une dizaine d'année en prison pour une histoire de famille assez sordide pour que j'en parle. J'aime les femmes, peut être un peu trop certains diront, mais j'ai déjà trouvé ma princesse, c'est ma petite Lou, 3 ans, dont je suis l'heureux papa. Pour ce qui est de sa maman encore une histoire de famille sordide.

Côté famille je suis fils unique et très content de l'être, même si maintenant avec l'age je n'aurai pas été contre une petite sœur ou un petit sœur. J'ai donc des amis proches et eux contrairement à une famille j'ai pu les choisir et bien comme il faut. Je suis à Brisbane depuis peu de temps, enfin trois ans quand même, mais vous avez compris à mon accent que je suis un New-Yorkais malgré moi.

Pour les liens que je cherche, enfin les grandes lignes de lien :

Lien 1 : ♀ ♂ Des anciennes connaissances d’Amérique, bien sûr il faudra trouver quelque chose de particulier pour chaque lien. Mais se peut très bien être quelqu'un avec qui il a été à l'école, un voisin une personne qu'il aurait connu à Berkeley. Sachant qu'il a vécu à New York jusqu'à ses 18 ans et qu'après il a passé 7 ans à Berkeley avant de revenir à New York de ses 25 ans à ses 27 ans. Sachant tout de même qu'avant Berkeley il ne fréquentait que les personnes riches.

Lien 2 : ♀ ♂ Pour rester dans les connaissances, maintenant des gens qu'il aurait rencontrés en Australie. Alors il vit dans les quartiers riches, mais adore se promener dans les parcs avec sa fille tout comme il aime sortir toute la nuit dans n'importe quel bar, du plus riche au plus craignos.Il n'est plus le même qu'avant, très ouvert et surtout très généreux vous pouvez très bien l'avoir rencontré dans un bar ou il a payé une tournée générale.

Lien 3 :♀ Un lien important dans le passé c'est son premier et seul amour. Il n'y a pas beaucoup de contraintes, la seule contrainte c'est d'avoir été à New York de 2002 à 2004, d'avoir été en couple avec le beau Austin et surtout d'avoir été victime de sa mère. Donc ce qu'il faut savoir c'est qu'ils se sont aimés fort, très fort même, ils se voyaient construire une famille et se marier. Sauf que sa mère à tous fait pour les séparer allant même jusqu'à blesser dans sa chaire son fils unique.

Lien 4 :♂ Austin est quelqu'un qui adore le sport et surtout qui est très bon au football américain. Ici le sport est beaucoup moins rependu, mais il s'est mit au football australien, une variante du sport américain. Alors bon il ne joue pas tous seul, dans l'équipe il y a des gens avec qui il apprécie être puis d'autre qu'il ne supporte pas. On pourra peut-être même dire qu'il jalouse le capitaine, place qu'il a toujours eu l'habitude d'avoir.

Lien 5 : ♀ Un autre lien important la mère de sa fille, elle a totalement disparue de sa vie contre une énorme somme d'argent. Mais voilà peut être qu'elle veut reprendre contact, peut être qu'elle veut revoir sa fille ou refonder une famille, où elle a simplement besoin de tune et elle va faire une nouvelle fois cracher Austin. Seule obligation, avoir été sur New York entre 2010 et 2013, moment où ils formaient un couple et où ils ont eu cette jolie petite merveille.

Lien 6 : ♂ Et bien comment peut on aimer tout le monde ? Entre eux c'est souvent l’ascenseur émotionnel, pendant un temps il en faisait la personne la plus importante de sa vie, ce mec s'était peut être pas son meilleur pote, mais il était important aux yeux d'Austin. Oui, mais Austin a quelques petites manies et il ne supporte pas qu'on joue avec lui. Maintenant c'est très froid entre eux et le mot est encore faible.

Lien 7 : ♀ ♂ Des gens riches avec qui il traine. Bien sûr il est loin le temps où il jugeait les gens sur leur pognon, mais on ne peut pas non plus renier d'où l'on vient. Austin est riche depuis qu'il est tout petit, la bourgeoisie est un petit monde ou même les mers n'arrivent pas à vous séparer. Un groupe d'amis, pourri jusqu'à la moelle, pleins aux as qui aiment profiter de la vie et surtout abuser des choses hors de prix.

Lien 8 : ♀ ♂ Austin est un papa poule, mais il ne veut pas refaire la même chose que ses parents, alors il ne bouffe pas l'air de sa fille. Par la même occasion il respire loin d'elle aussi. Il a donc besoin d'un ou d'une nounou qui s'occupe de sa fille et qui en prend le plus grand soin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.    Mar 1 Nov - 21:19

Revenir en haut Aller en bas

la marieuse en mal d'amour

ÂGE : 29 ans {08/08/87}
SURNOM : Maddy
STATUT : Propriété de son avocat
MÉTIER : Organisatrice d'évenements à M&C's weddings & events
LOGEMENT : redcliffe #22

POSTS : 5008 POINTS : 650

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise originaire de la banlieue de Londres, elle vient de la classe moyenne mais a fréquenté un groupe scolaire privé ㄨ Cela fait deux ans qu'elle est en Australie mais son accent british reste marqué ㄨ Bénévole dans une association pour les animaux ㄨ C'est une accro de Starbucks ㄨ Elle a un penchant pour l'alcool depuis sa dernière année d'études, elle boit encore plus lorsqu'elle se sent mal.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [8/7] Julian #9NathanCieran {FB}Cieran #1Sean #2GinnyAlvaroGinnyVictoria
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : Morrigan
DC : Silver Reynolds.
INSCRIT LE : 04/04/2015

MessageSujet: Re: MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.    Mer 2 Nov - 11:47

Kara -> Ah ba ça c'est très con parce que c'était vraiment ma seule idée Arrow
Mais si leur rencontre s'est faite à Londres ça serait probable qu'elle se soit faite dans un bar, mais comment elles seraient venues à se parler ?

June -> Maddy était déjà en Australie donc c'est bon Elle aurait pu lui conseillé Eireen comme avocate aussi

Austin -> Hm y'a vraiment aucun de tes liens qui collent, Maddy n'est pas riche, n'a jamais été aux USA, n'a pas besoin de faire la nounou Arrow On pourrait tout simplement partir sur un lien de client, Austin étant un papa gaga de sa fille il aurait pu faire appel à Maddy pour qu'elle organise un anniversaire de princesse à sa fille ?

Maddie -> Oh tiens une voleuse de surnom avec la tête de l'associée qui a abandonné Maddy en plus

Au vu de son métier je pense que ça collerait de source qu'elle travaille en collaboration avec Madison, que Madison lui commande des tapisseries pour ses événements, qu'elles fassent toutes les deux de la pub pour l'autre I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11148-madison-live-boldly-push-yourself-don-t-settle#406917 http://www.30yearsstillyoung.com/t3633-madison-macallister#103483

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.    Mer 2 Nov - 12:59

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.    Mer 2 Nov - 19:04

Oh oui j'aime beaucoup !
Elles auraient même pu finir par devenir de bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas

ÂGE : 25 ans
SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

POSTS : 427 POINTS : 190

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
AVATAR : Zoe Kravitz
CRÉDITS : tumblr
DC : nope
INSCRIT LE : 30/10/2016

MessageSujet: Re: MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.    Jeu 3 Nov - 19:59

Il me faut absolument un lien avec toi


Boire sans soif et faire l'amour en tout temps,
madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.    Ven 4 Nov - 13:38

@Madison MacAllister a écrit:
En plus ils ont tous les deux perdu un enfant (grossesse non désirée pour Madison mais bon ) de quoi les rapprocher  
tu vas faire l'ex fiancée en scénario ?

effectivement, elle pourrait comprendre d'autant plus le pourquoi du comment de l'annulation du mariage
je pense laisser l'ex derrière lui, voire dire qu'elle a déménagé
Revenir en haut Aller en bas

la marieuse en mal d'amour

ÂGE : 29 ans {08/08/87}
SURNOM : Maddy
STATUT : Propriété de son avocat
MÉTIER : Organisatrice d'évenements à M&C's weddings & events
LOGEMENT : redcliffe #22

POSTS : 5008 POINTS : 650

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise originaire de la banlieue de Londres, elle vient de la classe moyenne mais a fréquenté un groupe scolaire privé ㄨ Cela fait deux ans qu'elle est en Australie mais son accent british reste marqué ㄨ Bénévole dans une association pour les animaux ㄨ C'est une accro de Starbucks ㄨ Elle a un penchant pour l'alcool depuis sa dernière année d'études, elle boit encore plus lorsqu'elle se sent mal.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [8/7] Julian #9NathanCieran {FB}Cieran #1Sean #2GinnyAlvaroGinnyVictoria
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : Morrigan
DC : Silver Reynolds.
INSCRIT LE : 04/04/2015

MessageSujet: Re: MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.    Lun 7 Nov - 12:45

Astrid Morgan a écrit:
Je peux ?

Avec des idées ou résumés oui mais en survolant ta fiche rien ne m'est venu déjà

Maddie Jones a écrit:
Oh oui j'aime beaucoup !
Elles auraient même pu finir par devenir de bonnes amies ?

Oui elles pourraient

@Tamara Lewis a écrit:
Il me faut absolument un lien avec toi

Une demoiselle qui va se marier, en effet tu as besoin d'une organisatrice toi mais ton perso n'est pas pressé de se marier donc il va causer des complications non ?

Jan Olsdal a écrit:
@Madison MacAllister a écrit:
En plus ils ont tous les deux perdu un enfant (grossesse non désirée pour Madison mais bon ) de quoi les rapprocher  
tu vas faire l'ex fiancée en scénario ?

effectivement, elle pourrait comprendre d'autant plus le pourquoi du comment de l'annulation du mariage  
je pense laisser l'ex derrière lui, voire dire qu'elle a déménagé

On pourra dire qu'elle a plus accroché avec lui que la fiancée alors comme ça y'aura pas de gêne, elle ne parlera qu'avec lui
La perte de l'enfant de Maddy c'est un truc que j'aimerais aborder en rps mais pour l'instant je suis un peu blindos donc plus tard


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11148-madison-live-boldly-push-yourself-don-t-settle#406917 http://www.30yearsstillyoung.com/t3633-madison-macallister#103483

ÂGE : 25 ans
SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

POSTS : 427 POINTS : 190

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
AVATAR : Zoe Kravitz
CRÉDITS : tumblr
DC : nope
INSCRIT LE : 30/10/2016

MessageSujet: Re: MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.    Lun 7 Nov - 13:23

Effectivement, elle n'est pas pressé, mais elle va tout de même le faire assez rapidement, car ses papiers arrivent très vite à échéance et c'est son seul moyen...


Boire sans soif et faire l'amour en tout temps,
madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.    Ven 11 Nov - 13:00

tu n'auras qu'à me faire signe quand tu seras libre
Revenir en haut Aller en bas

ÂGE : 35 ans (11/09/1981)
SURNOM : Al
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de tête, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises. Je suis actuellement en repos forcé depuis quelques mois suite à une dépression.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

POSTS : 6371 POINTS : 1495

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [9/7] Milena ♥1> Camber ♦1> Hannah ♦1> Amelia ▲1 > Sean ♦1> Madison ♦1> Arthur ♦1> Theodore ♦1> Ginny ♦1>

~ Alvena ~
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly


~ Alvelia ~
When all is well you can count on others, but when everything goes wrong you can only count on your family.

RPs EN ATTENTE : • Saul • Jameson •
RPs TERMINÉS : Event Halloween - †Road To Hell†
PSEUDO : Pti' Biscuit
AVATAR : Taylor Kinney
CRÉDITS : Avatar : furiedheart. Bazzart Signature : " Invité " Bazzart
DC : (RIP Castiel)
INSCRIT LE : 07/09/2016

MessageSujet: Re: MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.    Mer 16 Nov - 21:30

Alors alors . J'ai remarqué que tu es à la recherche d'un lien ambiguë/amoureux . Alvaro a perdu sa femme il y a deux ans dans un accident de voiture. Au début il ne pouvait même plus sortir de chez lui. Mais il a commencé à régler ce problème d’asociabilité en faisant quelques bêtises et en se mettant à boire un peu trop . Il aurait pu déraper avec Maddison ? Sachant qu'ils pourraient se connaitre vu qu'Alvaro était marié, donc Maddison aurait pu organiser son mariage ?

Si jamais tu as d'autres idées ou que celle là te plait fait moi signe .



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

la marieuse en mal d'amour

ÂGE : 29 ans {08/08/87}
SURNOM : Maddy
STATUT : Propriété de son avocat
MÉTIER : Organisatrice d'évenements à M&C's weddings & events
LOGEMENT : redcliffe #22

POSTS : 5008 POINTS : 650

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise originaire de la banlieue de Londres, elle vient de la classe moyenne mais a fréquenté un groupe scolaire privé ㄨ Cela fait deux ans qu'elle est en Australie mais son accent british reste marqué ㄨ Bénévole dans une association pour les animaux ㄨ C'est une accro de Starbucks ㄨ Elle a un penchant pour l'alcool depuis sa dernière année d'études, elle boit encore plus lorsqu'elle se sent mal.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [8/7] Julian #9NathanCieran {FB}Cieran #1Sean #2GinnyAlvaroGinnyVictoria
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : Morrigan
DC : Silver Reynolds.
INSCRIT LE : 04/04/2015

MessageSujet: Re: MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.    Jeu 17 Nov - 16:30

Tamara -> Dacc Madison est une pro mariage d'amour, pour elle ce n'est pas concevable de se marier pour une autre raison donc je pense que quand elle comprendra que c'est pour avoir des papiers elle va tenter de la raisonner, essayer de trouver un autre moyen pour qu'elle puisse rester

Jan -> Dacc !

Alvaro -> J'ai dit à plusieurs reprises dans mes rps que le seul client avec lequel ça a dérapé c'est Julian, du coup niveau cohérence ça ne serait pas tip top en plus Maddy c'est une gentille, elle culpabiliserait par rapport à sa femme vu qu'elle la connaîtrait, elle saurait qu'il la drague pour de mauvaises raisons en plus Après ça lui arrive de devenir amie avec ses clients comme Eireen, d'essayer de leur remonter le moral donc on pourrait partir sur un lien amical un peu gênant vu qu'il se serait pris en râteau en étant bourré (mais s'il ne s'en souvient pas c'est pas drôle enfaite ).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11148-madison-live-boldly-push-yourself-don-t-settle#406917 http://www.30yearsstillyoung.com/t3633-madison-macallister#103483

ÂGE : 25 ans
SURNOM : T.L. ; Tam; T.
STATUT : célibataire....enfin j'ai fuis mon petit copain...et je vais me marier...en gros c'est compliqué
MÉTIER : Je travaille en tant que gogo en attendant de trouver un vrai poste de danseuse

POSTS : 427 POINTS : 190

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été la chef d'un gang ...plus précisément à la tête d'un petit réseau de drogue
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : + Berlioz
+ Margaret
+ Kyeran
+ Achilles
+ Ophelia
AVATAR : Zoe Kravitz
CRÉDITS : tumblr
DC : nope
INSCRIT LE : 30/10/2016

MessageSujet: Re: MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.    Jeu 17 Nov - 17:48

@Madison MacAllister a écrit:
Tamara -> Dacc Madison est une pro mariage d'amour, pour elle ce n'est pas concevable de se marier pour une autre raison donc je pense que quand elle comprendra que c'est pour avoir des papiers elle va tenter de la raisonner, essayer de trouver un autre moyen pour qu'elle puisse rester

Ca va être la guerre des opinions Mais ça va être chouette de RP


Boire sans soif et faire l'amour en tout temps,
madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12114-the-purpose-of-our-life-is-to-be-happy-tamara http://www.30yearsstillyoung.com/t12166-t-l-are-you-sure-you-want-to-know-her http://www.30yearsstillyoung.com/t12245-tamara-lewis

ÂGE : 35 ans (11/09/1981)
SURNOM : Al
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de tête, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises. Je suis actuellement en repos forcé depuis quelques mois suite à une dépression.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

POSTS : 6371 POINTS : 1495

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [9/7] Milena ♥1> Camber ♦1> Hannah ♦1> Amelia ▲1 > Sean ♦1> Madison ♦1> Arthur ♦1> Theodore ♦1> Ginny ♦1>

~ Alvena ~
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly


~ Alvelia ~
When all is well you can count on others, but when everything goes wrong you can only count on your family.

RPs EN ATTENTE : • Saul • Jameson •
RPs TERMINÉS : Event Halloween - †Road To Hell†
PSEUDO : Pti' Biscuit
AVATAR : Taylor Kinney
CRÉDITS : Avatar : furiedheart. Bazzart Signature : " Invité " Bazzart
DC : (RIP Castiel)
INSCRIT LE : 07/09/2016

MessageSujet: Re: MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.    Jeu 17 Nov - 18:21

Vu de cette manière ça peut être très amusant aussi . Je pense aussi qu'il faudrait laisser ce malheureux petit souvenir à Alvaro même s'il était bourré . Une amitié avec une pincée de gêne etc , ça peut être amusant . Donc ça serait plus un lien positif ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

la marieuse en mal d'amour

ÂGE : 29 ans {08/08/87}
SURNOM : Maddy
STATUT : Propriété de son avocat
MÉTIER : Organisatrice d'évenements à M&C's weddings & events
LOGEMENT : redcliffe #22

POSTS : 5008 POINTS : 650

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise originaire de la banlieue de Londres, elle vient de la classe moyenne mais a fréquenté un groupe scolaire privé ㄨ Cela fait deux ans qu'elle est en Australie mais son accent british reste marqué ㄨ Bénévole dans une association pour les animaux ㄨ C'est une accro de Starbucks ㄨ Elle a un penchant pour l'alcool depuis sa dernière année d'études, elle boit encore plus lorsqu'elle se sent mal.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [8/7] Julian #9NathanCieran {FB}Cieran #1Sean #2GinnyAlvaroGinnyVictoria
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : Morrigan
DC : Silver Reynolds.
INSCRIT LE : 04/04/2015

MessageSujet: Re: MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.    Jeu 17 Nov - 19:39

Tamara -> Yep même si ça sera pas pour tout de suite, je te dirais quand ça sera possible Razz

Alvaro -> Je suis en manque de liens négatifs, mais s'il n'y a pas de bonnes raisons pour qu'ils se détestent on ne va pas forcer ou alors il faudrait qu'il ait un égo démesuré, qu'il n'accepte pas ce râteau et qu'il retente sa chance et là ça tournera au vinaigre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11148-madison-live-boldly-push-yourself-don-t-settle#406917 http://www.30yearsstillyoung.com/t3633-madison-macallister#103483

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.    Aujourd'hui à 15:01

Revenir en haut Aller en bas
 

MADISON ♦ Live boldly, push yourself. Don't settle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-