AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 My victory is your defeat || Jameson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

My victory is your defeat || Jameson Empty
Message(#) Sujet: My victory is your defeat || Jameson My victory is your defeat || Jameson EmptyDim 21 Aoû - 22:55




"my victory is your defeat"

I can handle the craziness some of the time, maybe most of the time. But I know can't handle it all of the time C. Evans





LIBRE !! Je suis LIBRE ! Mon dieu quelle sensation, quel bonheur, quelle allégresse de sortir de ce tribunal sans avoir ce putain de poids à la cheville ! J'attendais ce moment depuis tellement, tellement longtemps. C'est comme si on m'avait enlevé un boulet que je me trimballais depuis bien trop longtemps et que je suis maintenant délivré d'un mauvais sort. Et tout ça grâce à Jameson. Pendant ces deux semaines et depuis notre soirée Netflix, nous avons passé pas mal de soirées ensemble chez moi pour parfaire notre stratégie. De mon côté j'ai contacté à nouveau l'association de protection des animaux pour leur dire quand ils auront le feu vert pour diffuser mes images. Ils ont accepté sans problème ce qui m'a pas mal rassuré. La veille du procès, j'étais dans un état de stresse incroyable. Avec Jameson nous avons encore passé en revu ce qu'elle dira et ce que je devrais éventuellement dire, mais j'avoue n'avoir absolument rien capté tant j'étais occupé à faire les cents pas.

Et cette nuit fût horrible. Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit. Même si Jameson ne cessait de me rassurer hier et que, dans le fond, je suis persuadé que tout ira bien, j'avais toujours cette putain de petite voix qui me narguait en mode « tu as merdé, tu t'en sortiras pas, tu crèveras en prison comme Kyte. MOUHAHAHAHA ! » j'ai tout essayé pour la faire taire, mais même mes dix minutes de méditations n'ont rien changé. Au contraire. A 3h du matin j'ai sorti Odin pour faire un tour dehors, mais même cette balade nocturne n'a pas réussi à me calmer. Le lendemain, je n'ai rien mangé. Même Andreas n'a pas sut me rassuré ou m'obliger à avaler un truc. Je me suis préparé et … a 8h je tentais fébrilement de nouer ma cravate. Mais j'ai finalement arrêté au bout de 10 minutes car ça me stressait encore d'avantage. Avec Jameson nous nous sommes donné rendez-vous à 10h devant le tribunal. J'y étais déjà pour 9h15.

Lorsque l'avocate est arrivé j'étais à deux doigts de la crise de panique. Elle m'a prit de côté, m'a rassuré et a réussi à me changer les idées. Encore une fois, nous somme rapidement passé en revu la stratégie que nous adopteront. Et a 10h le juge nous a dit d'entrée. La pression est remonté d'un coup mais, bizarrement, elle a rapidement laissé place à un calme particulier. J'étais, tout à coup, totalement serein. L'adrénaline qui se propageait dans mes veines me permettais de rester concentrer du début à la fin.

Et nous avons gagné ! Je ne peux toujours pas le croire, mais nous avons réussi à m'innocenter après presque 1h de débat et d'expositions d'arguments. Enfin de truc de justice quoi. Bref. Je n'ai pas tout compris. La seule chose qui est sûre c'est que le commissaire allait m'enlever mon bracelet et c'est ce qu'il a fait directement après le coup de marteau. Et maintenant ? Je suis dehors avec Jameson et j'ai juste envie de crier à ma joie à tout le monde.

 «T'as vu comment j'ai géré, hein ? Hein ? » lui demandais-je en sautillant presque sur place  « Oh putain c'était horrible ! Plus jamais ! OK ? Plus jamais je retourne là-dedans ! Du moins, pas à ma place et … ah putain je suis libre ! Merde Jameson tu t'en rends compte ?!» je saute vers l'avant et me tourne pour marcher à reculons  «Et c'est grâce à toi ! » je lui tombe -presque littéralement- dans les bras et la sers contre moi. Peut-être un peu trop fort car je l'entend grogner contre moi comme si je l'étouffais. Je la relâche alors mais garde mes mains sur ses épaules  « Allez, on va fêter ça maintenant !» y a la Gay pride et je veux profiter de mon premier jour en tant qu'homme libre.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
My victory is your defeat || Jameson Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6431 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

My victory is your defeat || Jameson 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

My victory is your defeat || Jameson D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

My victory is your defeat || Jameson 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

My victory is your defeat || Jameson Empty
Message(#) Sujet: Re: My victory is your defeat || Jameson My victory is your defeat || Jameson EmptyLun 22 Aoû - 18:54


My victory is your defeat.
Martin & Jameson
A mesure que le procès approchait, ma confiance augmentait. Je ne savais pas trop pourquoi, mais c’était toujours comme ça. Les stratégies s’engrenaient dans ma tête et s’appuyaient sur les lois et les vides juridiques que je connaissais par cœur. Elles étaient immuables, et je savais qu’une fois encore, elles ne me trahiraient pas. Même si cette fois, mon client était vraiment en tort. Mais même cette éventualité ne venait pas abattre ma détermination. Ce que Martin et moi savions importait peu, en fin de compte. Ce qui comptait, c’était ce que les jurés et le jugent penseront. Et je n’avais aucun doute quant au fait que la partie adverse n’avait pas assez de preuves pour accabler Martin. J’aurais aimé que mon gamin soit aussi détendu que moi. Hélas, ses craintes semblaient augmenter de façon proportionnelle à mon calme. Pour essayer de le détendre, je me suis rendue chez lui quelques soirs, afin de peaufiner notre stratégie, lui poser des questions tordues pour le préparer à tout. De vérifier que son alibi était bien en place. Malheureusement, nos séances préparatrices ne semblaient pas ôter sa nervosité. La veille du procès, je l’avais appelé pour essayer de le rassurer et lui conseiller de bien dormir. Il avait lâché quelques plaisanteries, mais je ne pouvais pas ignorer l’inquiétude dans sa voix, et ça me serra le cœur. Mais je savais qu’il se sentirait mieux le lendemain. Pas une seule fois je n’ai douté de notre victoire. Merde, c’était ma marque de fabrique. L’avocate imbattable à la barre. Je ne comptais pas que ça change aujourd’hui. Je me suis donc endormie sereine et réveillée en forme.

A 9h40, je suis arrivée au tribunal, parce que j’avais comme une intuition sur la potentielle avance de Martin. Et en effet, cela ne coupa pas. Quand j’ai débarqué, il faisait les cents pas devant le tribunal, la cravate en vrac et la gueule pareille. J’ai secoué la tête avec un soupir et je me suis approché de lui, répétant quelques paroles rassurantes tandis que j’arrangeais le nœud de sa cravate. J’ai passé une main dans ses cheveux pour dompter quelques mèches rebelles et je l’ai serré contre moi pour le rassurer. Quelques instants après, le juge nous a conviés à l’intérieur ainsi que l’avocat de la partie adverse et son représentant. Je leur ai serré la main froidement, me délectant de la nervosité de mon confrère. Le calme est retombé dans la salle, et sur Martin aussi, ce qui me rasséréna encore davantage. Au final, l’audience se passa exactement comme je l’avais envisagé. Le procureur a exposé les chefs d’accusation et nous avons plaidé innocent. S’en est suivi une bataille de soi-disant preuves et de réfutations strictes de ma part. Ensuite, la place fut faite aux témoignages et aux interrogations, avant que le jury ne s’écarte pour délibérer. Leur décision fut rapide, et prévisible. Martin était innocent des crimes dont il était accusé. Un sourire caustique aux lèvres, je suis allée serrer la main de mon confrère, non sans lui signifier au passage qu’il allait bientôt me revoir pour qu’on discute des dommages et intérêts qu’Unilever allait devoir reverser à mon client. Il bougonna qu’on s’entendrait à l’amiable sur cette problématique pour éviter un nouveau procès, ce qui me convenait amplement.

Ensuite, je suis revenue vers Martin, qui s’était rendu auprès du commissaire pour que ce dernier lui ôte enfin son bracelet électronique. Je l’ai remercié d’un signe de tête puis j’ai placé un bras dans le dos de Martin pour l’entraîner vers la sortie. Mon gamin ne se fit pas attendre et il s’élança presque en sautillant. Comme si le bracelet pesait une tonne avait et qu’il était soudain plus léger – ce qui devait être le cas, psychologiquement. Une fois à l’extérieur, il ne se retint pas plus longtemps et s’excita comme un chiot sur sa performance. Moi, je le regardais en avançant, un sourire léger sur mes lèvres. J’avais beau ne pas être surprise, j’étais heureuse de le voir plein de vie et libéré de ses anxiétés.

- T’as été parfait, j’ai dit avec bienveillance. Et je te rejoins sur ce point. La prochaine fois, tu feras plus attention, parce que si je dois revenir te chercher en prison, je te botte les fesses... tu sais que j'en suis capable !

J’ai ajouté avec un sourire taquin. Nous avions dépassé le tribunal depuis longtemps et les jurés comme les représentants de la partie adverse étaient rapidement remontés dans leurs voitures, aussi je savais qu’ils ne surprendraient pas notre échange. Mon sourire s’agrandit alors que Martin se retourna et se mit à marcher en arrière, ayant toujours peine à croire qu’il était libre. Ça me fit rigoler doucement et j’écartai les bras pour le récupérer alors qu’il se jeta littéralement sur moi. Je l’ai serré contre moi, fermant les yeux dans le creux de son épaule tandis qu’il me broyait les côtes. Au bout d’un moment, j’ai laissé échapper un grognement étouffé, parce que je commençais à avoir du mal à respirer. Il daigna enfin me relâcher et j’ai relevé un regard amusé vers lui. Comme il me tenait toujours les épaules, j’ai attrapé son visage entre mes mains et je me suis mise sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur son front.

- Tu as raison, allons fêter ça !

J’ai approuvé avec un hochement de tête. Lors de notre soirée Netflix, nous avions décidé que nous irions à la gay pride lorsqu’il serait libéré. Ça me semblait une idée à la fois amusante et lourde de sens, puisque les gens qui s’y rendaient étaient le plus souvent libres de préjugés. Et quoi de mieux que la gay pride pour mettre un peu de couleur dans nos cœurs, hein ? Sauf que moi, je n’étais pas très colorée, dans mes vêtements de tribunal.

- Mais d’abord, allons-nous changer… parce qu’il est hors de question que je porte ma robe de plaidoirie là-bas ! Les gens penseront que je suis un travesti déguisé.

J’ai dit avec amusement. Puis j’ai conduit Martin jusqu’à ma voiture et je l’y ai fait patienter tandis que je disparaissais dans les toilettes du parking avec un sac de change. Je me suis extirpée de ma toge et de mes talons et j’ai enfilé un jean ainsi qu’un débardeur framboise assez fluide, puis je me suis assise à la place du conducteur et j’ai mis le contact.

- C’est parti ! T’as envie d’aller où d’abord, les concerts ou bien le carnaval ?

Moi, je m’en fichais pas mal, les deux me convenaient. Grâce à une amie, j’avais aussi un pass VIP qui me permettait d’utiliser le parking des artistes et organisateur, et nous éviterait de marcher pendant trois plombes. En plus de nous donner accès à tout le festival.

©junne.




follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My victory is your defeat || Jameson Empty
Message(#) Sujet: Re: My victory is your defeat || Jameson My victory is your defeat || Jameson EmptyMar 23 Aoû - 8:26




"my victory is your defeat"

I can handle the craziness some of the time, maybe most of the time. But I know can't handle it all of the time C. Evans





Un chiot. Voilà à quoi on pourrait me comparer en ce moment même. Le genre de chiot turbulent qui saute partout et qui exaspère sa mère d'être trop énergique pour elle. Mais Jameson ne me dit rien là-dessus. Ma joie semble même commutative, car elle s'autorise une petite pique une fois qu'on soit arriver à une certaine distance du tribunal. Là, à l’abri des regards des éventuels curieux, je la prends dans mes bras pour la serrer fort contre moi et ainsi la remercier en bonne et due forme. Je ne la relâche que lorsqu'elle grogne contre moi et lui dit qu'il faut qu'on aille fêter ça. Lors de la soirée Netflix elle avait parlé de la gay pride et c'est là que nous allons aller aujourd'hui. Elle accepte, mais indique qu'il faut d'abord qu'elle se change car elle ne va pas garder sa robe de plaidoirie à la fête. Je rigole doucement et secoue la tête  « Faudrait pas qu'elle sente le whisky quand tu défendras ton prochain client» souriais-je, amusé, avant de m'adosser contre la voiture et attendre que Jameson ne revienne.

J'entre ensuite dans la voiture et m'installe correctement, alors que l'avocate démarre en me demandant où je veux aller en premier : concert ou carnaval.  «Ah tu me poses un colle là ! » me plaignis-je  « Je sais paaaas … !» je réfléchis intensément  «On peut faire le carnaval maintenant et les concerts après ? » je tourne mon visage vers la jeune femme et arque un sourcil, l'interrogeant du regard  « j'ai envie de faire les deux en fait ...» je rigole doucement puis hausse les épaules  « cela dit, le carnaval la nuit ça pourrait être pas mal aussi, non ? » je grimace  « Je sais pas...» je me passe une main dans les cheveux puis soupire en enlevant ma cravate  «Allez go, le carnaval puis les concert. OK ? »

Je me recule contre le dossier de mon siège et prends une profonde inspiration.  « dit, ça te dit qu'on se casse de la ville ce week-end ?» demandais-je en me tournant à nouveau vers Jameson  «Pas d'action illégale, t'inquiète pas » précisais-je avec un demi sourire narquois  « J'ai juste envie de partir d'ici et laisser la ville, le bruit et le stress derrière moi pour un week-end dans l'outback australien» je souris doucement  «T'en penses quoi ? Dans tous les cas je pars avec Odin ce week-end. Si tu veux venir avec moi, t'es la bienvenue. Ça me ferait même plaisir, j'dois dire »
Code by Sleepy
[
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
My victory is your defeat || Jameson Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6431 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

My victory is your defeat || Jameson 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

My victory is your defeat || Jameson D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

My victory is your defeat || Jameson 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

My victory is your defeat || Jameson Empty
Message(#) Sujet: Re: My victory is your defeat || Jameson My victory is your defeat || Jameson EmptyMar 23 Aoû - 20:50


My victory is your defeat.
Martin & Jameson
J’ai haussé les sourcils avec amusement et jeté un coup d’œil dans la direction de Martin alors qu’il s’agitait sur son siège, tâchant de prendre une décision quant à notre programme. Apparemment, je lui avais posé une colle parce qu’il avait l’air de sérieusement se torturer avec ça, changeant d’avis toutes les trois secondes. Alors j’ai secoué la tête avec un petit rire amusé et reporté mon attention sur la route. Ma radio s’est mise en marche et Could Have Been Me des Struts s’est lancée alors j’ai augmenté le son, parce que j’adorais les paroles et la mélodie. Et je trouvais qu’elles collaient bien au décor et à l’ambiance. Je décidai volontairement de ne pas intervenir dans le choix de Martin. Pour moi, c’était sa journée. Il venait d’apprendre qu’il ne passerait pas les huit prochaines années derrière les barreaux et j’avais envie qu’il choisisse ce qui lui ferait le plus plaisir. Au final, il a opté pour le carnaval, puis les concerts, alors j’ai hoché la tête avec un sourire.

- Ça me semble parfait. J’ai dit avec un hochement de tête. Comme ça on pourra voir toutes les couleurs du carnaval et ensuite profiter des feux d’artifices avec les concerts.

Et, joignant le geste à la parole, j’ai bifurqué en direction de la gay pride. On roulait depuis quelques minutes lorsque Martin, increvable, décida de reprendre la parole, cette fois pour me proposer de partir en weekend avec lui. J’ai arqué un sourcil et jeté un coup d’œil dans sa direction, mi flattée qu’il pense à moi, mi septique quant à la véritable raison derrière ce weekend improvisé. Il dut lire cette réserve dans mon regard car il s’empressa de m’assurer qu’il n’y aurait pas d’action illégale à la clef. Alors j’ai laissé un sourire découvrir mes dents.

- J’espère bien, oui ! Que la dernière fois t’ai servi de leçon… on enrôle pas une activiste à la retraite sans faire cafouiller la mission…

Les semaines s’étaient écoulées, mais je me sentais toujours responsable de ce qu’il s’était passé l’autre soir. Si je n’avais pas mis autant de temps dans le laboratoire. Si je n’avais pas demandé à Martin de sortir en courant dans le couloir. Si je n’avais pas explosé le crâne du type… Beaucoup de dégâts auraient pu être évités. Y compris l’arrestation de Martin. Je mettais ces erreurs sur mon manque d’entraînement ces dernières années. Certains réflexes restaient, mais le corps ne suivait plus. Je croyais que je commençais à me faire vieille, tout simplement. Et j’étais bien plus efficace derrière un bureau à manier les lois que dans le feu de l’action, une arme à la main. Et pourtant… la sensation n’était pas la même. Arrête tout de suite, Jameson Winters ! Tu es une « mère de famille » respectable et tu ne peux plus te permettre ces conneries. De plus, Phoenix ignorait tout de ce versant de ma vie. Oh, il savait que j’avais eu une période militante un peu rebelle, à brandir des pancartes contre la chasse, puisque c’était ainsi qu’on s’était rencontrés. Mais il ignorait totalement mon passé outlaw et je n’étais pas certaine qu’il apprécie une telle découverte. Heureusement, Martin ne me proposait rien de tout ça. Le gamin avait compris la leçon. Non, ce qu’il voulait, c’était un weekend nature avec Odin, et moi, si je le souhaitais.

- C’est une excellente idée, et ça me ferait très plaisir. J’ai dit avec un sourire. Si tu amènes Odin, je suppose que Freyja est aussi la bienvenue ?

Comme un poste de sécurité approchait, j’ai ouvert la fenêtre côté conducteur et montré mon pass all access au bénévole qui me fit signe d’avancer. Un sourire satisfait aux lèvres, j’ai abandonné les routes bondées pour garer ma voiture sur le parking VIP.

- Tu pensais à quoi exactement ? J’ai demandé à Martin alors que je m’extirpais de l’habitacle. De la randonnée dans un parc naturel ?

Ce genre de vacances, c’étaient celles qui me plaisaient le plus. En revanche, j’avais un doute quant à nos préférences de literie. Bien qu’appréciant occasionnellement le fait de dormir dans une tente (au Canada, principalement), j’aimais aussi mon confort. Ces derniers temps, je m’étais rarement aventurée à réserver autre chose qu’un cinq étoiles. Qui vivra, verra. J'ai songé en remontant mon sac sur mon épaule. J'ai sorti un tube de rouge à lèvres rose antique de mon sac et l'ai tapoté contre les lèvres et sur mes joues, pour me donner un peu de couleurs. Puis je me suis approchée de Martin avec un sourire aux lèvres, le tube toujours dans la main.

- T'en veux un peu, pour avoir l'air plus festif ? J'ai demandé avec amusement.

©junne.




follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My victory is your defeat || Jameson Empty
Message(#) Sujet: Re: My victory is your defeat || Jameson My victory is your defeat || Jameson EmptyMar 23 Aoû - 21:14




"my victory is your defeat"

I can handle the craziness some of the time, maybe most of the time. But I know can't handle it all of the time C. Evans





Je roule des yeux, sourire sur les lèvres lorsque Jameson me dit espérer que la dernière fois m'a servie de leçon : enrôler une activiste à la retraite n'est pas sans conséquences.  «T'inquiète, les conséquences, je les ai bien senti » dis-je en hochant la tête avant d'hausser les épaules  «Plus jamais j'te demande, tu risques encore de tout faire foirer  » reprenais-je avec une ironie des plus audibles dans la voix.  « Par contre si un jour tu décides de remonter sur selle...» dis-je avec innocence. Je m'empresse donc de préciser que la seule chose que je souhaite c'est un week-end dans la nature avec Jameson et Odin. Et Freyja, si elle veut. J'hoche donc vivement la tête lorsque ma 'maman' me demande l'autorisation d'emmener son chien  «Évidement qu'elle pourra venir avec nous! » dis-je, enjouer  «Plus on est de fou plus on ris, non ? » sans me départir de mon très large sourire, je me retourne vers la route, m'étonnant un instant lorsque Jameson bifurque brusquement vers la droite. J'allais lui demander ce qui lui prends, pourquoi nous n'empruntons pas la route principale, lorsque je comprends : elle a des passes VIP pour pouvoir se garer sur le parking plus proche du festivals.  «Parfois j'oublie à quel point tu peux te permettre des choses ... » dis-je en secouant la tête.

Une fois que la voiture fut garé, je sors de l'habitacle et reporte mon attention sur la jeune femme qui me demande à quoi je pensais exactement pour notre week-end.  « Yep, c'est ça. » je souris doucement en ouvrant un bouton de ma chemise  «On m'a souvent parler du parc National de Springbrook et j'ai vraiment envie de le découvrir et l'explorer. Donc si tu veux venir ... » je m'approche de Jameson et lui tapote doucement le dos  «Par contre, je suis désolé ... » je pose une main sur son épaule en prenant un air très grave et sérieux  « Y aura pas de chambre de luxe ni de restauration 3 étoiles» je me décale d'un pas  « Mais ce sera camping à la belle étoile ou, au mieux, une tente. Donc t'oublieras pas ton sac de couchage et tes aliments déshydrate»

Je pense bien que Jameson n'est plus vraiment dans ce trip camping, mais tant pis. Aventure ! Je me décale encore d'avantage lorsqu'elle s'avance vers moi avec un tube de rouge à lèvre et lève mes mains comme pour me protéger  «Euh.... ouais non, merci. Sans façon » dis-je en secouant la tête  « Je suis peut-être gay, mais je ne suis pas une drag Queen !» lançais-je naturellement, avant de me rendre compte que, finalement, avec Jameson nous n'avons jamais abordé ce sujet qui est assez personnel. Elle, je sais qu'elle est hétéro. Enfin, c'est ce que je pense depuis que j'ai découvert qu'elle voyait un homme et que, visiblement, ils sont très proche l'un de l'autre vu qu'il a laissé ses chaussures chez elle.
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
My victory is your defeat || Jameson Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6431 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

My victory is your defeat || Jameson 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

My victory is your defeat || Jameson D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

My victory is your defeat || Jameson 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

My victory is your defeat || Jameson Empty
Message(#) Sujet: Re: My victory is your defeat || Jameson My victory is your defeat || Jameson EmptyMer 24 Aoû - 13:01


My victory is your defeat.
Martin & Jameson
Ça me faisait marrer, de voir la surprise de Martin chaque fois que je donnais un peu dans la luxure. En réalité, je ne réalisais même pas que mon style de vie pouvait surprendre. J’étais partie de rien, et j’étais prête à y revenir de nouveau. Voir même, je m’attendais à tout perdre un jour. Alors je profitais des avantages que ma position m’apportait tant que je pouvais en profiter. Parce que j’estimais que vu le travail que j’accomplissais, je le méritais. Ou quelque chose comme ça. Et comme je n’accordais aucune importance à ces privilèges, je les partageais avec plaisir. Le truc, c’est que pour une raison qui me dépassait totalement, ça mettait certaines personnes mal à l’aise. Phoenix, par exemple, m’avait littéralement interdit de lui acheter un costume pour les soirées guindées où il devait m’accompagner en tant que mon « futur époux ». Une interdiction que je ne comprenais pas, puisque j’avais largement les moyens de lui payer, tandis que lui peinait à nourrir sa fille. Mais je supposais que c’était une histoire de fierté, et je le respectais. De la même façon, j’aimais partir en vacance dans des hôtels luxueux, où des chefs me feraient un repas végan sur mesure et où des esthéticiennes pourraient me faire des massages à la demande. Pour autant, j’avais passé la plupart de ma jeunesse sous une tente, et je reconnaissais qu’il n’y avait pas mieux pour se connecter à la nature. Aussi j’ai hoché la tête, légèrement amusée de constater que Martin me voyait vraiment comme une bourgeoise accrochée à son confort. Puis je me suis rappelée que la première fois qu’il m’avait rencontrée, c’était en situation de survie dans la forêt amazonienne, donc qu’il savait forcément que je n’étais pas aussi précieuse qu'il y paressait, et qu’une fois de plus, il ne faisait que me taquiner.

- Je pense que je survivrai, j’ai répliqué avec un sourire entendu. En plus j’adore ce parc naturel. J’y amène souvent Freyja le weekend, mais je n’y suis jamais restée plus longtemps qu’une journée. Puis j’ai froncé les sourcils, réfléchissant. Vu les températures, ce serait quand même mieux d’amener une tente, au cas où. Tu en as une qu’on pourrait se partager ou il faut que j’en achète ?

Ça ne me dérangeait pas vraiment de me rééquiper façon camping. Après tout, quelque chose me disait que si je voulais partir en vacances avec ma « nouvelle petite famille », je pouvais faire une croix sur les hôtels de luxe. Hey, t’emballes pas, d’ici aux vacances scolaires, la situation de Phoenix se sera surement arrangée et vous n’aurez plus à faire ce jeu de rôle ridicule. Je me suis sèchement rappelée à l’ordre. Pour me changer les idées (il fallait que j’arrête de me torturer avec cette histoire), j’ai décidé de me « refaire une beauté ». J’allais m’attaquer aux jolies lèvres de Martin quand il mit ses mains devant son visage, comme pour se protéger. Une réaction qui m’amusa beaucoup… avant de me surprendre, quand il me lança tout naturellement qu’il était peut-être gay, mais pas une Drag Queen.

- Très bien.

J’ai soupiré, rangeant mon tube de la mort dans mon sac à main. Puis j’ai tendu mon bras à Martin pour l’entraîner vers la rue où se déroulait le carnaval, un peu plus loin. En marchant, je me suis demandée si j’avais déjà vu Martin avec un homme, ou avec une femme. Et je réalisai avec surprise que je n’étais pas certaine de connaître la réponse. Notre amitié était particulière. Je connaissais toutes ses réactions en situation d’urgence, son caractère, ses opinions politiques et son plat préféré. Je lui avais déjà arraché l'épaule, cogné la face, et gueulé dessus plus que nécessaire (et il me rendait bien la pareille). Mais j’ignorais des trucs basiques de sa vie. Comme où il bossait. Qui il fréquentait. Et son orientation sexuelle et romantique. En fait, on avait tout fait à l’envers. Et j’avais un peu envie de remédier à ça.

- Au fait, t’es vraiment gay ? Ou tu dis juste ça pour être dans le contexte ?

J’ai demandé avec un sourire. Je ne voyais pas l’intérêt de tourner autour du pot. Quand je quittai ma toge de plaidoirie, je préférais largement être directe. Surtout avec Martin.

©junne.




follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My victory is your defeat || Jameson Empty
Message(#) Sujet: Re: My victory is your defeat || Jameson My victory is your defeat || Jameson EmptyMer 24 Aoû - 15:32




"my victory is your defeat"

I can handle the craziness some of the time, maybe most of the time. But I know can't handle it all of the time C. Evans




Taquiner Jameson sur des sujets plus ou moins sensible, est un de mes passes temps favoris. Je sais que ça peu être lourd à la longue, mais je ne peux pas m’en empêcher. Comme cette fois-ci, où je lui dis que notre week-end ne se fera pas sous le signe du luxe mais plutôt en mode ‘bivouac’ avec une tente, un réchaud et de la nature déshydratée.  Elle me dit d’ailleurs adorer le parc naturel car elle connait y emmène souvent Freyja pendant les week-ends mais elle n’a jamais passée plus d’une journée là-dedans. «Parfait, on aura un guide, c’est une bonne chose » dis-je, amusé avant de secouer la tête « Non c’est bon, j’ai une tente. Enfin …je crois. » je fronce les sourcils, réfléchissant « Je .. je regarderais à la maison. Mais en fait elle risque d’être fort encombrante » j’hausse les épaules « On verra bien»

Je sors de la voiture et me rebelle contre une tentative de Jameson pour me mettre du rouge à lèvres, en lui expliquant que je suis peut-être gay mais aucunement je ne suis une drag queen. Elle semble surprise, mais range son tube sans plus de cérémonie, et nous nous mettons en route. Evidement, la curiosité l’emportant, mon amie me demande  si je suis réellement gay ou si c’est que pour me mettre dans l’ambiance. J’hausse les épaules «Je t’avoue que je n’en ai aucune idée » je me tourne vers Jameson «J’aime bien dire que je marche à voile et à vapeur » rayais-je avec humour « En fait … ça peu paraître sexiste mais … le corps d’une femme est tellement confortable et l’amour d’un homme est d’autant plus intense et fort.» j’hausse les épaules « J’ai bien eu un coup de cœur pour un ancien patient dernièrement, j’ai eu un copain pendant un mois en 2011 à Londres, mais j’ai aussi eu une copine pendant 9 mois en 2006 » j’hausse les épaules « Depuis que je suis ici je n’ai plus eu de copain ou de copine. J’avoue que je ne cherche pas non plus » je souris «L’amour, le vrai, le pur, me tombera dessus » reprenais-je sur un ton rêveur totalement sur joué « Enfin, tout ça pour dire que voilà, que je n’ai strictement aucune idée si je suis gay ou hétéro. Et ça m’est égal aussi » je met mes mains dans les poches de mon pantalon « J’ai plus de parents que ça pourrait déranger, ma sœur elle s’en fout et mon frère pareil » je souris doucement à Jameson tout en marchant tranquillement vers l’entrée du festival.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
My victory is your defeat || Jameson Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6431 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

My victory is your defeat || Jameson 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

My victory is your defeat || Jameson D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

My victory is your defeat || Jameson 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

My victory is your defeat || Jameson Empty
Message(#) Sujet: Re: My victory is your defeat || Jameson My victory is your defeat || Jameson EmptyMer 24 Aoû - 16:31


My victory is your defeat.
Martin & Jameson
Martin haussa les épaules, l’air peu préoccupé par ses préférences. Il m’expliqua aimer le corps des femmes mais trouver l’amour des hommes plus intenses. Dans ma tête, je me suis dit qu’il était peut-être homo-romantique mais bisexuel. Ou un truc dans le genre. J’ai incliné la tête à mon tour.

- Pour une fois, je ne vois pas en quoi ce serait sexiste. J’ai plaisanté avec un sourire. Quand ça touche aux courbes d’un corps et aux sentiments, chacun a ses préférences et c’est tout à fait normal. Moi, par exemple, j’ai beaucoup de mal avec les hommes aux cheveux noirs, poilus, et aux yeux sombres. C’est épidermique, je ne les trouve pas attirants sexuellement. Et je ne sais absolument pas pourquoi.

En fait si, je le savais, mais c’était quelque chose que je ne verbalisais jamais, parce que ça me forcerait à admettre des choses sur mon passé que je préférais enfouir. Dans le fond, le rapprochement était évident et ne demandait même pas de s’y connaître en psychologie. Mon premier petit ami était brun avec des yeux d’un bleu tellement foncé qu’ils semblaient noirs. Et cet enflure n’avait pas vraiment connaissance des mots « consentement » et « respect ». Quand j’étais parvenue à me défaire de son emprise, je n’étais plus la même, et il m’avait fallu des années pour me reconstruire. Sur certains aspects, j’étais encore marquée. Et je me doutais que ça expliquait un peu mon incapacité à construire une relation stable ou à éprouver des sentiments forts pour qui que ce soit. Le fait était que dès qu’un mec qui me faisait plus ou moins penser à lui m’approchait, je sortais les crocs, les griffes et le canif. Et comme je n’avais jamais parlé de ce problème à personne, il ne risquait pas de se résoudre tout seul. Mais en dehors de ces situations précises, je le vivais plutôt bien, alors je ne m’en faisais pas trop. Martin me raconta ensuite qu’il avait déjà eu des relations plus ou moins longues avec des personnes des deux sexes, mais pas grand-chose depuis qu’il était en Australie. Et ça remontait un peu. Cela dit, ce n’était pas moi qui le jugerais, n’étant pas une experte des relations, bien au contraire. Il conclut ensuite, rêveur, que le véritable amour lui tomberait un jour dessus et je me suis mise à sourire en le regardant tendrement. J’avais perdu espoir pour moi, mais je voulais bien croire que lui, ça lui arriverait, de rencontrer quelqu’un comme ça.

- J’en suis sûre, gamin. Et cette personne aura vraiment de la chance. Enfin… la plupart du temps, parce que tu peux quand même être très chiant !

Je l’ai taquiné en enfonçant mon indexe dans ses côtes. Comme ça, pour le faire chier. J’ai d’ailleurs laissé échapper un petit rire tandis qu’il se contorsionnait pour essayer de m’éviter, en vain. Puis il ajouta ne pas vraiment savoir s’il était gay ou hétéro, et ne pas en avoir grand-chose à faire. Quand il me parla de sa famille, je ne parvins pas à savoir si ça l’attristait ou pas, que son frère et sa sœur n’en aient rien à faire. Je décidai de laisser le bénéfice du doute et d’imaginer qu’ils se fichaient de son orientation sexuelle, mais pas du bonheur de Martin.

- Je vois. De toutes les façons, j’ai toujours trouvé ça un peu débile, ces labels. Si je devais essayer de définir ma sexualité avec des termes, je serais hétéro-romantique, pan et demi sexuelle. Et fluide. J’ai haussé les sourcils et laissé échapper un petit rire. Ça fait beaucoup, non ? Alors du coup je préfère ne pas me poser la question. Je sais que j’aime le corps des hommes un peu plus que celui des femmes. Mais je suis plus tendre avec elles, paradoxalement. Peut-être parce que pendant longtemps j’ai eu plus de respect pour les femmes, justement.

J’ai haussé les épaules, le regard fixé sur le carnaval que nous pouvions déjà apercevoir au loin. Autour de nous, des personnes plus ou moins déguisées nous dépassaient afin de pouvoir le rejoindre, et la musique parvenait déjà à nos oreilles.

- Mais je n’ai jamais eu de relations avec des femmes, sur la durée. J’ai eu quelques histoires avec des hommes, qui se sont plutôt mal finies. En fait, la seule qui m’a réellement convenue, ce n’était même pas une relation à proprement parler. Plus un plan cul… qui a duré près de six ans, avec des périodes de pause et d’autres plus actives. J’ai jeté un coup d’œil dans la direction de Martin et un rire nerveux s’échappa de mes lèvres. Tu dois trouver ça bizarre…

©junne.




follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My victory is your defeat || Jameson Empty
Message(#) Sujet: Re: My victory is your defeat || Jameson My victory is your defeat || Jameson EmptyMer 24 Aoû - 22:17




"my victory is your defeat"

I can handle the craziness some of the time, maybe most of the time. But I know can't handle it all of the time C. Evans



 «Cheveux noirs, yeux foncé et poilu, tu dis ... » dis-je, réfléchissant  «T'sais que quand j'étais jeune j'avais les cheveux noirs pendant plusieurs années ? C'est mon côté émo qui sortait  » m'amusais-je  « Enfin, j'ai de la chance, donc, de ne pas correspondre à ses critères » je me demande d'ailleurs pourquoi ce sont spécialement ces gens là qui la rebute tellement. Mais je me garde bien de lui en poser la question. D'ailleurs elle me répond ne pas avoir pourquoi. Mais dans le fond je suis persuadé qu'elle sait pourquoi elle n'aime pas ces hommes là. Enfin, peu m'importe aussi.

Dans tous les cas je crois bien qu'elle ne comprends pas l'ironie dans mes paroles lorsque je lui dis que le véritable amour me tombera dessus quand ce sera le temps, car elle me répond être persuadée que ce sera le cas. Je roule des yeux et soupire à sa pique  «Le vrai amour saura m'accepter tel que je suis ! » répondais-je sur un ton mielleux avant de rigole doucement. 'ets alors, et sans lui poser la question moi-même, que Jameson reprends la parole pour me donner plus d'informations sur elle-même.»[/color] répondais-je sur un ton mielleux avant de rigole doucement. C'est alors, et sans lui poser la question moi-même, que Jameson reprends la parole pour me donner plus d'informations sur elle-même. Elle serait hétéro romantique, pan et demi sexuelle. Et même fluide. Je la regarde avec un moue d'incompréhension sur le visage  «Hein?-» demandais-je, la regardant comme si j'avais vu la sainte vierge sortir d'une soucoupe volante  « J'vois absolument pas ce que c'est que ces dénominations là, mais j't'avoue que ça m'importe peu» je rigole doucement  « enfin, peu importe aussi » reprenais-je avec un signe de la main.

Jameson reprend ensuite, qu'elle préfère ne pas se poser de question, qu'elle préfère clairement le corps des hommes mais qu'elle est plus douce avec les femmes car pendant longtemps elle avait plus de respect pour eux. Ça se tient. Totalement. C'est l'inverse de moi. Elle m'explique ensuite n'avoir eu aucune aventure avec une femme et que celles avec les hommes se sont, en général mal fini. La seule vraie relation fut un plan cul qui a duré 6 ans.  « Bizarre ? Tu sais qu'avec toi plus rien ne m'étonne?-» lui demandais-je lorsqu'elle me dit que je dois trouver ça bizarre  «Enfin, bizarre ne serait pas le mot adapté. Plutôt … intéressant, je dirais » je lui souris doucement  « Mais après tout, peu importe. Tant qu't'es bien dans ta peau et que voilà, t'es heureuse avec ce que tu as » je souris et lui fait un clin d’œil  «Mais dis-moi, Mme la demi sexuelle » reprenais-je, malicieux  « Si tu avais l'occasion de coucher ou avoir une autre aventure de ce genre avec une femme, tu le ferais ? Ne serait-ce que pas curiosité par exemple ? » voilà une question que je trouves intéressante.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
My victory is your defeat || Jameson Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6431 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

My victory is your defeat || Jameson 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

My victory is your defeat || Jameson D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

My victory is your defeat || Jameson 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

My victory is your defeat || Jameson Empty
Message(#) Sujet: Re: My victory is your defeat || Jameson My victory is your defeat || Jameson EmptyMer 24 Aoû - 22:49


My victory is your defeat.
Martin & Jameson
J’ai laissé échapper un petit rire quand Martin se perdit dans mes dénominations. Il ajouta que ça lui importait peu, mais je ne résistai pas à l’envie d’éclairer sa lanterne. Après tout, je m’étais assez emmerdée à me poser moi-même ce genre de questions pour ne pas être gênée à l’idée de les exposer.

- Ouai, c’est ce que je voulais démontrer. C’est le bordel quand t’essaie d’expliquer tes préférences de ce côté-là. Mais en gros hétéro romantique, ça veut dire que quand je pense à la relation amoureuse parfaite, j’ai tendance à me visualiser avec un homme. Pan-sexuelle, ça veut dire que dans les faits je peux être sexuellement attirée par les hommes comme par les femmes, du moment que j’établis une connexion forte avec elleux. Et demi-sexuelle, ça veut dire que je ne ressens pas l’attraction primaire, seulement l’attraction secondaire. Prends un bel homme, je serais capable de te dire qu’il est beau, mais comme une statue. Et j’aurais pas envie de me taper une statue. Par contre, supposes que cette personne ait une personnalité qui m’attire, je vais brusquement avoir envie d’elle. J’ai incliné la tête de côté, un petit sourire aux lèvres. Ça m’a souvent foutue dans des situations embarrassantes parce que ça me donne potentiellement et subitement envie de tringler des collègues ou des potes après des années de relation platonique.

J’ai enfoncé mes mains dans les poches et marché vers le festival. Je ne savais pas trop si c’était l’atmosphère qui voulait que je m’ouvre autant sur ma sexualité. Ou simplement parce que Martin s’était lui aussi ouvert sur la sienne. Un peu des deux, peut-être. Normalement, ces sujets me mettaient plutôt mal à l’aise. C’était le genre de trucs que je n’arrivais pas à aborder avec tout le monde. Mais Martin m’avait déjà confié son plus grand fantasme et moi mon aventure sexuelle la plus merdique, alors je supposais que ça créait des liens. Je lui ai donc expliqué rapidement mes précédentes relations et parlé de Zekh, un de mes amis les plus proches et aussi mon plan cul le plus régulier, que je venais seulement d’arrêter de voir depuis que j’étais censée être la petite amie fidèle de Phoenix. En en parlant, je me suis dit que ça pouvait sembler étrange, mais Martin me rassura sur ce point. J’ai secoué la tête avec un rire amusé quand il me prévint que plus rien de l’étonnait à mon sujet. Pourtant, je n’essayais pas de le troubler, au contraire. Au final, il décida que le mot « intéressant » lui paraissait plus approprié.

- Intéressant, d’accord. Ça me convient mieux en fin de compte.

J’ai acquiescé avec un sourire entendu. Il en conclu que j’étais bien dans ma peau et je décidai de ne pas relever, parce qu’il était plutôt loin du compte. J’avais plein de blocages à ce niveau-là (merci à ce connard avec qui j’avais découvert la sexualité). Et même si j’avais réussi à résoudre la plupart de mes problèmes avec Zekh, je savais que quelque part, il m’en restait pas mal. Sauf que j’étais pas prête de les travailler, puisque j’avais l’activité sexuelle d’une nonne ces derniers temps. Chose que Martin était bien évidemment loin de pouvoir deviner. Il attira à nouveau mon attention et sa petite bouille malicieuse ne me dit rien qui vaille. Il gonfla le torse et me demanda alors comment je réagirais si j’avais l’occasion d’avoir une nouvelle aventure avec une femme.

- Un plan cul tu veux dire, ou une véritable relation ? J’ai demandé. Puis, me rappelant que ça n’avait aucune importance vu ma situation, j’ai haussé les épaules. C’est pas vraiment comme si je pouvais me poser la question, de toutes les façons. Je ne suis pas censée être en couple libre alors il faudrait que je demande à Phoenix ce qu’il en pense avant toute chose.

Notez le choix du mot « censée » qui pouvait à la fois laisser planer le doute sur la véracité de cette relation, ou tout simplement les termes qui l'encadraient. Bon sang, comme j’aimais jouer avec la langue anglaise. Enfin, sauf quand il s’agissait de berner une des rares personnes en qui j’avais confiance, comme Martin. Mais c’était une autre histoire.

- Phoenix, c’est le nom du grand timide à la chaussure mâchouillée. J’ai expliqué, me rappelant que je ne lui avais jamais dit son nom auparavant. Puis j’ai soupiré et pincé mes lèvres, réfléchissant. Mais s’il n’était pas dans le tableau et que j’étais attirée par la femme en question, je n’hésiterais pas deux secondes avant de coucher avec elle. Une relation, c’est autre chose. C’est pas vraiment mon genre et j’aurais peur de tout foirer, comme à chaque fois. Alors je vois pas trop l'intérêt. Puis, réalisant ma gaffe : Enfin, c'est comme ça que je pensais jusqu’à très récemment, du moins.

J’ai ajouté avec un rire entendu, que j’espérais convainquant. Pour éviter de m’enliser davantage dans les méandres de mes relations fictives et mes fantasmes réels, j’ai décidé de reporter l’attention sur Martin.

- Et toi alors ? Tu m’as dit avoir un coup de cœur pour un ancien patient récemment. Tu aurais envie que ça mène quelque part, si tu en avais l’occasion ?

©junne.




follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My victory is your defeat || Jameson Empty
Message(#) Sujet: Re: My victory is your defeat || Jameson My victory is your defeat || Jameson EmptyJeu 25 Aoû - 8:39




"my victory is your defeat"

I can handle the craziness some of the time, maybe most of the time. But I know can't handle it all of the time C. Evans



Après avoir avouer ne pas m'y connaître en orientation sexuelle, je n'échappe pas à une explication plus détaillée. J'écoute Jameson sans la couper car j'ai l'impression que ça lui tien à cœur que de me donner ces explications, mais dans le fond je n'en ais-pour ainsi dire- strictement rien à foutre. Enfin, peu importe. J'hoche la tête à plusieurs reprises puis souris à la fin  «Tu sais que tu m'as encore d'avantage perdu là ? » dis-je en rigolant doucement  « Non sérieusement, c'est intéressant, c'est cool aussi, mais comme dit, mettre une dénomination sur une orientation sexuelle ne m'a jamais intéressé. Je veux dire … l'amour est quelque chose de tellement …. vaste, que de pouvoir dire 'je suis bi' ou 'je suis gay' ou encore 'je suis demi sexuelle' ça me paraît surfait.» j'hausse les épaules et continue à avancer.

Jameson reprend la parole, me parle de sa vie sexuelle et émotionnelle. Ça c'est bien plus intéressant à mon sens. Peut-être réussirais-je à dégoter des informations croustillante sur lesquelles je vais pouvoir charrier mon amie ? Mais non, rien. Je suis presque déçu lorsqu'elle me dit ne pas avoir eu de réelle relation amoureuse, que la seule qu'elle n'ait jamais eu c'est un plan cul qui a duré 6 ans. Au lieu de trouver ça 'bizarre' comme elle dit, je trouves ça plutôt intéressant. Ce mot lui convient, d'ailleurs, d'avantage, à Jameson. C'est alors, que je lui pose une question qui me turlupine depuis le début de notre conversation : si elle avait le choix, aurait-elle une aventure avec une femme ? J'hoche la tête lorsqu'elle me demande si par là j'entends plutôt un plan cul.

Sa réponse ? Elle ne peut pas se poser la question parce qu'elle est en couple et qu'elle devrait demander à un certain Phoenix ce qu'il en penserait. Je fronce les sourcils et la regarde avec incompréhension. Pendant un moment je me demande si elle parle du Phoenix, la créature de feu magique, mais elle repart bien rapidement dans ses explications, disant qu'il s'agisse là de l'homme aux chaussures machouillées. Je rigole de bon cœur à ces paroles  « ça va ? Il a remarqué les traces de dents dans ses chaussures ?» la coupais-je du tac au tac. Mais Jameson continue, disant que si cet homme n'était pas dans sa vie, elle n'hésiterait pas une seconde avant de coucher avec une femme, que pour une relation ce serait plus dur car elle ferait tout foirer comme d'habitude et qu'elle ne voit pas l’intérêt. Mais elle se reprend, un peu trop rapidement pour que ça me semble plausible, en disant que c'est ce qu'elle pensait jusqu'à présent. Il y a clairement anguille sous la roche. Je plisse légèrement les yeux en l'observant, mais finit par me dire que cette question je la poserais un autre jour. Ou pas du tout. A voir.  « Je vois» dis-je avec un sourire  « Phoenix est donc ton premier grand amour ?» demandais-je avant de l'interroger du regard  «D'ailleurs, cet homme, c'pas un ancien boxeur ? » demandais-je. En voyant l'interrogation sur le visage de Jameson je secoue légèrement la tête  « Je ne le connais pas, hein. Mais j'ai déjà entendu ce nom» j'hausse les épaules  «Un patient à jeune, jeune, 27 ans, prends des cours d'auto défense chez lui » expliquais-je  « J'ai l'impression qu'il adule cet homme tant il me parle de lui les lendemains, après les cours» je rigole doucement  «Enfin, je connais que son nom, qu'il était boxeur, qu'il est blond et qui, toujours d'après mon patient, serait plutôt sexy quand il se met torse nu » reprenais-je sur un ton innocent.

Jameson me questionne alors sur mon éventuel coup de cœur pour un patient et si j'aimerais que ça mène quelque part si j'en ai l'occasion.  «j'aurais adoré, ouais » avouais-je  «Il avait fini les séances et on se revoyait assez régulièrement encore … mais il a déménagé » je soupire doucement  « Il est parti à l'autre bout du pays et je veux pas une relation longue distance» je grimace  «J'ai déjà donné, ça ne fonctionne pas avec moi  » je regarde Jameson et hausse les épaules  «Tant pis. J'vais faire des recherches plus poussées sur ce Phoenix duquel tu me parles et je vais lui demander un rencard, s'il est aussi sexy que me décrit Nath » dis-je avec humour.  Je ne suis absolument pas sérieux. Quoique ...«Cela dit, je ne suis pas trop 'blond'. Je préfère les bruns généralement »
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
My victory is your defeat || Jameson Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6431 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

My victory is your defeat || Jameson 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

My victory is your defeat || Jameson D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

My victory is your defeat || Jameson 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

My victory is your defeat || Jameson Empty
Message(#) Sujet: Re: My victory is your defeat || Jameson My victory is your defeat || Jameson EmptyJeu 25 Aoû - 15:02


My victory is your defeat.
Martin & Jameson
Je crois qu’au final, mon rattrapage était un peu à chier, parce que Martin m’a lancé un regard en coin qui ne me disait rien qui vaille. J’aurais voulu le relancer sur autre chose, mais il fut plus rapide, me demandant si Phoenix était mon premier grand amour. Là, j’ai senti mon cœur battre dans ma poitrine comme s’il cherchait à s’en échapper. Et je savais que c’était pas une réaction suintante de romantisme. C’était juste que moi, j’avais sérieusement envie de mettre les voiles. Parce que je savais pas comment répondre à cette putain de question. Même si je lui sortais la vérité. Et ça me perturbait, d’être paumée à ce point entre les trucs que je ressentais vraiment et ceux que je faisais semblant de ressentir. Alors j’ai pincé les lèvres et pris une inspiration.

- J’ai cru être amoureuse, une fois, avant lui. Mais c’était une illusion.

Je me suis entendue répondre, éludant subtilement sa question. Comme à chaque fois, je ne pouvais lui dire que la vérité. J’avais sincèrement cru que ce que Josh et moi avions, c’était de l’amour. Je m’étais tellement accrochée à cette idée que je m’étais interdit de penser à un avenir possible avec Phoenix. Et je l’avais laissé partir, treize années plus tôt. Malgré la connexion instantanée que nous avions eue. J’avais décidé d’écouter ma raison et d’ignorer mon cœur. Au final, j’ignorais si j’avais pris la bonne ou la mauvaise décision. Mais régulièrement, j’étais hantée par le souvenir de notre aventure, et le poids des « et si ? » qui tournaient en boucle dans ma tête. Martin m’arracha cependant à cette spirale de questionnements existentiels car il me demanda si Phoenix n'était pas boxeur. Je me suis un peu tendue sous l’effet de la surprise et j’ai jeté un coup d’œil dans sa direction.

- Si, comment tu le sais ?

J’ai demandé d’un ton légèrement trop défensif. J’avais beau savoir que Phoenix était plutôt connu en Australie (apparemment), je ne voyais pas trop comment Martin aurait pu faire le rapprochement. Alors il me répondit simplement qu’un de ses patients prenait des cours de self defense chez un ancien boxeur qui répondait à ce nom. Je trouvais que ça faisait quand même peu d’indices, mais Martin ajouta que le gamin l’avait décrit comme un blond plutôt sexy quand il se mettait torse nu. En fonction de ce que j’avais dit à Martin pour mon aversion des bruns, il avait dû faire la déduction. J’ai senti le rose me monter aux joues. J’avais beau ne pas être réellement en couple avec Phoenix, j’avais eu quelques aperçus de sa physionomie et je mentirais si je prétendais que ses muscles n’alimentaient pas mes fantasmes. Mais comme je n’avais pas du tout envie de me l’admettre, ou de laisser mon esprit traîner de ce côté-là, je me suis rapidement reprise.

- Je vois, j’ai dit avec un sourire taquin. Je dois admettre que ça correspond pas mal à sa description.

Puis, sautant sur l’occasion de changer de sujet, j’ai questionné Martin sur son patient. Celui qui lui avait tapé dans l’œil il y a quelques temps. Il m’avoua qu’il aurait adoré construire quelque chose avec lui, mais que malheureusement, le jeune homme avait déménagé à l’autre bout du pays, et que Martin n’avait aucune envie de tenter une relation longue distance. J’ai laissé échapper un petit rire amer.

- Je ne peux pas te blâmer. J’ai testé aussi, et c’est vraiment la merde.

Quoi que sur le moment, j’avais bien aimé ce vent de liberté. La possibilité de vivre ma vie tout en sachant que je pouvais sauter dans un avion pour retrouver les bras d’un homme qui me faisait me sentir bien. Sauf qu’au final il s’était trop attaché, et il avait voulu plus d’engagement de ma part, trop rapidement. Et comme à mon habitude, j’avais paniqué et pris la fuite. Lui, en avait profité pour couper les ponts… et je n’avais plus de nouvelles depuis. Martin continua ensuite, me taquinant sur l’éventuelle possibilité de séduire Phoenix lors d’un rencart. J’ai haussé un sourcil.

- Attention gamin, t’aventures pas trop sur ce terrain-là.

J’ai prévenu d’une voix calme, mais ferme. Et sur le coup, je ne savais pas du tout ce qu’il me prenait, parce que j’étais quasiment certaine de ne pas avoir réfléchit à mon rôle de petite amie avant de montrer les crocs. Et pourtant, je savais que Martin plaisantait. Peut-être que je savais que Phoenix traversait une étape difficile et que j’avais envie de le protéger. Ouai, ça devait être ça. J’ai haussé les épaules et secoué la tête avec un sourire.

- De toutes les façons, je crois qu’il est plutôt du genre hétéro qui ne se pose pas de questions. J’ai ajouté avec amusement. Puis j’ai reporté mon attention sur la pride qui se déroulait maintenant en face de nous. On ferait mieux de te chercher un rencart ici, plutôt. Et, promenant mon regard sur les hommes qui défilaient et regardaient le carnaval, j’ai continué : Je sais déjà que tu les préfères bruns, et de préférence avec un corps sexy… D’autres critères que je devrais prendre en compte avant de lancer le radar ? Je l’ai taquiné avec un sourire.

©junne.




follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My victory is your defeat || Jameson Empty
Message(#) Sujet: Re: My victory is your defeat || Jameson My victory is your defeat || Jameson EmptyVen 26 Aoû - 16:11




"my victory is your defeat"

I can handle the craziness some of the time, maybe most of the time. But I know can't handle it all of the time C. Evans



J’apprends pas mal de chose sur Jameson en ce moment même. Et ça c’est génial. Je connais bien Jameson, je sais quelle sont ses choix politique, l’avis qu’elle se fait sur la plupart des gens et sur l’humanité en général, je connais la plus grande honte de sa vie, quel est son animal favoris, quel est le plat qu’elle pourrait manger tous les jours, comment elle est venue sur l’idée de vouloir faire du droit, mais il y a plein de petits détails que j’ignore totalement. Genre … Quelle est sa couleur préférée ? Quelle était sa matière préférée à l’école ? Quel est son film préféré ? Préfère-t-elle la chaleur ou le froid ? Bref, des choses que, finalement, la plupart des gens apprennent en premier d’une personne. Mais pas nous. Cela dit, les conditions dans lesquelles ont s’est rencontrées n’étaient pas non plus propices au smalltalk.

Ainsi, lorsque j’apprends qu’elle avait un jour eu une relation avant Phoenix, je suis quelque peu étonné. En fait, le seul fait d’imaginer Jameson en couple avec une autre personne, femme ou homme, me parait …Bizarre. Pour moi elle est une femme forte et très indépendante. Tellement indépendante que je ne la verrais absolument pas partager sa vie avec un homme. Mais au final, elle reste humaine. Et l’humain à quand même quelque part besoin d’amour. Donc …Voilà.

Je souris lorsqu’elle me confirme que ma description correspond pas mal à Phoenix, puis lui explique qu’une relation longue distance n’est pas pour moi. Et elle me donne raison. Ainsi elle a aussi déjà testé ça. «Il y a donc un cœur dégoulinant d’amour qui se cache sous cette poitrine de femme fière, forte et indépendante ? » rayais-je avec un sourire malicieux en coin avant de rigoler doucement « J’dois t’avouer que … ne le prends surtout pas mal hein ! Mais j’ai beaucoup de mal à t’imaginer avec une quelconque personne. » j’hausse les épaules « J’sais pas pourquoi, c’est peut-être le côté … fermé ? Froid ? Comme si … comme si c’était une carapace et que tu ne laisserais jamais un quelconque homme la fondre» je souris doucement «C’est pas une critique, au contraire. Juste … l’impression que tu me donnes. J’veux dire, moi j’te connais et je sais que t’es bien plus que cette personne stricte, dure et froide, mais je pense que ça rebuterais plus d’un homme et … je me perds dans mes propos » je roule des yeux et balaie mes paroles avec un signe de la mains « Enfin, laisse tomber » je secoue la tête et reprends la marche.

En route, nous venons à parler de Phoenix et du fait que j’irais bien retrouver son adresse pour lui demander un rencard. Tout de suite, je sens Jameson se tendre, se mettant sur la défensive. Elle me dit, presque sèchement, de ne pas m’engager sur ce terrain là et que de toute manière Phoenix est du genre hétéro. J’arque un sourcil et lève les mains en signe d’innocence « Je sais je sais» souriais-je « Enfin, je m’en doute quoi. T’inquiète pas, j’disais ça juste comme ça hein… détends-toi» je lui souris et lui tapote l’épaule « J’vais pas te piquer ton chéri hein »

C’est alors qu’elle me dit qu’on ferait mieux de me chercher un rencard ici. Je l’observe, la détail un instant « T’es sérieuse … ?» demandais-je à mi-voix. Un peu qu’elle l’est ! Elle continue sur sa lancée, me demandant plus de détail concernant mon style d’homme avant qu’elle ne puisse mettre son radar en route. « Alors, brun, yeux bleus ou verts, grands… ou petit. Un peu musclé, pas gros et puis-… Non mais non, Jameson. On va jouer à ce jeu» je dévie le regard et plonge mes mains dans mes poches «Ce …ça me met mal à l’aise » et pour couronner le tout je sens comment mes joues commencent à prendre une teinte plus rouge que la normale.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
My victory is your defeat || Jameson Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6431 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

My victory is your defeat || Jameson 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

My victory is your defeat || Jameson D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

My victory is your defeat || Jameson Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

My victory is your defeat || Jameson 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

My victory is your defeat || Jameson Empty
Message(#) Sujet: Re: My victory is your defeat || Jameson My victory is your defeat || Jameson EmptyVen 26 Aoû - 21:18


My victory is your defeat.
Martin & Jameson
Au début, j’étais plutôt partie pour rigoler un coup, quand Martin me taquina sur un prétendu « cœur dégoulinant d’amour » qui se cacherait sous ma poitrine de femme « fière, forte et indépendante », comme il le disait si bien.

- J’irais pas jusque-là ! J’ai protesté avec un sourire amusé. Mais tu sais gamin, je suis plus toute jeune, et j’ai jamais gardé un homme trop longtemps. Alors forcément, ça me fait quelques expériences. Elles étaient juste… pas très intenses.

Plutôt fades, même. Et j’avais un peu un goût de cendres dans la bouche quand j’y repensais. Martin continua d’ailleurs sur sa lancée, m’avouant qu’il avait du mal à m’imaginer avec qui que ce soit, et mon rire finit par s’étrangler dans ma gorge. Il avait beau me dire de ne pas me vexer, ses remarques touchaient un point sensible. Parce que j’étais parfaitement consciente de cette distance que je mettais avec les autres. C’était une façon de me protéger. Personne ne pouvait me blesser si je ne les laissais pas approcher mon cœur. Et ce dernier était bien entouré d’une haute muraille de glace, que personne n’avais jamais réussi à faire fondre. Une muraille qui était encore bien haute aujourd’hui.

- Tu ne crois pas si bien dire, j’ai dit entre mes dents. C’est le premier reproche que me font les mecs que je fréquente. D’après mes ex, je ne leur ai jamais laissé de chance parce que je les tenais à distance. J’ai soupiré et haussé les épaules. Mais d’un autre côté, ils m’avaient jamais prouvé que je pouvais leur faire confiance non plus, alors je ne vois pas pourquoi j’aurais dû leur ouvrir mon cœur.

Laisser quelqu’un vous toucher, c’était vous rendre vulnérable. Et ça, je n’étais pas prête à le faire. J’avais ce mot en horreur, la vulnérabilité. Le sentiment, c’était pire. Alors après Josh, j’avais pas pu. Je m’étais renfermée comme une huitre, pour être certaine que plus personne ne pourrait m’atteindre comme il l’avait fait. Je savais que quelque part, je passais probablement à côté de quelque chose. Mais pour moi, c’était dérisoire. Parce que je préférais largement la vie de célibataire que j’avais actuellement que celle que j’avais subie avec Joshua. Enfin. La véritable vie de célibataire derrière ma fausse vie de couple. Evidemment. Parce que désormais, Phoenix faisait partie du décor, pour le meilleur et pour le pire. Et cette fière femme indépendante que voilà devait apprendre à faire quelques compromis. Comme croiser un mec tôt le matin dans sa cuisine. Voir ses enceintes abandonner le bon vieux rock pour s’adonner à un rap rythmé de temps à autres. La viande dans le frigo (de loin le pire), ou encore le désordre qu’une gamine de 10 ans révisant ses cours pouvait laisser dans le salon. Et pourtant, je réalisais que j’appréciais leur présence. Ma maison ne me semblait pas aussi vide qu’avant. Elle avait une vie. Notre arrangement était certes un peu étrange, mais c’est ce qui ressemblait le plus à une famille. C’est peut-être pour ça que j’avais réagi aussi brutalement quand Martin m’a taquiné, feignant de s’intéresser à Phoenix. Je ne voulais pas penser à une autre possibilité. Genre, le fait que je commençais sérieusement à avoir le boxeur dans la peau. En fait, c’est quand il s’est défendu en me tapotant l’épaule que j’ai réalisé avoir un peu exagéré.

- Fais gaffe, j’ai plaisanté sur un ton plus aimable. Je t’ai à l’œil.

Puis, pour lui prouver que je n’étais pas de mauvaise foi, je lui ai fait un clin d’œil et j’ai reporté mon attention sur le défilé, dans le but de lui trouver un petit ami qui ne soit pas Phoenix. A la base, c’était plutôt une diversion, mais je devais admettre que je me prenais au jeu. Aussi, quand Martin me demanda si j’étais sérieuse, je me suis contentée de hocher la tête et lui ai demandé de me donner plus de caractéristiques sur le type d’homme qui le faisait fantasmer. J’ai senti mes sourcils se redresser à mesure qu’il m’évoquait l’homme idéal, et un sourire immense étira mes lèvres. Parce que je venais de me raconter une blague à moi-même. Mais je ne pouvais pas la sortir tout de suite, parce que mon cœur se gonfla d’un quelque chose que je n’aurais su expliquer en voyant mon Martin, tout gêné, enfouir ses mains dans ses poches pour tenter de dissimuler son embarras. J’ai vaguement essayé de retenir l’épanchement qui menaçait de sortir, mais quand il est devenu tout rouge, j’ai su que je ne pouvais plus lutter.

- Mhon, t’es vraiment trop mignon !

J’ai dit en passant un bras autour de ses épaules. J’ai ébouriffé ses cheveux et collé un baiser sur sa joue, comme une mère bien chiante. Sachant que j’allais pas avoir de gosses, je me suis dit que j’avais le droit de me comporter comme ça une fois de temps en temps. Je l’ai laissé se débattre un peu, sans pouvoir retenir un petit rire sincère. Puis j’ai décidé d’apporter le coup final :

- Gamin, avoue-le. L’homme de ta vie, c’est Kyte, en fait. Je lui ai foutu un coup de coude dans les côtes, avec un grand sourire à la con sur la face. Grand, brun, de magnifique yeux bleus. Plutôt bien conservé pour son âge. Engagé, végan... Et en plus, ça lui arrive d'être attiré par les hommes ! Puis j’ai incliné la tête, une moue embêtée sur le visage. Mais comme il est pas là, va falloir qu’on trouve autre chose.

J’ai donc repris mon observation, passant au peigne fin les hommes qui nous entouraient. Malheureusement, j’avais peine à repérer le « gendre idéal ». Jusqu’à ce que mon regard se pose sur un grand brun plutôt mince aux yeux clairs et aux cheveux mi-longs. Il avait un style plutôt rock, et je me suis dit que ça ne pouvait que lui faire gagner des points. Alors j’ai tapoté l’épaule de Martin pour lui désigner ma trouvaille du menton.

- Là, je l’ai trouvé. Le type avec le tee-shirt rayé. Maintenant, je te défie d’aller lui parler.

J’ai ponctué ma phrase d’un grand sourire. Cap ou pas cap, c’est un truc que je faisais avec Kyte quand j’étais ado. On avait fait un bon nombre de conneries comme ça. Je crois même que je m’étais faite arrêter, le jour où il m’avait défiée d’aller refaire le portrait façon cubisme d’un mec qui maltraitait son chien dans la rue. Good times...

©junne.




follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My victory is your defeat || Jameson Empty
Message(#) Sujet: Re: My victory is your defeat || Jameson My victory is your defeat || Jameson EmptyVen 26 Aoû - 23:11




"my victory is your defeat"

I can handle the craziness some of the time, maybe most of the time. But I know can't handle it all of the time C. Evans



Un léger sourire étire la commissure de mes lèvres lorsque Jameson me dit que ce que je viens de  dire sur elle c'est exactement ce que lui disent la plupart des hommes qu'elle rencontre. D'après ses ex -notez bien le pluriel- elle le aurait tenu trop à distance pour leur laisser une quelconque chance. Franchement, ça ne m'étonne absolument pas. Bien au contraire. J'hoche doucement la tête  « C'pas totalement faux non plus» lui donnais-je raison lorsqu'elle m'avoue qu'aucune de ces hommes n'avaient prouvé qu'elle pouvait leur faire confiance  « Enfin, tu construiras sûrement quelque chose avec Phoenix.» bizarrement j'ai mes doutes là-dessus, mais peu importe, ça ne me regarde pas cette histoire.

Après un petit interlude concernant Phoenix, et le fait que j'ai feigne m'intéresser à lui, Jameson se met en tête de me trouver un rencard ici. Mais voulais-je réellement trouver un copain ici ? Ce serait plus un plan cul qu'autre chose, je pense. Je me sens vraiment mal à l'aise et l'avocate s'en amuse, disant que je suis trop 'mignon'. Je grogne lorsqu'elle m'ébouriffe les cheveux et me colle un bisous sur la joue. Soupirant, je me délivre de son emprise et me recoiffe comme je peux...

Avant qu'elle n'ajoute une couche à mon malaise. D'après elle, l'homme de ma vie serait Kyte. Je la regarde, rougit encore plus et dévie vivement le regard, grommelant des choses incompréhensible. Il est vrai que j'ai, inconsciemment, décris Kyte. Et en y réfléchissant... ouais. Ouais il est beau cet homme. Marqué par la vie, mais ça lui donne cet air particulier que je trouve …. presque attractif si on veut. Mais j’enfouis cette pensée bien profonds dans un tiroir de mon cerveau et le ferme à clef.  «Ouais c'est ça. Cherche un Kyte pour moi » je me tourne vers Jameson  «mais je veux son sosie, ok ? Son sosie ou rien du tout. » je lui offre un large sourire, préférant prendre le tout à la rigolade.

Pendant quelques instants, Jameson ne parle pas. Je la vois qui est entrain d'épier les gens présent autour de nous. Une fois qu'elle s'est mise une idée dans la tête on ne peut plus l'arrêter. Bitch. D'ailleurs, elle fini par pointer un homme du doigt, s'exclamant comme si elle avait trouvé la perle rare. Je regarde dans la direction qu'elle montre et, effectivement, il n'est pas moche. Elle me regarde ensuite et me lance le défis d'aller lui parler. Je regarde l'homme puis Jameson, puis l'homme puis me redresse  « challenge accepted» dis-je en remettant ma veste de costard en place sur mes épaules.

Sans un regard de plus vers mon amie, je me dirige vers l'homme qui semble être seul. Je m'avance vers lui mais fini par dévier et passer à côté de lui. Me dégonflais-je ? Absolument pas. Je ne peux juste pas aller vers lui comme ça, les mains vide. Ainsi donc, je me dirige vers le bar le plus proche et prends achète deux bières avant de revenir sur mes pas. Je m'immobilise aux côtés de l'homme et engage la conversation en lui tendant un gobelet. Il me remercie, attraper le gobelet ... avant de me dire de dégager. J'arque un sourcil, fortement étonné mais ais encore la présence d'esprit de reprendre la boisson que je voulais lui offrir. Je renverse un peu de bière sur lui mais je m'éloigne rapidement et retourne vers Jameson.  «Devine un peu qui a fait un bon gros fail ? » lui demandais-je avec un large sourire avant de lui tendre une bière  « tant pis, ça fait plus de bière pour nous du coup » je lui fais un clin d’œil et observe les alentours pour voir si je peux pas donner un défis à Jameson.  « Tu me vengeras après la bière?» lui demandais-je avec une moue de gamin attristé. Non pas que j'ai quelque chose à faire de cet homme, c'est juste qu'il faut bien qu'on s'amuse un peu.

Code by Sleepy
]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My victory is your defeat || Jameson Empty
Message(#) Sujet: Re: My victory is your defeat || Jameson My victory is your defeat || Jameson Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

My victory is your defeat || Jameson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-