AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

sam - carry on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

la gueule d'ange

ÂGE : 30 ans, pas un seul cheveu blanc.C'est juste la vingtaine, en mieux!
SURNOM : Archie dans la BD. Arch' si vous vous sentez aventurier.
STATUT : Le célibat est une couleur qui me va très bien.
MÉTIER : Infirmier dans un centre de désintox'.
LOGEMENT : #21, fortitude valley dans un appartement taille " placard " ce dit placard est complètement bordélique/ vous êtes avertis.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
You're my blood, my sweet little sis....

AVARCH - we used to be soulmates.

martin - piper - silas - lou#3 - madison

RPs EN ATTENTE : J'aimerais rp avec.... toi!
RPs TERMINÉS : lou#1 - lou#2 - ava - lily-rose
PSEUDO : Gorgeousmali.
AVATAR : Iwan Rheon.Le seul. L'unique.
CRÉDITS : Gorgeousmali ( Avatars & gifs )
DC : Je suis seul dans ma tête. Aucune schizophrénie. Enfin, pour le moment.

MessageSujet: Re: sam - carry on   Jeu 1 Sep - 17:17

@Samuel Harmon a écrit:
@Martin David-Lenny - alors pour le coup les deux perso pourraient fonctionner. ça dépend du lien que tu recherches. pour Martin je pense que son côté ecolo&ci serait du genre à réveiller le sarcasme de samuel, il est devenu très négatif après ses expériences et tous les délires de ce type ça lui passe au dessus. en revanche pour Nathan il serait sensible à sa situation et se montrerait plus doux, légèrement concerné. il lui redonnerait même un peu d'espoir qu'on peut toujours se relever de n'importe quelle situation.

charlotte - très bien ça il vient tout juste d'arriver et à trouvé un job pour la salle des fêtes donc je ne pense pas que ce soit les infrastructures dans lesquelles officie saul mais justement, en lui tendant sa carte il pourrait lui redonner un peu d'espoir quant à son ascension professionnelle; lui qui a presque perdu la passion qu'il avait pour son métier.

@Archer Willis - oui carrément, j'aime beaucoup la personnalité de ton perso et ça pourrait coller avec celle de Samuel. il est très calme, c'est un rêveur qui a perdu son ambition après avoir tenté de percer à Paris. c'est une ville qui l'a "fâné", assombri en quelque sorte. il n'a plus aucune ambition, est très défaitiste et passe beaucoup par le sarcasme; lui qui avait tendance à être quelqu'un de beaucoup plus joyeux et déconneur auparavant. je pense que quelques affinités lui permettraient de retrouver ce côté là de temps à autres justement. ton idee me plait bien cela dit

Ah bah oui, Sam aura grandement besoin d'un gars comme Archer pour remonter la pente comme on dit!
Parce qu'Archer, c'est l'éternel optimiste bisounous qui veut toujours aider son prochain c'est mère Teresa avec des balls, you know
Donc on laisse le le lien tel qu'il est?

I know it's gonna hurt so bad.
You go where the wind blows destroying everyone on your path.I'm done feeding your ego, forgetting everything that we had.Funny how history ends in an instant...how something so close can end up so distant.Dancing on the line of the great divide..I'm leaving you behind.( Rebecca Black - The great divide )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11139-archer-my-heart-was-born-out-of-a-fire http://www.30yearsstillyoung.com/t11150-archer-a-twist-a-tale-a-rip-through-my-sail http://www.30yearsstillyoung.com/t11149-archer-willis#406949 http://www.30yearsstillyoung.com/t11151-archer-willis

SURNOM : sam.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : régisseur.

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : applestorm
DC : non

MessageSujet: Re: sam - carry on   Jeu 1 Sep - 19:45

charlotte - parfait donc ! je suis dispo, du coup viens me faire un coucou quand t'as de la place

@Jane Sykes crois le ou non j'ai repéré ta fiche hier oui comme samuel a travaillé dans un cabaret en france, jane aurait pu venir s'y produire. vu qu'elle ne s'attache pas à grand monde, tu avais une idée quant à leur relation ?

@Archer Willis on laisse tel qu'il est oui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sam - carry on   Jeu 1 Sep - 20:08

Haha mais je te crois :p

Jane ne s'attache pas à grand monde mais c'est seulement depuis que son fiancé est décédé, autrement dit à l'époque où elle se produisait encore en cabaret (donc il y a 4 ans environ si ça te va au niveau des dates), elle était beaucoup plus sociable qu'elle ne l'est aujourd'hui. Ils ont donc très bien pu sympathiser à ce moment là. Maintenant si 4 ans ça remonte trop pour toi, elle a continué de se produire encore quelques temps après, et dans ce cas on peut imaginer un autre type de lien, à toi de voir :) Ca dépend aussi de ce que tu recherches pour Sam

MessageSujet: Re: sam - carry on   Jeu 1 Sep - 20:21

les dates rentrent dans la période où il était en france donc ça fonctionne. après concernant les danseuses de cabaret samuel a un opinion très tranché. elles lui font de la peine, comme il était dans un cabaret un peu miteux il n'y avait pas que de la danse mais tout l'univers caché derrière le rideau. c'est pas un univers qui le touchait plus que ça, il regardait de loin en gros. elle est comment de caractère ta jane ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sam - carry on   Jeu 1 Sep - 21:47

A l'époque, et encore aujourd'hui d'ailleurs, Jane ne faisait que de la danse. Rien d'autre. De caractère elle est passionnée, elle était assez avenante (mais elle ne l'est plus), elle est très curieuse et ouverte d'esprit, elle s'intéresse à beaucoup de choses.

MessageSujet: Re: sam - carry on   Ven 2 Sep - 19:09

Alors ! Ils ont pas mal changé tous les deux et dans la même direction du coup on peut dire qu'ils se seraient retrouvés à Bisbane, ce qui leur aurait permis de garder le contact. Concernant leur relation passée ils auraient pu devenir potes comme avec des petits extras ou, comme Jane n'a pas dû rester une éternité sur Paris, n'avoir été que des connaissances dont ils gardent un bon souvenir. Ça aurait collé entre eux et auraient traîné ensemble brièvement durant le séjour de Jane en France.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sam - carry on   Dim 4 Sep - 22:10

Des potes avec extra ça me va bien, et ils se retrouveraient à Brisbane un peu par hasard parce que j'imagine qu'ils seraient pas restés hyper en contact non plus.

MessageSujet: Re: sam - carry on   Lun 5 Sep - 14:10

Exactement. Ils auraient eu un bon feeling, en auraient bien profité à Paris le temps de quelques semaines et ne seraient pas vraiment restés en contact. Du coup bonne surprise de constater via internet/rencontre hasardeuse qu'ils sont tous les deux en ville I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sam - carry on   Lun 5 Sep - 14:36

Ca te dit qu'on lance un rp sur le sujet ? :D

MessageSujet: Re: sam - carry on   Lun 5 Sep - 20:25

volontiers I love you

la petite rebelle

SURNOM : Maddy, si tu oses.
STATUT : Célibataire, l'amour c'est plus pour moi...
MÉTIER : Vendeuse dans une supérette, mais rêve de brûler les planches, micro en mains !
LOGEMENT : Fortitude Valley, en colloc' avec Martin & Andreas
Tu vas adorer me détester

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Martin ▲ Bob ♧ Theo ✖
RPs EN ATTENTE : Bob -Andreas
CRÉDITS : endlesslove/byme
DC : Naïa Kensinghton

MessageSujet: Re: sam - carry on   Mar 6 Sep - 23:52

Coucou  
Moi j'aimerais bien un lien si ça te tente

Blanck space

Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far, it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you I'm insane, but I've got a blank space baby, and I'll write your name, stolen kisses, pretty lies, but you'll come back each time you leave, cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream.     
black pumpkin
En présence réduite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9820-live-as-if-you-were-to-die-tomorrow-maddox http://www.30yearsstillyoung.com/t9942-maddox-t-as-voulu-l-evasion-j-t-ai-achete-des-kiwis

MessageSujet: Re: sam - carry on   Mer 7 Sep - 2:06

Ça me tente absolument I love you tu venais avec une petite idée?

la petite rebelle

MÉTIER : Vendeuse dans une supérette, mais rêve de brûler les planches, micro en mains !

MessageSujet: Re: sam - carry on   Mer 7 Sep - 21:10

Super

Alors oui et non
Enfaîte il me manque deux trois liens après des membres devenus fantômes, bref
Bon du coup en voyant ta bouille, j'me suis dis qu'on pourrait bien trouver quelque chose et j'ai beaucoup aimé la façon ton du à rédigé ta story !

Alors... 1 - On pourrait soit trouver un lien "amical", quelque chose de simple, mais de solide, enfin qui pourrait l'être, car ça ne fait pas très longtemps que la miss et en ville (4-5 mois environs) et toi aussi si j'ai bien compris xD Du coup quelque chose en mode "grand frère" sa pourrait être intéressant
2 - Sinon quelque chose en rapport avec ton métier / et mon ancienne expérience dans un cabaret en Californie, mais je ne sais pas trop comment creuser cette piste    L'idéal tout bêtement serait que par exemple tu te rende compte de son talent et que tu essaye de lui faire comprendre qu'elle devrait vraiment se lancer dans la musique  Arrow
3- Comme la demoiselle est du genre à sortir dans les bars et mettre le bazar on aurait pu faire une rencontre en soirée et être devenus de vrais acolytes pour fêter dignement notre jeunesse, mais est-il du genre à sortir Sam ?

C'est un peu flous et pas très développé, car je préfère que tu me donne ton opinion avant de m'enflammer sur une idée plus qu'une autre ! Bien sûr je conçois que tout cela peux ne pas t'intéresser du tout et je suis toute ouïe pour une proposition  

Voilààà   oui je ne suis pas très convaincus par mes propositions là xD
Ah et j'aimerais bien que tu m'en dise un peu plus sur son caractère si possible !

Blanck space

Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far, it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you I'm insane, but I've got a blank space baby, and I'll write your name, stolen kisses, pretty lies, but you'll come back each time you leave, cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream.     
black pumpkin
En présence réduite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9820-live-as-if-you-were-to-die-tomorrow-maddox http://www.30yearsstillyoung.com/t9942-maddox-t-as-voulu-l-evasion-j-t-ai-achete-des-kiwis

MessageSujet: Re: sam - carry on   Mer 7 Sep - 23:28

i see i see !

pour ce qui est de l'option 2 ça va être un peu compliqué de tout mettre en place je pense, surtout que pour le coup samuel est loin de se prétendre dénicheur de talent
je pense qu'on peut mixer les idées 1 et 3 I love you partir sur un lien amical très récent puisque les deux sont en ville depuis peu. maddox est plus jeune et en plus ariana a une baby face du coup ce serait le genre à couvrir assez facilement. il la prendrait pas trop au sérieux, genre il l'aimerait bien mais la trouverait plus mimi qu'autre chose surtout si elle est lunatique ou quoi.

pour le caractère de samuel il ne parle pas beaucoup de lui, est très sarcastique. c'est un grand blasé qui petit à petit retrouve le côté agaçant et sale gosse qui le caractérise. il prend pas grand chose au sérieux sauf ses échecs en fait.

la petite rebelle

MessageSujet: Re: sam - carry on   Sam 17 Sep - 20:59

Tête en l'air que j'suis, désolé du retard  Rolling Eyes

Oui oui je comprends que se soit plus difficile pour la deuxième option
Oki super, ça me va très bien aussi un p'tit mix des deux autres
Oui en effet, on va dire que ça deviendra plus "solide" dans le temps comme amitié ! Ah oui j'avoue qu'elle a un peu une bouille de bébé  mais il faut se méfier es apparences, c'est un vrai petit démon par moment   Du coup on part sur un lien assez simple pour le moment, qui évoluera un peu plus sur un style "grand frère", même si dès le début tu auras envie de protéger cette chieuse  Rolling Eyes  de mon côté je me vois bien au de là le fait que je me sente en "sécurité" avec toi c'est de te mener la vie dure, telle une vraie petite sœur  Bon tout reste platonique et simple ou on met de l'attirance derrière tout ça ?  

Ah ça m'intéresse ça le fait qu'il retrouve son côté sale gosse comme tu dis, elle va tacher de te dévergonder toujours plus en soirée la miss  

Blanck space

black pumpkin
En présence réduite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sam - carry on   Aujourd'hui à 4:52

sam - carry on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant