AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.
anipassion.com
Partagez | 

(m/libre) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

l'amoureuse bafouée

SURNOM : La fille sur le pont
STATUT : anciennement fiancé, maintenant hérante
MÉTIER : scénariste
LOGEMENT : 20, Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : New Yorkaise ▲ père absent durant son enfance, ce qui l'a blessée ▲ sa famille est riche ▲ elle a eu deux hommes seulement dans sa vie, Mathias son premier amour est mort d'un cancer ▲ Lauren a fait une dépression après ça ▲ Devenu scénariste ▲ Ses parents lui ont présentés Julian comme fiancé, elle l'a de suite aimé et l'a suivi partout ▲ C'est fini avec Julian, ce qui l'a mis au plus mal ▲ Elle a couché avec Alejandro ▲ Elle est enceinte mais ne sait pas de qui...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

PSEUDO : Queen-Juliette
CRÉDITS : Candy Apple signature
DC : Masha & Juliane

MessageSujet: (m/libre) DANIEL SHARMAN    Sam 27 Aoû - 18:23

Pseudo Libre
J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Libre PRÉNOM(S) ≈ Libre ÂGE ≈ 29/30 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ New York STATUT SOCIAL ≈  Célibataire MÉTIER ≈ Médecin, il envisage de changer de voix ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Au secours j’ai 30 ans ou 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Daniel Sharman

les points clés de son histoire

Ce personnage est vraiment très libre volontairement afin qu’il devienne votre personnage et que vous puissiez le construire de la manière qu’il vous plaira, néanmoins respecter trois points importants :
- A 5 ans il a été enlevé de chez ses parents qui ont exercé sur lui des violences physiques et mentales. Il a été adopté ensuite par une famille riche qui souhaitait donner une seconde chance à un enfant abandonné, à partir de ce moment il a tout fait pour leur faire plaisir
- Il a été à New-York la majeure partie de son existence mais a déménagé à Brisebane il y a 5 ans, il a terminé son externat puis son internat ici
- Il a fait médecine pour satisfaire ses parents, il a un cabinet en ville et travaille aussi à l’hôpital. Il aimerait exercer une autre profession.  

Lauren-Rose Davis feat Emma Stone

Ils se sont rencontrés lorsqu’ils avaient 10 ans par l’intermédiaire de leurs parents, qui étaient amis, Lauren ne se souvient pas vraiment de cette rencontre mais le jeune garçon se rappelle très bien de la petite rousse. Quand ses parents lui ont annoncés que les parents de Lauren voulait contracter un mariage, Y ne s’est pas rebellé, il a toujours estimé que ses parents l’avait sauvé d’une mort certaine vu les souffrances qu’il a enduré avec sa famille biologique. Il a même été rendre visite aux Davis pour les impressionner et parler de ses études de médecine. Il souhaitait bien faire et dans ses souvenirs, Lauren était une petite fille jolie et agréable, peut être qu’ils pourraient être finalement sous le charme l’un de l’autre avec le temps. A cette époque les efforts de Y n’ont pas suffit, les parents de Lauren ont finalement choisit Julian pour épouser leur fille. Y a donc déménagé à Brisebane, ayant l’impression d’avoir déçu ses parents. Il avait presque oublié tout ce qui c’était passé lorsqu’un jour, Lauren franchit la porte de son cabinet. Tandis que la jeune femme l’avait oublié lui se rappelait très bien d’elle, qu’il avait vu enfant, son nom de famille confirmé ses soupçons. Lauren est donc devenue sa patiente, mais la grossesse ne se passant pas comme prévu il souhaitera la soutenir et être là pour elle

Grayson Blackwell feat Mariano Di Vaio

Y a été le responsable de stage de Grayson lorsqu’il a fait son internat, tout jeune médecin, Y a détecté très vite le goût de Grayson pour la pédiatrie et des très bons capacités malgré un manque de confiance. Y et Grayson sont devenus au fil du temps de très bons amis.

Julian Grimes feat Kit Harrington

Julian et Y étaient en concurrence pour devenir le fiancé par arrangement de Lauren-Rose, finalement, la famille Davis a choisit le petit dernier des Grimes. Y ne connaissait pas Lauren mais comme son objectif a toujours été de satisfaire ses parents il a eu l’impression de ne pas être à la hauteur, c’est suite à cela qu’il est parti pour Brisbane. Suite du lien à voir avec le joueur.  

like a bullet train.

Dernière édition par Lauren-Rose Davis le Mar 1 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2930-lauren-rose-l-amour-est-un-tyran-qui-n-epargne-personne http://www.30yearsstillyoung.com/t2983-lauren-rose-l-amour-est-un-tyran-qui-n-epargne-personne http://www.30yearsstillyoung.com/t3712-lauren-rose-davis?highlight=lauren

l'amoureuse bafouée

SURNOM : La fille sur le pont
STATUT : anciennement fiancé, maintenant hérante
MÉTIER : scénariste
LOGEMENT : 20, Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : New Yorkaise ▲ père absent durant son enfance, ce qui l'a blessée ▲ sa famille est riche ▲ elle a eu deux hommes seulement dans sa vie, Mathias son premier amour est mort d'un cancer ▲ Lauren a fait une dépression après ça ▲ Devenu scénariste ▲ Ses parents lui ont présentés Julian comme fiancé, elle l'a de suite aimé et l'a suivi partout ▲ C'est fini avec Julian, ce qui l'a mis au plus mal ▲ Elle a couché avec Alejandro ▲ Elle est enceinte mais ne sait pas de qui...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

PSEUDO : Queen-Juliette
CRÉDITS : Candy Apple signature
DC : Masha & Juliane

MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN    Sam 27 Aoû - 18:30

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Je suis vraiment vraiment contente si vous arrivez à cette étape, parce que ça veut dire que logiquement vous avez lu le reste et que ce scénario peut vous intéressez I love you . Sachez que ce lien est important pour Lauren, j'ai vraiment besoin de quelqu'un de solide pour elle et évolutif, après je laisse un peu le rp faire les choses . Je suis très présente sur le forum et si vous avez une question n'hésitez pas à la poster en partie invité, je serais toujours là pour vous

AVATAR ≈ L'avatar est négociable, je mets une réserve sur certaine célébrité que je n'aime pas trop, et puis j'ai vraiment un petit coup de coeur pour Sharman et ils y a des gifs avec Emma Stone alors pourquoi pas

PSEUDO ≈ Il est totalement libre, alors à votre cerveau

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je suis très présente et je souhaiterais une personne également présente, qui ne m'abandonne pas . Je voudrais environ deux réponses par semaine pour ce personnage puisqu'il a pour but de faire avancer Lauren

PETIT PLUS Je vous aime déjà, alors prenez mon sexy médecin, on aura de trop bons rps

like a bullet train.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2930-lauren-rose-l-amour-est-un-tyran-qui-n-epargne-personne http://www.30yearsstillyoung.com/t2983-lauren-rose-l-amour-est-un-tyran-qui-n-epargne-personne http://www.30yearsstillyoung.com/t3712-lauren-rose-davis?highlight=lauren

(m/libre) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1