AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 Unleash your heart and soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Unleash your heart and soul. Empty
Message(#) Sujet: Unleash your heart and soul. Unleash your heart and soul. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:17




Unleash your heart and soul.

Tell me all the things you want to do, I heard that you like the bad girls. Honey, is that true ? It's better than I ever even knew.

Trois fois en un quart d’heure qu’Eglantine regarde sa montre, l’envie folle de déguerpir aussi rapidement une gazelle à l’approche d’un léopard. Elle finit de faire ses visites et elle compte bien retrouver Shane, son meilleur ami. C’est un grand événement dans sa vie, il vient de voir naitre dans sa vie, des jumeaux, Eglantine ce doute bien du changement radical dans sa vie. Il ne va plus avoir de vie personnelle, tout tournera autour de ces deux petits amours. Elle a encore fait des folies, mais ce n’est pas grave c’était pour la bonne cause, ces deux amours. Elle a acheté des bricoles et elle compte bien pourrir, gâter les petits. C’est dans sa nature d’être généreuse lorsqu’il s’agit des personnes qu’elle aime et elle adorait Shane sans parler de sa progéniture. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et elle comptait en profiter, après sa garde. Elle boucla les visites avant de se diriger dans la salle de garde pour prendre le temps de se changer et d’emporter avec les paquets cadeaux qu’elle avait en main. Elle passa les couloirs, les connaissant par cœur avant de se diriger vers la fameuse chambre où elle était persuadée de voir le jeune homme.

Elle savait de par des sources sures, les infirmières et sage femmes sont des petites sentinelles pour elle, qu’il était dans les locaux de l’hôpital, puis elle l’avait prévenu, quand même de sa venue. Elle toqua à la porte un instant avant de passer sa tête sur l’ouverture de la porte. Hey ! Avez vous une petite place pour la pauvre meilleure amie que je suis, chargée comme le père Noël ? Elle lui fit un énorme sourire avant d’entrer entièrement dans la chambre montrant les cadeaux qu’elle avait en main. Elle posa le tout sur le meuble près de la fenêtre avant de mettre sa main devant lui, à plat. Stop ! Aucune réprimande concernant ces achats. J’ai tous les droits, si je veux les gâter, je le ferais. Tu n’as aucun droit de réprimande. Elle souriait avant de s’approcher de lui et de le prendre dans ses bras, fortement. Elle le serra et profita de son étreinte, son meilleur ami. Elle pouvait compter sur lui à n’importe quel moment et quelque part elle se doutait bien qu’il en était conscient et tant mieux puisque ce sentiment était largement réciproque. félicitation, mon vieux. Ces mots, elle venait de les lui souffler délicatement au coin de l’oreille pour que lui seul puissent les entendre, comme une confidence, un secret.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Unleash your heart and soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: Unleash your heart and soul. Unleash your heart and soul. EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:44


Depuis leur naissance, je n'arrêtais pas de les regarder, de les bouffer du regard. Ca me tardait tellement de pouvoir rentrer avec eux, avec Selina, alors qu'on est pas du tout en couple, mais l'avoir vu autant souffrir pendant la naissance de Kyle et devoir l'endormir pour celle de Louna, ça m'avait bien inquiété, et j'espérais qu'elle pourrait vite sortir. Faut dire que les petits sont prématurés aussi, et une surveillance est nécessaire. Mais on en était déjà au deuxième jour en maternité, il serait peut-être temps de nous laisser enfin partir. Mais autant en profiter pour convier la famille et les amis pour les premières visites. Beaucoup de gens étaient déjà passé, tellement que j'avais l'impression de ne pas avoir dormir et d'avoir vécu une semaine. Il en manquait tout de même une à l'appel, la deuxième femme de ma vie, Eglantine, ma meilleure amie. Je savais qu'elle bossait beaucoup aussi et qu'elle n'avait pas pu se libérer très rapidement, mais je fus surpris tout de même de la voir dans l'entre-baillement de la porte de la chambre de Selina, Cette dernière qui avait pu aller faire un tour pour récupérer plus rapidement. Je me suis mis à sourire face à la question de mn amie Bien sûr Titine, vas-y rentre ! Mais elle était bien trop chargée de cadeaux oui. Je me demandais où on allait pouvoir mettre tous ces cadeaux de naissances qu'on avait déjà reçu. Que du bonheur ! Mais elle aperçut mon regard perplexe face à tous ces cadeaux qu'elle avait apporté et m'arrêta avant même que je ne fasse une remarque Ok ok, je ne te dirais que merci alors. Je lui souriais avant de la prendre dans mes bras, me faisant du bien de la voir ici, toujours autant présente, et déjà pour mes petits, ça me fait vraiment chaud au cœur. Si elle n'avait pas été dans ma vie, je ne serais certainement pas ici aujourd'hui, sûrement dans la section psychiatrie de l'hôpital. Elle me félicita alors et je me suis mis à fermer les yeux tellement je me sentais émotif. Un petit rire nerveux et lui répondais T'imagines même pas comment je suis heureux ! Je savais que j'allais l'être, mais pas à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Unleash your heart and soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: Unleash your heart and soul. Unleash your heart and soul. EmptySam 1 Oct 2016 - 10:56




Unleash your heart and soul.

Tell me all the things you want to do, I heard that you like the bad girls. Honey, is that true ? It's better than I ever even knew.

Pouponnée les enfants des autres, Eglantine savait le faire. Elle le faisait depuis un bout de temps avec le fils de Victoria, elle comptait bien le faire dés que possible avec les enfants de Shane. Shane, son meilleur ami, papa. Ça lui faisait quand même un coup, elle savait combien il tiendrait divinement bien se rôle, mais elle se disait que le temps avançait, le cycle de la vie comme qui dirait un fameux dessin animé. Non concrètement, elle était heureuse pour lui, se demandant si elle, un jour, elle pourrait faire la même chose. Avoir une famille, des enfants. Elle adorait les enfants, elle ne faisait pas ce métier sans les aimer, mais elle n’était pas certaine d’être prête même à 33 ans pour avoir des enfants, il y avait tellement de choses qu’elle n’avait pas encore faite. Elle avait l’impression de ne pas avoir vécu sa vie comme elle l’entendait. Le cœur lourd, elle se sentit prise par l’émotion, lorsqu’elle observant ces deux amours. Ah les bébés et leurs pouvoir de séduction. Elle ne releva pas le « titine » qui était caractéristique de Shane, puis elle observa les bébés. C’était adorable, oui, dans un lit comme cela, sans les biberons et les cris, c’était adorable. Je n’en attendais pas moins de toi. Elle souriait comme seule réponse, cela devait suffire.

Elle se rendit bien compte que devenir père était important pour lui. Son visage, son expression cette façon d’être elle adorait tout bonnement. Elle se félicitait de pouvoir vivre quelques minutes de ça, avec lui. Elle n’allait pas cracher sur cela, c’était important pour lui surtout après les épreuves de la vie. Elle levait les yeux au ciel, malicieuse. Ne t’inquiète pas, ce sont les hormones ça fait toujours cet effet là. Le taquiner, elle avait toujours aimer cela. Elle s’approchait des deux enfants avant de sourire comme tous les adultes trop près d’enfants. Ils sont adorables, tu as bien travaillé. elle lui donna un coup de coude avant de lui mettre dans les mains son cadeau. Rien d’important, une connerie comme elle aimait dire. Le genre t-shirt, mode papa de l’année ou du siècle, mais elle se doutait qu’il allait aimer ce genre d’attention. Raconte-moi, ça fait quoi d’être papa ? Doublement. Elle laissa échapper un petit rire qui lui fit énormément de plaisir, elle était attentive à tout. Tout.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Unleash your heart and soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: Unleash your heart and soul. Unleash your heart and soul. EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:09


Une fois à l’intérieur, pendant notre étreinte amical, je lui faisais part de mon réel bonheur. C’était fou, je ne m’y étais pas du tout imaginé de vivre ça un jour, j’avais arrêté d’espérer jusqu’à il y a sept mois. Oui, parce que je n’ai pas appris la chose tout de suite, après tout, je suis loin d’être en couple avec la mère, malgré mon attirance indéniable pour elle. J’ai encore Sawyer dans ma vie, même si je l’ai quitté et que le divorce touche bientôt à sa fin. Je présentais alors mes enfants à ma meilleure amie et me mis à rire tout en rougissant un peu quand elle me fit savoir que j’avais bien travaillé. Ca, elle pouvait le dire, j’étais loin de me douter que j’avais les gênes pour les jumeaux. Selina oui, et ça venait très certainement d’elle, mais c’était vraiment parfait. Surtout un garçon et fille, le vrai choix du roi. Louna et Kyle. C’est surtout la mère qui a bien travaillé. C’était assez dur comme expérience. Oui un petit bémol, surtout qu’on avait du lui faire une césarienne pour que la petite puisse sortir alors qu’elle était coincée et que Selina commençait à perdre pas mal de sang. Mais pour parler de choses bien plus réjouissante, Eglantine me demandait ce que cela me faisait d’être père Ca me bizarre. Je lâchais un petit rire avant de continuer. Tu sais je m’étais attendu à avoir ces enfants avec Sawyer, depuis presque toujours. Mais encore une fois, bizarrement ça ne me dérange pas tant que ça. Au contraire. Je haussais les épaules, perdant mon regard sur mes enfants. Faut dire que Sawyer m’a tellement blessé en me trompant avec une autre femme que forcément, je ne pouvais qu’accepter facilement le fait d’être père avec une autre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Unleash your heart and soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: Unleash your heart and soul. Unleash your heart and soul. EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:18




Unleash your heart and soul.

Tell me all the things you want to do, I heard that you like the bad girls. Honey, is that true ? It's better than I ever even knew.

Il y avait une certaine fierté dans le regard d’Eglantine en voyant les deux petits bouts qui se trouvaient devant elle. Voilà une des raisons qui la poussaient à travailler avec des enfants. Elle aimait complètement ce qu’ils dégageaient. On ne peut que rarement être triste avec un enfant, on ressent comme le besoin de les protéger, de profiter de ces petits bouts, qui viennent juste de découvrir le monde qui les entourent. Elle était comme cela Eglantine, hypnotisée par les petits, tout en s’inquiétant de l’état d’esprit de son meilleur ami. Elle désirait savoir tout, quitte à le torturer. Non elle n’irait pas jusque là, mais elle voulait connaître ses impressions. Ça devait être la plus belle expérience de toute sa vie. Elle en était persuadée. Louna et Kyle. C’est surtout la mère qui a bien travaillé. C’était assez dur comme expérience. Elle fit une petite moue. Certes les femmes mettaient au monde les enfants, et ce n’était pas une mince affaire, mais à observer les pères, ce n’était jamais une expérience facile non plus pour eux. Ils ne subissaient pas la violence de l’accouchement, mais c’était une épreuve, c’était compliqué, certains ce sentait angoissé, d’autre impuissant. C’était une expérience unique, Eglantine en était persuadée. Elle ne t’a pas détruite la main en poussant ou quelque chose dans le genre ?  Il y avait de sacrée anecdote sur cela. Pourquoi dis-tu que c’était dur ? La pédagogue était de retour mais en même temps elle aurait aimé être dans sa tête pour mieux comprendre dans quel état émotionnel il se trouvait. Ca fait bizarre.  Elle affirmait d’un coup de tête, la paternité était bizarre. Tu sais je m’étais attendu à avoir ces enfants avec Sawyer, depuis presque toujours. Mais encore une fois, bizarrement ça ne me dérange pas tant que ça. Au contraire. Elle ne disait rien sur le coup, ne pouvant qu’affirmer d’un coup de tête. Ahh Sawyer, l’histoire d’amour, la fameuse histoire d’amour, qui avait mit son meilleur ami dans un état qu’elle ne voulait plus qu’il retrouve. Elle s’était fait du souci à cause de cela et espérait que cela ne se reproduise plus jamais. Elle avait eu peur pour lui, vraiment peur et elle ne voulait pas risquer de le perdre, qu’il n’arrive pas à se relever, qu’il soit encore dévasté. Pour Eglantine, le sujet Sawyer, provoquait en elle, de la fureur. Eglantine souriait. Tu passes à autre chose, dans un sens. Le regard d’Eglantine se posa sur les deux enfants qui étaient devant elle, elle ne pouvait s’empêcher de sourire en pensant à eux. Ils étaient parfaits, ils l’étaient à ses yeux. Tu feras un super papa j’en suis persuadée, un super papa hyper protecteur avec ses deux amours. Elle souriait, avant de lui faire une petite accolade délicate. J’espère que tu me les prêteras. Dit-elle en faisant de grosses grimaces aux enfants, comme une gagateuse, ce qu’elle était finalement.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Unleash your heart and soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: Unleash your heart and soul. Unleash your heart and soul. EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:24


Cette grossesse était si bien partie. Elle n’avait pas eu de problèmes alarmants pendant ces neuf mois, et pourtant je la sentais parfois stressées à l’idée, surtout lors de nos consultations avec le gynécologue. Non, le vrai problème avait été pendant l’accouchement. Forcément ma Titine me demandait ce que je voulais réellement entendre par dur comme expérience. Oui elle m’a bien détruit la main, mais ça c’était drôle. Je prenais une respiration après mon petit rire pour répondre à sa deuxième question Il y a eu des complications pendant l’accouchement. Elle a fait une hémorragie une fois que Kyle est sorti. On a du lui faire une césarienne pour que Louna puisse voir le jour. Sinon, oui, aucune des deux n’auraient pu ouvrir les yeux et profiter de la vie. Mais avec nos progrès dans la médecine de nos jours, ce genre de complications n’arrivent pas sans antécédents médicaux, ou sans accident grave ayant précédé l’accouchement. Ou alors il faudrait vraiment un chirurgien très incompétent. Je lui expliquais alors par la suite ce que je ressentais face à ce grand événement qui chamboule ma vie dans le bon sens du terme. Parce que j’avais toujours rêvé de vivre ça avec mon ex, mais finalement, ça se passait totalement différemment, et bizarrement, j’en étais heureux. Certainement aussi grâce au fait que Sawyer m’ait totalement écrabouillé le cœur en mille morceaux. Je voyais bien que ça chiffonnait Eglantine de parler d’elle, de cette période noire dans laquelle j’étais et dont j’ai eu du mal à m’en sortir. Elle me faisait savoir que je passais à autre chose, et ça voulait dire que c’était forcément bénéfique. Elle me complimenta ensuite, me disant que je serais un super papa, même si au fond, j’ai juste la trouille de ne pas être à la hauteur. Je lui rendais son accolade alors qu’elle me demandait si je pourrais les lui prêter. Je me suis mis à rire spontanément, trouvant drôle qu’elle parle de mes bébés comme étant des jouets à prêter et lui répondais Bien évidemment. Ils feront pleins de séjours chez tata Titine, je n’allais pas trop te donner le choix de toute façon. Je continuais de rire, m’amusant à la taquiner de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Unleash your heart and soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: Unleash your heart and soul. Unleash your heart and soul. EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:48




Unleash your heart and soul.

Tell me all the things you want to do, I heard that you like the bad girls. Honey, is that true ? It's better than I ever even knew.

Ne pouvant pas être là pour l'accouchement des jumeaux, Eglantine tentait de sonder les informations, en tout cas celles qui étaient parvenus aux oreilles de Shane. N'étant pas du métier, il ne pouvait connaitre tous les détails des interventions, mais elle était persuadée d'en savoir un peu. avant, curieuse de nature, elle lui demanda s'il avait souffert durant l'accouchement et comme elle s'en doutait, il avait subit la force surhumaine d'une femme mettant au monde un enfant. Elle ne se plaignait pas de cela, elle avait vu tellement c'était une bonne chose. Il était impliqué. Oui elle m’a bien détruit la main, mais ça c’était drôle. Elle sourit franchement n'ayant aucun de mal à imaginer la scène pour l'avoir vu plusieurs fois. Elle sourit avant d'écouter plus attentivement ses paroles. Il y a eu des complications pendant l’accouchement. Elle a fait une hémorragie une fois que Kyle est sorti. On a du lui faire une césarienne pour que Louna puisse voir le jour. Elle affirma d'un mouvement de la tête. Bien évidemment. Ils feront pleins de séjours chez tata Titine, je n’allais pas trop te donner le choix de toute façon.  Le médecin a très bien agis, et tous les trois vont bien. Tu n'as plus à t'inquiéter, les grossesses gémellaires sont toujours surveillées de près. Lui avoua-t-elle pour le réconforter. Une bonne chose, que tout cela terminé, comme sa période Sawyer et les drames de sa vie. Celle qui avait brisées son coeur en un million de fragments. Elle ne voulait plus y penser et se contenta juste de profiter de cet instant avec son meilleur ami. Elle regarda les bébés et accompagné Shane dans son rire. Eglantine était ainsi, un phénomène à elle toute seule. Bien évidemment. Ils feront pleins de séjours chez tata Titine, je n’allais pas trop te donner le choix de toute façon. Elle se frotta les mains plusieurs fois.  Parfait ! Je vais pouvoir me faire la main avant le jour où je prendrais la grave décision de porter un enfant. La trentaine passée, Eglantine était consciente que l'étape suivante dans sa vie était d'avoir un enfant. Elle n'était pas particulièrement prête pour cette étape, ayant déjà bien du mal à trouver du temps, et surement de la passion, à dire oui à Mason. Mais quoiqu'il en soit, elle savait que ce jour viendrait, et rapidement surement. Elle leva les yeux au ciel au regard de son meilleur ami. Non je ne vais pas casser tes enfants et non je ne prévois pas d'être enceinte dans l'immédiat. Porterait-elle les enfants de Mason ? Elle espérait, elle le souhaitait ? Cette pensée la troubla légèrement. Il va falloir fêter cela avant que tes nuits ne soient consacré qu'à ces deux êtres. aussi merveilleux soient-ils. Et voilà qu'Eglantine continuait de jouer les tata gâteuse, une fois de plus.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Unleash your heart and soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: Unleash your heart and soul. Unleash your heart and soul. EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:01


Cette aventure. Mais quelle aventure ! Malgré les complications qu’avaient eu Selina, cela a été la plus merveilleuse des aventures. Et encore, elle n’était pas terminée, elle venait à peine de commencer. Mais quel commencement ! Il y a encore quelques mois, je n’y croyais plus, mon ex-femme avait tout brisé, ainsi que mes espoirs d’avoir un jour une famille avec elle. Ce désir d’avoir ma propre famille vient de bien avant ma rencontre avec elle heureusement. Sinon, cette nouvelle famille que je venais d’avoir, je n’en serais pas aussi heureux et comblé. Eglantine me rassura alors encore plus, pour me confirmer qu’il n’y avait aucun risque pour mes enfants, vu qu’ils sont jumeaux, ils seront forcément bien surveillés. J’acquiesçais face à ses dires avant qu’on ne se mette à parler des visites qu’ils auront chez ma meilleure amie. Elle est comme de la famille pour moi, et je ne veux vraiment pas que mes enfants grandissent sans la connaître. Elle allait en profiter pour s’entraîner avant d’avoir sa propre famille. Forcément, je repensais à son homme en devenir, à sa vie personnelle en ce moment, vu qu’on ne venait que de parler de la mienne, et que la sienne m’intéresse tout autant. Mais à peine avais-je entrouvert la bouche pour poser mes questions, qu’elle me coupa la parole, sachant ce que j’allais dire. Je ne pus m’empêcher de rire Mince, faut que t’arrête de lire dans mes pensées ! Je riais de plus belle avant de l’entendre me proposer de fêter cela. Bah écoute, autant profiter du fait qu’ils soient encore à l’hôpital pour aller boire ce verre, t’en penses quoi ? Tu pourras me raconter un peu mieux comment ça se passe en ce moment avec Mason comme ça. Lui répondais-je avec un petit clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Unleash your heart and soul. Empty
Message(#) Sujet: Re: Unleash your heart and soul. Unleash your heart and soul. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Unleash your heart and soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-