AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) JENA MALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
amelia #6cora#2ginnyjoanne #2jordan #2

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: (f/libre) JENA MALONE   Mer 31 Aoû 2016 - 2:38

Juliet Rosebury
send my love to your new lover
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Rosebury PRÉNOM(S) ≈ Juliet ÂGE ≈ Trente ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix, à Sydney depuis minimum ses cinq-six ans STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle ou bisexuelle GROUPE ≈ Au choix AVATAR CHOISI ≈ Jena Malone

les points clés de son histoire

Vous allez rapidement voir que je n'ai pas du tout développé l'histoire de la petite, car j'aime assez quand les gens s'approprient au maximum mes scénarios J'ai juste une vague idée du caractère qu'elle pourrait avoir. Ce serait un femme très sûre d'elle, entreprenant, franche et qui n'a pas la langue dans sa poche. Elle sait ce qu'elle peut dans la vie et n'hésite pas à marcher sur les autres pour l'obtenir. Elle n'a absolument pas peur du regard qu'on peut lui jeter et aime avoir le total contrôle de sa vie. Sinon, c'est tout Enfin si, du coup le coup qu'elle ait au moins passé ses années d'école primaire à Sydney et qu'elle soit à Sydney ces derniers temps, quand Ezra y atterrit - la raison pour qu'elle soit là-bas est libre

EZRA BEAUREGARD FT SAM CLAFLIN

De base, les deux jeunes gens se connaissent de l'école primaire. Ils étaient de bons copains, mais ont tous les deux étaient dans deux collèges différents, se perdant de vue, ne se recroisant pas. Ayant des fréquentations différentes. Et puis, depuis quelques jours maintenant, Ezra est de retour à Sydney pour prendre un peu l'air de sa vie de Brisbane, pour s'éloigner des problèmes. Et comme il a l'habitude de le faire à chaque fois, il va au bar du coin pour écouter les concerts qu'il présente, et boire un verre. C'est là qu'il recroise Juliet pour la première fois depuis des années. C'est toujours marrant de recroiser de vieilles connaissances - encore plus marrant quand vous finissez la soirée avec cette même charmante demoiselle, dans votre lit, après avoir abusé e la boissons. Ils passèrent alors les quelques jours qui restaient à Ezra à Sydney ensemble. Ca ne fait que quelques jours qu'Ezra est de retour à Brisbane lorsque Juliet l'appelle pour lui apprendre qu'elle est en ville pour insérer la raison de votre choix ici.

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
amelia #6cora#2ginnyjoanne #2jordan #2

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: (f/libre) JENA MALONE   Mer 31 Aoû 2016 - 2:38

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Merci à toi, petit esquimau, d'être arrivé(e) jusqu'ici et d'avoir lu mon scénario. J'te laisse continuer sur ta lancée, j'vais pas t'arrêter hein

AVATAR ≈ J'avoue que le duo que forment Jena et Sam me fait juste trop rire Et que la demoiselle a bien la tête de l'emploi pour Juliet. Maaaais, je ne suis pas exigeant tout ça, donc si tu as une tête qui est disponible sur le forum, qui te plait et qui n'est pas celle de Jena, n'hésite pas à proposer et j'te dirai si ça me va ou non

PSEUDO ≈ Là, c'est carte blanche Je n'aime juste pas mettre mes scénarios sans prénoms/noms, je trouve que ça fait tâche Et puis comme ça c'plus facile pour rédiger et tout aussi Donc si mon idée magnifique te plait, tu peux garder Sinon change le sans soucis là-dessus

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Autant, je peux être parfois chiant sur certains de mes scénarios question présence Sur celui là, ça va être plus souple Même si Juliet pourrait être un personnage important pour venir mettre encore un peu plus le boxon dans la vie d'Ezra Si tu n'es pas du genre à écrire quarante-douze (si ce chiffre existe, je t'assure ) rps par jour, je t'en voudrais pas Le plus important pour moi, c'est que tu te sentes bien sur le forum, que tu t'intègres bien et que tu te trouves des copains d'enfer Le point sur lequel je tique, c'est l'orthographe. Si tu es du genre à faire trois fautes par phrase, j'aurai du mal à valider ta fiche et à rp par la suite avec toi

PETIT PLUS Prends Juliet, ça va foutre la merde, ça va être marrant Et puis, sans ça, ce forum est une perle dans le monde du rpg, les gens sont adorables, à croquer, ça devient rapidement ta maison sans que tu t'en sois aperçu Et puis en prenant mon scénario, t'es sûr d'avoir à faire à quelqu'un qui restera (oui mon nom sur la PA n'est pas là que pour décorer, enfin je crois ) et qui sera presque actif tout le long de l'année, que demande le peuple ?

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

(f/libre) JENA MALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1