AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride Empty
Message(#) Sujet: ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride EmptySam 3 Sep 2016 - 16:15




Concours d'avatars, les gagnants
c'est eux les plus beaux

Notre concours d'avatars spécial gay pride a touché à sa fin et il est désormais temps pour vous d'en découvrir les vainqueurs !  ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 674657830 Tous les participants étaient fort beaux, mais seuls trois d'entre eux repartent avec un prix.  ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 2598156303 Les voici sans plus attendre :

à la première place
Alissa Stone (1365 points)
Tu gagnes 300 points, et tu es notre vedette de ce design de septembre !  ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 199959295  ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 2684487361

à la deuxième place
Cora Coverdale (1140 points)
Tu gagnes 200 points et une pluie de paillettes ! ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 206649278

à la troisième place
Lou Aberline (690 points)
Tu gagnes 100 points et encore plus d'adoration de la part des membres ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 4222248358

Félicitations et merci à tous pour votre participation !
∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 3518815507  ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 3518815507  ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 3518815507

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride EmptySam 3 Sep 2016 - 16:15




Miss & Mister Pride
les zélus
La Gay Pride a aussi été l'occasion d'élire vos rois et reine de la fête.  ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 206649278 Et c'est l'heure du couronnement  ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 2598156303 Tambours et trompettes je vous prie ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 1149740097 Et applaudissez comme il se doit Elio Harrington & Jordan brewster  ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 1615570432  ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 1615570432  ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 1615570432

∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride BPEpKR2

∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 2392430899  ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 2392430899  ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 2392430899
Non, vous ne gagnez rien du tout, si ce n'est la gloire éternelle et une belle couronne de fleurs ∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride 3258319053 VIVE VOUS  :gayheart:  :flag:

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ gay pride : gagnants du concours d'avatars et Miss & Mister Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-