AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) TARA LYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Kae'
STATUT : Célibataire. Aîné d'une fratrie de six enfants, allant de 28 à 5 ans.
MÉTIER : Cadreur, steadycamer freelance. Il réalise des reportages et des clips pour des boites plus ou moins importantes.
LOGEMENT : Un appartement sur Fortitude Valley avec sa jumelle.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il est l'ainé d'une grande fratrie. Il a toujours été passionné par la prise de vue. Il a arrêté les études à 18 ans pour débuter une carrière de cadreur, steadycamer. C'est un homme d'honneur et de principes. Il a assumé les responsabilités de son géniteur qui n'a jamais vraiment assumé sa famille cachée. Suite à cette révélation de double vie, Kael est beaucoup plus méfiant envers les autres. Il dessine et il joue de la guitare, du piano et de la batterie. Il est pas trop mauvais en chant mais ne l'assume pas du tout. C'est un globetrotteur.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
♔ Harrington Gang (1) ♂ ♛ Kara ♀ (3)♔ Andrew (2) ♂ ♛ Cora ♀ (1)♛ Family ♀ (1)

PSEUDO : Nell
CRÉDITS : ©tearsflight (avatar), hope&fears, Illirya & eliochou (gifs)
DC : Kaleb, le pilote, Célia l'antiquaire & Spencer le bodyguard.

MessageSujet: (f/libre) TARA LYNN   Sam 3 Sep - 19:48

Joséphine
Love your body
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Joséphine. ÂGE ≈ 31 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Elle est propriétaire de sa propre boutique (à vous de choisir quoi: fringues, céramiques, bijoux, fleuriste etc). ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Tara Lynn

les points clés de son histoire

L'histoire est libre dans son ensemble. Je tiens simplement à ce que Jo' soit née à Brisbane et qu'elle puisse y avoir grandi. Qu'elle soit une femme bien dans ses baskets « malgré » ses formes. Elle s'assume pleinement. Elle est pétillante. Elle a souvent un sourire aux lèvres. Elle a un sacré caractère et sait très bien se défendre. D'ailleurs, elle pourrait avoir plusieurs frères. C'est une femme naturelle qui n'aime pas les artifices. Elle aime les animaux. Elle en a d'ailleurs adopté (à vous de choisir quoi). Côté vie sentimentale, soit elle est souvent tombée sur des cons, soit l'attirance n'était pas réciproque. Elle est un peu fataliste sur ce plan.

Kael Harrington feat. Matthew Daddario

Kael et Jo se sont rencontrés au Starbucks du centre ville. Ils étaient souvent là-bas au même moment. Kael a tout de suite été charmé par la belle et il n'a pas hésité à lui faire du charme. Ce qui a gêné Joséphine. Au fur et à mesure de leurs rencontres, ils ont fini par se parler un peu plus jusqu'à ce que l'américain lui propose de s'asseoir à sa table. Ce qu'elle a accepté. Ils ont partagé plusieurs fois un moment dans ce café. Il y a une alchimie entre eux. Mais Jo' ne pense pas que ça puisse être sérieux entre eux. Se disant qu'avec son sourire, Kael pouvait avoir toutes les femmes qu'il voulait. Puis, elle n'a jamais eu de chance en amour alors forcément. Elle devient donc un peu plus distante, plus froide surtout depuis qu'elle a vu Kael en charmante compagnie.
Célia Scott feat. Erin Heatherton

Elles se sont rencontrès alors qu'elles étaient au lycée. Le courant est tout de suite passé entre elles. Elles avaient le même caractère, les mêmes passions, la même vision de voir la vie, l'avenir. Elles étaient sans cesse collées l'une à l'autre. Une amitié à toute épreuve. D'ailleurs, Jo' a été là quand Célia a été blessée dans le cambriolage de sa boutique. Elle a été témoin du début de son histoire avec Axel. Ce dont elle se réjouit parce qu'elle sait que Célia a beaucoup souffert de la mort de Timothée son petit patient quelques années plus tôt. De son côté Jo' lui a parlé de Kael. Et l'antiquaire a poussé sa meilleure amie a accepté ses «pots » au Starbucks. Seulement, elle sait aussi que Joséphine est une désarmante fataliste quand il s'agit de sa vie sentimentale. Ce qui ennuie un peu Célia. Elle aimerait que sa best puisse enfin se faire confiance et être heureuse comme elle l'est également de son côté.
Kara Harrington feat. Lyndsy Fonseca

Kara c'est la jumelle de Kael. Ils sont tous les deux très fusionnels. Kael en présence de sa sœur est très protecteur, très tactile. Et Joséphine les a déjà vu à deux ou trois reprises. Elle croit que Kara est sa petite amie. Elle se demande à quel jeu joue l'américain. Cela la met en colère, tout comme cela la blesse. Elle se renferme sur elle-même, donc pas évident de lui parler. Ce lien avec Kara risque d'être intéressant à jouer entre les deux femmes surtout si le sujet « Kael » n'est pas abordé.

Dernière édition par Kael Harrington le Sam 3 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7888-kael-o-la-force-d-une-famille-comme-la-force-d-une-armee-reside-dans-la-loyaute-de-ses-membres http://www.30yearsstillyoung.com/t8057-kael-o-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough http://www.30yearsstillyoung.com/t8070-kael-harrington http://www.30yearsstillyoung.com/t8137-kael-harrington

SURNOM : Kae'
STATUT : Célibataire. Aîné d'une fratrie de six enfants, allant de 28 à 5 ans.
MÉTIER : Cadreur, steadycamer freelance. Il réalise des reportages et des clips pour des boites plus ou moins importantes.
LOGEMENT : Un appartement sur Fortitude Valley avec sa jumelle.

PETIT PLUS : Il est l'ainé d'une grande fratrie. Il a toujours été passionné par la prise de vue. Il a arrêté les études à 18 ans pour débuter une carrière de cadreur, steadycamer. C'est un homme d'honneur et de principes. Il a assumé les responsabilités de son géniteur qui n'a jamais vraiment assumé sa famille cachée. Suite à cette révélation de double vie, Kael est beaucoup plus méfiant envers les autres. Il dessine et il joue de la guitare, du piano et de la batterie. Il est pas trop mauvais en chant mais ne l'assume pas du tout. C'est un globetrotteur.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
♔ Harrington Gang (1) ♂ ♛ Kara ♀ (3)♔ Andrew (2) ♂ ♛ Cora ♀ (1)♛ Family ♀ (1)

PSEUDO : Nell
CRÉDITS : ©tearsflight (avatar), hope&fears, Illirya & eliochou (gifs)
DC : Kaleb, le pilote, Célia l'antiquaire & Spencer le bodyguard.

MessageSujet: Re: (f/libre) TARA LYNN   Sam 3 Sep - 19:55

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Si tu es là et que tu lis ces lignes, c'est que mon scénario t'intéresse et j'en suis très heureuse. Sache que je suis une membre active et régulière de 30YSY. J'ai quatre comptes et j'aime toujours autant rp qu'à mon arrivée. Donc de ce point de vue là, je ne déserterai pas en te laissant seul(e) si tu décides de prendre mon scénario. Je serais toujours disponible pour un topic et ça sans aucun problème. Alors si tu es rassuré(e), on peut donc passer aux choses sérieuses :

AVATAR ≈ J'ai mis Tara Lynn parce que j'ai un peu joué ce lien (une moitié de topic) avec une membre et que cette dernière avait pris Tara. Je la trouve superbe. Elle a un visage expressif, avec des yeux pétillants. Elle est pulpeuse et sexy et assume ses formes. Et j'adore    Je trouve qu'elle va très bien avec Matthew. J'aime ce couple et j'ai envie de le jouer en rp. Donc c'est Tara Lynn et personne d'autre. A prendre ou à laisser

PSEUDO ≈ Comme je l'ai dis plus haut, l'ancienne joueuse qui avait ce perso (c'était un personnage inventé) s'appelait Jolène. Pour ne pas faire de plagiat, que ce soit au niveau de son identité ou de son histoire, mais en gardant le fait que je parle de « Jo » dans certains de mes topics (que ce soit avec Célia ou Kael), j'aimerai garder ce surnom. Et en pensant à ce dernier, j'ai songé à Joséphine que j'aime beaucoup. Et en plus ce prénom n'est pas encore pris. Mais il est négociable seulement si vous prenez un autre prénom qui commence par « Jo ». Ex : Joelle, Jocelyn, Jolia, Joéline...

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Peu importe. J'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps donc certains soirs, je ne peux pas passer parce que je suis trop fatiguée ou alors je passe en coup de vent. Donc je sais qu'on a tous une vie perso plus ou moins remplie. Je veux juste jouer le lien (logique) et le faire évoluer. Donc une réponse par semaine minimum me paraît bien. Après pour le niveau rp, je ne suis pas exigeante. Je peux faire des petits, moyens ou longs rp. Cela dépend de l'inspiration, du temps que j'ai à consacrer à mes réponses et à la fatigue éventuelle. Je privilégie toutefois la qualité et la quantité. J'aime quand les réponses font avancer l'histoire.

PETIT PLUS Si tu décides de prendre Jo', j'aimerai que ce soit après une longue réflexion. J'ai déjà perdu pas mal de liens au cours des derniers mois avec mes autres personnages et je vous avoue que ça m'a causé quelques périodes de moue. Alors si tu prends ce perso, j'aimerai que tu t'engages, non seulement à finir ta fiche (même si ça peut paraître logique, je t'avoue que ça ne l'est pas toujours pour tout le monde) mais aussi à t'intégrer sur le forum en allant demander d'autres liens, en floodant ou en allant dans les jeux. Je ne suis pas fan de chat box mais il y en a une, et si tu aimes, squatte-là autant que tu veux (mais n'oublie pas nos rp). Voilà je crois que c'est tout... Si tu as la moindre question en tête, tu peux me joindre dans la partie « Invités » si tu n'es pas encore inscrit(e) ou via mp si c'est le cas. En prenant ce personnage, je te promets que tu auras toujours un rp à jouer. Je ne suis pas du genre à abandonner mes partenaires rp. Alors sois tranquille sur ce point.  

Édit du 20/10: Le lien a été joué une fois et n'a débouché que sur deux rp. Donc le lien n'a quasiment pas bougé. Joséphine fuit toujours Kael, la vilaine  

Dernière édition par Kael Harrington le Jeu 20 Oct - 22:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7888-kael-o-la-force-d-une-famille-comme-la-force-d-une-armee-reside-dans-la-loyaute-de-ses-membres http://www.30yearsstillyoung.com/t8057-kael-o-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough http://www.30yearsstillyoung.com/t8070-kael-harrington http://www.30yearsstillyoung.com/t8137-kael-harrington

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis deux ans et demi
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC News 24
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ adele ☆ elise ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: (f/libre) TARA LYNN   Mar 20 Sep - 5:26

scénario pris I love you

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/ En ligne

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis deux ans et demi
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC News 24
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ adele ☆ elise ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: (f/libre) TARA LYNN   Mer 19 Oct - 3:52

scénario remis en jeu.

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/ En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) TARA LYNN   Jeu 3 Nov - 13:09

Helloooooo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) TARA LYNN   Mar 8 Nov - 18:41

Hello. J'ai horreur de la compétition, mais j'ai un gros coup de coeur, je peux tenter ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) TARA LYNN   Aujourd'hui à 21:36

(f/libre) TARA LYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1